Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 8 Juil - 12:10
ce qui est chiant ce sont les réunions dans les bureaux des chefs de ceci ou cela, j'avoue que c'est assez rébarbatif et que je n'arrive pas à suivre les motivations des uns et des autres, entre l'enquête d'Etat, le connard de maire, le district attorney, le shérif et que sais-je encore j'ai un peu de mal. Un peu plus de simplification n'aurait pas été de trop.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 13 Juil - 18:07
2x04
On continue l'histoire avec nos persos torturés et c'est vraiment chouette à suivre.
Les 10 dernières minutes sont tout simplement énormes!
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 14 Juil - 15:45
J'approuve....
Le quatuor est génial (mention a Vaughn et Kitsch), l’enquête avance bien....et ce final....digne d'un GRAND polar policier....
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 15 Juil - 14:15
2x03 : Maybe Tomorrow 2x04 : Down Will Come
Un épisode 3 un peu moins captivant que les 2 premiers. Le 4eme redevient plus accrocheur. Et son final wouhhouu
Spoiler:
une dizaine de flics morts des civils tués le suspect mort également Bravo les gars !!
Bon ... on pourrait tiquer sur le fait que seuls les 3 héros échappent au carnage mais bon ...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 20 Juil - 13:08
2x05 Toujours chouette à suivre puis le perso de Farell est quand même bien plus torturé que les autres
Spoiler:
J'aime bien voir à chaque épisode cette scène dans le bar avec la chanteuse
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Jeu 23 Juil - 9:53
2x05 : Other Lives
Ha ok, je m'attendais pas à voir
Spoiler:
une ellipse de 2 mois. Du coup, à sa façon cette saison se batit sur le meme modèle que la précédente : enquete / enquete classée / réouverture après une certaine période
Bon épisode dans lequel tout le monde s'en prend un peu plein la gueule et ou chacun
Spoiler:
vit contre-nature
Pas trouvé Farrell très bien dirigé sur certaines scènes
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 28 Juil - 18:06
2x06
Superbe,
Le face a face
Spoiler:
Farrel/Vauhgn est génial, l'entrainement au couteaux de
McaDams ,et les 10 dernière minutes .
sim Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 3 Aoû - 10:00
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Jeu 13 Aoû - 2:32
02x06-07 Excellents épisodes vraiment énormes lors de certaines scènes
Spoiler:
Comme lors de la fête privée...
Le final du 7 est quand même une belle claque
Spoiler:
le piège est tendu et une gunfight de fou furieux qui finit mal
Plus que le dernier à voir
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 17 Aoû - 11:44
Fini la saison 2 en 4 jours.
C'était bien compliqué, parfois long... mais j'ai kiffé. Cette géniale impression de voir un film de 8 heures. Complètement différent de la saison 1, en tous points. Des acteurs géants, un final exténuant. Définitivement une excellente saison.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 19 Aoû - 14:03
J'ai beaucoup aimé aussi! C'est doute en dessous de la saison 1, plus inégal, mais ça reste une chouette saison dans l'ensemble. Disons que l'intrigue est parfois inutilement compliqué et que la surenchère de personnages n'aide pas toujours. Mais dans l'ensemble on a quand même des persos attachants et intéressants, des acteurs tous très bons et une intrigue qui devient vraiment intéressante lorsqu'elle prend forme dans la deuxième partie de saison. Puis c'est bourré de moments très chouettes (et sans atteindre le niveau de Cary Fukunaga la mise en scène est souvent très bonne) Globalement pas exempt de défauts mais ça reste très bon.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Dim 23 Aoû - 12:51
Saison 2
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette saison au final. Des trucs a redire c'est sur et si on commence a comparer avec la saison 1, cette 2eme saison lui est inférieure dans quasi tous les domaines. Mais l'univers urbain a un coté assez fascinant je trouve. Ca me rappelle presque les trucs a la LA Confidential et les contextes chers a James Ellroy. C'etait complexe, tortueux, certes et la série considère a chaque fois que t'as assimilé 100% de ce qui a été dit précédemment. Plusieurs fois je me suis retrouvé a "googler" le nom d'un perso évoqué parce que plus aucun souvenir de lui (bordel ... Stan c'etait qui ???? ) ou a me repasser complètement un dialogue pour etre sur de n'avoir rien loupé. Au final une bonne histoire, aux relents malsains et pourris. De bons persos, en tete Farrell (meme si pas toujours bons niveaux acting) et Vaughn. Moins accroché a Kitsch et McAdams (meme si les 2 sont sympas quand meme). Quelques longueurs en cours de route, des moments forts et beaux, d'autres moins. Bref comme dit Ash, inégal mais du très bon à l'arrivée
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Dim 23 Aoû - 21:34
J'ai fais exactement la même chose avec google pour deux ou trois persos
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 27 Mar - 23:31
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Ven 1 Sep - 7:32
True Detective Season 3 Officially Moving Forward at HBO
Citation :
According to a report from Variety, HBO is moving forward with a third season starring Mahershala Ali as Wayne Hays, a state police detective from Arkansas who is investigating a strange crime in the Ozarks. Pizzolatto will write every episode save one, which he co-wrote with David Milch, and he’ll split directorial duties with Jeremy Saulnier, known for small scale, brutal masterpieces like Blue Ruin and Green Room. There’s currently no set air date, nor a set date when production will begin.