Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.

Aller en bas 
+15
Chanandler Bong
ToTo-SL
Elijah
jack-shepard
darknol
sim
vendest
JKKS
dav4moon
Sylar
Kaizus
freakshit
cubi
Tayelore
The goddamn Heisenberg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

Tony Stark himself qui à l'occasion de son anniversaire invite une vingtaine de gosse à découvrir le film. Very Happy

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 10246461_748044091902362_3520575208264513480_n

 Cool


Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Dim 6 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

MY HEROOOOOOOOOOOOOOOOOO  cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20

ah merde y'avait une autre scène post générique…elle raconte quoi ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

Spoiler:
On y lit une volonté de découvrir sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:20

So trouvé ça pas mal. Scene d'action bien chorégraphié et dynamique. Persos sympathiques ( enfin surtout Cap...Falcon ça va 5 minutes) correctement écrit... Ils se sont essayé à moins d'humour lourdingue, et c'est plutot réussi. Mon soucis est la réal globalement encore une fois "juste" carrée et impersonnelle.. manque de tension souvent aussi... bref, bon film. Si on pouvait aller à plus d'ambition, now ce serait du tout bon.

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:41

Vu et passé un très bon moment!
Comme ça a été dit les persos sont engageants (Cap en tête) les scènes d'actions super efficaces, l'intrigue espionnage pas mal gérée.
On a enfin un bad guy charismatique (même si sous exploité) et un climax à peu près digne de ce nom avec un Cap mis à mal (ce qui manquait cruellement au premier opus)
Reste une réal qui globalement manque un peu de personnalité, et un ptit manque de prise de risque
Spoiler:
, dommage on aurait pu aller un poil plus loin.

Mais ça reste un très bon film qui remplit sa part du contrat, comme quoi lorsque Marvel se calme sur l'humour et qu'ils se concentrent sur des histoires avec de vrais enjeux et de vrais bad guys c'est tout de suite plus intéressant.
En espérant que ça continue sur cette voie!

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

Très bon.

Bon ça méritera un second visionnage de ma part car pas tout compris avec l'absence de sous-titres.
Mais globalement bien kiffé, c'est bien mené, bien construit, bien fait.
Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus innovant en terme de schéma ; ça bouge, ça parle, ça bouge, ça parle...
Mais une assez bonne impression de voir quelque chose s'éloigner du film de super-héros.
Dans le cas présent, le mélange thriller d'espionnage est plutôt réussit avec quelques petites tensions.
Mais il y a des scènes qui ont un sacré panache ; poursuites, fusillades, combats au corps-à-corps, y'a de tout.
La shaky cam m'a jamais trop dérangé en général, mais là c'est un poil gênant, surtout dû à la taille de l'écran.
Car y'a pas à chier, l'Imax envoie du pâté, mais genre vraiment quoi.

Le winter soldier a la classe, enfin un méchant Marvel qui a de la prestance menaçante.
Natasha et le Faucon sont sympa en "sidekick", même si rien de bien marquant.
Et Cap' est vraiment bien rendu, Chris Evans lui rend vraiment justice, de tous les lead Marvel il est le plus intéressant je trouve.
Et objectivement j'ai toujours trouvé que Chris Evans était un très bon acteur qui sait faire exister un personnage.
Bien hâte de voir où sa carrière va aller (dernièrement, il était aussi très bon dans Snowpiercer).

Entre  3,5 étoiles et  4 étoiles 

Du mal à trancher car difficile d'être objectif face à la splendeur de l'Imax, mais en même temps me semble indispensable de le revoir pour mieux comprendre différents points du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

jack-shepard a écrit:

Bien hâte de voir où sa carrière va aller (dernièrement, il était aussi très bon dans Snowpiercer).

Well, il veut devenir réal et a déclaré que pour le moment il se limitera à ses obligations contractuelles (i.e Marvel)  What a Face 

http://uk.ign.com/articles/2014/03/26/chris-evans-ready-to-quit-acting-after-captain-america

Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

Un gros bof pour moi.

Je suis pas friand des films ou tout pète, y a plein de PAN PAN et les voitures n'en finissent pas de se caramboler. Du coup ben, j'ai mal choisi mon film  Smile 

Non sinon c'est sympatoche mais ça manque clairement de style et de profondeur. Sérieux le mec qui a son cerveau dans l'ordi  Laughing  Et le Hail Hydra m'a fait hurler de rire. Je trouve que la transition comic book des années 60 au film année 2014 est pas toujours super flawless.

Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire.

Sinon j'ai beaucoup aimé la scène mid-crédit, ça annonce du bon.

 2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:10

julian360i a écrit:
Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire.

Ce qui me choque perso c'est qu'une grande majorité des français soit plié de rire par un accent québecois quelque soit le contexte (et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a quasi que des comédies qui traversent l'atlantique).
C'est d'un beauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

JKKS a écrit:
julian360i a écrit:
Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire.

Ce qui me choque perso c'est qu'une grande majorité des français soit plié de rire par un accent québecois quelque soit le contexte (et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a quasi que des comédies qui traversent l'atlantique).
C'est d'un beauf.

 japrouvecbien ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:23

angélique japrouvecbien 

Au passage, j'ai pas remarqué de rires dans ma salle à ce moment, et pourtant j'étais pas fasciné par le film. Mais bon  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Je n'ai vu le film qu'une fois pour l'heure, donc c'est pas forcément très représentatif, mais ma salle était pliée quand George St Pierre parlait. Rolling Eyes

Et BTW pour avoir vu la scène post-générique dans de meilleures conditions qu'un screener pourrave, je suis pas sûr que ma théorie soit nécessairement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Black Widow
Utilisateur
Utilisateur
Black Widow


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:12

J'ai vue le film 2 fois en VO est il ai vraiment géniale, autant j'ai pas était conquise par le 1er que le 2 je suis vraiment fan !  jaime 
Pour les vois VF ou VQ je les est écouter est franchement ça ne vaux pas la VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Ils ont changé la voix d' Evans en Vf , c'était pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Yes c'est clair...pourquoi il garde pas la même...fuckkkkkkk(c'était celle de Frodon ou plus récemment Jesse Pinkman Laughing pour de vrais en plus).

Par contre les VQ...,autant on a quand même de bonne VF(on a de très bon doubleur quoi qu'on se disent,on a de la chance de se coté la),ensuite le cast est souvent rater mais ça c'est une autre histoire....

Mais alors les Version Québécoise...my god je préfère me percer les tympans...EURKKKKKK

Enfin bon,le must restera toujours la VO bien sur,malheureusement pour beaucoup(dont moi),on a pas trop le choix,mis a part quand il arrive en blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Utilisateur
Utilisateur
Black Widow


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

vendest a écrit:

Mais alors les Version Québécoise...my god je préfère me percer les tympans...EURKKKKKK

 troplol !

C'est vrais que rien vaux la VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

Elijah a écrit:
JKKS a écrit:
julian360i a écrit:
Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire.

Ce qui me choque perso c'est qu'une grande majorité des français soit plié de rire par un accent québecois quelque soit le contexte (et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a quasi que des comédies qui traversent l'atlantique).
C'est d'un beauf.

 japrouvecbien ange 

idem, grosse séance (ce qui décuple l'effet) et éclats de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

vendest a écrit:
Enfin bon,le must restera toujours la VO bien sur,malheureusement pour beaucoup(dont moi),on a pas trop le choix,mis a part quand il arrive en blu ray.

Ca c'est vraiment moche. J'aurais vraiment du mal à imaginer voir n'importe quel film, d'où qu'il vienne d'ailleurs et dans n'importe quelle langue qu'il ait été tourné autrement qu'en version originale.

Pour ça on est plutôt chanceux à Paris même si il reste toujours difficile de voir certaines catégories de films en VO (je pense aux animés par exemple). Il n'y aurait pas moyen pour ceux qui habitent en province de cibler un petit ciné indé (parce que les grandes chaînes Gaumont, Pathé et UGC sont quasi intouchables) et de faire du lobbying pour de la VO (au moins une séance par jour, première ou dernière).

Je sais que ça a marché récemment, après plusieurs années de pressions chez UGC justement qui commence à passer des films en versions VF sous titrées en VF pour les sourds et malentendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:25

Kiffation  cheers Genial Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:26

Pfff collabo vas  Mad Laughing japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48

Tay-fleck a écrit:
Pfff collabo vas  Mad Laughing japrouvecbien 

Si tu veux être un collabo, va donc voir The amazing spider-man 2 toi  Evil or Very Mad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:56

troplol 

Non, là c'est du masochisme  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:15

vu et trouvé ça chiant !


depuis Avengers, les films Marvel commence vraiment à me gonfler en fait.

Les scènes d'actions sont superbes, oui. Mais le scénar et les persos, au secours !  laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.    Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America 3 des Frères Russo Sortie 6 mai 2016
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Falcon/Winter Soldier (Disney+)
» 17 Bridges (produit par les frères Russo)
» Avengers : End Games des Freres Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: