Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Aller en bas 
+11
Tayelore
ToTo-SL
Elijah
freakshit
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Heathcliff
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:24

oui un peu gros, mais génial d'amener ça maintenant. Qui permet de pas rester sur cette théorie pendant des plombes mais au moins, on peut avancer sur d'autres surprises.

Grand épisode, en effet. Un des meilleurs de la série sorte de gros flashback avant "l'incident".
Ed Harris est génial, si ça continue comme ça, cette saison va être mieux que la première Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:29

2x05

Top! Basketball

Les acteurs de la série (à part Maeve) viennent de prendre un coup avec les monstres qui sont arrivés. hihihihi
Dolores
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

épisode 4, très très bon, un épisode pivot et comme dit plus haut, l'un des meilleurs de la série : captivant, intrigant, un peu étrange aussi mais dans le bon sens.

épisode 5, me suis fait chier, c'est du remplissage, un épisode transitoire qui ne sert quasi à rien, à ce stade le Japon time est bien décevant je trouve avec les sabres et encore les sabres, les gorges tranchées et les giclées de sang en veux-tu en voilà Mad c'est bon on a compris Rolling Eyes Sakura par ci Sakura par lààààà... Adevenirdingue troplol enchaînons bon sang de bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:57

2x05

Je ne trouve pas que l'épisode serve a rien  Heath.
Ne serait-ce que pour le personnage de Maeve
Spoiler:
Et puis j'aime bien l'idée de confronter les persos de Westworld
Spoiler:
Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve Laughing
Spoiler:
Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Sylar a écrit:
2x05

Je ne trouve pas que l'épisode serve a rien  Heath.
Ne serait-ce que pour le personnage de Maeve
Spoiler:
Et puis j'aime bien l'idée de confronter les persos de Westworld
Spoiler:
Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve Laughing
Spoiler:

Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir !

Je savais bien qu'on allait me rétorquer celà, ok certes on apprend un truc mais bon
Spoiler:

Et puis après coup je m'aperçois d'une chose c'est que -et je suis hyper fan de toute cette période samouraï culture japonaise et tout ça- mais la sauce ne prend pas pour moi car on sait que tout est du faux en rapport au parc, je ne parviens pas à entrer dans l'univers du coup.
J'ai eu une impression de fake en plus, difficile à définir, mais je pense que c'est parce que tout est too much dans cet épisode (ce qui est aussi en raison du scénario relatif à cette partie du parc j'en ai conscience), et les décors je sais pas... pas très crédibles, avec un côté plateau qui se voit ou je ne sais pas Mad  naiscpaspossibletrop  troplol ...bref ça le fait pas pour moi troplol

Dans l'ensemble je ne vois pas en quoi cet épisode fait avancer l'histoire tu vois? Est-ce qu'on avait besoin de ce type d'épisode à ce stade de l'histoire et de la série, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

Sylar a écrit:

Il y a juste un point ou je mets un bémol. J'attendais beaucoup de cet épisode, et on en donne beaucoup ... trop je trouve Laughing
Spoiler:
Ca n'empeche, j'ai pris beaucoup de plaisir !

Pareil c'est le seul défaut que je reprocherais à cet épisode
Ca aurait été mieux d'espacer sur plusieurs épisodes  scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

Heathcliff a écrit:

Je savais bien qu'on allait me rétorquer celà, ok certes on apprend un truc mais bon
Spoiler:
J'avoue que je suis aussi surpris que toi concernant le potentiel de Maeve. Sauf qu'on ne sait pas grand chose pour le moment sur le sujet. Et puis il y a un détail :
Spoiler:



Heathcliff a écrit:

Et puis après coup je m'aperçois d'une chose c'est que -et je suis hyper fan de toute cette période samouraï culture japonaise et tout ça- mais la sauce ne prend pas pour moi car on sait que tout est du faux en rapport au parc, je ne parviens pas à entrer dans l'univers du coup.
J'ai eu une impression de fake en plus, difficile à définir, mais je pense que c'est parce que tout est too much dans cet épisode (ce qui est aussi en raison du scénario relatif à cette partie du parc j'en ai conscience), et les décors je sais pas... pas très crédibles, avec un côté plateau qui se voit ou je ne sais pas Mad  naiscpaspossibletrop  troplol ...bref ça le fait pas pour moi troplol
Il y a du too much je te l'accorde. J'ai tiqué aussi. Après je pense que ça t'as plus dérangé que moi au final.
Pas de souci perso, avec le coté plateau dont tu parles par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Et puis meme, concernant Maeve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

Sylar a écrit:
Et puis meme, concernant Maeve
Spoiler:

ouai ouaiii je saiiis geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

2x06
Trés réussi avec des scènes fortes et d'émotions hallucine
comme
Spoiler:

Maeve vraiment très attachante  angélique
Teddy
Spoiler:
Reste toute la partie Bernard excellente
Spoiler:
Un peu déçu
Spoiler:

La suite promet vu la promo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

2x06

Alors je sais pas si on
Spoiler:
Du coup un peu dubitatif sur le sujet en attendant d'en savoir plus.

Sinon ouais
Spoiler:
A voir comment ce sera exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

yes, très bon episode.

J'espère que ça va avancer vite; Reste pas beaucoup d'épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:32

2x07
Trop de trucs à dire mais encore une fois c'est réussi hallucine

Par contre à cette allure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

2x07

Des trucs m'ont un peu dérangé niveau écriture :
Spoiler:
Mais a coté de ça, épisode riche et rythmé.
On répond a 2 questions de la saison 1 :
Spoiler:
Dans la thématique de la saison,
Spoiler:
ça rappelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

2x08
L'un des plus beaux épisodes centré sur un perso vraiment attachant. hallucine
Spoiler:

Plus que 2! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

2x09
Encore un épisode énorme , hallucinant , dément!
Ed Harris hallucine affraid  

Spoiler:

Aucune idée de comment tout ca va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Ba alors? Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

2x10
Nom de Zeus je m'attendais pas à tout ca. hallucine
L'épisode final dure 90 minutes et ca passe très vite.
Beaucoup de choses à digérer , va falloir que je regarde à nouveau toute la saison mais d'un seul coup.
Restez bien jusqu'à la fin du générique siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:14

Ba alors toujours personne? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

Elijah a écrit:
Ba alors toujours personne? Shocked Laughing

Si moi.

Saison un peu moins maîtrisé que la première je trouve mais ça reste très ambitieux.

Et Big Little Lies alors, personne n'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Abandonné après 2 épisode big little lies mais je réessayerais peut être.
Tiens je me demandais en répondant sur le top de la série si t'avais aimé Breaking Bad finalement jack? scratch

Citation :
HBO reportedly has interest in casting Antonio Banderas for a villainous series regular role in ‘WESTWORLD’ Season 3. (Source: @ThatHashtagShow)

Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:49

Et Aaron Paul il pue du cul ^^.

Présent dans la S3 dans un rôle régulier....YEAH B.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:04

Bonjour Vendest,

La politesse, et le respect, ils puent pas du cul eux, elle, ne serait ce que pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Anigif_enhanced-8442-1413912709-5

angélique

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

http://www.cinefeeling.net/t2614p525-si-vous-avez-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boilerplate produit par J.J. Abrams /Bad robots
» Collider de Edgar Wright produit par J.J. Abrams
» 22/11/63 d'apres Stephen King et produit par JJ Abrams
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: