Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

True detective crée par Nic Pizzolatto

+11
sim
JereWan
jack-shepard
ToTo-SL
Sylar
Heathcliff
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Priceless
vendest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:08

okay great, dans 2 épisodes je vous rejoins  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:09

Le 11 juin en blu ray  Shocked saut saut saut 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:51

1x06 : Haunted Houses

Peut etre un peu moins eclatant que le précédent mais toujours top.
Cette relation entre Rust et Marty, cette enquete sordide qui ressort peu a peu et encore assez nébuleuse.
Et puis
Spoiler:
Et yes ce plan final !!  japrouvecbien
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:24

Sylar a écrit:
1x05 : The Secret Fate Of All Life

Wouhou, je crois que c'est le meilleur épisode jusqu’à maintenant !  Shocked 
Passionnant de bout en bout.
Et puis en terme de narration,
Spoiler:
Exactement ce que je me disais au visionnage.
j'ai pas encore vu le 6 mais je suis d'accord avec toi le 5 est le meilleur jusqu'à maintenant. Cet épisode est d'une densité  Shocked  c'est incroyable la manière dont ils ont pu caser tout ça en un seul épisode. Enorme boulot d'écriture. La réal au top. Et je trouve l'ambiance de plus en plus étouffante et électrique.
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:09

superbe épisode 6 (pas trouvé specialement en dessous du 5 ,mon épisode préféré reste le 4 ) ,p'tain c'est bon cette serie ,

Quelqu'un sait si elle cartonne niveau audience ??? et quelqu'un sait qui seront les prochains acteurs pour une éventuelle saison 2 ?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:15

Apparemment oui, la série cartonne Wink

Citation :
La série en 8 épisodes est un gros carton pour la chaine cablée. Elle réunit en moyenne 10,9 millions de téléspectateurs par semaine (incluant les audience en replay et la vidéo à la demande). Des résultats dans la lignée du "hit" de HBO, Game of Thrones, qui rassemblait en moyenne 13,6 millions de fans lors de sa dernière saison. Autre donnée intéressante concernant "True Detective" : ses audiences sont en progression. L'épisode diffusé dimanche a réuni 2,6 millions de personnes contre 2,3 pour son lancement.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631096.html
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:20

Le réalisateur de la saison 2 ne sera plus Cary Fukunaga  Sad Crying or Very sad 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

01x07

Shocked 

Comme toujours tout est parfait.
Woody Harrelson et Matthew McConaughey , mais où est ce que son talent va s'arrêter??  Shocked 
On sent bien que la fin approche quelle intensité et c'est toujours aussi prenant  hallucine 
Spoiler:

Une des meilleures séries jamais vues et encore un épisode à voir  Adevenirdingue  Adevenirdingue 

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

Ce final promet d'être monstrueux  Shocked hallucine affraid affraid 
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:19

Je viens de m'y mettre, j'ai déjà vu les 5 premiers épisodes en 2 jours !! J'adore les personnages, l'ambiance, la mise en scène.

Et alors que dire des dialogues, avec leur discussion philosophico métaphysique sur la vie, la mort, c'est juste brillant !!

Bref, cette série est une tuerie pour l'instant !!

Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:56

ouep episode 7 parfait et bien flippant ,je reste sur le cul pour cette serie....ou plutot sur ce "film" en 8 episodes.

Dommage qu'il ne reste plus qu'un episode (en plus je ne le verrais pas avant plusieurs semaines ,je dois me casser dans un endroit paradisiaque mais sans internet)
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Tenez pour les fans de la serie ,vous allez adorez le site :

http://www.wekeeptheotherbadmenfromthedoor.com/#intro
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:20

01x08

Nom de Zeus  Shocked affraid bounce bounce bounce 

Mais quel épisode final c'est d'une folie , d'une intensité et c'est totalement malsain voir flippant on a et quelle mise en scène rarement vu ca et cette musique finale Shocked Shocked 

En 8 épisodes Cary Kufunaga et Nic Pizzolatto on sortit une des meilleures séries tv jamais créées

saut saut saut
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

Vu l'épisode 8. Un peu mitigé. La première moitié est excellente, pleine de tension, de moments bien glauques mais la 2ème partie se termine par quelque chose d'un peu convenu et plat.

Mais bon j'aurais quand même bien kiffé toute cette saison !!

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

1x08
Excellent jusqu'au bout pour moi.
Atmosphère de malade comme d'habitude, mais aussi et surtout des personnages fascinants jusqu'au bout.
Spoiler:
des scènes bien fortes et une nouvelle fois les acteurs sont parfaits.

En tous cas ce duo de détectives va me manquer, je sait pas à quoi ressemblera la saison 2 mais la barre a été mise très très haute à tout niveau (jeu d'acteurs, réal, photo, écriture tout quoi  Laughing )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:30

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Giphy

C'était juste épique!! bounce 

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:05

BRAVO

Je vient de voir le final...est ouep tout bonnement GRANDDDDDDDDDDDDDD,au niveau de tout.

Je leur souhaite bonne chance pour la saison 2,non pas que je m’inquiète des scénar ou de la réal(si c'est la même équipe),mais trouver des remplacent après eux...il ont tellement élever le niveau que ça va être dur pour les prochain...pas impossible,mais dur.

Il y a la scéne du
Spoiler:
,bon peut être que c'est juste moi Laughing ,en tout cas kiffant de bout en bout,merci.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:12

Cary Fukunaga ne reviendra pas il a été demandé pour réaliser un film avec Idris Elba grâce au succés de true detective
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:18

Dommage....mais mériter pour lui.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:56

vendest a écrit:
Dommage....mais mériter pour lui.

J'ai lu que Pizzolatto allait faire appel à différents réalisateurs pour la saison 2  scratch 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:00

http://www.deadline.com/2014/03/true-detective-finale-crashes-hbo-go/

Shocked Shocked Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:51

1x08 : Form And Void

Final à l'image de la série : très propre et maitrisé en tout point.
L'ambiance terriblement pesante qui se met en place lorsque
Spoiler:
Définitivement une série quasi "cinématographique".
Et yes la prochaine saison risque d'avoir une énorme pression.
Mais là, sur la base de cette 1ere histoire, grande série  japrouvecbien
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

J'ai juste trouvé que la résolution était un peu facile.

Spoiler:

Pas vous ?

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

Baaaah non je trouve pas ça particulièrement facile, je vois pas trop le souci en fait.

Puis c'est un peu de l'ordre du détail, la série a tellement plus à raconter que ça.
Mais bon de toutes façons rien ne m'a choqué à ce niveau (ni à aucun autre d'ailleurs)
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

C'est sûr ! Moi ce qui m'a le plus intéressé dans cette série est le développement des personnages plus que l'enquête. Et sur ce point j'ai vraiment rien à redire.

Mais quand même la résolution d'une enquête est quelque chose d'important pour une intrigue policière, j'en attendais peut être plus. C'était peut être trop précipité. je trouve alors que pendant 7 épisodes ça prenait bien son temps.

En tout cas, dégouté que ce soit terminé !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 4 Icon_minitime

True detective crée par Nic Pizzolatto
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant