Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:01

What a Face Je me rappel que j'avais pas aimé l'ile de la terreur Laughing
Ca me donne pas envie de revoir pour le coup siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:40

Tales From The Crypt : Demon Knight (Ernest R Dickerson)
2,5 étoiles

Tales From The darkside (John Harrison)
2,5 étoiles

Zombie II (Lucio Fulci)
0,5 étoile
Oui bon ben voilà... siffle Je me suis emmerdé comme pas possible Rolling Eyes

Killers Clowns From Outer Space (Stephen Chiodo)
0 étoile

Pas de commentaires à faire sur une telle merde laissetombercequirac Même Tommy avec de la bonne volonté ne pourrait pas tenir jusqu'au bout onseclate troplol naiscpaspossibletrop

Les Trois Mousquetaires - Tome 1 : Les ferrets de la Reine (Bernard Borderie)
3 étoiles

Les Trois Mousquetaires - Tome 2 : La Vengeance De Milady (bernard Borderie)
3 étoiles

Near Dark (Kathryn Bigelow)
3,5 étoiles

très bon film de vampires , vachement fun et Bill Paxton Shocked japrouvecbien

2019 Après la chute de New York (Sergio Martino)
0 étoile (en tant que film)
2,5 étoiles (en tant que nanar)

Snow White : A Tale Of Terror (Michael Cohn)
1 étoile

C'est vraiment chiant comme truc même la présence de Sigourney Weaver et Sam Neill ne m'a pas empêcher de dormir Sleep Comment massacrer Blanche neige en 1h30 naiscpaspossibletrop

Enemy Mine (Wolfgang Petersen)
3,5 étoiles

trés bonne surprise , assez imprèssioné par le déroulement du film et la relation entre l'humain et l'alien , vraiment touchant au final japrouvecbien Very Happy

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:49

Critters (Stephen Herek - 1986)
1,5 étoile
Ca a salement vieilli quand meme What a Face
Du portnawak, du surjeu, des répliques à 2 balles, des morts dont on se fout complètement et l'image de la famille propre et intacte. Au moins ça se prend pas au sérieux mais c'est très vite chiant.
2-3 passages amusants vite fait. Avec Rolland Garros en fond ça passe aussi un peu mieux Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:51

mortderire mortderire Hé ben vaut mieux pas que tu revois le 2 onseclate laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:20

Pire encore sérieux ? Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:21

siffle siffle Jamais vu? Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:23

Haa non non je découvre complètement Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:26

What a Face Hé ben il va falloir constater par toi même l'étendue des dégâts Laughing naiscpaspossibletrop

Bon j'avoue j'ai vu ça y a 2 ou 3 ans onseclate siffle Mais j'ai pas été plus loin , je ne sais même pas y en a combien en tout Suspect confused
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:28

Il y en a 4 au total
Ca m'étonne de toi que tu ne sois pas allé au bout tiens What a Face siffle hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:32

What a Face j'ai pas vraiment eu envie après le 2 siffle Laughing

J'espère que t'auras ce courage jememarre hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:33

Le Marin des mers de Chine (Jackie Chan) 2,5 étoiles

Quelques belles jackie channeries mais une histoire vraiment pas intéressante, racontée un peu n'importe comment. et puis l'humour tarte à la crème, des fois ça fait mouche, des fois non...

Hansel & Gretel 3D 1 étoile

laissetombercequirac

Vol au dessus d 'un nid de coucou (Milos Forman) 4 étoiles

vais reprendre la pub sur la jaquette: "drôle, sensible, émouvant". une ode à la libre pensée.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:28

Le Marin des mers de Chine 2 (Jackie Chan) 3,5 étoiles

j'ai préféré celui là au premier. plus fluide, moins d'humour, même si y a deux ou trois passage un peu lourdingue. des scènes d'action hallucinantes à s'en tordre le cou Shocked c'était vraiment des oufs affraid
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:22

La Valse Des Pantins - The King Of Comedy (Martin Scorsese - 1983)
4 étoiles
Très bon ! Une comédie satirique, grinçante, absurde et très bien écrite. DeNiro est absolument génial, a la fois drole, pathétique et attachant.

Le Train Des Epouvantes - Dr. Terror's House Of Horrors (Freddie Francis - 1965)
2,5 étoiles
Film à sketches ou une espece de médium raconte leur avenir a 5 passagers dans une cabine de train. Ca brasse plusieurs thématiques de l'horreur. C'est inégal. Les 2 dernieres histoires (celles avec Christopher Lee et Donald Sutherland) relèvent quand meme le niveau.

The Yards (James Gray - 2000)
4 étoiles
Je me rends compte du coup maintenant que "We Own The Night" est une variante de ce film là. Corruption, famille, choix cornéliens .... Dans ce registre je préfère ce The Yards. C'est quand meme vachement prenant comme histoire (peut etre un poil moins la derniere partie). Et j'aime beaucoup comment James Gray filme la ville.
Ca me donne envie de découvrir Two Lovers avant The Immigrant

After Hours (Martin Scorsese - 1985)
3,5 étoiles
Un Scorsese que je voulais voir depuis un bail. Un mec coincé dans un quartier assez particulier de New York durant une nuit entière. Tout est fait pour lui créer des emmerdes et il avance de galère en galère de plus en plus burlesques et what the fuck.
C'est plutot sympa.

Dracula Et Les Femmes - Dracula Has Risen From The Grave (Freddie Francis - 1968)
2 étoiles
Avec son titre français digne d'un boulard, c'est la suite de "Prince Of Darkness" et c'est vraiment pas fameux et bourré de détails concons
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:05

Ah oui le train des épouvantes quand même sifflesiffleLaughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:16

go go Two Lovers Shocked
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:33

sim a écrit:
go go Two Lovers Shocked

J'avais lu entre autre "une histoire d'amour" racontée sous forme de thriller ... :shock:Tu confirmes ? What a Face

Gimli : t'avais kiffé "Le train des épouvantes" toi ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:55

Heu oui j'avais bien aimé bon y a une ou 2 histoires en dessous surtout celle des plantes What a Face mais sinon c'était pas mal je trouve et ce final il est bien chouette Very Happy
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:30

Sylar a écrit:
sim a écrit:
go go Two Lovers Shocked

J'avais lu entre autre "une histoire d'amour" racontée sous forme de thriller ... :shock:Tu confirmes ? What a Face

Gimli : t'avais kiffé "Le train des épouvantes" toi ?

je sais pas trop, c'est un peu vague comme définition What a Face une chose est sûre, c'est pas une comédie romantique Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:39

Gimli a écrit:
Heu oui j'avais bien aimé bon y a une ou 2 histoires en dessous surtout celle des plantes What a Face mais sinon c'était pas mal je trouve et ce final il est bien chouette Very Happy

Moi les 3 premieres histoires (loup garou, vaudou et plantes) m'ont gavé. Donc ça démarrait bien mal deja. What a Face
La fin sympa ouais mais on la sent un peu venir au fil du film quand meme. Mais bon ouais, fin pas degueu.

sim a écrit:
je sais pas trop, c'est un peu vague comme définition What a Face une chose est sûre, c'est pas une comédie romantique Laughing

J'avais lu ça d'un mec sur allo et cette définition m'intriguait, mais ok Wink
Je verrai ça japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:42

Ah ouais j'avais oublié l'histoire vaudou c'était bien naze.... naiscpaspossibletrop

Mais celle du critique d'art LaughingShockedmortderire Ca vient de là evil dead 2 ? Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:37

Barton Fink (Frères Coen) 4 étoiles

du cinoche qui touche plus terre Laughing un côté hypnotisant et fascinant mais nul doute que j'ai dû passer à côté d'énormément de choses What a Face
j'avais vu un entretien vidéo de Pascal Laugier (Saint Ange, Martyrs, The Secret) à l'occasion de la sortie de The Secret. Il y racontait son aventure à Hollywood quand ils l'ont débauché après le succès de Martyrs. c'était très drôle de retrouver tout ce qu'il disait dans Barton Fink affraid
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:33

Une Messe Pour Dracula - Taste The Blood Of Dracula (Peter Sasdy - 1970)
1,5 étoile
4 eme opus de la saga Dracula (ça devient limite aussi rengaine qu'un Jason putain ....)
Bon c'est pas terrible tout ça malgré quelques bonnes idées de départ.
Ca devient ensuite vite chiant voir débilos sur la fin.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:50

troplol T'as pas vu les pire encore What a Face Les 2 derniers tu va te defenêstrer Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:00

jememarre

Ouais j'ai vu tes retours la dessus Laughing
Je vais lacher un peu Dracula un moment et retourner voir ce que fout Frankenstein ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:52

Sylar a écrit:
jememarre

Ouais j'ai vu tes retours la dessus Laughing
Je vais lacher un peu Dracula un moment et retourner voir ce que fout Frankenstein ...

Tu veux te faire du mal en fait Shocked Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant