| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|
+11Tayelore ToTo-SL Elijah freakshit Doctor_Ash Kaizus vendest Heathcliff Benyouri jack-shepard Tom_Man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 2 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 5 Nov - 20:38 | |
| Pour ceux qui on vu le 5 uniquement - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 7 Nov - 14:29 | |
| 1x06Alors un c'est épisode intéressant mais je le trouve en dessous. Ya de belles choses comme - Spoiler:
la relation de l'humain asiatique et Thandie Newton quand il lui fait tout visiter
puis - Spoiler:
l'association Ed Harris / James Marsden bien qu'on aimerait en voir plus quand même parce que ca va très vite
Anthony Hopkins aussi très chouette Puis y a d'autres trucs pas mal du tout! Mais bon va falloir quand même avancer un peu | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 7 Nov - 17:41 | |
| Ah....bah perso comme le reste (a sa manière), brillant.... 1x06 Cet épisode 6 était superbe. Une des scène les plus magnifique c'est quand - Spoiler:
Maeve traverse tout pleins d'étages avec Felix
...cet scène était juste SUBLIME ! James Marsden a bien trouver un de c'est meilleurs rôles. Anthony Hopkins et Ed Harris sont toujours au top. L'intrigue avance bien, avec - Spoiler:
l'espionnage industrielle donc, mais aussi Arnold (c'est lui l'auteur des voix...qui leur a bien donner des ordre qui vont a l'encontre de leur programme....la dessus...plus aucun doute) !
Bref....j'adore toujours autant la série....chaque Lundi est un GROS plaisir. Une des meilleurs série du moment. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 12 Nov - 10:54 | |
| Le meilleur épisode pour moi. Là, on rentre dans le vif de l'histoire selon moi. J'espère pas me tromper. Excellent | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 14 Nov - 13:11 | |
| 1x07J'accroche un peu moins même si ca reste passionnant! Mais par contre la scène finale WHAT - Spoiler:
Hopkins est vraiment un monstre
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 14 Nov - 22:33 | |
| Saison 2 annoncée ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 14 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 14 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 21 Nov - 8:51 | |
| 1x08Maeve Ed Harris | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 21 Nov - 17:34 | |
| 1x08 Excellent again and again, and again ^^. Ensuite pour la théorie de l'homme en noir...hum, j'avoue que c'est plus que possible - Spoiler:
(le fait que ca serait Wiliam...ou Logan). Dolores est vraiment confuse (elle navigue donc entre 2 Time Line...dans ca mémoire).
Je reste prudent, je me doute bien qu'elle navigue avec tout ca, mais de la dire qui est qui (l'homme en noir), la perso je vais attendre.... En tout cas....Maeve....je l'adore. Sont intrigue devient a mes yeux une des plus captivante, et l'actrice....SUPERBE ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 22 Nov - 1:08 | |
| 1x08Ho ho ouais, mais qu'est ce que c'est bon putain !! Et le trio Hopkins, Harris, Maeve est tout bonnement génial a voir évoluer ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 12:52 | |
| 1x09Hopkins toujours aussi génial J'aimerais quand même savoir - Spoiler:
qui est Ed Harris
Plus qu'un! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 17:09 | |
| 1x09
Est bah.......chapeaux.
Plus q'un épisode....et je pleure déja.
La ou j'ai était surpris, c'est pour Bernard, c'était vraiment excellent (et émouvant).
Le reste ont a plus ou moins compris, plus qu'a attendre que tout se met en marche. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 19:21 | |
| 1x09Dément, juste dément! Je tenais plus en place Je crois qu'au vu des twists la saison gagnera à être revu une seconde fois, jusqu'ici c'est en tous cas très très malin dans ses mystères et ses révélations. C'est super triste aussi, et même d'une noirceur absolue par moments, mais c'est toujours brillant tant dans l'émotion que dans l'aspect plus cérébral. Hâte de voir le final. ps : Elijah pour Ed Harris je pense que c'est quasi confirmé non? attention spoiler (même si c'est c'est qu'une théorie pour le moment, c'est pas encore confirmé) - Spoiler:
C'est clairement William
Confirmation la semaine prochaine surement, je vois pas comment ça pourrait être autre chose à ce stade. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 21:07 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
ps : Elijah pour Ed Harris je pense que c'est quasi confirmé non? attention spoiler (même si c'est c'est qu'une théorie pour le moment, c'est pas encore confirmé)
- Spoiler:
C'est clairement William Confirmation la semaine prochaine surement, je vois pas comment ça pourrait être autre chose à ce stade. Oui j'y ai pensé mais on se prend tellement de trucs inattendus en pleine poire que je ne sais plus quoi penser parfois. Si ca se confirme - Spoiler:
j'avais bien raison avec les 2 lignes temporelles passé et présent alors dont j'ai parlé plus haut alors lors de l'épisode 5
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 21:40 | |
| Bah de toutes façons c'est confirmé pour - Spoiler:
les 2 lignes temporelles. La photo de la fiancée de William est celle qui a été retrouvé enterrée en début de saison et qui a rendu fou le père de Dolorès. L'église enfouie que William et Dolores ont vue est l'église que Ford a remis en état pour son scénario (et comme le man in black dit "the maze is taking me full circle" quand il apprend qu'il doit allez là, ça qui confirme qu'il est bien William)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 29 Nov - 7:36 | |
| Le season final fera 90 minutes et la plupart des réponses seront données spoilershttp://comicbook.com/2016/11/28/westworld-90-minute-finale-will-have-answers/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 5 Déc - 20:44 | |
| 1x10 Whooooo. Sacré final. Peut étre que des petite choses ici ou la ont mis trop de temps, et qu'il freine souvent pleins de choses. Mais sinon....c'est royal. De la réalisation, a la musique, au cast (impressionnant), et au dialogue. Vraiment une grande série de qualité. Petit reproche aussi (lier a pleins de série d'action et série), les mitraillette....au balle infinie ^^. Par contre perso, je pense vraiment que - Spoiler:
Maeve va contre sa programmation (a la fin), je pense que oui, tout ce qu'elle a fait depuis sa rébellion était bien sont programme (comme la dit Bernard), mais avec le discourt de Ford qui viens se greffer (et des choix qu'il font), et vu combien sa la coûte....je pense vraiment que ce moment est un "choix"
.... Mais sinon, ouep grande série, est pour le coup....nous faire patienter plus d'un ans....je hait cette forme de torture qu'on appela...."le cliffhanger". Bref....encore une grande série de HBO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
| |
|
| |
| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|