| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|
+11Tayelore ToTo-SL Elijah freakshit Doctor_Ash Kaizus vendest Heathcliff Benyouri jack-shepard Tom_Man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 30 Mar - 19:47 | |
| M'étonne pas du tout tient ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Dim 22 Avr - 21:55 | |
| Revisionnage saison 1 : check Chef d'oeuvre Prêt pour demain soir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 23 Avr - 13:31 | |
| 2x01Ca commence déjà très très fort on est passé à un niveau supérieur. Ed harris Par contre - Spoiler:
je me demande comment il est arrivé là y me semblait plus éloigné dans un champ avec son verre de champagne à la fin de saison 1 quand ils s'était retrouvé face aux robots qui sortaient de la forêt.
Difficle de savoir - Spoiler:
ce que veut Bernard pour l'instant
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 23 Avr - 17:12 | |
| ce coup çi je vais essayer de commencer en même temps que tout le monde | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 23 Avr - 23:24 | |
| Que de morts J'étais déjà surdosée la première saison, j'en pouvais plus...ça continue... j'aimerai bien que ça cesse à un moment car je suis gavée, saoulée. - Spoiler:
alors d'après vous la leader c'est plutôt Maeve ou plutôt Dolores?
Sinon ça part très fort en effet, les personnages continuent leurs quêtes chacun de leur côté, qui vont probablement se rejoindre à un moment, et ça va barder - Spoiler:
les robots pas finis super impressionnant et flippant
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 24 Avr - 0:01 | |
| ça m'irrite moins perso du moins j'en ai pas l'estomac retourné au bout d'un moment quoi | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 24 Avr - 0:35 | |
| 2x01Dérangé par la nudité aussi, mais juste parce que c'est pas cette personne là que j'aurais aimé voir a poil Bref ... Et non Elijah ce n'etait pas "pour rien" je trouve. - Spoiler:
Maeve veut l'humilier. Ca correspond avec son personnage et le regard qu'elle porte vis a vis de ses créateurs
Sinon ouais très bonne reprise. Beaucoup de choses a venir. Ca tease deja un peu - Spoiler:
l'arrivée des autres parcs.
Et Ed Harris méga-pète la classe et - Spoiler:
j'ai vraiment hate de le voir à l'oeuvre maintenant qu'il a enfin l'univers qu'il souhaitait tant.
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 28 Avr - 16:37 | |
| Episode 1 de la 2 super bien ! Ca commence très fort! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Dim 29 Avr - 13:38 | |
| Et bien, bizarrement, je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 2 : Y a quelques moments que j'ai aimé ( comme les "tortures" de Dolores... meme si je trouve que Rachel Evan Wood en fait un chouilla trop ) bien aimé aussi retrouvé Maeve Bernard et l'homme en noir ( toujours aussi bon) En fait, l'ambiance a pris a de rares moments sur moi sur ce coup. J'ai trouvé l'écriture téléphonée (aprés la premiere saison) et pour le coup pompeuse ( et bien sur on sait que d'ordinaire WestWorld est limite de ce coté la) aprés je sais pas vous avez l'air d'avoir bcp apprécié, donc je rate peut etre un truc.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 30 Avr - 12:13 | |
| 2x02Ca continue sur sa lancée et c'est encore une fois assez réussi. On commence avec une magnifique intro - Spoiler:
Dolores/Bernard
Ed Harris toujours aussi monstrueux Quant à Dolores elle est vraiment passé à un niveau supérieur et par moment elle est totalement flippante. - Spoiler:
Elle se construit une de ces armées
Enfin y a beaucoup de choses à dire parce qu'il se passe pas mal de trucs mais je vais pas faire un roman non plus. J'espère quand même - Spoiler:
qu'on va bientôt introduire les samouraïs
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 1 Mai - 23:06 | |
| https://screenrant.com/westworld-season-3-renewed-hbo/ | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 2 Mai - 23:34 | |
| épisode 2. Me suis emmerdé, y'à beaucoup de blabla à sens caché, dont plus tard on saura que en fait c'était çi ou ça, pareil pour les personnages, ça me saoule au final sans parler de la chronologie:roll:...je ne dis pas qu'il faille tout nous servir sur un plateau mais c'est trop compliqué à mon goût au bout d'un moment. J'ai comme l'impression qu'on essaie de faire compliqué pour faire compliqué, genre whaouh comment les mecs se sont pris la tête, et je n'aime pas cette impression, une impression d'artificialité. Je ne suis pas sûre d'aimer cette série en fait | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 3 Mai - 0:02 | |
| 2x02Bien aimé moi Il est peut etre moins prenant que le 1er oui c'est vrai mais pas mal de choses semblent se mettre en place. M'a fait marrer de voir - Spoiler:
qu'a chaque fois que William/Man in Black croise Lawrence, celui ci est attaché a 2 doigts de se faire tuer
Après je vois pas le souci avec la chronologie perso. Pour le moment ça reste maîtrisé a ce niveau je trouve. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 3 Mai - 0:16 | |
| Pour ton spoil je me disais la même chose | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 4 Mai - 12:03 | |
| J'ai pas trop vu où c'est compliqué mais ok pas mal de quesrtions sans réponses mais je trouve que ça va. Les deux premiers de la 2 sont hallucinants. Ils exploitent bien tout ce qui est mis en place dans la 1. La mise en scène est dingue et les dialogues brillantissimes ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 4 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 4 Mai - 13:51 | |
| - Tommy a écrit:
j'aimerais bien me la refaire mais je dois continuer The Wire et une d'autres séries HBO. Mais bon, peut êttre un jour. Haaa perso c'etait indispensable pour moi avant d'attaquer la 2. La 1ere saison est tellement riche. Et puis gros écart de temps aussi entre les diffusions des 2 saisons. Puis c'est sympa de revoir tout ça avec un autre regard en connaissant l'issue de la saison 1. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Ven 4 Mai - 13:58 | |
| exactement ce que je me suis dit J'ai du aller sur internet pour voir des fiches sur les persos, tellement je me souvenais plus de certains persos et situations | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 7 Mai - 11:36 | |
| 2x03On commence avec une intro - Spoiler:
Donc on nous dévoile un nouveau parc et le pourquoi du tigre mort (magnifique ce tigre) La fille j'ose même pas imaginer ce que les indiens vont lui faire
Sinon l'épisode en lui même plein de choses se passent et certains trucs sont vraiment impressionnants - Spoiler:
toute la bataille là
Dolores - Spoiler:
peut être vraiment flippante mais aussi touchante : la scène avec son père Teddy - Spoiler:
est vraiment différent et je le vois bien changer de camp à un moment ou à un autre , il ne la comprend pas et ca ne s'améliore pas
Ca y est! - Spoiler:
Bien hâte de voir la suite | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| Episode 3 Très bon cet épisode, sans temps morts, pas de blablas, de l'action. Autant je trouve la bande de Maeve de plus en plus sympa, un groupe est en train de se former contre toute attente - Spoiler:
en plus ils ont récupérer Félix
puis - Spoiler:
le passage sur le couple Maeve/Hector est super et oui au final c'est un vrai couple
Autant la "bande" de Dolores me sort par les yeux même si comme dit plus haut - Spoiler:
Teddy a des doutes et risque bien de prendre la tangente
Dolores c'était pas trop ma tasse de thé depuis le début mais alors là il lui prend - Spoiler:
la folie des grandeurs, de se libérer ça lui suffit pas elle veut dominer le monde je trouve que le passage de la gentille et jolie fermière à la folle furieuse dominatrice est un peu abusé et trop forcé mais bon on va dire que c'est l'arc de son personnage. Dans tout les cas, elle prend un tournant très inquiétant en massacrant/sacrifiant sciemment ceux de son "espèce" car trop bêtes (au sens propres comme au figuré) "ce sont des enfants" dit-elle...Madame fait dans l'eugénisme également désormais
L'acteur qui joue Peter Abernathy, Louis Herthum toujours aussi bon. Le personnage est touchant et émouvant. c'est celui qui fait naître le plus de compassion je trouve. Bernard a à nouveau une place centrale dans l'épisode dans le sens où c'est lui qui fait un peu le liant de tout ça, le lien entre le monde des humains et celui des robots, celui qui pourrait être de ceux-ci comme de ceux-là. Comme un genre d'hybride. Il pourrait aussi être celui qui n'est ni de ceux-ci ni de ceux-là. A voir par la suite. Pour le moment il est bien mal en point . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 10 Mai - 7:39 | |
| - Heathcliff a écrit:
Dolores c'était pas trop ma tasse de thé depuis le début mais alors là il lui prend - Spoiler:
la folie des grandeurs, de se libérer ça lui suffit pas elle veut dominer le monde je trouve que le passage de la gentille et jolie fermière à la folle furieuse dominatrice est un peu abusé et trop forcé mais bon on va dire que c'est l'arc de son personnage.
Disons que pour Dolorès, - Spoiler:
la gentille fermière, c'était un rôle, un personnage d'une histoire. La Dolorès qu'on voit là, c'est la résultante de tout ce que cette histoire lui a fait vivre depuis le début, y compris la personnalité de Wyatt que lui a octroyé Arnold il y a 35 ans. Je pense que c'est ce coté Wyatt qu'elle a en elle, motivé par son expérience au parc + la prise de conscience de sa condition qui font d'elle ce qu'elle est devenu.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 14 Mai - 11:11 | |
| 2x04Nom de Zeus c'est quoi ce bordel? Ed Harris mais WOAW ce mec est incroyable. - Spoiler:
Il est entrain de changer ou je me fais avoir
Puis la fin! Meilleur épisode de la saison! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 15 Mai - 1:11 | |
| 2x04Ohh yes, excellent cet épisode Du Ed Harris en veux tu en voila et en mode classe. Peut etre le meilleur épisode sur ce perso jusqu'a maintenant. - Spoiler:
Bon, quand meme surpris de voir deja mourir Jonathan Tucker . Parce que là impossible qu'il revienne, on est d'accord.
Le mindfuck commence aussi a pointer le bout de son nez. La derniere scène par contre je l'ai trouvé amenée pas très finement. - Spoiler:
Bordel quoi, le parc est gigantesque. Et William et sa fille arrivent a se croiser assez facilement . Bon c'est pas impossible non plus hein mais bon c'est gros quoi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
| |
|
| |
| Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! | |
|