| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|
+11Tayelore ToTo-SL Elijah freakshit Doctor_Ash Kaizus vendest Heathcliff Benyouri jack-shepard Tom_Man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 8 Oct - 18:51 | |
| 1x02 Est bien.....EXCELLENT cet épisode 2. Après avoir suivie le point de vue des Androïdes dans le 1er, le second nous montre 2 nouveau arrivant. D'ailleurs encore un excellent choix de Casting....Jimmi Simpson (POI, Hap And Leonard), auquel j'ai hate d'en voir plus avec lui. Ou encore Ben Barnes (Narnia 2 et 3), qui commence a mieux choisir c'est projet (bientôt dans le Punisher). Ont continue de creuser sur certain androïdes...ceux qui me réjouis beaucoup. Le personnages de Thandie Newton me plait énormément....et - Spoiler:
sont passé (ancienne vie donc), et d'une noirceur.....(comme a mon avis la plupart d'entre eux).
Le perso de Teddy (incarner par James Marsden), et en retrait dans cette épisode....mais il semble faire figure de....punching ball. Et le perso de Evan Rachel Wood quand a elle - Spoiler:
commence a récupérer des bribes de mémoires.
Chose qui ma aussi beaucoup plus, c'est qu'on suit les technicien et autres humains qui confectionne tout ce petit monde. Anthony Hopkins est toujours excellent....le personnage de Ed Harris me fout la trouille (véritable ordure ce mec). Bref......j'adore les choix scénaristique.....et l'univers tout comme le casting sont sans fausse note pour moi......du grand art. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Priceless 2 Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 8 Oct - 20:59 | |
| Ouep super episode ; la scène avec Harris dans le village | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 8 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 10:39 | |
| Encore du lourd Episode qui met en place l'univers mais je m'ennuie jamais. Et on voit le point de vue des visiteurs pour le coup. Ed Harris, génial et l'écriture au top. Pareil pour la réal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 11:05 | |
| 1x02Pas grand chose a rajouter, c'etait génial Très bien de mettre en place le point de vue visiteur. Pour le moment les épisodes passent à une vitesse | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 11:40 | |
| C'est clair qu'on a envie de tous se les enfiler ! | |
|
| |
Priceless 2 Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 10 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 11 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 12 Oct - 11:30 | |
| De ce qu'on voit c'est quand même bien plus nuancer que ça , après ce que font les humains dans le parc c'est purement un défouloir ( comme un jeux à la GTA ) est ce que ça en fait des connards pour autant , ça chacun voit ... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 12 Oct - 19:19 | |
| hum oui si tu veux, y'en a peut-être un ou voyons voir...2 qui ne soient pas trop catastrophiques on verra bien | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 17 Oct - 9:42 | |
| 1x03Peut être un peu en dessous des 2 autres mais c'est toujours aussi génial James Marsden Anthony Hopkins est de mieux en mieux aussi | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 11:14 | |
| Oui, tout le passage sur le perso de Hopkins est excellent Et les robots évoluent. Après, on reste encore dans une mise en place. J'ai pas trouvé que l'histoire décollait encore mais le tout est tellement engageant que je ne me suis pas ennuyé une seconde. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 11:42 | |
| Pour ma part toujours vraiment top , je suis complétement absorber pas cette série | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 11:46 | |
| Episode 1 : Petite merveille ( avec plein de connards humains oui ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 11:57 | |
| 1x03Ouaip, peut etre un chouilla moins excitant que les 2 premiers, enfin dans la 1ere moitié. Mais ca reste toujours passionnant surtout lorsque ça se met a distiller peu a peu ses mystères. Et puis le perso d'Anthony Hopkins - Spoiler:
gagne en ambiguité
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 16:23 | |
| 1x03 Quel richesse scénaristique pour ce Troisième épisode......ont avance lentement....mais c'est tellement intéressant et non machinéen....bravo a eux....tout en restant d'excellente qualité. - Spoiler:
Qui sont les attaquant de Teddy ?
Jusqu’où Dolores ira t'elle contre sa programmation ?
Est ce que le robot qui c'est fait exploser le crane voulait garder des potentiel secret pour lui, ou juste il a péter un câble ?
Fin bref.....pas le temps de s'emmerder.....j'adore. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Priceless 2 Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 18 Oct - 18:39 | |
| 1x03 Là ,franchement la barre est très très haute , j'en reviens pas comme c'est prenant ,interressant ,touchant,intelligent , et oui très riche ! C'est juste parfait , c'est simple il y a de tout dans cette serie et tout est bien foutu ,ça fait plaisir de voir cette qualité au service du petit écran et je pense (j'ai pas suivi les audiences ) que si elle reste de cette envergure jusqu'à la fin ,elle marquera et influencera positivement les prochaines séries (il doit y avoir un sacré budget) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
| |
|
| |
| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|