Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Batman/ Superman 2015 (Mos2 )

Aller en bas 
+17
copolas
freakshit
Heathcliff
jack-shepard
Kaizus
Gizmo
ToTo-SL
vendest
Tom_Man
JereWan
S-F68
Priceless
darknol
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:56

Du coup d'après ce que tu dis JKKS: ca serait une décision assez récente?
Me demande qui on va avoir comme badguys bounce Je penche pour Luthor et un perso avec un pouvoir de l'univers de batman (histoire de faire du fight autre qu'entre sup et bat à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:02

Sinon en faisant du browsing sur le hype, j'ai été très étonné de voir que le top contender pour Batman était à ce jour Matt Bomer.

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 158822717224396.jpg?r=0

C'était un de mes favoris perso pour Superman. Comme l'avait justement souligné Tay' il y a 2 ans de ça (avant le casting de Cavill), il a quelque chose de précieux et d'un peu maniéré qui lui fait manquer de la rugosité qu'on pourait attendre du perso. Ceci dit c'est un acteur assez complet qui porte un show (White Collar) depuis 4 saisons (la cinquième va bientôt être diffusée) rien de dingue mais plus solide qu'un Cavill vu de chez moi. Je ne le trouve pas assez physique ceci dit. C'est un des côtés que j'aimais chez Bale, cette facade vieille aristocratie européenne mais en même temps ou sent le mec capable de tomber la veste et de se bastonner dans un bar. Bomer moins.
Reste que c'est et de très très loin le nom qui revient le plus souvent.

Le plus drôle est quand même qu'il se disait il y a deux ans qu'il ne serait jamais casté dans un rôle sh parce qu'il est ouvertement gay et le voilà fan favorite. Il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis.

A titre tout à fait personnel et depuis Star Trek Into Darkness, je crois que mon premier choix se porte vers Benedict Cumberbatch. On peut revenir sur l'étrangeté de son physique (et à un certain point je suis d'accord) mais il me fait penser au Bruce Wayne/Batman de Tim Sale donc je peux assez facilement passer dessus. Et il a cette voix profonde et intimidante qui assoit sa présence imposante (même sans être particulièrement musclé qu'est-ce qu'il en impose dans STID). Ce serait un choix non conventionnel, une opposition radicale au Superman de Cavill (là où il me semble que rien que physiquement Bomer est trop proche) avec un acteur capable de balancer le côté suave de Bruce Wayne qui dissimule l'obessession de son alter ego, de manier aussi l'humour à froid, de donner une crédibilité à des moment de fulgurance intellectuelle. C'est pour moi un choix tout à fait naturel après ce qu'il montre dans Star Trek. On peut penser avec un peu de chance qu'étant impliqué dans The Hobbit il se trouve quelque part dans la ligne de mire de WB.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:15

Kaizus a écrit:
Du coup d'après ce que tu dis JKKS: ca serait une décision assez récente?

Je pense que clairement la Warner a hésité pendant plusieurs semaines entre différentes options.

Après je crois que ce n'est pas un hasard si Goyer planche depuis février sur "JL" après que le script de Beal ait été abandonné. De manière réaliste je pense qu'il a été mobilisé par WB relativement tôt justement pour livrer trois traitement, un MoS 2, un World's Finest et un JL. Ce n'est que spéculations de ma part à ce stade mais je ne crois pas que tu sortes un WF de ton chapeau quelques jours avant le comic-con pas plus que je pense que le projet ait pu rester "under wraps", à ce point sans même la plus petite rumeur, si il était véritablement front loaded et qu'il avait été déterminé par avance que le studio irait dans cette direction (et que Goyer avait été embauché pour bosser dans cette optique). Il me semble en tous cas que l'hypothèse la plus logique est que Warner a exploré différentes options avant de se lancer dans World's Finest.

Et comme je le disais dans mon précédent message, au regard de différents éléments (les perfs de MoS, la nécessité de sortir un film en 2015 et la compétition cette année là), c'est le choix le plus rationnel qui a été fait. Clairement WB s'est donné les moyens de défier Avengers Age Of Ultron. Après à voir si les ambitions se tiennent en pratique mais sur le papier on a tout pour un duel au sommet.

Kaizus a écrit:
Me demande qui on va avoir comme badguys bounce Je penche pour Luthor et un perso avec un pouvoir de l'univers de batman (histoire de faire du fight autre qu'entre sup et bat à la fin).

A mon avis Luthor est acquis à ce stade (et il feraient bien de s'inspirer d'élements du Luthor de Brian Azzarello qui dans le contexte d'un Bat/Sup est un mine d'or). Après je me demande si justement le film va dévoiler le Batverse jusqu'aux vilains ou garder ça pour des films solos (je pencherai perso pour la deuxième option). Mais tu peux facilement avoir un antagoniste comme Metallo (surtout si un partie de l'histoire tourne autour de la Kryptonite, comme le soulignait Tay', il me semble qu'on peut difficilement passer à côté là aussi) histoire de pimenter les fights.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:51

Voilà c'est lui que je veux voir aux cotés de Lex Metallo japrouvecbien Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:33

Une idée que je trouve interessante trouve ses racine dans les déclarations de Goyer: superman va etre tenté d'intervenir dans diverses problématiques à travers le monde....il pourrait se débarrasser aisément du crime organisé à...Gotham city....imaginez la réaction d'un batman qui à la différence du batman de Nolan n'a aucun désir de se ranger?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:01

Donc on va avoir droit à un Batou rebooté sans origin story, qui sera donc déjà en activité au début du film?!

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Bth_mother-god-memeBATMAN_zps77fa35f9

(seul truc positif du projet pour l'instant!japrouvecbien )



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:04

ps: je crois en y repensant que s'agit meme pas il arrive à terme, mais simplement que il commence à erradiquer le crime de Gotham city... en contribuant à créer peut etre involontairement de nouveaux soucis (comme des méta humains crée en réactions par le crime local... le penguin pourrait d'ailleurs faire un traffic d'arme kryptonnienne ).... et au final il resterait un tueur... et Batman ne laisserait jamais sa ville dans les mains d'un type qui a pu tuer par le passé...et qui n'a aucun cas montrer non plus qu'il était super finaud... c la aussi ou il faut un Batman qui ait un intellecti digne de sherlock Holmes (pas pour dire que Bale/Batman était un imbécile.. il a quand meme fait des exploits qui demande quand meme pas mal de jugeotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:06

J'en suis pas sur ange 


Mon avis est que Bruce Wayne est en activité underground comme Match Malone ou quelque chose de ce genre, mais pas évident que il ait revétu le costume encore si on s'en tient à ce que dit Goyer... pour le moment je crois que sous l'impulsion de superman, Bruce Wayne saute le pas, et devient un héros masqué en se servant d'un symbole qui lui parle.

Aprés de la on sera pas obligé oui de repasser par une origine totale, c'est l'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:13

sinon, j'ai pu lire vite fait les mess que vous avez posté.. interessant ce que je lis... je crois aussi que s'agit bien sur pour Warner de lancer leur univers de la meilleure maniere.. mais j'entends aussi que le projet sur lequel bosse depuis Février est le superman / Batman... y a surement eu tergiversation sur quoi faire, mais il est possible que on simplement choisit la meilleure direction sous l'impulsion des idées de Goyer... (et on a pu entendre Snyder dire que fallait y aller mollo aussi)...ca voudrait alors dire qu'on a quelque soit le résultat une idée la qui vient de créateurs aussi, et pas forcément de costard cravates sans vision (pas pour dire que ca n'existe pas hein) à voir...i reste à voir aussi si le film est plus un Mos2 qu'un superman/ batman... Snyder a d'abords annoncé a la convention qu'il s'agissait d'une suite de superman.. Aprés tout, dark knight a un personnage secondaire trés important comme Harvey Dent.. mais n'est en aucun cas un personnage aussi important que Batman. On pourrait se retrouver dans une situation similaire.

Sinon je crois qu'on est tout d'accord pour dire que c'est la meilleure idée que pourra avoir eu la Warner pour suivre Mos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:35

sinon je suis trés intrigué aprés vision du star trek par un Benedict Cumberbatch japrouvecbien 

Mais à la vue du casting de Mos, je doute qu'on ait ce genre d'acteur. Pas assez porteur à tout point de vue.

A mon avis, le studio a plutot des vues sur les a listers du moment : en dehors des Ryan Gosling, les Bradley Cooper, les Chris Pine et les Michael Fassbender. Je tiens les paris que les rumeurs vont se porter en premier lieu sur des mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:43

Personnellement, je sais pas pourquoi, mais je sens bien le studio avoir en tete de liste Bradley Cooper.. (et aprés the place beyond the pines, plus ses roles de playboys arrogant, je dis yes)

ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:54

J'aime bien Bradley Cooper mais je le vois pas du tout en Batman par contre.
J'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer comme étant un mec qui aurait roulé sa bosse au travers le monde et qui serait devenu un type capable d'inspirer la peur.

Par contre j'aimerai beaucoup Cumberbatch, serait excellent je pense pour les raisons que citent Jkks.
Alors ouais il a un physique étrange en Bruce wayne, mais à y réfléchir je pense pas que ce serait un souci vu ce que le monsieur est capable de proposer.
Après c'est peu probable on est bien d'accord.

Par contre Matthew McConaughey en Luthor je signe tout de suite japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:58

Rooh, ca se travaille c un acteur, et il faisait passer des choses que j'aurais jamais imaginé de lui dans the place. je peux le croire perso. M'enfin tampis faudra que tu fasses avec. hihihihi onseclate 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:00

Tayelore a écrit:
sinon je suis trés intrigué aprés vision du star trek par un  Benedict Cumberbatch japrouvecbien 

Mais à la vue du casting de Mos, je doute qu'on ait ce genre d'acteur. Pas assez porteur à tout point de vue.

A mon avis, le studio a plutot des vues sur les a listers du moment : en dehors des Ryan Gosling, les Bradley Cooper, les Chris Pine et les Michael Fassbender. Je tiens les paris que les rumeurs vont se porter en premier lieu sur des mecs comme ça.

Pour Cumberbatch je crois que ça dépend si on se place dans l'optique de caster un lead ou un 2nd rôle (et dans cette optique oui le choix de MoS s'est porté sur des noms "porteurs" comme d'ailleurs la Dark Knight Trilogy avant).
J'ai juste l'impression, et sans que ça présage de quoique ce soit que Cumberbatch est dans une position assez similaire à celle de Bale ou de Cavill avant qu'ils soient castés dans leurs rôles respectifs (si ce n'est que Bale avait un chouilla plus d'expérience ciné il me semble).
Mais il me semble en effet que c'est peut être un peu trop penser hors des sentiers battus pour le coup.

Sinon pour les a-listers que tu cite, je ne vois pas Gosling signer dans le contexte (il a dit à de multiples reprises que Drive était son film de super-héros, me semble pas que Snyder ait vraiment le type de sensibilité qui le ferait changer d'avis), Fassbender idem, il a répété qu'il ne voulait pas s'engager dans d'autres franchise que X-Men (et d'ailleurs la perspective de revenir dans une suite de Prometheus ne l'intéressait pas).

Je crois que Cooper pourrait être tenté (mais pour le coup j'ai des réserves, même si why not aux vues des perfs que tu cites justement, un peu de mal l'imaginer avec Cavill quand même). Pine est trop inconsistant à mon sens, sans compter qu'il ne ressemble à rien costume. Et je lui trouve un physique vraiment mal dégrossi. Je le vois vraiment mal incarner le Bruce Wayne play-boy, le socialite élégant. Je crois que Bale incarnait parfaitement l'aspect élitiste qu'on peut attendre du perso. Je ne vois pas ça du tout chez Pine.

Et pour poursuivre dans ce que j'attendrais du cast' je crois qu'il serait intéressant de trancher avec le côté "pretty boy" de Cavill. Me semble aussi dans cette optique que Cumberbatch qui n'est pas exactement un gravure de mode conviendrait (voir simplement physiquement, le type de Spartacus qui a manifesté son intérêt ou Fassbender si on vivait dans un monde parallèle). Voilà pourquoi j'aurais des réserves sur un cast' type Bomer ou Cooper (et un peu par extension Gosling d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:04

Tayelore a écrit:
Rooh, ca se travaille c un acteur, et il faisait passer des choses que j'aurais jamais imaginé de lui dans the place. je peux le croire perso. M'enfin tampis faudra que tu fasses avec. hihihihi onseclate 
Spoiler:

Ouais je vais lui péter les genoux tiens, ça lui apprendra Twisted Evil Laughing 

Nan mais après comme tu dit il peux travailler le truc itou, mais là comme ça j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle, mais à voir.

Surtout va falloir caster un type qui ne soit pas "juste bon", parce que pour passer derrière Bale va falloir envoyer du steak Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:20

Attention Gosling  a dit aussi des choses contradictoire... il est interessé par Flash dans certaines circonstances (avec Refn quoi Laughing et il a dit aussi que "malheureusement" quasi tous les personnages interessants étaient pris. donc je crois que maintenant y a une ouverture... mais oui pour la "problématique" Snyder....) sinon, tout pareil. Ce qui empéchera pas la Warner je pense d'avoir en tete de listes ces mecs ou comme tu le soulignes un mec pas loin dans la lignée de la renommée de Bale à l'époque (mais benedict tout comme toi me semble rop out of the box comme idée pour les studios)... puis s'agit d'un perso secondaire possiblement à voir, mais aussi peut etre quelqu'un qui pourrait etre un lead d'une franchise comme Batman... alors si on oublie que tous les acteurs de Batman étaient des a listers sauf Bale à l'époque Begins qui pourrait rentrer dans leurs idée à part ceux cités? Joel Edgerton?  jake gyllenhaal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:23

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Rooh, ca se travaille c un acteur, et il faisait passer des choses que j'aurais jamais imaginé de lui dans the place. je peux le croire perso. M'enfin tampis faudra que tu fasses avec. hihihihi onseclate 
Spoiler:

Ouais je vais lui péter les genoux tiens, ça lui apprendra Twisted Evil Laughing 

Nan mais après comme tu dit il peux travailler le truc itou, mais là comme ça j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle, mais à voir.

Surtout va falloir caster un type qui ne soit pas "juste bon", parce que pour passer derrière Bale va falloir envoyer du steak Cool 

hihihihi onseclate japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:32

Gael Garcia Bernal? Basketball James Mc Avoy? ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:36

Putain je kiffe l'idée de benedict cumberbatch Adevenirdingue foufurieux onseclate
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:38

Luke Evans pourrait etre visé aussi... ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:44

Allez je dis que Ryan Gosling, Bradley Cooper et Michael Fassbender seront les tetes de listes.... puis Luke Evans,Joel Edgerton, jake gyllenhaal... puis benedict cumberbatch ange onseclate  A ce moment la si on en est la j'ajoute Zachary Quinto quand meme aussi afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:32

Tayelore a écrit:
Putain je kiffe l'idée de benedict cumberbatch Adevenirdingue foufurieux onseclate
Spoiler:

siffle siffle Qu'est ce que je disais après avoir vu Star trek on est de mon avis Genial hihihihi hihihihi onseclate jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:54

Cumberbatch je dis oui! Certes il a un physique un peu spécial pour Bruce Wayne mais ce gars peut tout jouer. Idem pour Fassbender, ça me botterait bien.
Bradley Cooper comme Doctor Ash j'ai du mal à l'imaginer en Batman. Si je devais l'associer à un perso DC ce serait plus en Green Arrow.
Pareil pour Chris Pine, je le vois pas en Batman, lui aussi si je devais l'associer à un autre perso ce serait Green Lantern/Hal Jordan (rôle très similaire à son Kirk d'ailleurs je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:11

Le truc c'est que face à ce mec...

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 A_610x408

... Henry Cavill fait-il le poids niveau charisme angélique 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:15

Le truc c'est que face à Batman Superman fait-il le poids niveau charisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: