Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

Transsiberian

1 étoile

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:12

2,5 étoiles
La Conquête (Xavier Durringer - 2011)
Il n'y a pratiquement aucun taf de mise en scène et j'ai plus eu l'impression de voir des acteurs imiter que interpréter. Dommage parce que c'est plutot pas trop mal écrit et ça se suit assez bien.

0,5 étoile
Twilight - Chapitre 4 - Révélation - 1ère Partie (Bill Condon - 2011)
La 1ere heure bat des records de chiantise ! hallucine C'est un peu moins plat par la suite mais il faut quand meme attendre la derniere demi heure pour admettre qu'il se "passe quelquechose". Et excepté Pattison, tous les acteurs rivalisent de ridicule.

0 étoile
Les Tuche (Olivier Baroux - 2011)
C'est un peu les Chtis mais dans le sens inverse et en 10 fois plus lourdingue. Et avec en prime une vieille morale niaiseuse glissée à l'arrache.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:00

c'est Xyrons qui t'a légué sa carte Ugs maso? scratch onseclate
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:06

Hesher de Spencer Husser

Pas mal. ca part un peu en tous sens,mais de trés bons moments de personnages, soutenue par une réal pas méga sophistiquée ou inventive, mais intelligente dans sa narration subtil, sobre et sensible. Gordon Levitt est exellent et surprend encore une fois. (et Rainn Wilson trés bon )

3 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:21

Sylar regarde les twilight Shocked affraid troplol

Soit il a perdu l'esprit soit y se prépare pour le 5 troplol
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:17

Tayelore a écrit:

onseclate Bon je les ai pas tous maté en un week end ,non plus hein, j'ai du les voir tous avec 3 semaines d'intervalles environ entre chaque.

Gimli : ni l'un ni l'autre onseclate Je voulais juste voir ce qu'il en etait. En puis en plus, tu peux mater ça en faisant autre chose comme envoyer des sms, cuisiner, chier etc ... Donc c'est pas si chronophage que ça What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:20

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:

onseclate Bon je les ai pas tous maté en un week end ,non plus hein, j'ai du les voir tous avec 3 semaines d'intervalles environ entre chaque.

Ah ba, oui faut faire durer le plaisir onseclate
Citation :

Gimli : ni l'un ni l'autre onseclate Je voulais juste voir ce qu'il en etait. En puis en plus, tu peux mater ça en faisant autre chose comme envoyer des sms, cuisiner, chier etc ... Donc c'est pas si chronophage que ça What a Face

applaidissments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

Tayelore a écrit:
Hesher de Spencer Husser

Pas mal. ca part un peu en tous sens,mais de trés bons moments de personnages, soutenue par une réal pas méga sophistiquée ou inventive, mais intelligente dans sa narration subtil, sobre et sensible. Gordon Levitt est exellent et surprend encore une fois. (et Rainn Wilson trés bon )

3 étoiles

Au final, en fait, je crois que je retiens surtout la chaleur humaine qui se dégage du film (et le personnage barré et charismatique de Gordon Levitt)
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:16

moi j'ai comblé mon retard sam raimien Very Happy

Mort Sur le Grill
je savais pas du tout à quoi m'attendre. Assez surpris donc de ce cartoon live Shocked les couleurs des décors, des costumes, des éclairages, les acteurs qui parlent avec des voix de gogols (Brion James quoi Shocked ). ça part dans les sens et s'en est limite fatiguant. sympa à voir, mais je le verrai pas tous les jours malgré ses 1h15min Laughing à noter la présence des frères Coen au scénario Shocked

Darkman
assez dark, un héros charismatique et bien iconique. Une bonne musique d'Elfman. Beaucoup aimé.

Mort ou vif
Du pur bonheur de mise en scène (dés l'ouverture avec sharon Stone qui tire sur le mec, et l'ombre du mec qui s'approche ensuite avec un trou dans le chapeau qui laisse passer la lumière cheers ). Sinon le film en lui même, j'ai eu l'impression de voir un Leone, l'émotion en moins. heureusement que c'est un peu dynamité par les folies de Raimi.

Pour l'amour du Jeu
Peut être le Raimi le moins intéressant. à vrai dire j'ai eu l'impression que ça aurait pu être réalisé par n'importe qui d'autre. ça se regarde bien quand même. Costner est toujours classe et y a la musique de Poledouris

Intuitions
mouaif, pas trouvé ça super intéressant non plus. Au final on se retrouve avec un Whodunit au dénouement décevant.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Le Dernier des Mohicans (Michael Mann) 5 étoiles
ça faisait un (tout petit) moment que je l'avais pas vu. je crois qu'il est de plus en plus beau au fil des visionnages. je me remettrai jamais du choc de la première fois que j'ai vu les 10 dernières minutes.

A toute épreuve (John Woo) 5 étoiles
j'avais déjà dû en parler y a pas longtemps dans ce topic, mais voilà quoi. peut être le meilleur film d'action pour moi. l'apothéose de john Woo Hong Kongais (Une balle dans la tête mis à part). La virtuosité des mouvements de caméra couplé à la chorégraphie des acteurs, la fluidité du découpage. mindblowing Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

Oui il est juste sublime le dernier des mohicans et la musique Shocked
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:06

Je confirme pour Le dernier des Mohicans, la musique de fin hmmdonut

Sinon,

Les noces rebelles (Sam Mendes)
Je l'avais déjà vu mais je me souviens l'avoir apprécié, et franchement je crois que ce second visionnage me l'a fait aimer encore plus. L'histoire est subtilement écrite et le rythme est bon sur une petite 1h50, c'est réaliste, beau, touchant, désespéré et triste et ça tient vraiment son sujet par les c****** sans jamais vraiment lâcher prise. Sam Mendes m'a rarement conquis, mais pour moi c'est clairement son meilleur, devant American beauty. Dicaprio est hyper-convaincant mais Kate Winslet est d'une émotion et d'une justesse absolument prodigieuse, l'écriture de son perso fait qu'on s'attache beaucoup plus à elle mais quand même, ce regard, cette présence, cette sensibilité et cette force qu'elle fait passer. Un grand drame conjugal, torturé mais élégant.

4,5 étoiles
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:53

Y-a t-il un pilote dans l'avion ?

Pas revu depuis des années, putain que c'est bon, c'est énorme, absurde et improbable à la fois sans jamais nous prendre pour des cons, des instants de parodie toutes les 3 minutes et une histoire toujours bien mené. Et la plupart des acteurs étaient des géants, Leslie Nielsen, Lloyd Bridges, Robert Stack... tous impeccables, surtout Stack et son moment d'anthologie où il dégomme un par un les mecs pour la donation. J'ai bien rigolé, ça m'a fait bien plaisir de le voir. Un monument de la parodie avec Hot Shots.

4,5 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:00

sim a écrit:
Le Dernier des Mohicans (Michael Mann) 5 étoiles
ça faisait un (tout petit) moment que je l'avais pas vu. je crois qu'il est de plus en plus beau au fil des visionnages. je me remettrai jamais du choc de la première fois que j'ai vu les 10 dernières minutes.

A toute épreuve (John Woo) 5 étoiles
j'avais déjà dû en parler y a pas longtemps dans ce topic, mais voilà quoi. peut être le meilleur film d'action pour moi. l'apothéose de john Woo Hong Kongais (Une balle dans la tête mis à part). La virtuosité des mouvements de caméra couplé à la chorégraphie des acteurs, la fluidité du découpage. mindblowing Shocked

Jamais vu le dernier des Mohican, mais faudrait Smile japrouvecbien

Sinon A toute épreuves, film de psychopates en état de grace indeed Genial
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:15

Tayelore a écrit:

Jamais vu le dernier des Mohican, mais faudrait Smile japrouvecbien

oh oui. il est pas exempt de défaut, enfin il y en a qui lui en trouve Laughing mais y a un moment où faut se laisser aller et se prendre une paire de baffe dans la gueule par un cinéaste qui approche de son état de grâce lui aussi What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

Werewolf : The Beast Among Us

Oulalala!!!! Bon je rappel qu'Universal avait demandé un film qui soit en rapport avec Wolfman et bien là c'est un spin off et il est vraiment bien pourri ..... Je crois qu' Uwe Boll peut faire pire quand même mais bon c'est pas loin, je pense même que Burton pourrait faire aussi bien avec son touriste d'acteur. Enfin bref passons...

Mais qu'est ce que c'est que ce truc immonde y avaient tous pris un paquet de cocaïne chez Universal pour accepter un truc pareil ? Shocked Suspect

Parlons du loup garou qui est bien moche si pas un des plus moche que j'ai pu voir. Vraiment rien avoir avec le sublime loup garou de wolfman Evil or Very Mad

Bon j'ai pas envie de m'attarder sur cette nullité sinon je vais exploser bom

0 étoile

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

Je ne connaissais même pas ce Werewolf... scratch mais bon je sais que je le verrais jamais.
Sinon, ne me jugez pas pour ce qui va suivre Very Happy

Lock out
Soirée entre pote, on décide un film ne dépassant pas les 1h40, ça tombe sur Lock out, en fait ça me dérangeait pas car Taken était une petite surprise à l'époque et de toute façon on en attendait rien. Mais vous savez, une chose a beaucoup joué quand on regardait le film : l'ambiance. Les dialogues "je m'en fous de tout" de Pearce étaient stupides mais pourtant on se marrait à chaque fois, le mec se castagne mais casse bien les gens et on aimait ça. Evidemment, je pense que ça aurait été différent si j'avais vu le film tout seul, mais là c'était typiquement le moment du cinéma totalement décérébré où on savait qu'on allait regarder un film pauvre alors autant prendre ça à la rigolade, et ça a bien fonctionné. On s'est tout de même tous mis d'accord pour dire que la poursuite à moto du début, c'était du vomi visuel traumatisant. Après je cache pas que Maggie Grace, voilà angélique elle se débrouille vachement bien dans ce genre de production bourrin en imposant un personnage loin de la bimbo ou de la fille en cri et en pleur toutes les 3 minutes. Elle a un talent certain et je pense qu'elle peut tout défoncer dans une prod sérieuse. Voilà Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:42

WindTalker director's cut (John Woo) 4,5 étoiles

une director's cut qui vaut vraiment le coup d'œil puisque tout y est plus long et plus intense, en particulier tout les moments phares du film justement. Rien que le combat d'ouverture est 2 fois plus long. lorsque Cage pète un câble pendant la grande scène de débarquement à Saïpan, la baroud d'honneur de Christian Slater et son Indien, le mec qui a son lance flamme qui lui explose sur le dos, le pétage de cable de Yahzee à la fin, etc etc. plus une multitude de rallonge un peu partout pour le plus grand plaisir de nos yeux. Parce que putain John Woo était en forme sur ce film. Hard Boiled dans les tranchés japonaises quoi... affraid

C'est simple, j'ai jeté un coup d'œil à la version ciné dans la foulée, j'ai eu l'impression que tout ce qui créait l'émotion dans le film que je venais de voir avait disparu. un peu comme voir le final de la communauté de l'anneau version ciné après la version longue silent
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:23

J'ai jamais vu cette DC mais putain tu m'intrigues là !!! What a Face
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:49

j'ai retrouvé un article qui compare les deux versions, lui aussi parle d'une version longue dans le même esprit que le sda, comme quoi...

http://lci.tf1.fr/cinema/news/windtalkers-version-longue-comparatif-5001839.html

Je me souviens plus trop de la version ciné parce que le film me soulait un peu à vrai dire, je l'ai trop vu étant plus jeune What a Face mais à la lecture de l'article, on a clairement 2 films différents, je ne révérai jamais la version ciné je pense Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:55

Tayelore a écrit:
sim a écrit:
Le Dernier des Mohicans (Michael Mann) Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 2994774608

A toute épreuve (John Woo) Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 2994774608

Jamais vu le dernier des Mohican
, mais faudrait Smile Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 913571

Sinon A toute épreuves, film de psychopates en état de grace indeed Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 875541

KKKKKouuuuaaaaaaaa??????!!!!!!!!!!!!!!!!! Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 479925 affraid Shocked
Spoiler:
je love ce film, vu pleins de fois, toujours autant de plaisir Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 247597 Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 443796
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:15

4 étoiles
Turkish delices - Paul Verhoeven
Le Gouffre aux chimères - Billy Wilder

3,5 étoiles
Temple Grandin - Mick Jackson
Charlot vagabond - Charlie Chaplin

3 étoiles
Roméo + Juliette - Baz Luhrmann
La Légende du grand judo - Akira Kurosawa
L’Enfance nue - Maurice Pialat
Charlot boxeur - Charlie Chaplin
Jeu d’enfant - Tom Holland
American Beauty - Sam Mendes
La Colline aux coquelicots - Goro Miyazaki

2,5 étoiles
The Hours - Stephen Daldry
Maniac - William Lustig
Les Quatre filles du docteur March - Gillian Armstrong
Fright Night - Tom Holland
Charlot dans le parc - Charlie Chaplin

2 étoiles
Stardust, le mystère de l’étoile - Matthew Vaughn
Elmer, le remue-méninges - Frank Henenlotter
The Toxic Avenger - Michael Herz & Lloyd Kaufman
Maniac Cop - William Lustig

1,5 étoile
Shocker - Wes Craven

1 étoile
Les Poupées - Stuart Gordon
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:35

Temple Grandin je l'ai vu aussi et viens de m'apercevoir que j'ai oublié de le mettre dans ma liste Rolling Eyes j'avais beaucoup aimé alors que bon ça m'attirait pas vraiment au départ et finalement j'ai trouvé ça assez passionnant bounce
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:31

Oui, et puis c'est passionnant aussi grâce à Claire Danes qui est géniale (dans un rôle très difficile) respect2 japrouvecbien
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

je fais une autre liste, ça devenait long Razz

5 étoiles
La liste de Schindler (Steven Spielberg)
Les dents de la mer (Steven Spielberg)
The Dark Knight Rises (Christopher Nolan)
Le Parrain (Francis Ford Coppola)

4,5 étoiles
Wall-e (Andrew Stanton)
Un prophète (Jacques Audiard)
Alien le huitième passager (Ridley Scott)
Aliens (James Cameron)
The Artist (Michel Hazanavicius)
War Horse (Steven Spielberg)
Sur la route de Madison (Clint Eastwood)

4 étoiles
Le trésor de la Sierra Madre (John Huston)
The Avengers (Joss Whedon)
Kill Bill volume 1 (Quentin Tarantino)
Kill Bill volume 2 (Quentin Tarantino)
Cloclo (Florent Emilio Siri)
Manhattan (Woody Allen)
L’échelle de Jacob (Adrian Lyne)

3,5 étoiles
The full monty (Peter Cattaneo)
Les rivières pourpres (Mathieu Kassovitz)
Very bad trip (Todd Pillips)
Trois enterrements (Tommy Lee Jones)
Superman (Richard Donner)
Slumdog Millionaire (Danny Boyle)
Sur la piste du Marsupilami (Alain Chabat)
Burn afters reading (Les frères Cohen)
0SS 117 Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius)

3 étoiles
Destination finale 2 (David R Ellis)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant