Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 6 Déc - 0:15
1x10
C'est grandiose sur toute la ligne Série complètement à la hauteur de mes attentes, voir meme plus. C'est riche et ça exploite pleinement son potentiel Et cette façon que ça aura eu de distiller son mystère tout le long J'ai deja envie de la revoir
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 6 Déc - 20:04
En écoutant la BO y a plein de musiques reprises de tas d'autres trucs comme celles de Radiohead et particulièrement celle ci à la fin du dernier épisode :
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 7 Déc - 15:12
Plus que le final à revoir j'ai commencé hier soir
C'est toujours aussi génial puis j'ai plus apprécié certains épisodes dont le 5 Tout se prendre d'un coup dans la gueule c'est encore plus flagrant pour certaines choses
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 7 Déc - 17:43
Une fois la déception passée , j'ai beaucoup plus apprécié le final.
J'avais même pas vu qu'après le générique y avait une scène finale.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 7 Déc - 18:25
Bon allez, je me suis retenu après l'épisode 2 pour pouvoir tout regarder d'un coup, donc maintenant c'est parti
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mer 7 Déc - 18:44
jack-shepard a écrit:
Bon allez, je me suis retenu après l'épisode 2 pour pouvoir tout regarder d'un coup, donc maintenant c'est parti
Amuses toi bien!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 10 Déc - 17:12
Sylar a écrit:
1x10
C'est grandiose sur toute la ligne Série complètement à la hauteur de mes attentes, voir meme plus. C'est riche et ça exploite pleinement son potentiel Et cette façon que ça aura eu de distiller son mystère tout le long J'ai deja envie de la revoir
Totalement d'accord avec toi C'est vraiment du lourd. Même si j'ai eu un peu peur au milieu de la série, du mystère qu'on ne t'explique pas, la série ne va clairement pas là dedans et tant mieux. La saison 2 promet de très grandes choses. Entre ça et Outlander, je suis gâté.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 12 Déc - 11:00
jack-shepard a écrit:
Let's do it Jack, le 5 pour moi
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 12 Déc - 18:25
Je vais pas ajouter grand chose, tout à été dit. Superbe saison, on pourra peut être reprocher une ou deux baisse de rythme en milieu de saison mais franchement c'est mineur. La narration est juste incroyable, les twists d'une intelligence rare (jusqu'à te faire reconsidérer tout ce que tu as vu sous un autre angle, et te faire découvrir que les "incohérences " n'en étaient absolument pas) C'est franchement brillant que ce soit dans la mise en scène, le jeu d'acteur et bien sur l'écriture. Et le final promet un bouleversement total du statut quo. Très très hâte de voir où ils vont allez en saison 2.
Priceless 2 Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Lun 12 Déc - 18:34
1x11 après le dixième je pensais pas être encore plus surpris !
en même temps faut le faire hein! une traduction pareille
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Mar 13 Déc - 10:59
Heathcliff a écrit:
Outlander se nomme dans la version frenchy
Spoiler:
Le Chardon et le Tartan
avoue que tu le savais pas hein avoue!
Spoiler:
en même temps faut le faire hein! une traduction pareille
Oh que si je le sais, puisque je suis en train de finir le premier tome
Oui la trad de l'époque sur le titre est un peu bidon. Les livres datent des années 90 Ils en auront mis du temps à l'adapter
Tayelore Admin
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 15 Déc - 12:38
Heathcliff a écrit:
AquaSnake a écrit:
jack-shepard a écrit:
la vache t'es comme moi toi, hyyyypeeeeer en retard je suis aussi au 5
Moins bien le 5 ou? Toujours des scènes Tres interessante ( Notamment LA rencontre. Mais ca avance moins la et quelques soucis de rythme. En tous cas un peu décroché.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 15 Déc - 13:22
AquaSnake a écrit:
Moins bien le 5 ou? Toujours des scènes Tres interessante ( Notamment LA rencontre. Mais ca avance moins la et quelques soucis de rythme. En tous cas un peu décroché.
Trop di sexe aussi!
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 15 Déc - 21:52
Elijah a écrit:
AquaSnake a écrit:
Trop di sexe aussi!
qui sert surtout vraiment à rien
Spoiler:
comme dans Ray Donovan, ça saoûl un peu à force car c'est souvent un peu gratuit
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 15 Déc - 22:12
AquaSnake a écrit:
Heathcliff a écrit:
AquaSnake a écrit:
jack-shepard a écrit:
la vache t'es comme moi toi, hyyyypeeeeer en retard je suis aussi au 5
ah! toi aussi???
Spoiler:
c'est paaas bien didoudidonc
Pour ma part j'en ai un peu marre des scènes westerniennes, ballades à cheval dans les plaines arides et les flingages répétés - oui je sais c'est le truc mais bon
Spoiler:
au moins 50 de puis le début
vvoilà quoi . Par contre
Spoiler:
le mec qui s'écrabouille le crâne et ce que ça augure whaouh quoi, et ce qui se passe autour de Maeve ça deviens de plus en plus passionnant, de même que Anthony Hopkins, qui commence a faire peur le mec, de plus en plus inquiétant
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 17 Déc - 14:54
l'épisode 6
Très bel épisode avec la superbe scène de
Spoiler:
Maeve qui visite les "coulisses" de westworld sur la reprise magnifique de je sais plus quoi d'ailleurs j'ai un trou de mémoire
belle réal et jeu d'acteur au diapason et de l'émotion très subtilement dosée.
Avec cet épisode et la fin du 5, les choses commencent à se préciser et on entre dans du très concret là pressée de voir la suite
Tayelore Admin
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Sam 31 Déc - 21:52
Saison terminée : Grand
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Dim 1 Jan - 11:25
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!! Jeu 23 Mar - 22:32