Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

Shocked je ne me souviens plus Shocked
faut pas demander comme y m'a marqué Laughing Laughing naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Le Monstre Surgit Des Mers - It Came From Beneath The Sea (Robert Gordon - 1955)
2,5 étoiles
La 1ere partie est très longue, notamment jalonnée de débats scientifiques assez relou.
Ca s'améliore par la suite.
Assez moyen dans l'ensemble malgré le charme kitsch qui fait son petit effet par moment.

Runaway Train (Andrei Konchalovsky - 1986)
4 étoiles
Depuis le temps que j'en entendais parler de celui-là. Excellent japrouvecbien
Bien plus qu'un film catastrophe c'est surtout un drame humain puissant avec en tête un Jon Voight complètement survolté Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41

c'est quoi le premier film? Laughing Laughing Tu l'as trouvé comment ? Suspect Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Une histoire de pieuvre geante Wink
Je suis tombé dessus par hasard alors que je cherchais un truc du meme genre et de la meme époque
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

Sylar a écrit:

Runaway Train (Andrei Konchalovsky - 1986)
4 étoiles

oh yeah! cette image finale avec cette musique Shocked

Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:06

Carrément japrouvecbien Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:21

Yojimbo - Akira Kurosawa
5 étoiles
Donc on connait déjà l'histoire comme on a déjà vu les remake qui ont été fait par ci par là mais ici c'est dans le Japon féodal que ca se passe et  y a pas à dire le monsieur à du talent.

Seven Samurai - Akira Kurosawa
5 étoiles
On connait déjà l'histoire comme on a eu le remake façon western : Magnificent Seven.
Film très long qui fait près de 3h30 avec intermission. C'est un film que se passe en 2 parties totalement différentes dans leur contexte mais y a vraiment une mise en scène , un attachement qui ce fait à cet univers et ses personnages , des musiques sublimes.

Kagemusha - Akira Kurosawa
5 étoiles
Un film haut en couleurs sur l'identité de soi même si on veut résumer sur fond de guerre avec un visuel et des musiques magnifiques et un final qui achève bien cette aventure remplie de poésie. respect

Throne of Blood - Akira Kurosawa
3 étoiles
celui là reste un bon film mais y a quelques moments quand même bien gonflants où t'as juste envie de péter l'écran ou de faire une sieste Sleep

Where A Good man Goes (Johnnie To)
2,5 étoiles
Reste sympa mais assez décevant , je me suis quand même bien emmerdé pendant un moment. Sleep

Running Out of Time (Johnnie To)
3,5 étoiles
Trouvé ca plutôt chouette avec des persos attachants , pas mal d'humour et une mise en scène vraiment sympa Laughing  

Joint Security Area (Park Chan-wook)
4,5 étoiles
Trouvé ca juste génial dans la mise en scène , l' acting surtout Song Khang-ho  Shocked  Shocked

Sympathy For Mr Vengeance (Park Chan-wook)
5 étoiles
Déjà dit mais c'est une vraie claque que ce soit dans la mise en scène ou dans le visuel.
Un drame vengeur d'une violence rare et ce final de fou furieux Shocked
Song Khang-ho  cheers

Lady of Vengeance (Park Chan-wook)
4 étoiles
Celui ci reste excellent malgré que j'ai décroché sur un truc ou deux.
Ici la musique est juste sublime et elle entraîne jusqu'à la fin de la vengeance.
Quand même quelques scènes assez remplies d'émotions et totalement folles.  Shocked
Y a un cameo bien sympa  hihihihi  mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:15

Le Marin Des Mers De Chine (Jackie Chan - 1983)
3,5 étoiles
C'est fun, concon, bourré d'idées, hyper dynamique, rythmé, énergique, burlesque.
J'aime bien  Smile

Le Marin Des Mers De Chine 2 (Jackie Chan - 1987)
3,5 étoiles
Plus ou moins du même niveau que le 1er opus pour les même raisons.
Quelques situations vaudevillesques en plus qui passent assez bien.

Mister Dynamite (Jackie Chan - 1986)
3 étoiles
Sorte de ersatz d'Indiana Jones à la sauce bébête et arts martiaux.
C'est amusant et plein de bonne humeur. Ca passe

Opération Condor (Jackie Chan - 1991)
3 étoiles
Suite de Mister dynamite. Et c'est le meme topo mais j'avoue que je commence a avoir un peu de mal avec les pitreries.
En plus les 3 nanas du films sont particulièrement connes et insupportables.
Heureusement niveau fun ça continue d'etre créatif et généreux
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:30

La phase Jackie Chan a commencé hihihihi hihihihi Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:36

Ouais Laughing
Mais la je vais faire une petit pause pour eviter l'overdose What a Face
Prochaine étape : les Police Story bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

Shocked ca va faire mal ca Basketball
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

Surtout le 1er! (j'en ai vu que 2 Laughing )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:28

new police story et vite Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:48

sim a écrit:

Journey to the West (Stephen Chow)   3 étoiles 

déçu. ça démarre pourtant au taquet et au bout de 45 min, gros coup de mou jusqu'au 20 dernières minutes à l'ampleur gigantesque.

Encore des baffes? siffle siffle Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:32

Catacombes - As Above, So Below (John Erick Dowdle - 2014)
2 étoiles
Rien de nouveau dans le monde du found footage horrifique. Dans celui-ci on suit une équipe d'archéologues dans les catacombes parisiens. Quelques passages sympas mais ca reste le minimum syndical en la matière.

96 Heures (Frédéric Schoendoerffer - 2014)
1,5 étoile
Semble au début y avoir la promesse d'un face à face tendu avec confrontation de caractères forts et tout et tout. Et en fait ... bah non  Neutral  Un policier finalement assez banal digne d'un Tv Film TF1. Plus ça avançait moins je me souciais de connaitre le dénouement

Last Days Of Summer - Labor Day (Jason Reitman - 2014)
3,5 étoiles
Meilleur film du réal me concernant (bon ok j'ai pas vu Thank you for smoking  Laughing et en attendant Men Women & Children ).
C'est beau, très juste dans l'interprétation avec des moments assez forts.
Pas accroché à l'épilogue par contre

States Of Grace - Short Term 12 (Destin Cretton - 2014)
3 étoiles
J'ai pas vraiment de reproche a faire. C'est bien joué, ça n'en fait pas trop et c'est plutot bien raconté. Mais j'ai juste été complètement hermétique à tout ce que le film proposait.

Astérix - Le Domaine Des Dieux (Louis Clichy & Alexandre Astier - 2014)
3 étoiles
Pas mal, on reconnait Astier dans les dialogues mais j'attendais mieux quand meme.

Predestination (Michael & Peter Spierig - 2014)
3,5 étoiles
Dommage que la plupart des rebondissements soient prévisibles. On a quelques incohérences aussi. Mais sur l'ensemble c'est vraiment une très bonne histoire

Dracula Untold (Gary Shore - 2014)
1,5 étoile
A peine un film du dimanche soir...
Dommage parce qu'il y avait moyen de faire un truc sympa et puis j'aime bien Luke Evans

Les Poings Contre Les Murs - Starred Up (David Mackenzie - 2014)
3,5 étoiles
L'évolution d'une relation père/fils dans le monde carcéral. C'est très bon.
Et puis ya Quinn de Homeland ! Cool
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:32

Le Samuraï (Jean-Pierre Melville)  4,5 étoiles

Un idéal de cinéma. Personnages forts et charismatiques, dialogues minimalistes, c'est pur et épuré.

La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock) 4 étoiles

Je vais pas me faire des potes Laughing  2ème fois que je le tente, cette fois je suis aller au bout. Tout a été dit sur les évidentes qualités visuelles du film et l'enfilage de séquence culte. Mais qu'est ce que je trouve ça long à chaque fois angélique J'ai vraiment du mal avec les persos dés que la romance intervient dans l'histoire. foufurieux

La Couleur de l'Argent (Martin Scorsese) 5 étoiles

Petite claque inattendue. Je m'attendais à un film mineur, j'ai été happé tout le long. Paul Newman quelle classe! Tom Cruise un poil cabotin mais son énergie est communicative. Un beau film touchant.

Speed 2 (Jan De Bont) 1,5 étoile

C'est un peu mon plaisir coupable ultime. Mais ma dernière vision remontait à loin et cette fois j'ai vraiment marqué le pas. affraid  J'aime toujours autant la musique de Mark Mancina par contre.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:07

Désolé mais la mort aux trousses on prend pas en dessous de 5 étoiles Adevenirdingue Adevenirdingue

hihihihi mortderire

Speed 2 t'as peur de rien toi naiscpaspossibletrop troplol
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:42

Je plussoi Elijah. D'ailleurs y en a qui ont été banni pour moins que ça hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

ah ouais, et bah je pense quasi la même chose de Fenêtre sur Cour. Et Bim! troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

affraid affraid affraid affraid Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

sim a écrit:
ah ouais, et bah je pense quasi la même chose de Fenêtre sur Cour. Et Bim! troplol

Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Tumblr_m1de6y4h541qbvd07o1_500

hihihihi hihihihi angélique siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

Outcast (Nick Powell)
2 étoiles
C'est pas ce que Nicolas cage a fait de pire (y disait même en avoir marre de faire des mauvais films siffle) y a même des moments sympas mais se taper 1h30 d' Hayden Christensen comme perso principal ca m'a gavé What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

Killing Season (Mark Steven Johnson)
1 étoile
Ouh punaise va falloir que j'arrête What a Face
Bon Travolta avait déjà touché le fond depuis longtemps mais De Niro là il a fait fort Shocked
Il avait pas vu le nom du réal avant d'accepter le rôle??  scratch  troplol  mortderire
Reste que De Niro est bien sympa et l'autre monsieur totalement ridicule sweat

cheers naiscpaspossibletrop
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:04

Katie Tippel - Keetje Tippel (Paul Verhoeven - 1975)
4 étoiles
Une famille pauvre tente sa chance dans la grande ville et se retrouve confrontée a toutes les galères possibles. C'est cru, sans concession et avec une Monique Van de Ven débordante de charisme et d'énergie.

Soldier Of Orange - Soldaat Van Oranje (Paul Verhoeven - 1977)
4 étoiles
Je l'attendais celui la ...
Meme si c'est pas la claque que j'esperais et meme si ça accuse quelques légères longueurs par moments, c'est beau et puissant. Le parcours du perso de Rutger Hauer à travers tout la guerre est impressionnant et l'acteur dégage une classe mondiale Cool
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:05

japrouvecbien  Hauer est un monstre, son regard, sa voix. Dommage qu'il se fasse si rare sur ses vieux jours Sad  

Get Carter (Mike Hodges) 4 étoiles

Beaucoup aimé pour son dernier tiers revenge movie et Michael Caine très bon. J'ai eu un peu de mal avec la partie enquête que j'ai pas trouvé particulièrement intéressante.

Rough Riders (John Milius) 3 étoiles

Dernière réalisation de Milius, un téléfilm de 3h sur la parcours guerrier de son idole, le président Theodore Roosevelt. Avec un bon casting de gueule (Tom Berenger méconnaissable en Roosevelt). Une vraie dimension épique. la durée passe plutôt bien, ça aurait été encore mieux avec une réal un peu moins statique pour sortir un peu de la monotonie, et faut se fader le format 4:3 ange  Par contre y a une ambiance bien ricaine comme pays distributeur de la liberté Cool

L'Aube Rouge (John Milius) 4 étoiles

Aller, je le revois carrément à la hausse. j'adore ce film en fait. angélique Le concept me fascine et je trouve que le film fait bien son job à nous mettre moralement à la place des persos. L'évolution des gosses et du leader cubain, l’ambiguïté ambiante, la violence physique et morale me convainquent que le film est bien plus nuancé que sa réputation. Je trouve également qu'il est plus question de résistance à l'occupation de manière générale que d'une ode au patriotisme ricain study  Et la HD rend bien service au film aussi!

Mulholland Drive (David Lynch) 4,5 étoiles

un beau mind fuck sensoriel, émouvant. ça se suit sans désintérêt du début à la fin pour avoir le fin mot de l'histoire.

Le Nouveau Monde - Extended Cut (Terrence Malick) 4,5 étoiles

Magnifique à tous les niveaux, je pourrais rester des heures devant un Malick de toutes façons. Ceci dit, j'ai le souvenir d'un montage ciné mieux rythmé. un petit ventre mou se fait sentir lors de la transition entre la partie Farell et la partie Bale. L'ouverture et l'épilogue sur du Wagner, c'est un bingo à chaque fois cheers

Solaris (Andrei Tarkovsky) 4 étoiles

4 étoiles mais j'en sais rien en fait. Mon premier Tarkovsky et déjà une de mes expériences ciné les plus exigeantes Laughing Le film a eu un effet de dilatation du temps sur moi comme rarement j'ai pu ressentir ça. Quelque chose me dit que je vais en chier pour continuer sa filmo. siffle  Cela dit, j'ai bien aimé le style visuel à base de plans séquences à la chorégraphie millimétrée entre les acteurs et la caméra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 22 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant