| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+18freakshit Heathcliff copolas Chanandler Bong jack-shepard Kaizus vendest JereWan Elijah ToTo-SL darknol Gizmo Priceless JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Tom_Man Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 23 Jan - 20:33 | |
| http://latino-review.com/2014/01/quick-update-armored-batsuit/ Updates concernant l'éventuelle armure de Bat'. - Citation :
- According to the source, the plating is silver/white. The plates are attached to a black undercloth. The plates doesn’t cover his entire body. We see the black undercloth at the joints. Supposedly, it looks incredible. Equally, or maybe even better-looking than the other suit and it’s leagues above and beyond Bale’s suit from what I’m told.
ça donnerait donc ceci : | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 25 Jan - 12:27 | |
| Bon alors non en fait? http://www.comicbookmovie.com/fansites/johnwilbanks/news/?a=93416 | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 25 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 27 Jan - 1:20 | |
| Ben Affleck is NOT Batman any more ???Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/holy/news/?a=93471#EJ1Jex7ovg324uS6.99 Bon je suppose que c'est à prendre avec des pincettes | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 27 Jan - 1:35 | |
| - Elijah a écrit:
- Ben Affleck is NOT Batman any more ???
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/holy/news/?a=93471#EJ1Jex7ovg324uS6.99
Bon je suppose que c'est à prendre avec des pincettes
Selon ElMayimbe c'est n'importe quoi ... EDIT: Et si tu checks le twitter du gars il a démonté la journaliste plus d'une fois durant ces dernières 24h. Un petit exemple que j'ai capturé: Alors perso entre un gars qui a ramené suffisamment de news et une femme dont je n'ai jamais vu le moindre breaking news, bien qu'elle ait 30 ans dans le métier, perso j'aurais tendance à suivre le gars. Maintenant qui sait si ça tombe ce serait vrai et elle serait la seule à connaître la vérité! Et puis même! T'as la femme d'Affleck qui a vu les photos de son mari en costume, t'as Kevin Smith, l'un de ses meilleurs amis, qui l'a aussi vu... Sans déconner c'est du total bullshit ce que la journaliste a dit . EDIT 2: et à part sur comicbookmovie t'as personne d'autre qui en a parlé ^^ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 27 Jan - 13:54 | |
| Ouais enfin le gars a aussi son lot de désinformation (Momoa en Drax, Black Panther en Phase 2 chez Marvel, Planet Hulk en développement, la scène post-crédit de Iron Man 3 dans l'espace, Abrams débarqué de la franchise Star Trek entre Star Trek et Star Trek Into Darkness ...) Ce type n'a pas le monopole du scoop en matière de ciné et si il semble en effet avoir au moins une source crédible chez DC/Warner (et depuis un moment d'ailleurs puisqu'il avait révélé Routh et Ledger, en plus d'avoir mis Bat/Sup sur la table 3 semaines avan le Comic Con) je ne crois pas que ça implique qu'il connaisse tout du dévleoppement du film. En tous cas si je pouvais lui passer un conseil, ce serait peut être celui d'arrêter ses réacs de biatch à chaque fois que quelqu'un met le pied dans ce qu'il considère ses chasses gardées. Parce qu'il y perd le peu de crédibilité qui lui reste. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 28 Jan - 9:28 | |
| Interview d'Affleck sur le film:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/aevelasquez/news/?a=93533 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 19:01 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=93743 - Citation :
Jesse Eisenberg Cast As Lex Luthor & Jeremy Irons As Alfred In MAN OF STEEL 2! Jeremy Irons Jesse Einsenberg Mais bon why not aprés tout | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 19:27 | |
| C'est... surprenant, on va dire. Content qu'ils n'aient pas pris le chemin de la facilité, but still... Là c'est radical (à priori). Mais wait & see, ça me rend pas plus impatient mais par contre beaucoup beaucoup plus curieux ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 19:50 | |
| .... WTF Attention j'adore ce mec,il a un talent fous.Mais de la a le caster en Luthor???,euhhhhh pour l'instant c'est non pour moi ,a la limite j’aurais dit Jimmy Olsen...ok,ou même Barry Allen ,mais je suis désoler mais en Luthor quoi... Bon en revanche je pense que tout le monde sera(quasi)d'accord que pour Jeremy Irons en Alfred....FUCH YEAH ,j'avais peur de qui aller reprendre le flambeau après Michael Caine,ptain la je suis heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 19:54 | |
| Encore un qu'on n'a pas vu venir mais j'approuve totalement ce choix ! Sa prestation dans Social Network était incroyable et je crois qu'il a les spécificités pour le rôle. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 20:02 | |
| - Elijah a écrit:
- Bon j'ai rien contre lui mais il est pas un peu jeune pour jouer Luthor?
Aussi étrange que ça puisse paraître il a le même âge que Cavill (les deux sont de 83). Mais il fait plus jeune. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 20:19 | |
| Tient la bonne nouvelle dans le communiqué de presse:
"The new film is currently being written by Chris Terrio, from a screenplay by David S. Goyer. Charles Roven and Deborah Snyder are producing, with Benjamin Melniker, Michael E. Uslan, Wesley Coller, David S. Goyer and Geoff Johns serving as executive producers." | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 20:59 | |
| merde je suis déçu pour Luthor j'aurais préféré Laurent Deultch ...Euh Phoenix | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 31 Jan - 21:33 | |
| Jeremy Irons Surprenant pour Jesse Eisenberg, on est loin de ce que les rumeurs annonçaient mais je le trouve très bon acteur donc ça me va. Comme le disait JKKS il a pas l'air menaçant mais à voir ce qu'il peut donner dans ce registre là. Par contre pour le côte génie froid et manipulateur, on a vu qu'il était parfait dans The social network. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| |
| |
Priceless Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 1 Fév - 16:29 | |
| Cosmicbooknews avait presque raison ! :p Et sinon, là ça le fait grave ! Faut pas oublier qu'il a 30 piges quand même même si dans ses films, il fait encore très teenager. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 1 Fév - 16:58 | |
| Moui,sympathique...mais il a toujours ça gueule de mec de 17 ans...pour affronter les DEUX plus grand super héros,il aurait du prendre quel qu'un avec de la bouteille.Si il veulent un jeune pour le rôle...pourquoi pas,mais pourquoi prendre un des acteur qui a 30 piges mais qui en fait 15 de moins...c'est pas crédible pour moi(surtout face a Cavill et Affleck)...
Même Michael Rosenbaum dans Smallville était bien jeune(mais bon c'était la jeunesse du super héros),est pourtant il était beaucoup plus crédible en Luthor,bon en même temps Rosenbaum faisait son age...mais j'avoue que j'ai beau dire des tas de choses sur cette série,une des(rares)choses de bien dans cette série c'était lui,l’adoré son interprétation.
Enfin bon...on verra bien,si le scénar est bon,est qu'il et bien diriger...ça pourra être une des meilleur surprises du film,mais pour le moment je trouve se cast(Eisenberg)louper. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 1 Fév - 21:43 | |
| En même temps les gars on n'a pas vraiment idée de la direction scénaristique de BvS donc ... Si ça tombe le choix d'Eisenberg s'impose naturellement grâce à l'histoire de MoS2 ou pas, j'en sais rien! J'adore ce gars, c'est un bon acteur et il risque d'en épater plus d'un alors je dis wait & see et j'évite de râler alors que j'ai aucune idée de l'histoire Je pense surtout que certaines personnes sont déçues ici et sur de nombreux autres sites car on parlait de Joaquin Phoenix, Bryan Cranston ou encore Matthew Goode (quelques heures avant l'annonce d'Eisenberg) alors que ce n'était que des rumeurs (maintenant si ça tombe il y a eu des discussions, des négociations mais pas plus on n'en saura jamais plus de toute façon), faut juste s'y faire et se demander pourquoi Eisenberg et pas un autre | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 2 Fév - 1:03 | |
| Matthew Goode y n'a pas été choisi pour un autre rôle du film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |
|