Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:09

Les films en souligné sont des revionnages

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 126917708
Une séparation - Asghar Farhadi

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 2879099665
Another Year - Mike Leigh
Blue Valentine - Derek Cianfrance
Bal - Semih Kaplanoglu
L'Aveu - Coasta Gavras
Lars and the real girl - Craig Gillespie
Boy A - John Crowley
Tous en scène - Vincente Minelli
Blood Island - Jang Cheol-soo
En eaux troubles - Erok Poppe
Ma vie san moi - Isabel Coixet
Locataires - Kim Ki-duk
Kuzco, l'empereur mégalo - Mark Dindal
Frost/Nixon, l'heure de vérité - Ron Howard
Beaucoup de bruits pour rien - Kenneth Branagh
Nobody Knows - Hirokazu Kore-Eda
Maria pleine de grâce - Joshua Marston
OSS 117, Le Caire nid d'espions - Michel Hazanavicius
Will Hunting - Gus Van Sant
Révélations - Michael Mann

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 2588386549
We want sex equality - Nigel Cole
Baby Cart 1, Le Sabre de la vengeance - Kenji Misumi
Baby Cart 2, L'Enfant massacre - Kenji Misumi
Baby Cart 3, Dans la terre de l'ombre - Kenji Misumi
Baby Cart 4, L'Ame d'un père, le coeur d'un fils - Buichi Saito
Baby Cart 5, Le Territoire des démons - Kenji Misumi
Baby cart 6, Le Paradis blanc de l'enfer - Yoshiyuki Kuroda
Le Sel de la mer - Annemarie Jacir
La Reine Margot - Patrice Chéreau
La Tisseuse - Wang Quan'an
Innocence, Ghost in the Shell 2 - Mamoru Oshii
Le Mystère Von Bülow - Barbet Schroeder
La Légende de Zatoichi, Retour au pays natal - Kimiyoshi Yasuda
La Légende de Zatoichi, Voyage à Shiobara - Kazuo Mori
La Légende de Zatoichi, La Blessure - Shintaro Katsu
The Company Men - John Wells
La Comtesse aux pieds nus - Joseph L.Mankiewicz
Sur la piste du Marsupilami - Alain Chabat
Doghouse - Jake West
Le Petit Homme - Jodie Foster
Les Accusés - Jonathan Kaplan
Toujours aussi éprouvant

La Légende de Zatoichi, Le défi - Kimiyoshi Yasuda
Esther
- Jaume Collet-Serra

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 3839493590
Hanna K - Costa Gavras
The Passenger - François Rotger
Contre toi - Lola Doillon
Présumé innocent- Alan J.Pakula
Loin de la terre brulée - Guillermo Arriaga
The Insider - Dante Lam
Jar City - Baltasar Kormakur
L'équipier - Philippe Lioret
Bad Influence - Curtis Hanson
Moins bien que dans mon souvenir, je l'avais vu y'à très longtemps de ça, on ne peut s'empêcher de trouver le perso de James Spader bien con et celui de Rob Lowe bien extrême surtout qu'on peine à comprendre ses motivations (si ce n'est qu'il est taré Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 530911 ) cela dit c'est pas vraiment le sujet du film Laughing

L'Apprenti - Samuel Collardey
Pas mauvais mais souvent chiant. et j'ai pas compris le tiers des dialogues alors que ça se passe en France Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 530911 dans le Haut Doub exactement Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 901305 Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 955689

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 586924944
La Princesse de Montpensier - Bertrand Tavernier
Mariage tardif - Dover Kozashvili
Steamboy - Katsuhiro Otomo
Lady Vengeance - Park Chan-wook
Vanilla Sky - Cameron Crowe
Je préfère largement la version d'Aménabar, plus zarb, plus flippante, plus ambiançante (je sais ça existe pas Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 724705 Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 530911 ) là j'ai trouvé ça très long et toute cette musique mise partout m'a bien fait chier. En plus l'image est moche Mad

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 4257297559
Voyage au centre de la terre 2, l'île mystérieuse - Brad Peyton
Mammoth - Lukas Moodysson

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 810445950
Stay - Marc Forster

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 3605817172
Requiem pour une tueuse - Jerôme Le Gris
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Place_au_soleil

Une place au soleil de George Stevens (1951)

Un très beau film romantique avec en fond, un drame conjugal. On pourrait presque dire que Une Place au soleil est l'ancêtre de Match Point tant les deux scénarios se ressemblent. L'interprétation est quasi sans faille (même si ce n'est pas le meilleur rôle de Liz Taylor) et une très bonne mise en scène accompagne ce film récompensé à l'époque par six oscars.

4 étoiles

Troublez moi ce soir de Roy Baker (1952)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Troublez-moi%20ce%20soir

Une Marilyn Monroe à contre emploi, perturbée et inquiétante ( la meilleure perf de l'actrice) dans un thriller/huis clos psychologique et oppressant. Sans être l'équivalent de Soudain l'été dernier, le film traite habilement de la folie aidé par un bon suspens et des personnages intrigants. Marilyn y est hypnotisante mais pas là où on l'attend d'habitude.

4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 3344428010560

Une histoire d'amour comme on oserait plus en faire de nos jours...Pourtant, c'est beau, simple et touchant. Mais il manque de la force au récit et aux personnages pour adhérer totalement à cette histoire dont le destin se charge les faire tomber amoureux puis de les séparer à plusieurs reprises. Malgré tout, la photographie du film est splendide, le jeu tranquille de William Holden et la douce beauté de Jennifer Jones fait passer un agréable moment. Un final moins convenu et plus d'émotions auraient été les bienvenus.

3 étoiles
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

Excellent Une place au soleil, je le préfère assez nettement à Match Point d'ailleurs personnellement ange

Depuis ma dernière maj ici :

4,5 étoiles
La Forteresse cachée (Akira Kurosawa)

4 étoiles
Take Shelter (Jeff Nichols)

3,5 étoiles
Les Cent pas (Marco Tullio Giordana)
Naissance des pieuvres (Céline Sciamma)
Les Amitiés particulières (Jean Delannoy)
Cria Cuervos (Carlos Saura)
Cheval de guerre (Steven Spielberg)
L'Homme de Rio (Philippe de Broca)
L'Anguille (Shôhei Imamura)
Deux sur la balançoire (Robert Wise)

3 étoiles
Tucker & Dale vs. Evil (Eli Craig)
The Odd couple (Gene Saks)

2,5 étoiles
Cronos (Guillermo Del Toro)
J. Edgar (Clint Eastwood)

2 étoiles
The Descendants (Alexander Payne)

0,5 étoile
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:21

Citation :
xcellent Une place au soleil, je le préfère assez nettement à Match Point d'ailleurs personnellement

pareil ! What a Face

sinon, j'ai vu Embrasse moi idiot de Billy Wilder ! Une bombe ! saut je le prefère à Sept ans de reflexion et (soyons fous) je le met au niveau de Certains l'aiment chaud ! cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

bon Archie s'en tape troplol mais je vais quand même lui parler de Embrasse moi, idiot ! (Billy Wilder) 1964

Une comédie survitaminée dans la lignée de Certains l'aiment show, avec une histoire que n'aurait pas renié un Frank Capra.

Dino, un chanteur de charme sur le retour, tombe en panne de voiture dans une petite ville du Nevada. Le professeur de piano Orville Spooner l'accueille et aimerait lui faire entendre ses chansons. Il décide d'éloigner sa femme pour la faire remplacer en engageant Polly, serveuse dans un bar et entraîneuse à ses heures. Dino peut donc séduire la présumée épouse, sans nuire au bonheur conjugal d'Orville. Mais rien ne se passe comme prévu...

Quand on regarde "Assurance sur la mort" ou "Embrasse moi idiot" ou même "Sunset Boulevard", on se rend compte que Wilder sait passer du drame, en passant par le film noir jusqu'à la comédie avec une aisance et un génie rare.
"Embrasse moi idiot" est une fable sur la réussite, interprétée par des acteurs totalement impliqués avec un Dean Martin qui n'hésite pas à s'auto parodier et une Kim Novak aussi à l'aise dans les rôles de femmes fatales que ceux des filles belles mais complétement paumés et sans finesses. Le film multiplie les rebondissements sans un seul temps mort, Billy Wilder maîtrise sa comédie loufoque de bout en bout et nous offre, en prime, de très beaux moments touchants.

4,5 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Embrasse_moi_idiot
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Mais non je m'en tape pas du tout Laughing j'ai juste pas pris le temps de te lire et de te répondre angélique Wink

Je suis pas un immense fan de Certains l'aiment chaud, je lui préfère La Garçonnière qui est dans mon top 10 all time, ou Boulevard du crépuscule dans mon top 100.
Mais bon y a aucun film de Wilder que j'aime pas, et j'avais prévu de découvrir Sept ans de réflexion bientôt, donc du coup je vais essayer de voir aussi Embrasse-moi idiot Smile japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:00

yes, tu verras qu'il est quand même au dessus de Sept ans de reflexions (pourtant, j'adore ce film)

La Garçonnière dans top 10 ? Bon, bah, je le regarderais, jamais vu encore ! bounce
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

A la recherche du bonheur (Gabriele Muccino) 0 étoile

putaaaiinnn. profondément déprimant dans son idée du "bonheur". se battre comme un lion pour devenir un grouillot du système qui t'as mis dans la merde à la base. travail, travai, travail, travail. l'un des plans finals où will smith descend dans la rue et exprime son bonheur, noyé au milieu d'une foule de costard cravate, c'est.....pfou. affraid aurait pu être produit par l'ump. Et puis de toute façon le scénar est insupportable, il se passe pas 5 min sans que toute la poisse du monde tombe sur les persos. franchement énervant. allez beurk. naiscpaspossibletrop
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

sim a écrit:
A la recherche du bonheur (Gabriele Muccino) 0 étoile

putaaaiinnn. profondément déprimant dans son idée du "bonheur". se battre comme un lion pour devenir un grouillot du système qui t'as mis dans la merde à la base. travail, travai, travail, travail. l'un des plans finals où will smith descend dans la rue et exprime son bonheur, noyé au milieu d'une foule de costard cravate, c'est.....pfou. affraid aurait pu être produit par l'ump. Et puis de toute façon le scénar est insupportable, il se passe pas 5 min sans que toute la poisse du monde tombe sur les persos. franchement énervant. allez beurk. naiscpaspossibletrop

je me souviens, à l'époque, je l'avais beaucoup aimé (et aime toujours pour son côté touchant et ses nombreux conflits) mais mtn, je suis assez partagé parce l'idéologie du film, voilà quoi Suspect donc, trouver le bonheur, c'est le travail et encore le travail ??
Au final, je trouve tout ça un peu lourdingue...enfin, disons que moi, la recherche du bonheur ne se situe pas dans la valeur travail à tout prix ! angélique
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

A toute épreuve (John Woo) 4,5 étoiles

Et bé, ce Woo là je l'avais vu qu'une fois y a longtemps, et j'avais pas le souvenir que c'était aussi virtuose. 2h de bonheur. peut être un ou deux trucs qui m'ont géné dans le scénario (le coup de Tony Leung qui s'électrocute dans le sas en essayant d'ouvrir la porte, pas trouvé ça super inspiré cette phase "macgyver", et j'ai trouvé ça dommage parce que c'est l'évènement qui soude les deux héros) mais face au climax interminable de l'hosto, c'est bien peu toutdistroy

Time and Tide (Tsui Hark) 4 étoiles

Faut s'accrocher à la narration qui virevolte dans tout les sens...comme la caméra de Tsui Hark. Une réalisation hallucinante de complexité et de trouvailles visuelles et c'est simplement magnifique à voir. Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

cheers Time and tide j'en ai de bons souvenis c'était un truc de fou Shocked
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:31

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 5051889007319

C'est un teen movie dans lequel Natalie Wood excelle dans un rôle d'adolescente vierge face à un Warren Beatty un peu plus en retrait. Elia Kazan nous raconte cette histoire d'amour impossible avec sérieux et installe un climat pesant tout au long du film. "La fièvre dans le sang" parle des souffrances adolescentes poussées à leur paroxysme dans une Amérique des années 30 dont le puritanisme et l'emprise de la religion fera endurer bien des épreuves à ces deux gamins qui ne demandait qu'à s'aimer. Un incontournable.

4,5 étoiles
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:39

Révélations (Michael Mann) 5 étoiles

Michael Mann au top. deuxième ultimate chef d'oeuvre d'affilé après Heat. à chaque fois que je le vois je me reprend une baffe. La mise en scène super intense de Mann, collée aux persos, me touche droit aux tripes. La détresse de Jeffrey Wigand nous explose à la gueule pendant 2h30. Ces jeux de profondeur de champ, ces mouvements millimétrés. Visuellement je le place même devant Heat. Pacino est miraculeux et Crowe ça reste sa plus belle performance pour moi, toute en retenue, toujours au bord de l'explosion. Des dialogues surpuissants, une bande son divine. Je dois avoir une scène préférée toutes les 10 minutes. Bref, j'aurai jamais assez de superlatifs. bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:50

1 étoile
The Hunters (Chris Briant)

Un doublage à vomir et se taper la tête contre les murs What a Face
Je retiens juste un héros sympathique avec la tronche d'Adrien Brody lol! dans ce truc et une histoire vue et revue totalement débile.. avec une intrigue déjà comprise après 5 minutes....
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Et runaway alors??? siffle
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Shocked Ah ouais mince je l'avais oublié celui là pourquoi tu me le rappelles Razz Adevenirdingue Adevenirdingue
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Elephant de Gus Van Sant

Un très bon film, froid, sans concession, qui ne surligne pas. Une superbe mise en scène composée de longs travelling et de plans séquences hypnotisant.
Le film montre le quotidien d'un lycée américain comme si on y était et dont l'issue, et comment elle est exploitée, glace le sang.
Palme d'or, je sais pas, mais prix de la mise en scène mérité.

4 étoiles
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

J'ai une question les gars.

Est-ce que certains d'entre vous ont vus Australia de Baz Luhrman ? Je sais qu'il ne fut pas tres bien accueillit mais j'aimerais quelques avis construits. Je me tate evidemment a le regarder parce que l'australie voila angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

perso, j'ai detesté alors que d'habitude, j'aime beaucoup ce réalisateur.

Mais là, l'histoire est chiantissime, Kidman surjoue, elle en devient insupportable, le fond est gnagnan au possible.

Pour moi, c'est un gros ratage ange
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

Tommy a écrit:
perso, j'ai detesté alors que d'habitude, j'aime beaucoup ce réalisateur.

Mais là, l'histoire est chiantissime, Kidman surjoue, elle en devient insupportable, le fond est gnagnan au possible.

Pour moi, c'est un gros ratage Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 512107

idem Wink

Ca aurait pu être magnifique c'est juste nul.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Wink

The Ice Stormde Ang Lee

Un film sur des crises de couples adultes et adolescents dans l'amérique des années 70. Sur un rythme lanscinant, Ang Lee cerne de plus près les problèmes de couples, en crise ou qui divorce, sans oublier ceux qui s'éveillent au couple et à ses futurs bonheurs et problèmes.
C'est très juste, très bien écrit (certains dialogues criant de vérité) les personnages ne versant jamais dans la caricature. Une tension permanente émane du film accompagné par une belle brochette d'acteur (Kevin Kline, Sigourney Weaver, Tobey Maguire, Christina Ricci...).
A voir.

4 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

5 étoiles
Il Etait une Fois en Amérique (Sergio Leone - 1984)

Revisionnage.
J'avais prevu de me le refaire en plusieurs fois mais c'etait juste pas possible. Les 3h40 se bouffe d'une seule traite tellement la narration est fluide est passionnante.

4 étoiles
La Classe Américaine (Michel Hazanavicius - 1993)

Tres bon !!! jememarre jememarre jememarre
Ca n'arrive pas forcement a tenir le rythme tout le long mais c'est deja pas mal et c'est une mine de moments et phrases cultes.

1,5 étoile
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Andrew Adamson - 2008)

Pfffff. Bon c'est mieux que le 1er en terme de mise en scène, plus beau, plus d'ampleur, mais ça s'arrete là. C'est pas epique pour un sou et les heros sont des neuneux qu'on a envie de latter !!!
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

Croc Blanc (Randal Kleiser) 4 étoiles
c'est beau ça, un peu de douceur de temps en temps flower (enfin c'est pas tout le temps tout doux le film, mais même onseclate )
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

A bittersweet Life (Kim Jee-woon) 4 étoiles

un bon récit de trahison et de vengeance, classique au fond mais bien énervé, bien violent et finalement bien jouissif. Entre ça et j'ai rencontré le diable, Kim Jee-Woon est un réal plutôt mortel et j'ai d'autant plus hâte de voir The Last Stand. Faudrait que j'essaie de revoir le bon, la brute et le cinglé que j'avais pas aimé en salle.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:11

Il y a Deux Soeurs aussi qui est tres bon du meme real. Quelques gimmicks horrifiques quand meme deja vu par ci par la (Grudge ou Ring pour ne citer qu'eux), mais une bonne histoire neanmoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant