Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:33

http://latino-review.com/2014/01/quick-update-armored-batsuit/

Updates concernant l'éventuelle armure de Bat'.

Citation :
According to the source, the plating is silver/white. The plates are attached to a black undercloth. The plates doesn’t cover his entire body. We see the black undercloth at the joints. Supposedly, it looks incredible. Equally, or maybe even better-looking than the other suit and it’s leagues above and beyond Bale’s suit from what I’m told.

ça donnerait donc ceci :

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Mrs31e
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:27

Bon alors non en fait?  Suspect 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/johnwilbanks/news/?a=93416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:20

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 68460_10151999294472739_2088439854_n
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:20

Ben Affleck is NOT Batman any more ???

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/holy/news/?a=93471#EJ1Jex7ovg324uS6.99

 Suspect Bon je suppose que c'est à prendre avec des pincettes  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:35

Elijah a écrit:
Ben Affleck is NOT Batman any more ???

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/holy/news/?a=93471#EJ1Jex7ovg324uS6.99

 Suspect Bon je suppose que c'est à prendre avec des pincettes  scratch 

Selon ElMayimbe c'est n'importe quoi ...

EDIT: Et si tu checks le twitter du gars il a démonté la journaliste plus d'une fois durant ces dernières 24h.
Un petit exemple que j'ai capturé:

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Bs10

Alors perso entre un gars qui a ramené suffisamment de news et une femme dont je n'ai jamais vu le moindre breaking news, bien qu'elle ait 30 ans dans le métier, perso j'aurais tendance à suivre le gars. Maintenant qui sait si ça tombe ce serait vrai et elle serait la seule à connaître la vérité!

Et puis même! T'as la femme d'Affleck qui a vu les photos de son mari en costume, t'as Kevin Smith, l'un de ses meilleurs amis, qui l'a aussi vu...
Sans déconner c'est du total bullshit ce que la journaliste a dit .

EDIT 2: et à part sur comicbookmovie t'as personne d'autre qui en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:54

Ouais enfin le gars a aussi son lot de désinformation (Momoa en Drax, Black Panther en Phase 2 chez Marvel, Planet Hulk en développement, la scène post-crédit de Iron Man 3 dans l'espace, Abrams débarqué de la franchise Star Trek entre Star Trek et Star Trek Into Darkness ...)
Ce type n'a pas le monopole du scoop en matière de ciné et si il semble en effet avoir au moins une source crédible chez DC/Warner (et depuis un moment d'ailleurs puisqu'il avait révélé Routh et Ledger, en plus d'avoir mis Bat/Sup sur la table 3 semaines avan le Comic Con) je ne crois pas que ça implique qu'il connaisse tout du dévleoppement du film.
En tous cas si je pouvais lui passer un conseil, ce serait peut être celui d'arrêter ses réacs de biatch à chaque fois que quelqu'un met le pied dans ce qu'il considère ses chasses gardées. Parce qu'il y perd le peu de crédibilité qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:28

Interview d'Affleck sur le film:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/aevelasquez/news/?a=93533
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:01

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=93743


Citation :

Jesse Eisenberg Cast As Lex Luthor & Jeremy Irons As Alfred In MAN OF STEEL 2!

 Jeremy Irons  cheers Jesse Einsenberg  Suspect  Laughing Mais bon why not aprés tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:27

C'est... surprenant, on va dire. Content qu'ils n'aient pas pris le chemin de la facilité, but still... Là c'est radical (à priori). Mais wait & see, ça me rend pas plus impatient mais par contre beaucoup beaucoup plus curieux !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:50

.... Shocked WTF

Attention j'adore ce mec,il a un talent fous.Mais de la a le caster en Luthor???,euhhhhh pour l'instant c'est non pour moi siffle Laughing ,a la limite j’aurais dit Jimmy Olsen...ok,ou même Barry Allen Basketball ,mais je suis désoler mais en Luthor quoi... Evil or Very Mad 

Bon en revanche je pense que tout le monde sera(quasi)d'accord que pour Jeremy Irons en Alfred....FUCH YEAH saut ,j'avais peur de qui aller reprendre le flambeau après Michael Caine,ptain la je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:54

Encore un qu'on n'a pas vu venir mais j'approuve totalement ce choix ! Sa prestation dans Social Network était incroyable et je crois qu'il a les spécificités pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:57

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=93743


Citation :

Jesse Eisenberg Cast As Lex Luthor & Jeremy Irons As Alfred In MAN OF STEEL 2!

 Jeremy Irons  cheers Jesse Einsenberg  Suspect  Laughing Mais bon why not aprés tout Smile

Première réac':  mortderire mortderire naiscpaspossibletrop
En refroidissant un peu à la limite je peux être curieux.
Je crois qu'Eisenberg a montré (dans The Social Network) qu'il pouvait être une figure dominante crédible, je trouve assez intéressant d'ailleurs d'imaginer que le Lex Luthor contemporain soit une sorte de cross entre Bill Gates, Zuckerbeg et Steve Jobs (mais là c'est moi qui extrapole).
Après là où je suis un peu plus dubitatif c'est que je lui trouve dans quasi tous ses films une présence chelou, maladroite, ado attardé (jusque dans The Social Network et ses rôles les plus récents), mais je ne le trouve ni débordant de charisme dans l'absolu (mais l'écriture aidera nécessairement) et encore moins menaçant. Je veux bien laisser le bénéfice du doute dans la mesure où je trouve intéressant ce choix hors des sentiers battus mais je trouve ça pour le moins étrange (d'autant plus quand apparement Phoenix était en lice pour le même rôle).

Sinon Irons cool, un peu typecast mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:59

Bon j'ai rien contre lui mais il est pas un peu jeune pour jouer Luthor?  scratch

Irons en Alfred  saut saut saut 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:02

Elijah a écrit:
Bon j'ai rien contre lui mais il est pas un peu jeune pour jouer Luthor?

Aussi étrange que ça puisse paraître il a le même âge que Cavill (les deux sont de 83).
Mais il fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:03

Elijah a écrit:
Bon j'ai rien contre lui mais il est pas un peu jeune pour jouer Luthor?  scratch

Irons en Alfred  saut saut saut 

Non non,enfin il a quand même la trentaine Laughing ,mais il fait 18 ans le mec mortderire naiscpaspossibletrop 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:05

vendest a écrit:
Elijah a écrit:
Bon j'ai rien contre lui mais il est pas un peu jeune pour jouer Luthor?  scratch

Irons en Alfred  saut saut saut 

Non non,enfin il a quand même la trentaine Laughing ,mais il fait 18 ans le mec mortderire naiscpaspossibletrop 

Comme moi  mortderire mortderire troplol 

Je pensais qu'il avait moins  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:19

Tient la bonne nouvelle dans le communiqué de presse:

"The new film is currently being written by Chris Terrio, from a screenplay by David S. Goyer. Charles Roven and Deborah Snyder are producing, with Benjamin Melniker, Michael E. Uslan, Wesley Coller, David S. Goyer and Geoff Johns serving as executive producers."
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:59

merde je suis déçu pour Luthor j'aurais préféré Laurent Deultch ...Euh Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:33

Jeremy Irons  Basketball 
Surprenant pour Jesse Eisenberg, on est loin de ce que les rumeurs annonçaient mais je le trouve très bon acteur donc ça me va.  japrouvecbien 
Comme le disait JKKS il a pas l'air menaçant mais à voir ce qu'il peut donner dans ce registre là. Par contre pour le côte génie froid et manipulateur, on a vu qu'il était parfait dans The social network.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:52

hihihihi (merci à DC Cinematic Universe )

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 1526437_641882565871893_2114352720_n
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:00

mortderire  (merci à Nick Vargas)
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 1743639_714037728630982_408415618_n
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:29

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 1798811_10202717094067060_1928105713_n

Cosmicbooknews avait presque raison ! :p

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 1656347_719071998127052_435072933_n

Et sinon, là ça le fait grave ! Faut pas oublier qu'il a 30 piges quand même même si dans ses films, il fait encore très teenager.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:58

Moui,sympathique...mais il a toujours ça gueule de mec de 17 ans...pour affronter les DEUX plus grand super héros,il aurait du prendre quel qu'un avec de la bouteille.Si il veulent un jeune pour le rôle...pourquoi pas,mais pourquoi prendre un des acteur qui a 30 piges mais qui en fait 15 de moins...c'est pas crédible pour moi(surtout face a Cavill et Affleck)...

Même Michael Rosenbaum dans Smallville était bien jeune(mais bon c'était la jeunesse du super héros),est pourtant il était beaucoup plus crédible en Luthor,bon en même temps Rosenbaum faisait son age...mais j'avoue que j'ai beau dire des tas de choses sur cette série,une des(rares)choses de bien dans cette série c'était lui,l’adoré son interprétation.

Enfin bon...on verra bien,si le scénar est bon,est qu'il et bien diriger...ça pourra être une des meilleur surprises du film,mais pour le moment je trouve se cast(Eisenberg)louper.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:43

En même temps les gars on n'a pas vraiment idée de la direction scénaristique de BvS donc ... 
Si ça tombe le choix d'Eisenberg s'impose naturellement grâce à l'histoire de MoS2 ou pas, j'en sais rien! J'adore ce gars, c'est un bon acteur et il risque d'en épater plus d'un alors je dis wait & see et j'évite de râler alors que j'ai aucune idée de l'histoire   Laughing 

Je pense surtout que certaines personnes sont déçues ici et sur de nombreux autres sites car on parlait de Joaquin Phoenix, Bryan Cranston ou encore Matthew Goode (quelques heures avant l'annonce d'Eisenberg) alors que ce n'était que des rumeurs (maintenant si ça tombe il y a eu des discussions, des négociations mais pas plus on n'en saura jamais plus de toute façon), faut juste s'y faire et se demander pourquoi Eisenberg et pas un autre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:03

Matthew Goode y n'a pas été choisi pour un autre rôle du film?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: