Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

True detective crée par Nic Pizzolatto

+11
sim
JereWan
jack-shepard
ToTo-SL
Sylar
Heathcliff
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Priceless
vendest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

Elijah a écrit:
On voit que c'est totalement différent et Farrell Shocked

Euh ça reste quand meme dans la continuité de la série niveau tonalité et visuels, on dirait angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:55

Dans les visuels oui Basketball Je parlais du reste Razz Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:07

Et le ton... sinon c'est quoi le reste? .... t'as des acteurs différents ok , normal.(qui ont l'air de jouer et d'etre grimé dans la continuité) Sinon on sait pas grand chose de l'histoire.

Donc totalement différent, euh excuse je vois pas non, c'est bien signé True détective. angélique (et apriori c'est trés bien, comme ça non)

Dernière édition par SuperFlay le Jeu 9 Avr - 22:11, édité 1 fois
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

L'environnement aussi, on est à Cali (LA ?) et plus dans une Louisiane rurale, c'est peut-être ça dont parle Elijah. Wink

Mais sinon c'est carrément signé True Detective ouais. Et tant mieux. Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

Oui enfin, bon, c'est mince pour dire que c'est totalement différent, surtout que le décor est pas tant que ça mis en avant, au profit des acteurs et des interieurs, et, qu'on est quand meme dans la continuité visuelle Laughing

Citation :
Mais sinon c'est carrément signé True Detective ouais. Et tant mieux.  Very Happy

Voila Wink
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Ah oui oui j'avais zappé le "totalement" différent, pour l'instant sans connaître l'histoire c'est juste qu'on peut penser a priori que ça sera un environnement plus urbain que la 1ere saison, mais bon difficile à dire sur un teaser de 1 minute (qui montre par ailleurs plusieurs cadres assez différents les uns des autres donc bon).
Et puis à voir l'histoire aussi. Mais dans tous les cas dans les codes visuels, le ton et leur intention (dans ce qui se dégage du teaser) c'est clairement du TD.

En tout cas bien hâte de voir tout ça. bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

Voila. Wink Mais bon chacun voit ce qu'il voit (ou devrait faire attention à l'hyperbole. J'ai bien mis ou. Surtout que c'est un phénomene courant)
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:19

cheers bounce
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:31

Ce que j'adore en reregardant le teaser, c'est aussi de voir 3, voir 4 acteurs que je trouve totalement sous estimés à leur avantage et qui ont l'air d'avoir fait un sacré boulot japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:44

Super trailer !

Et Kitch a l'air bien aussi Wink
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:57

ça promet! j'ai hâte saut Colin Farrell a une de ces têtes, dors pas beaucoup la nuit on dirait hihihihi Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 CDNX1u4WYAAP578
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

Ca va être une vraie tuerie Shocked Shocked hallucine saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:55

Indeed.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

Whaouh!!!! encore mieux que le premier trailer saut saut saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:25

2x01
C'est donc reparti et ca commence plutôt bien Cool
D'abord on a un nouvel opening tout aussi magnifique que le premier japrouvecbien
Ensuite y faut le temps d'installer tous les nouveaux persos pour cette histoire et même si je ne suis pas fan de Colin Farell à la base bien que je l'avais aimé dans new World même si Bale était au dessus.
Ici y faut dire qu'il crève l'écran Shocked
Spoiler:

Vraiment impressionnant comme ils dirigent les acteurs pour cette série parce que les autres sont tous aussi bien pour l'instant Rachel McAdams et Taylor Kitsch sans oublier Vince Vaughn Shocked
La photographie est toujours aussi sublime japrouvecbien

La scène finale
Spoiler:

Vivement la suite
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

Très bon premier épisode!
C'est bien différent de la saison 1 (et heureusement) mais ça en garde l'esprit et (en partie) l'ambiance.
En tous cas cet épisode 1 est surtout une grosse intro, mais pour le moment ça s'annonce très bien. Des persos bousillés par la vie incarnés par des acteurs au top, une photo toujours aussi sublime et une réal très efficace.
Puis l'enquête qui pointe le bout de son nez est tout à fait intrigante.

Très envie de voir comment ça va évoluer afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Basketball japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:09

2x01 : The Western Book Of The Dead

La meme japrouvecbien
Season premiere très prometteur
Comme dit plus haut, ca introduit surtout chaque personnage (qui ont visiblement beaucoup de relief) avec en toile de fond l'intrigue centrale qui se prépare.
J'aime bien cette ambiance urbaine L.A. et ces plans aériens.
Hate d'en découvrir plus japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:03

2x01, 2x02

Un peux pareille que tout le monde pour le season premiére globalement....malgré quel que petit truc que je trouver forcer (voir cliché), pour certain perso !!!

Mais le second épisode commence a balayer tout ca (meme si encore deux a trois truc), est la pour moi sa commence VRAIMENT a démarrer a partir de ce second épisode.

D'ailleurs Taylor Kitsch devient un des plus fascinant pour ma part, bref la série est ENFIN lancer.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

qu'est-ce que ça picole dans cette saison Laughing
Spoiler:
bref! hihihihi

la fin de l'épisode 2 Shocked saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

2x02
Colin Farell est totalment génial Shocked
Taylor Kitsch commence à devenir de plus en plus charismatique
Rachel McAdams
Spoiler:
La fin
Spoiler:

La suite bounce
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

2x02 : Night Finds You

Toujours très très bon. L'intrigue se développe et les personnages aussi (et préférence pour celui de Farell meme s'il arbore 2-3 clichés)
En tout cas pour l'instant les épisodes passent a une vitesse folle cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:23

2x03
Comme tu dis ca passe vraiment à une vitesse folle et c'est toujours aussi excellent cheers

Spoiler:
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:31

je fais mon coming out après 3 épisodes, je reste complètement sur le carreau  What a Face  . Impossible de m'impliquer dans la saison. je trouve ça long, confus et assez pachydermique. Je ne crois pas une seconde au perso de Vince Vaughn (faillit lâcher l'affaire dès l'ouverture de l'épisode 2
Spoiler:
). Et je n'éprouve aucun sentiment particulier envers le trio de flic scratch

Je vais quand même continuer pour voir où ça mène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto   True detective crée par Nic Pizzolatto - Page 8 Icon_minitime

True detective crée par Nic Pizzolatto
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant