Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

man of steel (zack snyder) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:39

Tommy a écrit:
yes avis à chaud...

kiff absolu, pour moi meilleur film de superhéros derrière TDK ! Narrativement bien mieux écrit qu'un TDKR par exemple.

Epique, touchant, émouvant, incroyable je pense que c'est le meilleur de Snyder au côté de Watchmen.

Et Sup' est bel et bien revenu grâce à lui et ça ça fait bien plaisir !

je develloperais plus demain 4,5 étoiles

Ah ben voilà tu as aimé mon pronostic était faux hihihihi Laughing
Narrativement mieux écrit que TDKR? Ca promet alors ! Shocked hallucine

Le meilleur film de Snyder au coté de watchmen là déjà je me sens moins bien What a Face troplol

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:45

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:24

Perso je trouve pas le film mieux écrit que tdkr car l action prend beaucoup le pas au détriment du développement de certains personnages et des enjeux, mais après c est peut être que moi Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:11

Ouch ca promet pour aujourd'hui tout ca bounce Pour l'instant pas d'avis totalement negatif alors?
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:21

Tommy a écrit:
Narrativement bien mieux écrit qu'un TDKR par exemple.
jememarre Je rejoindrais Magic, en tout cas ca fait plaisir que tu es pris ton pied, c'est un peu Noel bis pour tommy cheers
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:25

Citation :
je l'ai trouvé parfois pas top mais à revoir car le son de la salle était pas très fort.

Ah, ba tu as de la chance, moi c'était le contraire, les basses étaient très fortes, par rapport au reste, la musique ne pouvais pas se détacher du coup.
D'autres on eu ce souci, car je me demande si ça viens du film ou du ciné ou j'étais foufurieux.

Du coup va falloir que je me le refasse, peut être en 3d, elle est si mauvaise que ça ?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:32

Gimli a écrit:
Tommy a écrit:
yes avis à chaud...

kiff absolu, pour moi meilleur film de superhéros derrière TDK ! Narrativement bien mieux écrit qu'un TDKR par exemple.

Epique, touchant, émouvant, incroyable je pense que c'est le meilleur de Snyder au côté de Watchmen.

Et Sup' est bel et bien revenu grâce à lui et ça ça fait bien plaisir !

je develloperais plus demain 4,5 étoiles

Ah ben voilà tu as aimé mon pronostic était faux hihihihiLaughing
Narrativement mieux écrit que TDKR? Ca promet alors ! Shockedhallucine

Le meilleur film de Snyder au coté de watchmen là déjà je me sens moins bien What a Facetroplol

je sens que le "mieux écrit que TDKR" va faire polémique jememarre

alors, attention, à y mettre de la nuance. C'est pour moi, mieux écrit dans la narration, c'est beaucoup plus fluide et ça part moins dans tous les sens, le scénar de MOS est à mon sens mieux serré. Par contre, ça n'enlève en rien la qualité scénaristique de TDKR qui exploite bien ses thématiques et qui comporte toujours autant de dialogues et de répliques hyper mémorables (sur ce point, je peux pas en dire autant de MOS).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:37

et à relire la critique de Cubi, je le rejoins beaucoup....j'y viens Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:43

on va pas etre ok Tommy Laughing Wink justement,  je trouve que un des gros défauts du film est que le scénar part dans tous les sens (alors que c trés simple de base) et est parfois limite mal écrit. Dark knight rises  avait bcp bcp de storylines, mais les plus importantes était dévellopés de maniere concise et organique et était un peu plus riche.. (meme si parfois ca aurait demandé a etre encore lus dévellopé) la pour moi ça sent le bon comment on fait alors? Laughing Mais bon Wink
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:47

je pense tout le contraire mais ok Wink et je m'attendais justement à ce que ça parte dans tous les mais non, pour moi Wink Laughing
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:50

Tayelore a écrit:
on va pas etre ok Tommy Laughing Wink justement,  je trouve que un des gros défauts du film est que le scénar part dans tous les sens (alors que c trés simple de base) et est parfois limite mal écrit. Dark knight rises  avait bcp bcp de storylines, mais les plus importantes était dévellopés de maniere concise et organique et était un peu plus riche.. (meme si parfois ca aurait demandé a etre encore lus dévellopé) la pour moi ça sent le bon comment on fait alors? :lol:Mais bon Wink
Genial je suis plus que d'accord, j'approuuuuuve.
Et comme sur ce point les avis diverges, t'en as pensé quoi du dosage des scènes d'action?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:52

vis à vis de la comparaison Watchmen: pour moi y en a si peu que bon.. disons que Mos est peut etre plus foutraque...mais,  je le trouve déja moins désincarné...ajouté à l'ironie que Snyder a essayé d'injectée, ça crée vraiment bcp de distances au films.. y a des plages de Mos que je trouve pas méga rempli d'émotion, mais y a des moments plutot fort aussi selon moi... (mais je suis un fan de superman en meme temps..)et quasi jamais je n'ai retrouvé ce coté "creux"/ superficiel que je trouve souvent à watchmen .. en outre j'ai trouvé quelques moments de tension qui manquait selon moi cruellement à watchmen (j'aurais aimé pouvoir dire que j'en ai senti plus dans le film, mais bon déja ça )

Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Juin - 10:00, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:53

Tommy a écrit:
je pense tout le contraire mais ok ;)et je m'attendais justement à ce que ça parte dans tous les mais non, pour moi WinkLaughing

Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:59

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
on va pas etre ok Tommy Laughing Wink justement,  je trouve que un des gros défauts du film est que le scénar part dans tous les sens (alors que c trés simple de base) et est parfois limite mal écrit. Dark knight rises  avait bcp bcp de storylines, mais les plus importantes était dévellopés de maniere concise et organique et était un peu plus riche.. (meme si parfois ca aurait demandé a etre encore lus dévellopé) la pour moi ça sent le bon comment on fait alors? :lol:Mais bon Wink
:6f0:je suis plus que d'accord, j'approuuuuuve.
Et comme sur ce point les avis diverges, t'en as pensé quoi du dosage des scènes d'action?

Laughing mal dosé pour ma part...la scene
Spoiler:
est trop proche de tout ce qui se passe à
Spoiler:
par exemple, alors que juste avant y en a finalement trés peu a part pour le début... mais j'ai pas trouvé ca forcément long (mais un chouilla répétitif) a part comme cubi
Spoiler:
..mon plus gros probleme en fait, c'est que parfois c un peu bordelos et les Fx sont parfois en dessous... sinon y a des moments trés chouettes
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:05

Bon on est d'accord, sur le fait qu'on peut pas non plus parler de dialogues ou de répliques hyper mémorables (je trouve ca limite pourri parfois de ce coté là What a Face)... y a une scène spécialement que je trouve au dessus niveau écriture.. qui sonne vraiment juste..
Spoiler:
Je trouve d'ailleurs pas mal de séquences de Krypton trés réussi (si ce n'est pour ce coté généreux, mais qui en devient bordelos ) mentionn pour la tech Kryptonnienne, que j'ai bcp aimé. Smile

Donc ouais, en grosse partie (sauf pour le coté émotion parfois) en gros je rejoins Kaizus. Mos est un film méga frustrant. TOUT était la pour faire un film dément.. y a des moments de brillance selon moi, pas mal trucs sympas.. et des trucs vraiment pas terrible..Frustrant.

Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Juin - 10:07, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:06

Ok ba je suis d'accord, on a vu le même film Genial
Bon je vais pas vous harcelez plus longtemps, hates de voire "vos grosses critiques" nawak hallucine
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:09

Laughing

Je sais pas si je vais m'y atteler en fait.. en parler comme ça yes, mais une grosse critique sur un film que je trouve aussi frustrant pas motivé, pour le moment.. (pourtant y a à faire c clair)
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:10

Ah ouais Tayelore tu m'as l'air déçu , c'est dommage. 
Pas d'accord avec Tommy pour mieux écrit que TDKR, tout simplement parce que certaines scènes manquent de profondeurs, mais cela est peut être dû au montage qui a trop resserré le film. 
Et puis à la différence de MOS, on ne savait pas où aller nous emmener le film dans TDKR. Là il n'y a pas vraiment de surprises mais en même c'est l'origin story de Superman et on la connait par coeur !

Je revois le film ce soir, je pense que je vais encore plus l'approcher.

Par contre j'ai un trou de mémoire sur 2 points :

Spoiler:
Et
Spoiler:

En tout cas, plus j'y repense et plus je l'aime ce MOS.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:16

Alors l'éternel question Tay, toi qui a aimer Superman Returns tu lui préfère Mos ? J'ai déjà bien une petite idée:3dà:. Tu lui mets combien au film sur 5 ?

Perso, j'ai adoré Mos, mais TDKR est supérieur pour moi, même si ce Superman joue bien dans la même cour.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:16

Wink

pour te répondre:
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:19

saga10 a écrit:
Alors l'éternel question Tay, toi qui a aimer Superman Returns tu lui préfère Mos ? J'ai déjà bien une petite idée:3dà:. Tu lui mets combien au film sur 5 ?

Perso, j'ai adoré Mos, mais TDKR est supérieur pour moi, même si ce Superman joue bien dans la même cour.

Superman returns est selon moi un meilleur film, plus maitrisé. Mais Mos un film plus interessant. Sont quelque part aussi bancal l'un que l'autre.. mais moins frustré par Returns malgrés tout (et pourtant j'ai bcp de choses à redire)... disons que les maladresses de Returns qui rende le film moins interessant, ne me donne rarement un sentiment de baclé comme dans Mos (et au détours de certaines répliques limite et d'exposition redondante d'amateurisme)
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:20

Ok et donc cela m'amène à une 2ème question :

Spoiler:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:22

Tayelore a écrit:
Laughing

Je sais pas si je vais m'y atteler en fait.. en parler comme ça yes, mais une grosse critique sur un film que je trouve aussi frustrant pas motivé, pour le moment.. (pourtant y a à faire c clair)
Feignant ce matin? Genial
man of steel (zack snyder) - Page 18 Tumblr_lxpwum32931r9x0sdo1_500

Bon alors je continue Razz Niveau acting t'es conquis au moins?
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:22

Spoiler:

Spoiler:

A merde, doublons jememarre

Dernière édition par saga10 le Jeu 20 Juin - 10:23, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:23

Sinon, je ne pense pas que c'est le fait que l'on connaisse tous l'histoire de superman qui rende le scénar pas si interessant.. j'ai en tete birthright qui traite des origines, et il est tellement plus maitrisé thématiquement, les personnages sont tellement plus riche, les points de scénars idem, que j'ai jamais eu un sentiment de balisé comme j'ai souvent eu dans Mos (quand bien meme les flashbacks avec leurs maladresses, et la je pense a certaines coupes, donnent une note un peu moins linéaire au film qu'il n'aurait pu avoir.. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 18 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant