Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:40

Après je trouve que c'est dans cette scène et dans les flashbacks qu'on trouve certains des meilleurs moments du film, parce que justement il y a là de vrai moments de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:47

Doctor_Ash a écrit:
Après je trouve que c'est dans cette scène et dans les flashbacks qu'on trouve certains des meilleurs moments du film, parce que justement il y a là de vrai moments de personnages.

yes et c'est ce que je disais plus haut...à la revoyure, (même si j'aime tout le film) je suis vraiment plus impressionné par ces scènes là japrouvecbien

après me demandais si au lieu
Spoiler:
petit détail mais bon:saint:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:51

Tommy a écrit:

ils auraient pas mieux fait de d'abord mettre la scène où il retourne le camion du gars, histoire d'avoir une meilleure progression[/spoiler] petit détail mais bon:saint:
Faut lire ma critique je le disais aussi angélique Jack on est des incompris de la critique Genialhihihihi
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:52

Perso j'aime bien le personnage de Faora  Wink

Je l'aurais bien laissé me punir tiens !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:53

decidemment Adevenirdingueonseclate
ah oui mais à l'époque où tu avais posté ta critique spoiler Kaizus, j'avais pas vu le film. J'y suis pas revenu après mais on est d'accord Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:54

jack-shepard a écrit:

et moi donc lol!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:56

La scène du pétrolier me gène pas perso
Spoiler:
 je l'aime bien même, c'est une des rares scènes je trouve où on sent vraiment la volonté de Superman de sauver les humains.

C'est plus vraiment comment le mec dose le truc.
Je crois pas que sur Krypton il y a besoin de tant en faire,
Spoiler:
ça fait juste trop pour moi, et ça devient répétitif, et ça dilue l'émotion qui s'était instauré.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:01

Tommy a écrit:
jack-shepard a écrit:

et moi donc lol!

Non mais voilà à ce compte-là qu'on remplace les terriennes par des kryptoniennes, on y gagne au change onseclate

Spoiler:

Sinon, d'accord avec Ash, Krypton c'est beau mais on prend pas le temps de profiter à cause des petites bastons par-ci par-là !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:02

jack-shepard a écrit:

troplol troplol je me disais la même chose
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:21

Gimli a écrit:
jack-shepard a écrit:

troplol :6dp:je me disais la même chose

Impossible, il ne peut y en avoir qu'un hihihihi dixit Faora

"Pour une vie que tu sauveras, nous en tuerons un million"

Sup' me sauve, ça fait une vie. Et vous autres bah.... bref vous avez compris  Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:26

concept art sur Krypton !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=82232

thx Gimli Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:32

Tayelore a écrit:
Au dela de mon petit avis, je me retrouve bien emmerdé, parce que je me dis.. Le film marche alors,  je suis content parce que ca veut dire que superman is not dead au ciné... d'un autre coté, puisqu'on ne sait pas encore dans quelle mesure il plait vraiment autant que cela à bcp ( vu sa chute on peut se demander, compétition ou non) on peut se dire que SI  ca ne plait pas tant que ça la suite part avec un grave handicapp... et on peut s'inquiéter encore de l'avenir du perso...

d'un autre coté je me dis que de toutes les façons si c'est la meme équipe (et y a fort à penser que ce sera la meme) et que y a pas d'efforts de fait pour ce que je trouve bon, là c'est juste pas possible.. je dis pas que c total mauvais, mais c'est juste médiocre vu de chez moi... y a encore les bds heureusement....

On peut peut être imaginer qu'entre la réception presse mitigée et un box qui sera bon (mais qui se reposera surtout sur l'inter et la rentabilité immédiate viens plus des US où les résultats seront corrects mais sans plus), il y aura peut être matière à un minimum de remise en question.

De toute façon de base et on en discutait il y deux ans de cela, le choix de Snyder était déjà handicapant, on espérait les uns les autres que certaines influences aidant il parviendrait à dépasser ses scories les plus flagrantes, ça n'a pas en tous cas été complètement le cas (même si pour ma part je trouve que c'est peut être son film le moins superficiel et j'en tire déjà une certaine satisfaction).

Alors je ne rentrerai pas dans les détails de qui est responsable du résultat final (Snyder pour son penchant pour le boom boom awesome in your face, Goyer incapable d'emballer un troisième acte et qui du coup le farci d'action jusqu'à la nausée ou WB qui à force de vouloir faire oublier SR est tombé dans le travers inverse), mais je me dis que si on fait ne serait-ce qu'un minimum de remise en question et si la suite bénéficie d'un script mieux tenu (et ce ne sera pas à l'évidence du à l'exigence de Snyder) alors tout est possible.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:48

japrouvecbien
et même si je diffère sur certains points Jkk,(parce que j'ai adoré le film) je pense que tu as raison. Et que les mecs prendront en considération sur ce qui a été dit et répeté sur le film et feront un second film encore meilleur.

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:12

Le problème c'est que je suis pas sur qu'une remise en question suffise.
Si on retrouve le tandem Snyder/Goyer pour moi c'est mort.
On peux tenter de se rassurer, mais bon comme tu dit Jkks il y a 2 ans on essayait aussi de se rassurer, ça n'a pas changé le résultat Laughing 
Faut voir les choses en face Goyer a du talent oui, mais en tant que scénariste solo il est juste pas très bon, suffit de regarder sa filmo, il a jamais écrit rien de bien mémorable en solo si ce n'est les 2 premiers Blade et ce sont pas non plus des chefs d'oeuvres d'écriture (et heureusement qu'on avait Del Toro et Norrington à la réal)
Problème si on garde le tandem Snyder/Goyer c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper les défauts de l'autre, je vois vraiment pas comment ça peux fonctionner.

Donc soit on se trouve un réal qui a une véritable sensibilité, et qui a quelque chose à raconter (mais ça c'est mort on va se retaper Snyder)
Soit on trouve un mec pour bosser sur le scénar avec Goyer.
Même si c'est le même tandem je n'y crois pas une seconde angélique
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:40

Perspective intéressante de Forbes:

http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2013/06/25/can-man-of-steel-2-survive-the-tomb-raider-trap/
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:53

JKKS a écrit:
Perspective intéressante de Forbes:

http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2013/06/25/can-man-of-steel-2-survive-the-tomb-raider-trap/

Très bonne analyse je trouve japrouvecbien
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:13

Revu cet après midi, et re-beaucoup aimé cheers

L'occasion de revenir sur le film en ayant plus fait attention au détails. Alors toujours deux trois détails qui cloche, mais quand on pèse le tout dans la balance, sa penche toujours largement du coté du pour... Alors oui, la séquence finale arrive un peu de manière impromptu (ça manque un 5 ans plus tard jememarre) j'ai pu m'en rendre compte surtout quand on prend mieux conscience du cataclysme. Après pour revenir
Spoiler:
.
Après il y a peut être des défauts plus évident pour moi comme le fait de vouloir à tout prix dynamiser les scènes par de l'action, alors qu'un climat calme aurait été parfaitement salutaire. On perd en intensité dramatique se qu'on gagne en action. Mais par contre quel action, là je trouve que c'est parfaitement maîtrisé, beau, épique. Sa manque juste d'un scénariste capable de développé des thèmatiques plus poussé. Mais encore une fois, c'est très ambitieux, visuellement incroyable, l'histoire tiens bien la route et on ne s'ennui pas une seule seconde. En plus question interprétation c'est vraiment du solide, et chaque personnage apporte quelque chose au développement du héro, Kevin Costner est un régal et chaque apparition apporte énormément d'émotions.
Alors après les films de super héros c'est loin d'être mon genre préféré, j'ai très peu apprécié Thor, Captain America, Avenger et j'ai trouvé juste sympa Iron Man 1 et 3. Mais Man of Steel gagne son ticket d'entré grace à sa poésie, ses images, son histoire et ses interprètes.
Pour la suite j'aimerai comme même voir certaines choses corrigé et il serait peut être pas mal d'incorporé le petit frère Nolan à l'équipe. (qui à dit TDK:D)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:34

si ce n'est sur un ou deux points Saga, japrouvecbienjaprouvecbien et surtout aussi par rapport à ton spoiler japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:22

Bon pour ton spoiler c'est pas tout à fait ce qu'on disait, c'est surtout qu'au final
Spoiler:
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:54

Il sauve la planète entière !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:13

C'est vrai que c'était étonnant, je l'avais pas vu venir Laughing

Donc pour vous suffit qu'à la fin Superman sauve le monde pour que ce soit un bon Superman? Fuck le développement des persos? fuck l'écriture? Vous vous en foutez?
Tant qu'il sauve le monde c'est Superman? Oki vous êtes pas très exigeant, c'est cool Laughing

Par contre qu'est ce qui différencie Superman d'Iron Man? (lui aussi sauve le monde à la fin d'Avengers) Qu'est ce qui le différence de tous les autres mecs qui ont sauvé la terre dans d'autres films?
Parce que navré mais Superman est censé être un peu différent de tous ces autres mecs, ça se limite pas juste à un gars qui sauve le monde.

C'est pas un souci de sauver le monde c'est un souci d'écriture du personnage.
Evidemment qu'il sauve la terre et alors?
Superman est censé vouloir protéger l'humanité, tous les humains, il est un symbole, il doit les inspirer à meilleur, les guider.
Là c'est juste un mec qui tape.
On nous aurait du nous montrer la détresse de Superman face à la destruction que subissait la ville, on aurait pu aussi nous montrer Superman tenter de raisonner Zod à la fin, tenter de stopper le combat pour éviter de mettre en danger des innocents (et là la scène finale de Zod aurait eu plus d'impact) on aurait pu faire plein de choses.
Au final là on a un mec qui dès lors qu'il a sauvé sa copine et sa mère n'en a pas l'air d'avoir grand chose à foutre de mettre en danger des vies innocentes (en tous cas rien dans le film nous le montre)

Mais bon pour vous le fait qu'il sauve la terre à la fin vous suffit, c'est cool pour vous Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:16

Petite remarque là dessus par rapport au post de saga

Zod est tellement en colère parce qu' il vient de perdre les derniers membres de son peuple , il est donc le seul survivant et se jette sur superman de rage alors je vois pas bien comment superman va lui dire : Hééé Zod  écoute suis moi on va aller se battre à l'écart de la ville   alors que Zod veut voir tous les humains mourir pour montrer à Kal ce que ça fait de perdre ceux qu'il aime What a Face
Vu comme ca tape il a pas le temps de faire gaffe à grand chose Kal Shocked

Enfin je vois ca comme ca siffleLaughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:17

c'est déjà pas mal de sauver la terre cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:20

Ptain les mecs soient vous le faites exprès, soit je m'exprime mal, soit vous comprenez pas ce que je vous dit. What a Face

Mais on va arrêter là parce que ça va me rendre fou là! geek
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:21

J'avais pas encore vu ton post quand j'ai écris le mien je tiens à précisier siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 38 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant