| The Wolverine | |
|
+13vendest Tayelore S-F68 Kaizus Doctor_Ash darknol Sylar Tom_Man dav4moon julian360i cubi sim jack-shepard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine Mar 30 Juil - 11:55 | |
| Coucou, Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la nouvelle franchise Wolverine, le Combat de l'Immortel. Cependant, je compte me rattraper cette semaine. J’ai beaucoup aimé la bande-annonce et les critiques sont plutôt positives, je ne pense pas que je risquerais de m’ennuyer durant la projection du film de super héros ! À bientôt…
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Wolverine Mar 30 Juil - 21:55 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimé. Un très bon Film, avec une ambiance un peu différente de ce qu'on l'a habitude de voir dans un Film de Super-Héros, et qui est la bienvenue. Un Hugh Jackman toujours aussi charismatique, des scènes d'action originales, une bonne bande originale ainsi qu'une histoire d'amour touchante. Par contre, au niveau des spoilers : - Spoiler:
- Je me demande si Logan va retrouver son adamantium sur ces griffes pour X-Men : DOFP ? Se serait possible avec Magneto, a voir. Surtout qu'il a encore le reste de son squelette recouvert d'adamantium (de +, dans la scène bonus, il me semble que Magneto "tienne" Logan momentanément avec ses pouvoirs). - Enfin, et sa c’est pour être sur, il retrouve bien son immortalité c'est bien sa ? Car il décide de ne pas rejoindre Jean, puis on le voit aussi reprendre son apparence habituelle, une fois le méchant éliminer.
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 9 Aoû - 23:03 | |
| Vu. Je m'attendais à bien pire Bien aimé les 2 premiers tiers du film, assez original pour un film de superhéro. C'est pas superbement mise en scène ni aussi émouvant que le film voudrait mais ca tient très bien la route. Mais alors le dernier tiers...WTF, c'est déplacé par rapport au reste du film. C'est indigeste: les méchants, les designs, les dialogues etc. Bien dommage. De plus ca reprends une énième fois de manière classique le topo usée (et usant) de la demoiselle en détresse... Pour Jackman, de mon point de vue c'est ca meilleur prestation en wolverine mais j'ai hates de voir un autre acteur dans le rôle car malgré tout ses efforts je trouve qu'il ne peut tout simplement pas incarner LE wolverine. C'est surement physique, où sa manière de bouger je sais pas mais de mon point de vue Hardy était 1000 fois plus bestial dans TDKR. Sinon la scène post op est chouette mais je dois pas être assez fan pour ressentir le truc comme vous | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Wolverine Sam 10 Aoû - 0:04 | |
| Ouais c'est ce que je me dis souvent , le Batman de Bale est bien plus bestial que ce que propose Jackman , ou Hardy dans Warrior | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Wolverine Dim 15 Sep - 12:58 | |
| http://www.mdcu-comics.fr/news-0012698-x-men-un-costume-non-utilise-dans-the-wolverine.html | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine Dim 15 Sep - 13:54 | |
| J'aimerais bien le voir un jours porter ce costume , mais je vois pas ce qui pourrait justifier ça enfaite ... Puis le jaune | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Wolverine Dim 15 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine Dim 15 Sep - 16:17 | |
| Yep, j'y avais penser aussi pour protéger l'école de Xavier , a voir pour un reboot ... ( ou sur "days of the futur past" si cela fait parti d'une des modifications des voyages dans le temps ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 8 Nov - 20:24 | |
| Fin alternative http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=89749 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 8 Nov - 20:47 | |
| Eh beh merde pourquoi ils l'ont pas gardé dans le montage final? C'est plutôt coolos | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 8 Nov - 20:49 | |
| Ceux qui voudrait voir plus nettement - Spoiler:
le costume:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 8 Nov - 20:52 | |
| C'est puéril, mais Le fan en moi peut pas s'empécher de kiffing | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine Ven 8 Nov - 21:32 | |
| En effet, très cool cette scène! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Wolverine Sam 16 Nov - 1:04 | |
| olà! qu'est ce que j'ai pas aimé ! plus quelconque tu meurs. aucun enjeu palpitant. des scènes d'actions sans saveur, sans impact, sans sensation. c'est chiant et j'ai trouvé ça confus en plus . 3ème acte regardé en avance rapide, j'en pouvais plus. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Wolverine Mer 20 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |