Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Wolverine

Aller en bas 
+13
vendest
Tayelore
S-F68
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Sylar
Tom_Man
dav4moon
julian360i
cubi
sim
jack-shepard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:55

Coucou,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la nouvelle franchise Wolverine, le Combat de l'Immortel. Cependant, je compte me rattraper cette semaine. J’ai beaucoup aimé la bande-annonce et les critiques sont plutôt positives, je ne pense pas que je risquerais de m’ennuyer durant la projection du film de super héros ! À bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:55

Personnellement j'ai beaucoup aimé. Un très bon Film, avec une ambiance un peu différente de ce qu'on l'a habitude de voir dans un Film de Super-Héros, et qui est la bienvenue. Un Hugh Jackman toujours aussi charismatique, des scènes d'action originales, une bonne bande originale ainsi qu'une histoire d'amour touchante.

Par contre, au niveau des spoilers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:03

Vu. Je m'attendais à bien pire Razz Bien aimé les 2 premiers tiers du film, assez original pour un film de superhéro. C'est pas superbement mise en scène ni aussi émouvant que le film voudrait mais ca tient très bien la route.
Mais alors le dernier tiers...WTF, c'est déplacé par rapport au reste du film. C'est indigeste: les méchants, les designs, les dialogues etc. Bien dommage.
De plus ca reprends une énième fois de manière classique le topo usée (et usant) de la demoiselle en détresse...

Pour Jackman, de mon point de vue c'est ca meilleur prestation en wolverine mais j'ai hates de voir un autre acteur dans le rôle car malgré tout ses efforts je trouve qu'il ne peut tout simplement pas incarner LE wolverine. C'est surement physique, où sa manière de bouger je sais pas mais de mon point de vue Hardy était 1000 fois plus bestial dans TDKR.

Sinon la scène post op est chouette mais je dois pas être assez fan pour ressentir le truc comme vous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:04

Ouais c'est ce que je me dis souvent , le Batman de Bale est bien plus bestial que ce que propose Jackman , ou Hardy dans Warrior Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:58

The Wolverine - Page 3 News_illustre_1379192841_83

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012698-x-men-un-costume-non-utilise-dans-the-wolverine.html
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:54

J'aimerais bien le voir un jours porter ce costume , mais je vois pas ce qui pourrait justifier ça enfaite ... Laughing  Puis le jaune No 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

freakshit a écrit:
J'aimerais bien le voir un jours porter ce costume , mais je vois pas ce qui pourrait justifier ça enfaite ... Laughing  Puis le jaune No 
En noir, on pourrait justifier ca par un costume pour de l'infiltration... histoire de pas entacher l'image de ce cher xavier dans des opérations extrascolaires Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:17

Yep, j'y avais penser aussi pour protéger l'école de Xavier , a voir pour un reboot ... jememarre ( ou sur "days of the futur past" si cela fait parti d'une des modifications des voyages dans le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:24

Fin alternative Shocked Shocked 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=89749
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

Eh beh merde pourquoi ils l'ont pas gardé dans le montage final?
C'est plutôt coolos japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:49

Ceux qui voudrait voir plus nettement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:52

C'est puéril, mais Le fan en moi peut pas s'empécher de kiffing onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:32

En effet, très cool cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:04

olà! qu'est ce que j'ai pas aimé ! What a Face 

plus quelconque tu meurs. aucun enjeu palpitant. des scènes d'actions sans saveur, sans impact, sans sensation. c'est chiant et j'ai trouvé ça confus en plus scratch  . 3ème acte regardé en avance rapide, j'en pouvais plus. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:14

La version longue sera juste dans cette édition en blu ray bonus Basketball Very Happy 

The Wolverine - Page 3 71PXLCvpX5L._SL1260_

Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:31

Mon exemplaire a été précommander. BasketballSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolverine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine   The Wolverine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Animé] Wolverine
» Wolverine origins
» X 23 ( Spin off de Wolverine)
» The Wolverine de James Mangold
» Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: