| True detective crée par Nic Pizzolatto | |
|
+11sim JereWan jack-shepard ToTo-SL Sylar Heathcliff Tayelore Elijah Doctor_Ash Priceless vendest 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 25 Fév - 0:08 | |
| okay great, dans 2 épisodes je vous rejoins | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 25 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 26 Fév - 9:51 | |
| 1x06 : Haunted Houses Peut etre un peu moins eclatant que le précédent mais toujours top. Cette relation entre Rust et Marty, cette enquete sordide qui ressort peu a peu et encore assez nébuleuse. Et puis - Spoiler:
les retrouvailles Rust / Marty dans le présent
Et yes ce plan final !! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Ven 28 Fév - 22:24 | |
| - Sylar a écrit:
- 1x05 : The Secret Fate Of All Life
Wouhou, je crois que c'est le meilleur épisode jusqu’à maintenant ! Passionnant de bout en bout. Et puis en terme de narration, - Spoiler:
voir comment la série fait la conjonction entre les 2 époques et fait jaillir une toute autre teneur à l'intrigue, c'est complètement maitrisé.
Exactement ce que je me disais au visionnage. j'ai pas encore vu le 6 mais je suis d'accord avec toi le 5 est le meilleur jusqu'à maintenant. Cet épisode est d'une densité c'est incroyable la manière dont ils ont pu caser tout ça en un seul épisode. Enorme boulot d'écriture. La réal au top. Et je trouve l'ambiance de plus en plus étouffante et électrique. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Sam 1 Mar - 12:09 | |
| superbe épisode 6 (pas trouvé specialement en dessous du 5 ,mon épisode préféré reste le 4 ) ,p'tain c'est bon cette serie ,
Quelqu'un sait si elle cartonne niveau audience ??? et quelqu'un sait qui seront les prochains acteurs pour une éventuelle saison 2 ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Sam 1 Mar - 12:15 | |
| Apparemment oui, la série cartonne - Citation :
- La série en 8 épisodes est un gros carton pour la chaine cablée. Elle réunit en moyenne 10,9 millions de téléspectateurs par semaine (incluant les audience en replay et la vidéo à la demande). Des résultats dans la lignée du "hit" de HBO, Game of Thrones, qui rassemblait en moyenne 13,6 millions de fans lors de sa dernière saison. Autre donnée intéressante concernant "True Detective" : ses audiences sont en progression. L'épisode diffusé dimanche a réuni 2,6 millions de personnes contre 2,3 pour son lancement.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631096.html | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 3 Mar - 21:44 | |
| 01x07 Comme toujours tout est parfait. Woody Harrelson et Matthew McConaughey , mais où est ce que son talent va s'arrêter?? On sent bien que la fin approche quelle intensité et c'est toujours aussi prenant - Spoiler:
La scène de la vidéo , l'enquête qui touche à sa fin , les dernières minutes (est-on face au tueur où est ce que ca cache encore quelque chose?? )
Une des meilleures séries jamais vues et encore un épisode à voir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 3 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 5 Mar - 13:19 | |
| Je viens de m'y mettre, j'ai déjà vu les 5 premiers épisodes en 2 jours !! J'adore les personnages, l'ambiance, la mise en scène.
Et alors que dire des dialogues, avec leur discussion philosophico métaphysique sur la vie, la mort, c'est juste brillant !!
Bref, cette série est une tuerie pour l'instant !!
| |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 5 Mar - 13:56 | |
| ouep episode 7 parfait et bien flippant ,je reste sur le cul pour cette serie....ou plutot sur ce "film" en 8 episodes.
Dommage qu'il ne reste plus qu'un episode (en plus je ne le verrais pas avant plusieurs semaines ,je dois me casser dans un endroit paradisiaque mais sans internet) | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 5 Mar - 20:10 | |
| Tenez pour les fans de la serie ,vous allez adorez le site :
http://www.wekeeptheotherbadmenfromthedoor.com/#intro | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 10 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 0:34 | |
| Vu l'épisode 8. Un peu mitigé. La première moitié est excellente, pleine de tension, de moments bien glauques mais la 2ème partie se termine par quelque chose d'un peu convenu et plat.
Mais bon j'aurais quand même bien kiffé toute cette saison !!
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 0:53 | |
| 1x08Excellent jusqu'au bout pour moi. Atmosphère de malade comme d'habitude, mais aussi et surtout des personnages fascinants jusqu'au bout. - Spoiler:
Marty qui craque face à sa famille, où Rust qui craque après être sorti du coma
des scènes bien fortes et une nouvelle fois les acteurs sont parfaits. En tous cas ce duo de détectives va me manquer, je sait pas à quoi ressemblera la saison 2 mais la barre a été mise très très haute à tout niveau (jeu d'acteurs, réal, photo, écriture tout quoi ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 12:05 | |
| BRAVO Je vient de voir le final...est ouep tout bonnement GRANDDDDDDDDDDDDDD,au niveau de tout. Je leur souhaite bonne chance pour la saison 2,non pas que je m’inquiète des scénar ou de la réal(si c'est la même équipe),mais trouver des remplacent après eux...il ont tellement élever le niveau que ça va être dur pour les prochain...pas impossible,mais dur. Il y a la scéne du - Spoiler:
Sniper qui ma fait penser a Breaking Bad(quand il lui dit,qu'il a engager un tueur si il parle ect)
,bon peut être que c'est juste moi ,en tout cas kiffant de bout en bout,merci. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 12:12 | |
| Cary Fukunaga ne reviendra pas il a été demandé pour réaliser un film avec Idris Elba grâce au succés de true detective | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 12:18 | |
| Dommage....mais mériter pour lui. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 14:56 | |
| - vendest a écrit:
- Dommage....mais mériter pour lui.
J'ai lu que Pizzolatto allait faire appel à différents réalisateurs pour la saison 2 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 11 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 12 Mar - 13:51 | |
| 1x08 : Form And VoidFinal à l'image de la série : très propre et maitrisé en tout point. L'ambiance terriblement pesante qui se met en place lorsque - Spoiler:
Rust et Marty s'approchent de la maison et toute la traque qui s'ensuit à la limite de l'horrifique
Définitivement une série quasi "cinématographique". Et yes la prochaine saison risque d'avoir une énorme pression. Mais là, sur la base de cette 1ere histoire, grande série | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 12 Mar - 21:44 | |
| J'ai juste trouvé que la résolution était un peu facile. - Spoiler:
Marty qui regarde le dessin du tueur avec les oreilles vertes et qui fait un rapprochement instantané avec la maison verte, mais oui alors il doit peindre des maisons en vert et s'en foutre plein les oreilles !
Pas vous ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 12 Mar - 22:06 | |
| Baaaah non je trouve pas ça particulièrement facile, je vois pas trop le souci en fait.
Puis c'est un peu de l'ordre du détail, la série a tellement plus à raconter que ça. Mais bon de toutes façons rien ne m'a choqué à ce niveau (ni à aucun autre d'ailleurs) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 12 Mar - 23:32 | |
| C'est sûr ! Moi ce qui m'a le plus intéressé dans cette série est le développement des personnages plus que l'enquête. Et sur ce point j'ai vraiment rien à redire.
Mais quand même la résolution d'une enquête est quelque chose d'important pour une intrigue policière, j'en attendais peut être plus. C'était peut être trop précipité. je trouve alors que pendant 7 épisodes ça prenait bien son temps.
En tout cas, dégouté que ce soit terminé !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto | |
| |
|
| |
| True detective crée par Nic Pizzolatto | |
|