Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.

Aller en bas 
+15
Chanandler Bong
ToTo-SL
Elijah
jack-shepard
darknol
sim
vendest
JKKS
dav4moon
Sylar
Kaizus
freakshit
cubi
Tayelore
The goddamn Heisenberg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

Sylar a écrit:
Trouvé ça assez correct.
Bon c'est du Marvel balisé et sans surprise mais les scènes d'action sont quand même bien fichues et fun.
Et le Winter Soldier, il pète la classe  Cool
J'en attendais pas plus.

3 étoiles

Tous pareil, mais après les premiers retours, j'en attendais bien plus ... J'ai l'impression que c'est pareil qu'avant sauf qu'ils ont virés l'humour lourd et essayé de faire du pseudo politique mais c'est tellement en surface que voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:28

Bon bah moi j'ai vraiment SUPER bien kifer...

Les petites choses qui m'ont déplus sont quelque réplique un peux bateau bien de chez Marcel(genre le Falcon et Cap,quand il lui demande comment on distingue les méchant...bon),ou bien la non surprise du méchant.

Mais franchement a part ça,GROS GROS kiff.Que ça soit la narration,les perso(tous),qui gravite autour de Cap,le Captain lui même,mais surtout les scénes d'action de foulieeeeee.Il y en a tellement difficile de m'en souvenir,mes celle du début sur le bateau(excellent,elle nous montre un Steve tellement puissant et agile),celle de l'autoroute avec Fury au top,ou bien encore le Soldat qui débarque sur le pont...ect,bref beaucoup de moment FORT.Mais surtout....un méchant ULTRA BadAss comme c'est pas permis(il me faisait grave penser a Cable des X-men),est pour le coup TOUTES c'est apparition sont un pur moment d'action,donc fait chier qu'il soit pas autant présent.

L'intrigue aussi est bien prenante,même si comme je l'ai dit plus haut,beaucoup de gens ne tomberont pas de haut hein,mais c'est tellement bien amener et surtout pour le coup,la fin du film change complétement les règles
Spoiler:
..yes ça peut vraiment être bon pour la suite.

Puis ce générique de fin(la premiére)...oh fucking god,bon la ça touche en pleins cœur mon coté fan boy
Spoiler:
,mais bordel ce que je suis IMPATIENT de voir la suite.Est clairement je veux voir un Captain America 3,autant le premier était plutôt sympa,autant celui ci je l'ai adorée.

 4 étoiles  ou  4,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

On est arrivé au consensus sur RottenTomatoes:

Citation :
TOMATOMETER 93%
Average Rating: 7.8/10
Reviews Counted: 43
Fresh: 40 | Rotten: 3
Suspenseful and politically astute, Captain America: The Winter Soldier is a superior entry in the Avengers canon and is sure to thrill Marvel diehards.

En dépit du fait que je me suis grillé quelques trucs (et notamment la scène post-générique, pas pu résister), je dois dire que du coup ça me donne plutôt très envie. Ca devrait être lundi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Ouarf je crois quand même que c'est le premier Marvel Studio dans lequel j'ai vraiment ressenti une tension, une menace tangible, d'une ampleur considérable. ça devient bcp plus sérieux vu de chez moi. Vont peut être enfin un peu moins privilégier le fun à l'avenir donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:28

bon, je vais pas employer le mot de 5 lettres pour qualifier ce film par respect pour ceux qui ont aimé, mais voilà quoi...  Embarassed 

c'est (inter)minable.
rien vu de spécial dans ces supers scènes d'actions tant vantées. à part qu'au bout de la trouzième fight interchangeable et chorégraphiée de la même façon on commence à trouver le temps encore plus long qu'il ne l'est déjà.

une pléthore de scènes dialoguées pour tenter de faire vivre superficiellement les persos quand c'est pas pour faire leur psychanalyse, je me serai cru dans walking dead. pale 

le perso du faucon qui ne sert à rien et ils font même pas l'effort de l'introduire dans l'histoire de manière convaincante. il est juste là et il veut utiliser ses ailes, cool. japrouvecbien 

Spoiler:
et on a de toutes façon un scénario qui enchaîne un peu trop à mon goût les moments "jumping the shark":

Spoiler:


 1 étoile

j'suis vraiment écœuré là  sweat
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:52

The goddamn Heisenberg a écrit:
Ouarf je crois quand même que c'est le premier Marvel Studio dans lequel j'ai vraiment ressenti une tension, une menace tangible, d'une ampleur considérable. ça devient bcp plus sérieux vu de chez moi. Vont peut être enfin un peu moins privilégier le fun à l'avenir donc. Smile

Boarf , je pense qu'au final y'avait autant de tension que dans IM3 ( les vidéos du Mandarin et l'attaque de la villa) après oui il y'a de bonne chose comme la scène de l'ascenseur ou le peu de fois ou on voit le Soldat de l'hiver , pour le reste ça reste quand même bien en léger ...

Sinon oui c'est plus sérieux mais ça reste bien formaté Marvel prod avec son cota d'action , de personnage qu'on essaye de traité mais à la va vite avec pourtant des piste intéressante ect ect

Je pense exactement comme Sim pour ça comparaison avec Walking Dead ( entre la saison 2 et 3 ) , ils essayent de faire des efforts par rapport aux reproches , caressent les non convaincue dans le sens du poil mais c'est tellement en surface qu'on garde les défauts des précédents ( même si j'en conviens que c'est plus agréable a regarder ) ça me parait a mille lieux de ce qu'a le potentiel de l'histoire .
Donc c'est peut être une "inovation" chez les films Marvel , mais quand on va au delà , ça tient pas la comparaison ... (on essaye de faire du Bourne mais au final ça ressemble au GI Joe avec peut être plus de tension mais moins d'ampleur  Laughing ... )

Et sinon + 10 pour le Faucon  respect  applaidissments 

Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

Ah yes, je comprends où tu veux en venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:08

Après je te rejoins . C'est possiblement le meilleur film de la boîte en terme de rythme, de scénard , d'action , du "respect" du personnage ( ils ne le font pas passer pour un bouffon  Laughing ) c'est sérieux et les méchants sont un véritable danger ! Bref il y a clairement du mieux , manque plus que le ptit truc, qui fait que le film marque et obsède les esprits  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

Oui, je trouve le personnage de Steve Rogers particulièrement réussi et iconique. Chris Evans le campe à merveille. C'était déjà le cas dans le 1 mais cette fois-ci, on découvre enfin son rapport avec le monde moderne et les conséquences sur le marvelverse se font vraiment ressentir.  Shocked Enfin, le film m'aura vraiment donné ce que j'attendais pour le coup mais ouais, je vois bien qu'il manque quand même le petit truc qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:49

C'était super.

Le premier Cap était déjà le meilleur truc pondu par Marvel Studio, là pour le coup la suite élimine le gros soucis du précédent: le rythme chelou, ça enchaîne les scènes d'action tout le long, exit donc l'effet trailer du premier.

Donc vite fait et en vrac:

Pour évacuer les défauts, c'est pas toujours mortellement écrit, le perso (ou l'interprétation de Johansson, je sais pas trop) de Black Widow, j'ai définitivement du mal et y'a bien quelques petites longueurs par-ci, par-là, mais sinon c'est du bonheur.

Chris Evan est toujours aussi cool en Captain, les thèmes abordés sont dans la lignée de la fin du premier: la confrontation des valeurs et de la vision du monde de Cap' face à notre société, c'est jamais traité de façon relou ou trop appuyée (le passage dans le musée est bien foutu et permet en plus de revenir sur les événements du premier sans que ça fasse artificiel) et ces liens avec le premier film donnent aussi de chouettes moments (notamment la scène avec Peggy, sobre et émouvante)

Niveau action j'ai carrément pris mon pied, les mecs ont bien compris que les gens voulaient voir dans un film de super-héros des mecs faire des trucs de super-héros, du coup j'ai eu la banane devant chacune d'entre-elles: Cap' en moto face à un avion (oh yeah), la scène de poursuite avec Nick Fury en mode bad-ass (enfin!), tout le passage sur le pont et dans la rue qui se conclu par le premier affrontement entre Cap' et le Soldat de l'Hiver (c'est sec, brutal tout en iconisant à mort les persos, le bonheur quoi) et en général, toutes les scènes avec le bad guy sont excellentes, c'est con qu'il ne soit pas plus développé que ça, mais visuellement et en terme de menace il en impose carrément. Et le climax, même si pas ultra original, envoie bien comme il faut sans en faire des caisses, du coup pas de lassitude, j'en aurai bien repris un peu même.

J'arrête là, mais je crois qu'il va vraiment bien vieillir dans mon esprit, j'ai déjà envie de le revoir.
En espérant que les Russo seront là pour le prochain.

 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

Je me sens seuuuul Emu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:30

Déjà ?

Tiens je ne comprend pas pourquoi la France l'a eu 10 jours avant les anglophones  scratch 

Pas avant le 6 avril pour moi, mais bien hâte car Imax oblige !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:47

darknol: wouhouu wouhouu wouhouu 

Citation :
J'arrête là, mais je crois qu'il va vraiment bien vieillir dans mon esprit, j'ai déjà envie de le revoir.
En espérant que les Russo seront là pour le prochain.

Tout pareille,j'y retourne cette aprém moi saut .

Sim:bouhhhhhhh hihihihi angélique angélique 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

The goddamn Heisenberg a écrit:
Oui, je trouve le personnage de Steve Rogers particulièrement réussi et iconique. Chris Evans le campe à merveille. C'était déjà le cas dans le 1 mais cette fois-ci, on découvre enfin son rapport avec le monde moderne et les conséquences sur le marvelverse se font vraiment ressentir.  Shocked Enfin, le film m'aura vraiment donné ce que j'attendais pour le coup mais ouais, je vois bien qu'il manque quand même le petit truc qui fait toute la différence.

Clairement !! Evans est vraiment un des meilleurs points de la saga Avengers et encore une fois , il le prouve et me surprend encore , là ou les autres me lasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:00

Mauvais :  0,5 étoile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

Tayelore a écrit:
Mauvais :   0,5 étoile 
Spoiler:

 ahah! 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

Tayelore a écrit:
Mauvais :   0,5 étoile 
Spoiler:

TRAITRE Evil or Very Mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Laughing 

Ben, ça me dit plus rien en fait.

Je suis déjà pas fana des marvel movies, mais quand bien meme vous avez aussi des retours positifs, ce que je lis me branche pas des masses...ça ajouté aux négatifs, me refroidit pas mal. Pit tetre un jour en Dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

Ah oue quand même...du coup les films Thor...ta du que voir les trailer mortderire 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

C'est le premier Marvel studios que je vois au ciné, j'ai bien fait de me motiver pour le coup. La prochaine fois, ça sera pour le 3. Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

vendest a écrit:
Ah oue quand même...du coup les films Thor...ta du que voir les trailer mortderire 
Spoiler:

 Laughing 

J'ai vu le premier en dvd, ça m'a suffit.  What a Face  (des trucs sympas, ca se regarde mais bon) le deux pas osé  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

Le deux se regarde bien mieux que le premier(que je peux même plus revoir)...mais yes je comprend.

Darknol:Ton spoiler Razz Basketball ,vivement le 3,j'avoue que j'avais pas était aussi impatient de voir une suite d'un film Marvel jusqu’à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Ah oue quand même...du coup les films Thor...ta du que voir les trailer mortderire 
Spoiler:

 Laughing 

J'ai vu le premier en dvd, ça m'a suffit.  What a Face  (des trucs sympas, ca se regarde mais bon) le deux pas osé  ange 

Pareil j'ai le film en blu ray j'ai envie de m'en débarasser c'était une douche froide Laughing 

Bon le deux je tenterais il a l'air mieux , j'ai bien dis il a l'air  hihihihi hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

Tayelore a écrit:
Mauvais :   0,5 étoile 
Spoiler:

 troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:40

Bien aimé l'ambiance thriller/espionnage, même si c'est pas la folie, je sais plus qui comparait à un petit Mission : impossible, c'est exactement ça. La manière de faire correspondre ça avec les craintes de notre époque
Spoiler:
est bien pensée.
Le scénario reste quand même sans surprise aucune, les différents retournements de situation se voient venir à 25 km. Les clins d'oeil aux autre avengers
Spoiler:
sont plutôt bien placés et ne polluent pas le film.
Ils y sont allé mollo sur l'humour, hormis peut être Black widow un peu relou avec
Spoiler:
Les scènes d'action sont bien foutues, les pouvoirs de Cap n'ont jamais aussi bien été rendus à l'écran. Que ce soit dans les combats au corps à corps où on ressent bien les coups ou les scènes de grosse destruction comme dans la dernière partie c'est assez efficace. Bon par contre y a cette foutue shaky cam qui m'a un peu saoulé par moments, faut qu'ils arrêtent de l'utiliser n'importe comment à toutes les sauces.
Quelques longueurs à signaler aussi.
La première scène post générique est pas mal car elle permet d'introduire des persos d'Avengers 2 mais quand même assez conne dans son genre.
Spoiler:
La deuxième scène à la toute fin du générique aurait du être dans l'épilogue du film, c'est débile de la mettre là.
Donc un film dans le haut du panier Marvel pour moi. Ce qui est dommage c'est que le haut de ce panier ne soit pas exceptionnel mais donne juste du bon divertissement.
 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Falcon/Winter Soldier (Disney+)
» 17 Bridges (produit par les frères Russo)
» Avengers : End Games des Freres Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: