Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

man of steel (zack snyder) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:45

ps: par contre je vois pas de consécration dans le film si ce n'est que pour trois pélerins dans métropolis (enfin la stagiaire et Perry White Laughing) et je ne crois pas d'ailleurs que devrait y en avoir... je ne crois pas que pour le moment superman justement devrait etre accepter. qu'est ce que les gens du monde ont vu? un mec qui tapaient avec d'autres demi dieu et détruisaient tout... c encore un des soucis du film, l'impact dont parle Costner encore et encore est néant " you're gonna change the world" a part bien sur la destruction... on peut combler les trous bien sur, mais la c un manque dramaturgique.. et c'est du tell plutot que du show ( quoi qu'on évoque meme pas la réac du monde en parole..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:48

Citation :
Carrément.. j'aurais aimé voir ses rapports aux autres plus en détail.. trés bien son enfance etc..(et les scenes son chouettos sauf exception) mais c la quete de l'homme qui nous interesse le plus je pense.

C'est vraiment le point le plus décevant du film pour moi, car la ou Nolan sait prendre sont temps et s'attarder sur ces personnages, MOS passe un peu vite sur tout ces passages, alors qu'ils sont vraiment chouettes.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:50

saga10 a écrit:
Citation :
Ps: saga je voudrais revenir sur autre chose.. quand tu dis chacun campe sur ses posititions a ce stade du débat et c'est normal.. non pas pour moi.. car d'une part ca n'est pas vrai.. quand tommy a évoqué le fl rouge, j'ai repensé au fil, j'ai repensé a des choses que j'avais dite sur l'inutilité de Krypton.. j'ai recommencé à penser au pourquoi pour moi ca fonctionne pas totalement, et je suis revenu à la base du film. a la base Krypton (qui est trop long, quand bien meme des passages aurait pu etre eux plus long) est utile, si on parle d'une histoire de survie, et d'espoir.. le theme principal du film.. pas pour dire qu'on aurait pas pu le raconter autrement, mais il l'est... donc tu vois on peut creuser un peu ce qu'on pense de cette maniere man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_wink(et je salue aussi vendest dans sa maniere de savoir recevoir ce que l'autre dit man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_wink)

J'ai juste fait cette remarque, car je trouvais que la conversation devenait légèrement tendu, et j'ai pas oser m'en mêler. Mais bien sûr qu'il y encore matière à débattre, que certaines remarques de votre part, m'ammène à remettre en cause certains aspect du film. Comme la fin, je pense que j'y ferais plus attention lorsque je retournerai le voir, par rapport à tout ce qu'on a pu dire içi Wink.

Ca devenait tendu, car certains ont commencé à passer quasi à l'attaque quasi personnel, plutot que d'essayer de considérer le point de vue de l'autre.. perso, j'étais pas de mauvaise humeur, donc pas de soucis, je trouve ca juste dommage.. ca enleve des oeilleres et ca facilite la discussion de pas prendre les choses persos...maintenant si tu veux savoir je demanderais jamais a avoir raison.. c juste quand on avance un truc, j'aime bien qu'on argumente.. et de maniere cohérente... un truc que j'ai du mal c la personne qui se voyant contredit, qui voit des contre arguments, ne trouvant plus de quoi répondre, passe à l'ironie ou l'agression.. (en se contredisant au passage parfois) a un moment ca va c un film.. si on se sent attaqué personnellement sur son kiffe, en l'état je sais pas quoi dire.. surtout que serieux je suis trés content si quelqu'un surkiffe.. je vais pas souhaiter le contraire quand meme, j'adore le ciné et superman! et j'ai rien à gagner la...
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:03

C'est ce que je t'aurais dit : au final faut pas non plus prend ça personnellement. Faut aussi accepter les remarques mêmes des choses qu'on porte à coeur, et puis c'est que du cinéma (oh putain ça me coûte de dire çà, le cinéma c'est toute ma vie jememarre)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:03

ps: cela dit, à lire les pages qui ont suivi, je remercie tout le monde d'avoir été assez intelligent pour pas surenchérir et au contraire calmer les choses . (et j'ai pas toujours su le faire perso) On peut arréter un débat comme cela aussi, ca se respecte.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:05

saga10 a écrit:
C'est ce que je t'aurais dit : au final faut pas non plus prend ça personnellement. Faut aussi accepter les remarques mêmes des choses qu'on porte à coeur, et puis c'est que du cinéma (oh putain ça me coûte de dire çà, le cinéma c'est toute ma vie jememarre)

Laughing

si ce n 'est que personnellement, tant qu'on parasite pas la discussion avec des remarques hs et surtout infondés si on y réfléchit, je prendre rien personnellement.. ;)on peut penser bien ce qu'on veut de moi, ca me pose meme pas de soucis,  les gens ont la facheuse habitude de juger (projetter? ) je suis assez blindé de ce coté la perso avec le temps.. mais quelqu'un qui parasite la communication de cette maniere ca a toujours été et ca sera toujours non.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:13

naiscpaspossibletrop on c'est pas compris ma remarque était pas pour toi, juste pour souligner que j'étais d'accord avec ce que tu avais mis plus haut. C'était pas super clair effectivement Adevenirdingue
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:13

Vous avez pas trouvé sinon
Spoiler:
C'est là aussi où pour moi on zappe des étapes cruciales sur ce qui devrait être la construction du symbole qu'est Superman.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:17

Doctor_Ash a écrit:
Spoiler:
C'est là aussi où pour moi on zappe des étapes cruciales sur ce qui devrait être la construction du symbole qu'est Superman.
Pas choqué personnellement, la symbolique du costard est suffisamment mis en avant par JorEL à mon gout.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

saga10 a écrit:
naiscpaspossibletrop on c'est pas compris ma remarque était pas pour toi, juste pour souligner que j'étais d'accord avec ce que tu avais mis plus haut. C'était pas super clair effectivement Adevenirdingue

troplolWink ah je dis pas que tu as dis ça, je prefere parler pour moi disons que d'aller projeter sur l'autre ( et en y pensant, je reconnais que j'en fais trop, vu la discussion qu'on a eu.. disons que je suis sensible aux soucis de communication.. quand bien meme moi meme je m'y prends mal perso Wink )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

Doctor_Ash a écrit:
Spoiler:

Ca je suis ok Ash et j'en avais parlé dans ma critique ;)c'est, je pense, le point noir du film. J'ai réussi à passer dessus mais l'ayant revu, ça me fait toujours tiquer.

Par contre, je trouve toujours la scène de
Spoiler:
Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:22

Cool que t'ai re-kiffé Tommy japrouvecbien Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:23

j'aurais pas été contre par plus de temps ou Kal El semblait vraiment comprendre et etre touché par la symbolique et l'histoire de Krypton... mais sinon, pareil que Kaizus pour ma part,.. un des rares trucs à mon sens qu'on montre pour faire avancer l'histoire et les persos plutot que de le dire dans le film ...vu ce qui se passe sur Krypton par exemple c déja parlant je trouve quand à ce que signifie la maison El...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:25

Doctor_Ash a écrit:
Cool que t'ai re-kiffé Tommy japrouvecbienWink

yes mais par contre toujours cette scène que tu as évoqué AdevenirdingueAdevenirdingue fais chier onseclate et même par rapport à ce que dit Kaizus, (et la scène est bonne dans son ensemble) mais trop rapide pour moi et aussi pour toi du coup Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:25

Kaizus pour te répondre, le souci c'est pas la symbolique de costume pour moi.
C'est la raison pour laquelle Superman choisit de mettre ce costume. Et de ce côté là je trouve ça assez pauvre.

Devrait selon moi y avoir un crescendo, on devrait faire monter la sauce doucement et voir Superman choisir d'enfiler ce costume pour une bonne raison (se révéler au monde et devenir un symbole pour l'humanité), ça devrait vraiment être une sorte d’achèvement.
Là c'est juste trop banal pour moi.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:27

Doctor_Ash a écrit:
Kaizus pour te répondre, le souci c'est pas la symbolique de costume pour moi.
C'est la raison pour laquelle Superman choisit de mettre ce costume. Et de ce côté là je trouve ça assez pauvre.

Devrait selon moi y avoir un crescendo, on devrait faire monter la sauce doucement et voir Superman choisir d'enfiler ce costume pour une bonne raison (se révéler au monde et devenir un symbole pour l'humanité), ça devrait vraiment être une sorte d’achèvement.
Là c'est juste trop banal pour moi.

completement Wink on a l'impression qu'il doit l'enfiler histoire de l'enfiler...c'est vraiment dommage cette scène.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:28

c'est une ellipse Ash Adevenirdinguehihihihi bon ca va je charrie Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:28

Non je suis d'accord avec Kaizus pour le coup du costume siffle

Jor El lui explique ce que ca signifie le symbole je vois pas ce que vous vouliez voir de plus scratch
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:29

Tayelore a écrit:
c'est une ellipse Ash Adevenirdingue:3dà:bon ca va je charrie Wink

T'es con mortderire

onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:29

Qu'il arrete d'expliquer, et que les choses se dévellopent? Tu sais comme dans une histoire onseclate
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:31

Bon j'ai vu la bête hier soir. Pour ma part j'ai vraiment kiffé. En fait je suis sorti les étoiles plein les yeux, tellement content de ce que je venais de voir. J'étais déjà bien préparé aux défauts du film donc ça a du pas mal aider, et puis surtout je pense qu'en tant que fan de Superman j'ai pu être ému par des détails, des petites choses qui ne touchent pas forcément les autres (et à raison). 
Mais après je me suis penché un peu sur le film et sur ce que je venais de voir, et il y a carrément des grosses lacunes, dont vous avez un peu tous parlé ici (j'ai pas lu les 30 dernières pages en détails encore lol, mais quelques dernières en diagonale). 

Y'a de très bonnes idées, des updates du mythes voire carrément des entorses que j'ai beaucoup aimé, des choses très intéressantes, j'ai vraiment adoré l'univers, Krypton, la problématique de transmission et d'héritage, tout ça c'était super intéressant. Mais le problème c'est que tout n'est pas approfondi, Goyer & co lancent plusieurs pistes, en terminent certaines mais pas d'autres, du coup ça donne un film bancal, qui amorce plusieurs bonnes choses et les traite en surface, et du coup donne un peu l'impression d'un "on verra ça dans la suite". Alors c'est cool parce que pour ma part je vois ça comme une solide base pour la suite ou même un DC universe, et ça peut expliquer certaines pistes évoquées qui sont pas encore traitées, mais d'un autre côté c'est frustrant parce que j'aurais bien aimé voir ça maintenant, dans ce film.

Enfin voilà, pour moi c'est ce côté mise en place qui est à la fois très réussi par certains aspects (et encore y'a des gros raccourcis là aussi, souvent j'ai un peu l'impression que contrairement à ce que Goyer & co ont dit, ils ont fait le film pour un public qui connait déjà Superman, donc se permettent de faire des gros bonds du genre "ouais là vous savez de quoi il s'agit et ce que ça induit, donc on vous le balance comme ça sans trop approfondir les motivations du perso"... moi en soi ça me dérange pas mais c'est dommage, ça donne plus l'impression parfois d'une belle publicité pour Superman que d'un film), mais qui est aussi son gros défaut. Une très bonne origin story pour moi mais bien moins habile, maîtrisée et complète qu'un BB ou qu'un Amazing Spider-Man.

Mais après au niveau du ressenti immédiat, les qualités du film ont pris largement le pas sur ces reproches donc gros kiffing pour moi, je l'ai trouvé vraiment impressionnant visuellement, souvent émouvant à quelques reprises, j'étais dedans du début à la fin, j'ai pas décroché une seconde, bref c'était un excellent ride et ça m'a rendu impatient de voir la suite.
Bon y'a toujours le débat
Spoiler:

Dernière édition par JereWan le Mar 25 Juin - 12:32, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:32

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
c'est une ellipse Ash Adevenirdingue:3dà:bon ca va je charrie Wink

T'es con mortderire

onseclate

c'est pas faux onseclate

c'est meme OUNE experience elliptique (et épileptique) mos afrohihihihionseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:35

cheers

Jerewan, malgrés ce que je peux dire depuis quelques pages, quasi tout pareil cheers

trés bonne critique je trouve Genial (et pas parce que c quasi tout pareil angeonseclatehihihihi) japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:38

surtout que jerewan touche à un point qui me parle grave... Je suis vraiment content que le film en ait touché qui ne sont pas fan du perso de base, mais personnellement je me demande vraiment ce que ça aurait été si j'étais pas de base prédisposé à etre touché par bcp de choses.. y a tellement de ce que j'aime distillé dedans sur le perso, sur ce que je lis et vois depuis des années que bon.. enfin bref ..Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:41

Citation :
Enfin voilà, pour moi c'est ce côté mise en place qui est à la fois très réussi par certains aspects (et encore y'a des gros raccourcis là aussi, souvent j'ai un peu l'impression que contrairement à ce que Goyer & co ont dit, ils ont fait le film pour un public qui connait déjà Superman, donc se permettent de faire des gros bonds du genre "ouais là vous savez de quoi il s'agit et ce que ça induit, donc on vous le balance comme ça sans trop approfondir les motivations du perso"... moi en soi ça me dérange pas mais c'est dommage, ça donne plus l'impression parfois d'une belle publicité pour Superman que d'un film), mais qui est aussi son gros défaut. Une très bonne origin story pour moi mais bien moins habile, maîtrisée et complète qu'un BB 

Citation :
Mais après au niveau du ressenti immédiat, les qualités du film ont pris largement le pas sur ces reproches donc gros kiffing pour moi, je l'ai trouvé vraiment impressionnant visuellement, souvent émouvant à quelques reprises, j'étais dedans du début à la fin, j'ai pas décroché une seconde, bref c'était un excellent ride et ça m'a rendu impatient de voir la suite.

japrouvecbien tout à fait d 'accord en ce qui concerne BB ainsi que pour le ressenti Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 34 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant