Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

True detective crée par Nic Pizzolatto

+11
sim
JereWan
jack-shepard
ToTo-SL
Sylar
Heathcliff
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Priceless
vendest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:31

japrouvecbien 

Yes, la série est définitivement axé plus sur les personnages que sur l'enquete. mais c'est ça qui est bon comme précédemment dit, vu à quel point ils sont géniaux, tant ils sont fouillé, profond, humain, ... Harrelson a clairement une plus belle part du gateau dans cet épisode  ange lui permettant lui aussi d'ajouter des ambiguités à son personnage.. tout en étant un mec pour lequel on peut avoir beaucoup de sympathie....bon évidemment niveau félures et ambiguité le personnage de Mc Cogauney continue d'etre hallucinant.. et
Spoiler:
lui aussi est trés sympathique... je le trouve meme touchant... (et flippant!!! ).... l'atmosphere globale est définitivement hantée, lancinante... avec des visuels somptueux.

Bref, tout ce beau monde avance doucement mais surement, hate de voir la suite.

japrouvecbien 

4,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:39

1x02 : Seeing Things

Pas mieux  japrouvecbien 
On dévoile ici pas mal de choses sur les personnages
McConaughey hyper intrigant et attachant. La scène ou
Spoiler:
L'enquete avance lentement mais surement.
L'ambiance pittoresque de la Louisiane, le visuel et le coté lancinant font le reste.
Pour le moment c'est du sans faute  Cool 
Et au passage, Alexandra Daddario, bosser pour HBO, ça doit lui changer de Percy Jackson  onseclate  hihihihi  ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:06

Sylar a écrit:

Et au passage, Alexandra Daddario, bosser pour HBO, ça doit lui changer de Percy Jackson  onseclate  hihihihi  ange

japrouvecbien 

C'est sûr que c'est d'un autre niveau que ce machin  troplol troplol mortderire Wink 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:56

01x03

Bon je crois que vous allez tous aimer cet épisode  Laughing Shocked 

On est vraiment en face d'une espèce de Se7en

Toujours pareil magnifique photographie , des dialogues entre nos deux persos principaux toujours aussi prenants , des persos énormes et de plus en plus charismatiques.

Spoiler:

Puis ce final avec ce générique qui glace le sang  Shocked  affraid 

Comme si ca suffisait pas plus d'épisode avant 15 jours  Sad  affraid
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:00

hallucine  hallucine  affraid 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:55

Elijah a écrit:
01x03

On est vraiment en face d'une espèce de Se7en

Houlà, faut pas me dire ça à moi, sinon j'attaque direct  Very Happy Laughing 
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

J'ai vu les deux premiers épisodes, et effectivement c'est du lourd ! Je suis content de suivre semaine par semaine, pas sûr que l'enchaînement d'épisodes soit très propice à cette série (quoique, à voir après), mais vraiment tout est au top, c'est carrément le haut du panier en ce moment (en ce qui me concerne). L'impression de mater un vrai bon film de genre, et si l'enquête pour l'instant me passionne pas des masses (ça se suit bien, mais je suis pas à fond dedans, à voir comment ça va s'enchaîner après), le duo des détectives est absolument savoureux, que ce soit au niveau de l'écriture (assez brillante par moment) ou au niveau de l'acting.
Les meilleurs moments à mon sens sont dans leurs dilemmes et philosophies personnelles, que ça soit individuellement dans leur vie "après le travail" ou dans leurs échanges.
J'aime beaucoup également la narration
Spoiler:
Wait and see, en tout cas I'm in! Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:30

Yop tout pareil  cheers 
Je viens de voir le 3e c'est toujours aussi chouette, McConaughey est définitivement hyper impressionnant, la relation entre les eux détectives devient vraiment fascinante, et l'enquête devient petit à petit très intriguante.
Dernier plan glaçant.
Hâte de voir la suite!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:06

1x03 : The Locked Room

Et ça continue tout en se maintenant à du très haut niveau.
L’équilibre entre le développement des personnages et l'avancée de l’enquête est au poil et l'ecriture toujours aux petits oignons.
Ecouter les analyses de McConaughey sur le sens de la vie c'est juste jouissif  japrouvecbien
Et yes ce dernier plan ...  Shocked
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:10

Enchainé les 3 épisodes d'un coup et c'est génial, le personnage de McConaughey est incroyable et McConaughey est INCROYABLE...je redécouvre totalement cet acteur (je précise que je n'ai vu aucun de ces derniers films dans lesquels vous avez tous souligné la nouvelle direction qu'il prenait et la qualité de son travail)...avant j'étais indifférente maintenant je l'aiiiiiimeeeee  love  Sinon à part ça Harrelson au top -comme souvent- la musique, les décors, les ambiances comme tout le monde c'est parfait et surtou mais alors surtout mais quelle écriture mes amis j'en reste bouche bée tellement c'est bien écrit Shocked 

Vivement la suite  saut pendant ce temps un revisionage s'impose  Genial  hihihihi
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:01

yep très bon 3ème épisode ,toujours aussi fascinante ,même si j'avoue me foutre un peu de l'enquête mais putain je suis hyptnotisé par McConaughey  cyclops 

....il me ferait presque le même effet que Bale au début quand je découvrais cet acteur

Et ce générique ... hmmdonut 

Pour le plaisir la musique :

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:59

01x04

Après 15 jours de pause voilà donc le retour de cette série  Basketball 
Mais quel épisode  Shocked 

Toujours pareil la photographie , la mise en scène et tout le reste c'est juste immense.

Woody Harrelson est terrible et McConaughey est encore plus énorme que dans les autres suffit de voir les dernières minutes de l'épisode c'est complètement fou
Spoiler:
 Shocked affraid 

Cette série n'a pas fini de surprendre  Shocked  saut  saut 

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:08

Tu visionnes plus vite que ton ombre toi  Shocked  troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:10

mortderire 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:56

1x04
 Shocked japrouvecbien 
Whouaou, une 1ère partie plus calme qui se concentre sur le perso de Woody Harrelson (excellent encore une fois  japrouvecbien )
C'est bien écrit, bien joué itou.
Mais la la 2e partie, intense!
Les 10 dernières minutes c'est juste un truc de malade, en terme de réal on est au cinéma là
Spoiler:

Eh puis bon les deux détectives sont de plus en plus attachants et c'est toujours aussi fascinant de les voir évoluer dans cette histoire qui ne va pas les laisser indemnes!
Vite la suite!!! saut 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:05

japrouvecbien Oui je suis entièrement ok et je sais pas si tu seras d'accord mais ces dernières minutes font partie des plus belles que j'ai pu voir en série tv , comme tu dis on aurait dit une scène qu'on voit au cinéma  Shocked 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:25

1x04
 Shocked bounce bounce Basketball Basketball saut  japrouvecbien 

Ah oui...quand même,on atteint au fur est a mesure un tout autre niveau.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:01

Shocked 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:57

1x04 : Who Goes There

Ca fait du bien de retrouver TD apres 2 semaines  saut 
Toujours aussi fort avec un Woody Harrelson plus au centre dans une 1ere partie.
Et la serie prouve ici toute sa dimension cinématographique avec ce plan sequence de malade hyper nerveux  Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:24

1x05

Woaw!!  Shocked bounce bounce 

Toujours pareil , c'est juste génial et quelle mise en scène encore une fois , c'est totalement captivant.

Spoiler:

Je veux la suite!!!  Adevenirdingue Adevenirdingue 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:35

1x05 : The Secret Fate Of All Life

Wouhou, je crois que c'est le meilleur épisode jusqu’à maintenant !  Shocked 
Passionnant de bout en bout.
Et puis en terme de narration,
Spoiler:
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:48

Parfait j'étais déja resté sur le cul pour le 4 ,mais là c'est l'apothéose ,un vrai bijou cette serie !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:14

01x06

Rien à redire toujours aussi passionnant avec une certaine tension  Shocked 

Spoiler:

Le plan final excellent  japrouvecbien 

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:14

sans me faire spoiler, c'est bien cette série?  Question   Smile  ça fini quand?  angélique 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:52

La saison 1 fini dans 2 épisodes, et la série est une anthologie à la American Horror Story (1 saison = 1 histoire)donc la saison 1 forme un tout.

Sinon yes c'est plus que bien, c'est excellent, une des meilleures séries actuelles (et sans aucun doute l'une des mieux mise en scène, sur ce point là on vient de franchir un nouveau palier)
Et l'épisode 6 que je viens de voir est toujours aussi excellent.
Hallucinant comment tout ça est maîtrisé de A à Z, avec une atmosphère de dingue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 3 Icon_minitime

True detective crée par Nic Pizzolatto
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant