Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

True detective crée par Nic Pizzolatto

+11
sim
JereWan
jack-shepard
ToTo-SL
Sylar
Heathcliff
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Priceless
vendest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:39

ah d'accord j'ai mélangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

A voir, ça a l'air très bien, mais y a bcp de rappel de l'excellente saison 1 quand même timide
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Mahershala-Ali-in-True-Detective-season-3

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Mahershala-Ali-and-Carmen-Ejogo-in-True-Detective-season-3

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Mahershala-Ali-and-Stephen-Dorff-in-True-Detective-season-3

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Carmen-Ejogo-and-Mahershala-Ali-in-True-Detective-season-3

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Mahershala-Ali-from-True-Detective-season-3

13 Janvier cheers bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

hallucine saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

Cool bounce
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

3x01 - 3x02

Bien voir très bien ... mais pas ouf Laughing
Les retours critique de la saison 2 sont passés par là et ça se sent. On revient aux valeurs sures de la 1ere saison : Amérique profonde, duo de flics, temporalités multiples, affaire non élucidée.
Ca reste très bon quand meme. L'enquete est prenante et j'aime bien découvrir les éléments de l'intrigue pièce par pièce et ce sur les différentes époques. Les acteurs sont bons, et le duo Ali / Dorff fonctionne. L'ambiance pesante est bien là.
La réal quant à elle est correcte mais pas ouf.
Après comme d'hab, a voir comment tout ça va évoluer.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:48

L'épisode 5 est en ligne depuis vendredi , il a été diffusé par amazon nawak
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:59

3x03 - 3x04

Le 3 était sympa.
Le 4 par contre, je me suis moitié emmerdé. What a Face L'enquete piétine et les scènes intimistes m'ont complètement laissé sur la touche.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:30

Ah j'aime bien à part la scène du restaurant et la romance entre les 2 en général. Sleep
L'enquête oui pour l'instant on ne sait pas bien où tout ca va mener , je suis un peu paumé d'ailleurs. confused

Plus que 3 épisodes!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:32

3x06
Un peu déçu par cet épisode!
Ca partait pourtant bien , on se concentre vraiment sur l'enquête et puis pour la première fois cette saison , j'ai totalement décroché dans la seconde moitié qui était d'une lenteur avec des trucs dont je me foutais complètement. Sleep
Ca se reprend quand même dans le dernier quart d'heure. Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:49

3x07
Encore une fois déçu même si tout ce qui touche à l'enquête est prenant et la dernière partie est vraiment réussie et d'une tension de dingue ,mais y a toujours des trucs dont on se fout et qui sont d'un ennui. What a Face Sleep  
Il reste un épisode pour conclure toute cette histoire.

Il y a un petit clin d'oeil sympa à la saison 1 Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20

3x08
Un final réussi!
Très prenant par moment mais la romance entre les deux c'est vraiment soporifique. What a Face  
La conclusion pour l'enquête et je m'attendais pas du tout à ca. nawak
L'épisode aurait pu être plus court ca dure quand même 1h12.

La saison 1 reste toujours au sommet
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:53

Saison 3

Déception ... Neutral
Attention c'est pas mauvais loin de là. Ca se regarde et il y a de bons moments.
Je dirais que ça commence plutot bien (les 2 premiers). Puis ça va patauger pendant les 4 suivants. Ca va se relever sur le 7 pour finalement s'achever sur un final a mon sens inégal.
L'enquete aura été sympa et meme assez prenante au debut, mais n'a finalement jamais vraiment été passionnante. Qui plus est, la majeure partie de la conclusion est deja cramée dès le 7, le 8 venant juste apporter 2/3 trucs.
J'ai bien aimé le duo Hays/West, tout au long des 8 épisodes. Ali et Dorff tous 2 très bons. Par contre la relation Hays/Amelia aura vraiment été le truc casse couille de la saison Sleep
Découper ça sur 3 époques, c'etait cool meme si j'y vois plus une tentative de renouer avec le shéma de la 1. Néanmoins, découvrir des éléments de l'enquete a divers degrés temporels, c'etait pas mal. Et puis niveau réal, on assistait a quelques switchs temporels plutot bien pensés (surtout dans le final).
Un peu déçu aussi de l'exploitation du thème de la mémoire de Hays. Je trouve qu'il y avait mieux a faire. Meme si dans le final on a quand meme droit a une excellente scène sur le sujet :
Spoiler:
A mon sens la plus belle scène de la saison, meme si on la sentait venir a des km.
Donc voila, en ce qui me concerne bien mais jamais fou. Sans chercher a atteindre le niveau de la saison 1, j'attends plus d'une telle série.

3 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:44

Ah ben cette saison t'as vraiment refroidi What a Face

Un peu plus aimé mais avec le recul je trouve qu'il manque vraiment quelque chose comme un meilleur rythme et un peu de folie à la Fukanaga.
On avait quand même des plans démentiels dans cette saison 1. Shocked

Je pense que c'est la saison la plus faible.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:51

Bah disons que j'etais plutot emballé au départ. Et puis peu a peu, j'ai commencé à m'impatienter. Et finalement meme si des choses m'ont plu, j'en ressors frustré.

Et pareil, je trouve aussi que c'est la moins bonne des 3
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:23

Ah oui? Peut etre parce que j'avais pas bcp d'attente, mais j'ai été surpris, trés bonne saison pour ma part. Je trouve meme l'enquete plus interessante dans son dévellopement que dans la 1ere, ou le point fort était clairement les personnages. De ce coté la on atteint pas le niveau, avec celle là, mais tout de meme, ils sont ultra sympathiques ( complicité de folie les deux en plus) Puis tout en partant sur une structure un peu identique, on renouvelle les thématiques, en allant plus loin ( avec un épilogue un peu long quand meme ) la mise en scene est pas aussi démente que dans certains moments de la premiere saison, mais tout de meme c'est du trés beau boulot. Belle petite surprise pour ma part

4 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

https://www.joblo.com/movie-news/true-detective-hbo-fourth-season?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 10 Icon_minitime

True detective crée par Nic Pizzolatto
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10