| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+19darknol Tommy Sonate Chanandler Bong sim Tonisme Heathcliff jack-shepard Elijah Béin Doctor_Ash lepinpin Sylar Xyrons cubi Killzeus Tayelore Archie Leach Kaizus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 11:12 | |
| La Conquête (Xavier Durringer - 2011)Il n'y a pratiquement aucun taf de mise en scène et j'ai plus eu l'impression de voir des acteurs imiter que interpréter. Dommage parce que c'est plutot pas trop mal écrit et ça se suit assez bien. Twilight - Chapitre 4 - Révélation - 1ère Partie (Bill Condon - 2011)La 1ere heure bat des records de chiantise ! C'est un peu moins plat par la suite mais il faut quand meme attendre la derniere demi heure pour admettre qu'il se "passe quelquechose". Et excepté Pattison, tous les acteurs rivalisent de ridicule. Les Tuche (Olivier Baroux - 2011)C'est un peu les Chtis mais dans le sens inverse et en 10 fois plus lourdingue. Et avec en prime une vieille morale niaiseuse glissée à l'arrache. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 12:06 | |
| Hesher de Spencer Husser Pas mal. ca part un peu en tous sens,mais de trés bons moments de personnages, soutenue par une réal pas méga sophistiquée ou inventive, mais intelligente dans sa narration subtil, sobre et sensible. Gordon Levitt est exellent et surprend encore une fois. (et Rainn Wilson trés bon ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 13:21 | |
| - Tayelore a écrit:
- Hesher de Spencer Husser
Pas mal. ca part un peu en tous sens,mais de trés bons moments de personnages, soutenue par une réal pas méga sophistiquée ou inventive, mais intelligente dans sa narration subtil, sobre et sensible. Gordon Levitt est exellent et surprend encore une fois. (et Rainn Wilson trés bon )
Au final, en fait, je crois que je retiens surtout la chaleur humaine qui se dégage du film (et le personnage barré et charismatique de Gordon Levitt) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Oct - 15:16 | |
| moi j'ai comblé mon retard sam raimien Mort Sur le Grillje savais pas du tout à quoi m'attendre. Assez surpris donc de ce cartoon live les couleurs des décors, des costumes, des éclairages, les acteurs qui parlent avec des voix de gogols (Brion James quoi ). ça part dans les sens et s'en est limite fatiguant. sympa à voir, mais je le verrai pas tous les jours malgré ses 1h15min à noter la présence des frères Coen au scénario Darkmanassez dark, un héros charismatique et bien iconique. Une bonne musique d'Elfman. Beaucoup aimé. Mort ou vifDu pur bonheur de mise en scène (dés l'ouverture avec sharon Stone qui tire sur le mec, et l'ombre du mec qui s'approche ensuite avec un trou dans le chapeau qui laisse passer la lumière ). Sinon le film en lui même, j'ai eu l'impression de voir un Leone, l'émotion en moins. heureusement que c'est un peu dynamité par les folies de Raimi. Pour l'amour du JeuPeut être le Raimi le moins intéressant. à vrai dire j'ai eu l'impression que ça aurait pu être réalisé par n'importe qui d'autre. ça se regarde bien quand même. Costner est toujours classe et y a la musique de Poledouris Intuitionsmouaif, pas trouvé ça super intéressant non plus. Au final on se retrouve avec un Whodunit au dénouement décevant. | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 2 Oct - 22:17 | |
| Oui il est juste sublime le dernier des mohicans et la musique | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 4 Oct - 17:06 | |
| Je confirme pour Le dernier des Mohicans, la musique de fin Sinon, Les noces rebelles (Sam Mendes)Je l'avais déjà vu mais je me souviens l'avoir apprécié, et franchement je crois que ce second visionnage me l'a fait aimer encore plus. L'histoire est subtilement écrite et le rythme est bon sur une petite 1h50, c'est réaliste, beau, touchant, désespéré et triste et ça tient vraiment son sujet par les c****** sans jamais vraiment lâcher prise. Sam Mendes m'a rarement conquis, mais pour moi c'est clairement son meilleur, devant American beauty. Dicaprio est hyper-convaincant mais Kate Winslet est d'une émotion et d'une justesse absolument prodigieuse, l'écriture de son perso fait qu'on s'attache beaucoup plus à elle mais quand même, ce regard, cette présence, cette sensibilité et cette force qu'elle fait passer. Un grand drame conjugal, torturé mais élégant. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 4 Oct - 22:53 | |
| Y-a t-il un pilote dans l'avion ?Pas revu depuis des années, putain que c'est bon, c'est énorme, absurde et improbable à la fois sans jamais nous prendre pour des cons, des instants de parodie toutes les 3 minutes et une histoire toujours bien mené. Et la plupart des acteurs étaient des géants, Leslie Nielsen, Lloyd Bridges, Robert Stack... tous impeccables, surtout Stack et son moment d'anthologie où il dégomme un par un les mecs pour la donation. J'ai bien rigolé, ça m'a fait bien plaisir de le voir. Un monument de la parodie avec Hot Shots. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 4 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 7 Oct - 21:43 | |
| Werewolf : The Beast Among UsOulalala!!!! Bon je rappel qu'Universal avait demandé un film qui soit en rapport avec Wolfman et bien là c'est un spin off et il est vraiment bien pourri ..... Je crois qu' Uwe Boll peut faire pire quand même mais bon c'est pas loin, je pense même que Burton pourrait faire aussi bien avec son touriste d'acteur. Enfin bref passons... Mais qu'est ce que c'est que ce truc immonde y avaient tous pris un paquet de cocaïne chez Universal pour accepter un truc pareil ? Parlons du loup garou qui est bien moche si pas un des plus moche que j'ai pu voir. Vraiment rien avoir avec le sublime loup garou de wolfman Bon j'ai pas envie de m'attarder sur cette nullité sinon je vais exploser | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 7 Oct - 21:55 | |
| Je ne connaissais même pas ce Werewolf... mais bon je sais que je le verrais jamais. Sinon, ne me jugez pas pour ce qui va suivre Lock outSoirée entre pote, on décide un film ne dépassant pas les 1h40, ça tombe sur Lock out, en fait ça me dérangeait pas car Taken était une petite surprise à l'époque et de toute façon on en attendait rien. Mais vous savez, une chose a beaucoup joué quand on regardait le film : l'ambiance. Les dialogues "je m'en fous de tout" de Pearce étaient stupides mais pourtant on se marrait à chaque fois, le mec se castagne mais casse bien les gens et on aimait ça. Evidemment, je pense que ça aurait été différent si j'avais vu le film tout seul, mais là c'était typiquement le moment du cinéma totalement décérébré où on savait qu'on allait regarder un film pauvre alors autant prendre ça à la rigolade, et ça a bien fonctionné. On s'est tout de même tous mis d'accord pour dire que la poursuite à moto du début, c'était du vomi visuel traumatisant. Après je cache pas que Maggie Grace, voilà elle se débrouille vachement bien dans ce genre de production bourrin en imposant un personnage loin de la bimbo ou de la fille en cri et en pleur toutes les 3 minutes. Elle a un talent certain et je pense qu'elle peut tout défoncer dans une prod sérieuse. Voilà | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Oct - 11:23 | |
| J'ai jamais vu cette DC mais putain tu m'intrigues là !!! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Oct - 11:49 | |
| j'ai retrouvé un article qui compare les deux versions, lui aussi parle d'une version longue dans le même esprit que le sda, comme quoi... http://lci.tf1.fr/cinema/news/windtalkers-version-longue-comparatif-5001839.html Je me souviens plus trop de la version ciné parce que le film me soulait un peu à vrai dire, je l'ai trop vu étant plus jeune mais à la lecture de l'article, on a clairement 2 films différents, je ne révérai jamais la version ciné je pense | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 19 Oct - 12:15 | |
| Turkish delices - Paul Verhoeven Le Gouffre aux chimères - Billy Wilder Temple Grandin - Mick Jackson Charlot vagabond - Charlie Chaplin Roméo + Juliette - Baz Luhrmann La Légende du grand judo - Akira Kurosawa L’Enfance nue - Maurice Pialat Charlot boxeur - Charlie Chaplin Jeu d’enfant - Tom Holland American Beauty - Sam Mendes La Colline aux coquelicots - Goro Miyazaki The Hours - Stephen Daldry Maniac - William Lustig Les Quatre filles du docteur March - Gillian Armstrong Fright Night - Tom Holland Charlot dans le parc - Charlie Chaplin Stardust, le mystère de l’étoile - Matthew Vaughn Elmer, le remue-méninges - Frank Henenlotter The Toxic Avenger - Michael Herz & Lloyd Kaufman Maniac Cop - William Lustig Shocker - Wes Craven Les Poupées - Stuart Gordon | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 30 Oct - 10:35 | |
| Temple Grandin je l'ai vu aussi et viens de m'apercevoir que j'ai oublié de le mettre dans ma liste j'avais beaucoup aimé alors que bon ça m'attirait pas vraiment au départ et finalement j'ai trouvé ça assez passionnant | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Oct - 12:35 | |
| je fais une autre liste, ça devenait long La liste de Schindler (Steven Spielberg) Les dents de la mer (Steven Spielberg) The Dark Knight Rises (Christopher Nolan) Le Parrain (Francis Ford Coppola) Wall-e (Andrew Stanton) Un prophète (Jacques Audiard) Alien le huitième passager (Ridley Scott) Aliens (James Cameron) The Artist (Michel Hazanavicius) War Horse (Steven Spielberg) Sur la route de Madison (Clint Eastwood) Le trésor de la Sierra Madre (John Huston) The Avengers (Joss Whedon) Kill Bill volume 1 (Quentin Tarantino) Kill Bill volume 2 (Quentin Tarantino) Cloclo (Florent Emilio Siri) Manhattan (Woody Allen) L’échelle de Jacob (Adrian Lyne) The full monty (Peter Cattaneo) Les rivières pourpres (Mathieu Kassovitz) Very bad trip (Todd Pillips) Trois enterrements (Tommy Lee Jones) Superman (Richard Donner) Slumdog Millionaire (Danny Boyle) Sur la piste du Marsupilami (Alain Chabat) Burn afters reading (Les frères Cohen) 0SS 117 Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius) Destination finale 2 (David R Ellis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|