Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Aller en bas 
+11
Tayelore
ToTo-SL
Elijah
freakshit
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Heathcliff
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:47


M'étonne pas du tout tient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Revisionnage saison 1 : check Very Happy

Chef d'oeuvre Cool

Prêt pour demain soir saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

2x01
Ca commence déjà très très fort on est passé à un niveau supérieur. Shocked
Ed harris Cool
Par contre
Spoiler:
Difficle de savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

ce coup çi je vais essayer de commencer en même temps que tout le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Que de morts pale

J'étais déjà surdosée la première saison, j'en pouvais plus...ça continue... laissetombercequirac j'aimerai bien que ça cesse à un moment car je suis gavée, saoulée.

Spoiler:

Sinon ça part très fort en effet, les personnages continuent leurs quêtes chacun de leur côté, qui vont probablement se rejoindre à un moment, et ça va barder saut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Moi je suis saoulé de voir des gens à poil pour rien c'est le seul reproche que je ferais What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

ça m'irrite moins perso Laughing du moins j'en ai pas l'estomac retourné au bout d'un moment quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:35

2x01

Dérangé par la nudité aussi, mais juste parce que c'est pas cette personne là que j'aurais aimé voir a poil onseclate Bref ... siffle
Et non Elijah ce n'etait pas "pour rien" je trouve.
Spoiler:

Sinon ouais très bonne reprise. Beaucoup de choses a venir.
Ca tease deja un peu
Spoiler:
Et Ed Harris méga-pète la classe et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Episode 1 de la 2 super bien ! Ca commence très fort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

Et bien, bizarrement, je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 2 : Y a quelques moments que j'ai aimé ( comme les "tortures" de Dolores... meme si je trouve que Rachel Evan Wood en fait un chouilla trop ) bien aimé aussi retrouvé Maeve Bernard et l'homme en noir ( toujours aussi bon) En fait, l'ambiance a pris a de rares moments sur moi sur ce coup. J'ai trouvé l'écriture téléphonée (aprés la premiere saison) et pour le coup pompeuse ( et bien sur on sait que d'ordinaire WestWorld est limite de ce coté la) aprés je sais pas vous avez l'air d'avoir bcp apprécié, donc je rate peut etre un truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:13

2x02
Ca continue sur sa lancée et c'est encore une fois assez réussi.
On commence avec une magnifique intro
Spoiler:

Ed Harris toujours aussi monstrueux Shocked

Quant à Dolores elle est vraiment passé à un niveau supérieur et par moment elle est totalement flippante. What a Face
Spoiler:

Enfin y a beaucoup de choses à dire parce qu'il se passe pas mal de trucs mais je vais pas faire un roman non plus.

J'espère quand même
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

https://screenrant.com/westworld-season-3-renewed-hbo/
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:34

épisode 2.

Me suis emmerdé, y'à beaucoup de blabla à sens caché, dont plus tard on saura que en fait c'était çi ou ça, pareil pour les personnages, ça me saoule au final sans parler de la chronologie:roll:...je ne dis pas qu'il faille tout nous servir sur un plateau mais c'est trop compliqué à mon goût au bout d'un moment. J'ai comme l'impression qu'on essaie de faire compliqué pour faire compliqué, genre whaouh comment les mecs se sont pris la tête, et je n'aime pas cette impression, une impression d'artificialité.

Je ne suis pas sûre d'aimer cette série en fait troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

2x02

Bien aimé moi ange
Il est peut etre moins prenant que le 1er oui c'est vrai mais pas mal de choses semblent se mettre en place.
M'a fait marrer de voir
Spoiler:
Après je vois pas le souci avec la chronologie perso. Pour le moment ça reste maîtrisé a ce niveau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:16

Pour ton spoil je me disais la même chose jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

J'ai pas trop vu où c'est compliqué mais ok Wink pas mal de quesrtions sans réponses mais je trouve que ça va.

Les deux premiers de la 2 sont hallucinants. Ils exploitent bien tout ce qui est mis en place dans la 1. La mise en scène est dingue et les dialogues brillantissimes ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:05

Sylar a écrit:
Revisionnage saison 1 : check Very Happy

Chef d'oeuvre Cool

Prêt pour demain soir saut

j'aimerais bien me la refaire mais je dois continuer The Wire et une d'autres séries HBO.
Mais bon, peut êttre un jour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

Tommy a écrit:

j'aimerais bien me la refaire mais je dois continuer The Wire et une d'autres séries HBO.
Mais bon, peut êttre un jour. Cool

Haaa perso c'etait indispensable pour moi avant d'attaquer la 2. La 1ere saison est tellement riche. Et puis gros écart de temps aussi entre les diffusions des 2 saisons.
Puis c'est sympa de revoir tout ça avec un autre regard en connaissant l'issue de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:58

exactement ce que je me suis dit Wink J'ai du aller sur internet pour voir des fiches sur les persos, tellement je me souvenais plus de certains persos et situations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

2x03
On commence avec une intro
Spoiler:
Sinon l'épisode en lui même plein de choses se passent et certains trucs sont vraiment impressionnants
Spoiler:
Dolores
Spoiler:

Teddy
Spoiler:

Ca y est!
Spoiler:

Bien hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:39

Episode 3

Très bon cet épisode, sans temps morts, pas de blablas, de l'action.

Autant je trouve la bande de Maeve de plus en plus sympa, un groupe est en train de se former contre toute attente
Spoiler:
puis
Spoiler:
Autant la "bande" de Dolores me sort par les yeux même si comme dit plus haut
Spoiler:
Dolores c'était pas trop ma tasse de thé depuis le début mais alors là il lui prend
Spoiler:

L'acteur qui joue Peter Abernathy, Louis Herthum toujours aussi bon. Le personnage est touchant et émouvant. c'est celui qui fait naître le plus de compassion je trouve.

Bernard a à nouveau une place centrale dans l'épisode dans le sens où c'est lui qui fait un peu le liant de tout ça, le lien entre le monde des humains et celui des robots, celui qui pourrait être de ceux-ci comme de ceux-là. Comme un genre d'hybride. Il pourrait aussi être celui qui n'est ni de ceux-ci ni de ceux-là. A voir par la suite. Pour le moment il est bien mal en point pale .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:39

Heathcliff a écrit:

Dolores c'était pas trop ma tasse de thé depuis le début mais alors là il lui prend
Spoiler:

Disons que pour Dolorès,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:40

aaaaah ouiiiiii c'est vrai j'avais oublié ça nawak Wink

j'aurai dû revionner la première saison Mad Adevenirdingue y'à trop de trucs dans cette série troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:11

2x04
Nom de Zeus c'est quoi ce bordel? What a Face nawak

Ed Harris mais WOAW ce mec est incroyable. Shocked
Spoiler:

Puis la fin!  hallucine

Meilleur épisode de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:11

2x04

Ohh yes, excellent cet épisode cheers
Du Ed Harris en veux tu en voila et en mode classe. Peut etre le meilleur épisode sur ce perso jusqu'a maintenant.
Spoiler:
Le mindfuck commence aussi a pointer le bout de son nez.
La derniere scène par contre je l'ai trouvé amenée pas très finement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!   Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boilerplate produit par J.J. Abrams /Bad robots
» Collider de Edgar Wright produit par J.J. Abrams
» 22/11/63 d'apres Stephen King et produit par JJ Abrams
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: