| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|
+11Tayelore ToTo-SL Elijah freakshit Doctor_Ash Kaizus vendest Heathcliff Benyouri jack-shepard Tom_Man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 15 Mai - 9:24 | |
| oui un peu gros, mais génial d'amener ça maintenant. Qui permet de pas rester sur cette théorie pendant des plombes mais au moins, on peut avancer sur d'autres surprises. Grand épisode, en effet. Un des meilleurs de la série sorte de gros flashback avant "l'incident". Ed Harris est génial, si ça continue comme ça, cette saison va être mieux que la première | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 21 Mai - 9:29 | |
| 2x05Top! Les acteurs de la série (à part Maeve) viennent de prendre un coup avec les monstres qui sont arrivés. Dolores - Spoiler:
est vraiment un monstre et pour Teddy je me suis planté vu ce qu'elle va lui faire.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 22 Mai - 23:58 | |
| épisode 4, très très bon, un épisode pivot et comme dit plus haut, l'un des meilleurs de la série : captivant, intrigant, un peu étrange aussi mais dans le bon sens. épisode 5, me suis fait chier, c'est du remplissage, un épisode transitoire qui ne sert quasi à rien, à ce stade le Japon time est bien décevant je trouve avec les sabres et encore les sabres, les gorges tranchées et les giclées de sang en veux-tu en voilà c'est bon on a compris Sakura par ci Sakura par lààààà... enchaînons bon sang de bon soir! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 0:57 | |
| 2x05Je ne trouve pas que l'épisode serve a rien Heath. Ne serait-ce que pour le personnage de Maeve - Spoiler:
qui vient de passer un cap en acquérant une nouvelle compétence complètement pétée
Et puis j'aime bien l'idée de confronter les persos de Westworld - Spoiler:
à leurs alter egos de Shogun World. Meme si la rencontre est (encore une fois) très fortuite.
Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve - Spoiler:
A peine arrivés à Shogun World, on a des ronins, des geishas, des ninjas, une armée de samourais. Comme si on voulait inclure toutes les figures emblématiques le plus vite possible
Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 12:15 | |
| - Sylar a écrit:
- 2x05
Je ne trouve pas que l'épisode serve a rien Heath. Ne serait-ce que pour le personnage de Maeve - Spoiler:
qui vient de passer un cap en acquérant une nouvelle compétence complètement pétée Et puis j'aime bien l'idée de confronter les persos de Westworld - Spoiler:
à leurs alter egos de Shogun World. Meme si la rencontre est (encore une fois) très fortuite. Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve - Spoiler:
A peine arrivés à Shogun World, on a des ronins, des geishas, des ninjas, une armée de samourais. Comme si on voulait inclure toutes les figures emblématiques le plus vite possible
Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je savais bien qu'on allait me rétorquer celà, ok certes on apprend un truc mais bon - Spoiler:
je trouve qu'il y'à déjà assez de matériel, pourquoi nous rajouter ça? ça fait gadget je trouve...quoi? Maeve à des pouvoirs de télépathie maintenant? Qu'est-ce que ça viens faire ici? je ne vois pas de cohérence dans cette histoire, ce contexte technicosciencefictionnel, là ça tiens plus du fantastique...Après comment on va nous expliquer ça, je ne peux m'avancer bien sur...mais bon...
Et puis après coup je m'aperçois d'une chose c'est que -et je suis hyper fan de toute cette période samouraï culture japonaise et tout ça- mais la sauce ne prend pas pour moi car on sait que tout est du faux en rapport au parc, je ne parviens pas à entrer dans l'univers du coup. J'ai eu une impression de fake en plus, difficile à définir, mais je pense que c'est parce que tout est too much dans cet épisode (ce qui est aussi en raison du scénario relatif à cette partie du parc j'en ai conscience), et les décors je sais pas... pas très crédibles, avec un côté plateau qui se voit ou je ne sais pas ...bref ça le fait pas pour moi Dans l'ensemble je ne vois pas en quoi cet épisode fait avancer l'histoire tu vois? Est-ce qu'on avait besoin de ce type d'épisode à ce stade de l'histoire et de la série, je ne pense pas. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 13:31 | |
| - Sylar a écrit:
Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve - Spoiler:
A peine arrivés à Shogun World, on a des ronins, des geishas, des ninjas, une armée de samourais. Comme si on voulait inclure toutes les figures emblématiques le plus vite possible Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir ! Pareil c'est le seul défaut que je reprocherais à cet épisode Ca aurait été mieux d'espacer sur plusieurs épisodes - Spoiler:
Enfin ca va sûrement tout défoncer la semaine prochaine avec Maeve sauf si elle les bute hors écran
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 17:52 | |
| - Heathcliff a écrit:
Je savais bien qu'on allait me rétorquer celà, ok certes on apprend un truc mais bon - Spoiler:
je trouve qu'il y'à déjà assez de matériel, pourquoi nous rajouter ça? ça fait gadget je trouve...quoi? Maeve à des pouvoirs de télépathie maintenant? Qu'est-ce que ça viens faire ici? je ne vois pas de cohérence dans cette histoire, ce contexte technicosciencefictionnel, là ça tiens plus du fantastique...Après comment on va nous expliquer ça, je ne peux m'avancer bien sur...mais bon...
J'avoue que je suis aussi surpris que toi concernant le potentiel de Maeve. Sauf qu'on ne sait pas grand chose pour le moment sur le sujet. Et puis il y a un détail : - Spoiler:
lorsque les 2 techniciens, lors de la saison 1, lui ont modifié certaines skills à sa demande (intelligence etc ...), ils se sont rendus compte qu'une modif avait deja été faite auparavant. Mais on en sait pas plus a ce sujet. Et puis lorsque Maeve amorce son évasion à la fin de la saison 1, Bernard lui dit que ce qu'elle fait là est scripté, ce qu'elle refuse d'admettre. Bref tout ça pour dire il y a un truc de particulier et mystérieux avec Maeve. On verra ce qu'il en est pas la suite et comment ils expliquent et exploitent cet espèce de controle a distance. Peut etre que ce sera nul hein Mais on verra ...
- Heathcliff a écrit:
Et puis après coup je m'aperçois d'une chose c'est que -et je suis hyper fan de toute cette période samouraï culture japonaise et tout ça- mais la sauce ne prend pas pour moi car on sait que tout est du faux en rapport au parc, je ne parviens pas à entrer dans l'univers du coup. J'ai eu une impression de fake en plus, difficile à définir, mais je pense que c'est parce que tout est too much dans cet épisode (ce qui est aussi en raison du scénario relatif à cette partie du parc j'en ai conscience), et les décors je sais pas... pas très crédibles, avec un côté plateau qui se voit ou je ne sais pas ...bref ça le fait pas pour moi Il y a du too much je te l'accorde. J'ai tiqué aussi. Après je pense que ça t'as plus dérangé que moi au final. Pas de souci perso, avec le coté plateau dont tu parles par contre | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Et puis meme, concernant Maeve - Spoiler:
et sa capacité de controle a distance : on peut expliquer ça autrement que par la notion fantastique. Ca reste une IA qui a la capacité d'envoyer un signal a une autre (connexion a distance ? ou je ne sais quoi)
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 23 Mai - 20:16 | |
| - Sylar a écrit:
- Et puis meme, concernant Maeve
- Spoiler:
et sa capacité de controle a distance : on peut expliquer ça autrement que par la notion fantastique. Ca reste une IA qui a la capacité d'envoyer un signal a une autre (connexion a distance ? ou je ne sais quoi)
ouai ouaiii je saiiis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 28 Mai - 9:32 | |
| 2x06Trés réussi avec des scènes fortes et d'émotions comme - Spoiler:
le duel de samouraïs (rien que pour avoir mis ca cet épisode est un de mes préférés ) la relation pére / fille man in black (on voit quand même le bonhomme verser des larmes même si y se foutait de sa gueule ) les adieux au Japon Maeve vraiment très attachante Teddy - Spoiler:
est devenu un vrai monstre
Reste toute la partie Bernard excellente - Spoiler:
avec Ford devenu un peu le fantôme de la machine , d'où son moyen pour communiquer avec William
Un peu déçu - Spoiler:
Du mal à croire qu'on quitte déjà le Japon et Mr Hiroyuki Sanada Enfin on fait venir un type comme ca pour 2 épisodes???
La suite promet vu la promo | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 30 Mai - 13:01 | |
| 2x06Alors je sais pas si on - Spoiler:
en a fini avec le Japon. J'ose espérer qu'on y retournera. Mais alors si c'est vraiment fini c'est un peu dommage ouais Bon ceci dit, la team Maeve poursuit un objectif précis : trouver sa fille. Rester 15 plombes à Shogun World n'aurait pas eu de sens. Mais je voyais plutot le Japon venir accompagner le FarWest (Pas forcément identique en terme de temps passé). Là on dirait que ça va (peut etre) etre juste un détour
Du coup un peu dubitatif sur le sujet en attendant d'en savoir plus. Sinon ouais - Spoiler:
pour Ford. Après l'ep. 4 ou on te montrait la copie du cerveau humain, je voyais Ford toujours en vie mais sous la forme d'un androide. Mais ce "format" dans le Cradle, c'est encore plus dingue
A voir comment ce sera exploité. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 31 Mai - 17:49 | |
| yes, très bon episode.
J'espère que ça va avancer vite; Reste pas beaucoup d'épisodes.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 4 Juin - 10:32 | |
| 2x07Trop de trucs à dire mais encore une fois c'est réussi Par contre à cette allure - Spoiler:
on va le perdre William
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 6 Juin - 13:12 | |
| 2x07Des trucs m'ont un peu dérangé niveau écriture : - Spoiler:
Mais a coté de ça, épisode riche et rythmé. On répond a 2 questions de la saison 1 : - Spoiler:
- l'acte de Dolores dans le final de la saison passée etait-il programmée par Ford ou un choix délibéré - la manière dont a été reconçue la personnalité d'Arnold dans Bernard
Dans la thématique de la saison, - Spoiler:
les tentatives de copie du cerveau humain, (d'abord les tests avec James Delos, puis ce qu'on nous dit là sur les réelles ambitions de Delos a travers le parc), la volonté d'immortalité,
ça rappelle - Spoiler:
Altered Carbon, moyennant quelques nuances sur la méthode
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 11 Juin - 11:26 | |
| 2x08L'un des plus beaux épisodes centré sur un perso vraiment attachant. - Spoiler:
On découvre enfin l'un des plus grands mystères de Westworld : The Door
Plus que 2! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 18 Juin - 10:13 | |
| 2x09Encore un épisode énorme , hallucinant , dément! Ed Harris - Spoiler:
J'avais dis que Teddy arrêterait Dolores mais je pensais pas qu'il se suiciderait Scène énorme
Aucune idée de comment tout ca va se terminer. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 25 Juin - 10:49 | |
| 2x10Nom de Zeus je m'attendais pas à tout ca. L'épisode final dure 90 minutes et ca passe très vite. Beaucoup de choses à digérer , va falloir que je regarde à nouveau toute la saison mais d'un seul coup. Restez bien jusqu'à la fin du générique | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 2 Oct - 18:32 | |
| - Elijah a écrit:
- Ba alors toujours personne?
Si moi. Saison un peu moins maîtrisé que la première je trouve mais ça reste très ambitieux. Et Big Little Lies alors, personne n'a vu ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 16 Nov - 17:49 | |
| Et Aaron Paul il pue du cul ^^.
Présent dans la S3 dans un rôle régulier....YEAH B. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 16 Nov - 18:04 | |
| Bonjour Vendest, La politesse, et le respect, ils puent pas du cul eux, elle, ne serait ce que pour les autres | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 16 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 17 Nov - 11:14 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2614p525-si-vous-avez-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
| |
|
| |
| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|