Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42

Tayelore a écrit:
C'est pas forcément faire du politiquement correct non plus Ash.. parfois t'as envie de dire aussi (comme tu le fais souvent d'ailleurs) sans prendre de haut quelqu'un, bon ben tu kiffes c'est cool, tant mieux pour lui et inversement bon bah t'as passé un mauvais moment (ou moyen) bon bah ok, je vais pas non plus t'emmerder.. yes quelque chose a plu a quelqu'un (et parfois c pas partagé par une catégorie de personne) le principal je crois à l'arrivée c'est qu'on puisse échanger sans forcément se fouttre sur la gueule quoi.. Je crois pas que ce soit forcément politiquement correct.. surtout que la norme en ce moment est de fouttre les pieds dans le plat pour n'importe quoi et dire ouais ben moi je pense noir et je t'emmerde pour tout et n'importe quoi..'( je vais essayer de pas disgresser sur des sujets de société onseclate) si on essaye d'etre un peu plus souple,  la peut commencer le rationnel, l'analyse, ce dont tu parles et parle Jkk.. mais la aussi je crois au final, on parlera de recette établie, de ce qu'on pense est bon ou pas... c'est trés (trop ) compliqué.  ca n'empeche pas l'analyse, le constat encore une fois, mais la encore sur pas mal de points il n'est pas figé (meme sur du long terme) perso malgrés ma grande gueule occasionnellement j'aspire à la paix et j'essaye surtout en fait de me faire comprendre .. (ce qui m'empeche pas de montrer les dents si on me fait trop chier onseclate) et je me considere pas politiquement correct...Mais bon Wink

Je suis d'accord avec tout ça Smile
Et peut être que politiquement correct n'est pas le mot.
C'est juste que le côté tout se vaut, tout le monde a raison mouaif angélique Pas ce que je pense en tous cas (et c'est pas pour autant que je suis intolérant)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:46

japrouvecbien

Yes! (voir mon post "chacun ses gouts" )
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:46

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Pour te dire Jkk, j'ai relu earth one, je lui trouve toujours bcp de défauts, je pense que sur certains points Mos est plus interessant (notamment dans la charactérisation du méchant) mais meme si bien entendu ca aurait demandé à etre encore plus dévellopé pour tenir un film de deux heures, je trouve la comment est articulé la quete, comme est distillée par exemple ce qu'on apprend sur Krypton bien meilleure.. j'aime bien Russel Crowe dans le fillm, également les passages sur Krypton, y a des trucs vraiment mortels à tous niveaux, mais je suis pas sur que ce soit bien utile au film, au final...(puis oui cette expo et cette redondance What a Face)

Je crois que c'est exactement le problème, le film est bourré d'éléments intéressants pris à part (et Zod en fait partie oui, peut être que lui et sa clique manque un peu de développement, je me demande si ce n'est pas presque plus de focus dans la caractérisations des persos parce que là aussi le scénario est très dispersé), mais qui effectivement ne sont pas très utiles au film et mal articulés dans le sens où ils sont complètement extérieurs à la quête du héros. Il n'y a jamais dans le film ce moment où toutes les pièces s'emboîtent parfaitement et où tu saisis le pourquoi de la présence de ces élements. Et de coup oui on en ressort avec le sentiment que c'est de l'expo un peu vaine (et ça accentue l'impression de redondance d'ailleurs) malgré la richesse des pistes amorcées (et là dessus je trouve meilleur ce qu'on apprend sur Krypton dans MoS même si oui c'est distillé avec la sensibilité d'un éléphant dans un magasin de procelaine).

Ceci dit si j'ai à redire sur des détails de la caractérisation de Sup' dans MoS a aucun moment elle ne m'aura irrité comme celle de Earth One.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:52

Doctor_Ash a écrit:
Ca reviens à dire qu'un film n'est jamais complètement mauvais Oui. Et c'est p as faire du politiquement correct, mais d'essayer d'être tolérant : tu es le 1er à raller quand on égratigne Avengers.
On sera définitivement pas d'accord, bien sur que certains films sont complètement mauvais.
Ca n'empêche pas d'être tolérant.
Tu peux trouver un film mauvais et tolérer que d'autres kiffent ce même.
Je trouve sincèrement que Sucker Punch est une grosse merde, mais je respecte le fait que Tommy kiffe, je vais pas l'insulter pour autant ou essayer de le rabaisser.

Yes voila aussi Wink( meme si ca n'empechera pas les gens de le prendre personnelllement et je ne pense pas que c une grosse merde.. chiant, complaisant, con,  foiré dans les grande longueur oui onseclate maintenant si ça veut dire grosse merde aussi alors ok king:3dà:non je pense pas que c completement mauvais :ange:on en revient donc aux points de vue afroonseclate)

Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Juin - 16:57, édité 2 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:56

ps: je dirais pas que Ash raille pas dés qu'on égratigne Avengers, surtout que je doute qu'il trouve que c un grand film à me tromper, mais il n'était pas forcément ok sur certaines critiques que j'ai faite par exemple, et releve que c un film qui a été globalement apprécié..( meme si ca évolue dans le temps angeonseclate ) et ji crois que c tout.. mais jy crois bcp de choses en meme temps scratchonseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:00

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ca reviens à dire qu'un film n'est jamais complètement mauvais Oui. Et c'est p as faire du politiquement correct, mais d'essayer d'être tolérant : tu es le 1er à raller quand on égratigne Avengers.
On sera définitivement pas d'accord, bien sur que certains films sont complètement mauvais.
Ca n'empêche pas d'être tolérant.
Tu peux trouver un film mauvais et tolérer que d'autres kiffent ce même.
Je trouve sincèrement que Sucker Punch est une grosse merde, mais je respecte le fait que Tommy kiffe, je vais pas l'insulter pour autant ou essayer de le rabaisser.

Yes voila aussi Wink( meme si ca n'empechera pas les gens de le prendre personnelllement et je ne pense pas que c une grosse merde.. chiant, complaisant, con,  foiré dans les grande longueur oui:5lf: maintenant si ça veut dire grosse merde aussi alors ok king:3dà:non je pense pas que c completement mauvais :ange:on en revient donc aux points de vue afroonseclate)

onseclate Wink

Citation :
ps: je dirais pas que Ash raille pas dés qu'on égratigne Avengers, surtout que je doute qu'il trouve que c un grand film à me tromper, mais il n'était pas forcément ok sur certaines critiques que j'ai faite par exemple, et releve que c un film qui a été globalement apprécié..( meme si ca évolue dans le temps  Wink et ji crois que c tout.. mais jy crois bcp de choses en meme temps

Pour info non je crois pas du tout que c'est un grand film.
C'est "juste" un très bon pour moi, fun et rigolo.

Et si t'es pas d'accord je te pisse à la raie (mais de manière tolérante et amicale bien sur afro)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:04

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Pour te dire Jkk, j'ai relu earth one, je lui trouve toujours bcp de défauts, je pense que sur certains points Mos est plus interessant (notamment dans la charactérisation du méchant) mais meme si bien entendu ca aurait demandé à etre encore plus dévellopé pour tenir un film de deux heures, je trouve la comment est articulé la quete, comme est distillée par exemple ce qu'on apprend sur Krypton bien meilleure.. j'aime bien Russel Crowe dans le fillm, également les passages sur Krypton, y a des trucs vraiment mortels à tous niveaux, mais je suis pas sur que ce soit bien utile au film, au final...(puis oui cette expo et cette redondance What a Face)

Je crois que c'est exactement le problème, le film est bourré d'éléments intéressants pris à part (et Zod en fait partie oui, peut être que lui et sa clique manque un peu de développement, je me demande si ce n'est pas presque plus de focus dans la caractérisations des persos parce que là aussi le scénario est très dispersé), mais qui effectivement ne sont pas très utiles au film et mal articulés dans le sens où ils sont complètement extérieurs à la quête du héros. Il n'y a jamais dans le film ce moment où toutes les pièces s'emboîtent parfaitement et où tu saisis le pourquoi de la présence de ces élements. Et de coup oui on en ressort avec le sentiment que c'est de l'expo un peu vaine (et ça accentue l'impression de redondance d'ailleurs) malgré la richesse des pistes amorcées (et là dessus je trouve meilleur ce qu'on apprend sur Krypton dans MoS même si oui c'est distillé avec la sensibilité d'un éléphant dans un magasin de procelaine).

japrouvecbien je me dis juste en plus malgrés l'interet en soit des éléments de Krypton.. mais on en connait toute version du perso confondues, déja une grande partie en plus... on peut pas l'aborder différemment, notamment avec le point de vue du héros? ... s on parle de la quete du perso, mais fais en un mystere?  Donne envies au spectateur de découvrir ce que recherche le héros.. fais le sentir...et c la ou le film se perd encore, je trouve... a quoi sert le point de vue de Lane, abandonné d'ailleurs en cours de route... j'ai rien contre différents points de vue dans un film, mais la le scénar n'est juste pas articulé comme ca au final.. je suis vraiment incapable de dire qu'est ce qui interessait le plus Goyer... (meme si ses intentions ont été avoué) tellement c le bordel ...

Sur earth one, tu dois parles du coté auto affligé onseclate je comprends Wink(meme si ca m'a dérangé un chouila moins, y a des moments ou tu as envie de lui dire, oui mon garçon si tu fais pas un effort non plus on va pas s'en sortir la troplol et pourtant l'idée de solitude est tout à fait adéquat, la quete en elle meme dans l'idée est judicieuse, je trouve mais bon onseclate

Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Juin - 17:15, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:14

Citation :
Ton cousin a du dormir pendant le film man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_lolou alors il a l'habitude de regarder Fast and furious en avance rapide
jememarre Mais c'est ça,c'est de son age tu sais,moi c'était pareille avant je ne m'interresé qu'au films d'action and co,puis ensuite je me suis mis a chercher plus de chose,j'ai un peux plus muri(j'insiste sur le"peux" Smile.
Citation :

Et puis toi aussi à prioris man of steel (zack snyder) - Page 27 337664734je te taquinne mais il y a quand meme: 
Spoiler:
et je ne compte pas les petites scenettes du genre
Spoiler:
Ahhhh mais oui,je n'ai jamais dit le contraire,mais pour moi tout ça...ce n'est pas de l'action a proprement parle(mis a part les 20 premiére minutes),le reste c'est de"grosse"situation,alors oui on peut parler d'action,mais pour moi l'action(la vrais)démarre lors des fight...est donc a l'arriver de Faora a 1h30 du film quoi...angélique,pour moi hein.
Citation :
D'ailleurs c'est bizarre du dit que finalment il n'y a pas tant d'action puis tu parles de roller coaster.
Oui...mais pour les autres Laughing,quand je parler de ça c'était pour les gens qui avait vraiment l’impression que ça ne s’arrêter pas(bon c'est vrais,pas totalement tord),mais que barder d'action...est comme je le dit au dessus non pour moi ce ne sont pas vraiment de l'"Action",mais plus de gros morceau de bravoure parsemer durant les 1h30,est ensuite ta quoi 20 minutes ou que ça se fout sur la gueule(entre couper avec Faora puis Zod),ensuite cela doit être le montage pour certain qui était vraiment un"roaller Coaster"...les autres :lol:pas moi...Wink.
Citation :

On peut trouver le film très réussi, ca me pose aucun probleme et j'aurais aimé vous rejoindre, mais on peut pas se mentir sur le contenu du film non plus.
Bah franchement...pour moi non.Je dois être aveugle(l'amour tout ça),mais je le trouve quasi parfait moi.Ensuite je peux comprendre les avis plus mitigée voir même ceux qui n'ont pas aimée(mon grand frère a un avis similaire au tiens...vous devrait faire la paire foufurieuxhihihihi)mais pour moi c'était du bohneur,surtout quand je l'ai revu(ce qui ma donner encore plus envie de le revoir...Razz)ca ne m'avais pas fait ça depuis TDKR,même si pour lui cela reste mon petit protéger...par ce que il y a Gordy AUSSI Genial.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:21

Oui vendest, mais quand tu regardes objectivement :5lf:c'est  la défintiion erronée de pas mal de gens de cette génération..sinon y a pas eu un film d'action avant Die hard quoi Very Happy Et c la ou supe returns passait mal.. oui il punchait personne, oui y a surtout UNE grosse scene d'action, oui y en a pas 40 minutes à la fin, mais y en a en fait pas mal de petites scénette d'action... et c la ou je te rejoints donc... y a pas tant de grosses scenes d'action non, mais elle est vachement mal dosé pour moi...
Spoiler:
une de dix minutes, puis 20 minutes plus tard de 40 ! et d'un coup on en oublie les personnages,  ca un probleme pour moi ;)et je crois que la et le malentendu quand bcp disent que y a trop d'action et d'autres disent mais nonnn.. Ils disent que y a trop d'action aussi et surtout parce que ca n'arrete pas a un certain moment, et pour eux c mal dosé je crois.. parce que tu sais, perso j'ai vu aussi le film avec un ado, et il trouvait que ct super que y ait autant d'action a un moment, parce que les moments "intimistes" avait été super long.. Et c pas faux.. c long oui, pour pas grand chose a mon sens, au détriment d'une intrigue qui avance vraiment dans un sens ange

Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Juin - 17:31, édité 7 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:28

Est je peux TOUT a fait le comprendre Smile.Crois moi de mon entourage,on ressort les même défaut que toit ou Kaizus avait ressentie,donc bon....je fais un peux black sheep mais pas grave,J'ASSUME Laughing.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

mouais, je sais pas, même moi dans mon entourage, ils ont pas ressentis ça ce type de soucis comme quoi Laughing
  ce sont par ex des soucis que je ressens bcp plus sur un BB et un TDKR Wink

d'ailleurs, autre chose, une partie des gens qui n'ont pas aimé se plaignent de l'ombre de Nolan sur le film. Certains ont eu même plus l'impression de voir un Nolan qu'un Snyder...
Perso, j'ai eu l'impression de voir un bon mélange des deux.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:12

vendest a écrit:
Est je peux TOUT a fait le comprendre Smile.Crois moi de mon entourage,on ressort les même défaut que toit ou Kaizus avait ressentie,donc bon....je fais un peux black sheep mais pas grave,J'ASSUME Laughing.
jememarre
Sinon je rejoins completement Tay sur le probleme de "dosage" et non de quantité respect2
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:13

Yes mais regardons le script Tommy onseclate

Non, justement, je trouve qu'on voit peu l'emprunte de Nolan..ca se résume je trouve à quelques trucs niveau scénar, et dans l'idée de "réalisme" (et la encore, vu le film l se discute, vu que le traitement des répercussions de personnages de ce type est pas tant exploité finalement)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:24

yes et justement sur le script où on pourrai retrouver le bordelos des scripts de Nolan mais là (même si ouais y'a du bordelos:5lf:) je trouve ça globalement mieux raconté.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:25

sinon, non, malgrés le troisieme acte problématique de Bb, et les soucis de Tdkr sur les storylines qui sont parfois de je vois pas tant ce probleme sur Bb et Tdkr, simplement parce qu'il n'y a pas une scene de 40 minutes aussi tiens dans ta gueule que précède une autre de 15 dans le meme styl
Spoiler:
dans Tdkr ou Bb il y a un fil rouge bcp plus tenu, qui quasi sert l'intrigue...y a plein de sous thématiques, mais UNE énorme à chaque fois qui prend le devant de la scene et est exploité de bout en bout.... la y en a plein, et on les exploite peu et celle qui devrait l'etre le plus ne l'est pas tant que ça.. en tous cas le gros du scénar sert l'intrigue, pas le cas à mon sens dans Mos.

Bref, c le moment ou je sens que ca va tourner en boucle.. on revient à la base de la converse onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:25

Tommy a écrit:
yes et justement sur le script où on pourrai retrouver le bordelos des scripts de Nolan mais là (même si ouais y'a du bordelos:5lf:) je trouve ça globalement mieux raconté.

Donc, pas ok, mais ok LaughingWink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:26

vendest a écrit:

Laughing Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=82082

Max Landis s'exprime sur le film (spoilers) angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:58

CoolVery Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:09

Je viens de voit la critique de Landis:

De très très bonne choses sur ca critique(même si pas d'accord sur tout),mais j'adore comment il s'exprime a propos du Sup(par rapport a un Batout ou Spidey Laughing)très intéressant.Est ça me fait penser que je suis très...impatient de voir le reboot que va faire Trank,des 4 fantastique,par ce que mine de rien il a énormément de talent le bougre,donc ouep très curieux de voir la chose...je voulait dire le film.

HS:par contre stp ne cède pas au sirène d'un Johnny de couleur...franchement je vois pas pourquoi des gens sont venu avec cette idée???,quoi il était tant que ca en pane d'inspiration???

Sinon pour revenir a MOS,juste sur un persos que j'ai trouver très dommage de voir qu'il servait a...rien,le Dr Hamilton.J'ai trouver ça dommage,surtout
Spoiler:
,il le voulait son baiser le bougre hihihihi),oui bon j'avoue j'aime bien cette acteur.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:18

Gimli a écrit:

CoolVery Happy

Au  delà du fait que j'ai kiffé le film comme eux, voilà une très bonne analyse pertinente et intelligente du film sous tous ses aspects.

Bravo les mecs Wink
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:37

J'aime beaucoup leurs critiques en générale, et je suis complètement d'accord avec ce qu'ils disent, vraiment l'impression d'avoir vu le même film qu'eux. Après je l'ai vu qu'une seule fois, mais vu comme il me trotte dans la tête, je suis certains qu'il va se bonifier avec chaque visionnage.
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:01

Vu aujourd'hui. cheers

Je rejoins les avis de Tommy et Vendest. Smile  J'ai beaucoup aimé. japrouvecbien

On a une vision moderne du personnage, avec de l'émotion, de l'action (avec des scènes de batailles original), des acteurs au top (ainsi que des personnages attachants), des effets spéciaux crédible ainsi qu'une musique très belle signée Hans Zimmer. cheers

En espérant que les suites ce fassent et que sa soit le début d'une saga, avec la même équipe devant et derrière la caméra, et pourquoi pas un "Justice League". cheers

Car j’aurai vraiment envie de retrouver et suivre ses personnages cette univers. cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:56

cheers :3rt:Cool
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:58

un de plus de conquis cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 27 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant