| Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. | |
|
+15Chanandler Bong ToTo-SL Elijah jack-shepard darknol sim vendest JKKS dav4moon Sylar Kaizus freakshit cubi Tayelore The goddamn Heisenberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 5 Avr - 23:28 | |
|
Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Dim 6 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Dim 6 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Dim 6 Avr - 17:20 | |
| ah merde y'avait une autre scène post générique…elle raconte quoi ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Dim 6 Avr - 18:21 | |
| - Spoiler:
On y voit Bucky(The Winter Soldier),à l’exposition consacrée à Captain America et ses Howling Commandos.Camouflé sous une capuche, il marque un temps d’arrêt devant sa fiche descriptive. Celle-là même que Steve Rogers avait vu un peu plus tôt dans le film. Gros plan sur le visage de Bucky.
On y lit une volonté de découvrir sa véritable identité. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Lun 7 Avr - 12:20 | |
| So trouvé ça pas mal. Scene d'action bien chorégraphié et dynamique. Persos sympathiques ( enfin surtout Cap...Falcon ça va 5 minutes) correctement écrit... Ils se sont essayé à moins d'humour lourdingue, et c'est plutot réussi. Mon soucis est la réal globalement encore une fois "juste" carrée et impersonnelle.. manque de tension souvent aussi... bref, bon film. Si on pouvait aller à plus d'ambition, now ce serait du tout bon. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mer 9 Avr - 0:41 | |
| Vu et passé un très bon moment! Comme ça a été dit les persos sont engageants (Cap en tête) les scènes d'actions super efficaces, l'intrigue espionnage pas mal gérée. On a enfin un bad guy charismatique (même si sous exploité) et un climax à peu près digne de ce nom avec un Cap mis à mal (ce qui manquait cruellement au premier opus) Reste une réal qui globalement manque un peu de personnalité, et un ptit manque de prise de risque - Spoiler:
(c'est chouette le côté Cap esseulé, parano itou, mais au final Nick Fury est toujours vivant et personne meurt)
, dommage on aurait pu aller un poil plus loin. Mais ça reste un très bon film qui remplit sa part du contrat, comme quoi lorsque Marvel se calme sur l'humour et qu'ils se concentrent sur des histoires avec de vrais enjeux et de vrais bad guys c'est tout de suite plus intéressant. En espérant que ça continue sur cette voie! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mer 9 Avr - 16:47 | |
| Très bon. Bon ça méritera un second visionnage de ma part car pas tout compris avec l'absence de sous-titres. Mais globalement bien kiffé, c'est bien mené, bien construit, bien fait. Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus innovant en terme de schéma ; ça bouge, ça parle, ça bouge, ça parle... Mais une assez bonne impression de voir quelque chose s'éloigner du film de super-héros. Dans le cas présent, le mélange thriller d'espionnage est plutôt réussit avec quelques petites tensions. Mais il y a des scènes qui ont un sacré panache ; poursuites, fusillades, combats au corps-à-corps, y'a de tout. La shaky cam m'a jamais trop dérangé en général, mais là c'est un poil gênant, surtout dû à la taille de l'écran. Car y'a pas à chier, l'Imax envoie du pâté, mais genre vraiment quoi. Le winter soldier a la classe, enfin un méchant Marvel qui a de la prestance menaçante. Natasha et le Faucon sont sympa en "sidekick", même si rien de bien marquant. Et Cap' est vraiment bien rendu, Chris Evans lui rend vraiment justice, de tous les lead Marvel il est le plus intéressant je trouve. Et objectivement j'ai toujours trouvé que Chris Evans était un très bon acteur qui sait faire exister un personnage. Bien hâte de voir où sa carrière va aller (dernièrement, il était aussi très bon dans Snowpiercer). Entre et Du mal à trancher car difficile d'être objectif face à la splendeur de l'Imax, mais en même temps me semble indispensable de le revoir pour mieux comprendre différents points du scénar. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mer 9 Avr - 17:23 | |
| - jack-shepard a écrit:
Bien hâte de voir où sa carrière va aller (dernièrement, il était aussi très bon dans Snowpiercer).
Well, il veut devenir réal et a déclaré que pour le moment il se limitera à ses obligations contractuelles (i.e Marvel) http://uk.ign.com/articles/2014/03/26/chris-evans-ready-to-quit-acting-after-captain-america | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 11 Avr - 0:04 | |
| Un gros bof pour moi. Je suis pas friand des films ou tout pète, y a plein de PAN PAN et les voitures n'en finissent pas de se caramboler. Du coup ben, j'ai mal choisi mon film Non sinon c'est sympatoche mais ça manque clairement de style et de profondeur. Sérieux le mec qui a son cerveau dans l'ordi Et le Hail Hydra m'a fait hurler de rire. Je trouve que la transition comic book des années 60 au film année 2014 est pas toujours super flawless. Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire. Sinon j'ai beaucoup aimé la scène mid-crédit, ça annonce du bon. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 11 Avr - 19:10 | |
| - julian360i a écrit:
- Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, les voix françaises des pirates ne vous ont pas choquées ? La salle a éclaté de rire.
Ce qui me choque perso c'est qu'une grande majorité des français soit plié de rire par un accent québecois quelque soit le contexte (et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a quasi que des comédies qui traversent l'atlantique). C'est d'un beauf. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 11 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 11 Avr - 20:31 | |
| Je n'ai vu le film qu'une fois pour l'heure, donc c'est pas forcément très représentatif, mais ma salle était pliée quand George St Pierre parlait. Et BTW pour avoir vu la scène post-générique dans de meilleures conditions qu'un screener pourrave, je suis pas sûr que ma théorie soit nécessairement la bonne. | |
|
| |
Black Widow Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 15 Avr - 18:12 | |
| J'ai vue le film 2 fois en VO est il ai vraiment géniale, autant j'ai pas était conquise par le 1er que le 2 je suis vraiment fan ! Pour les vois VF ou VQ je les est écouter est franchement ça ne vaux pas la VO | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 15 Avr - 18:42 | |
| Ils ont changé la voix d' Evans en Vf , c'était pas top ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 15 Avr - 19:00 | |
| Yes c'est clair...pourquoi il garde pas la même...fuckkkkkkk(c'était celle de Frodon ou plus récemment Jesse Pinkman pour de vrais en plus). Par contre les VQ...,autant on a quand même de bonne VF(on a de très bon doubleur quoi qu'on se disent,on a de la chance de se coté la),ensuite le cast est souvent rater mais ça c'est une autre histoire.... Mais alors les Version Québécoise...my god je préfère me percer les tympans...EURKKKKKK Enfin bon,le must restera toujours la VO bien sur,malheureusement pour beaucoup(dont moi),on a pas trop le choix,mis a part quand il arrive en blu ray. | |
|
| |
Black Widow Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 15 Avr - 19:38 | |
| - vendest a écrit:
Mais alors les Version Québécoise...my god je préfère me percer les tympans...EURKKKKKK
! C'est vrais que rien vaux la VO | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 15 Avr - 20:18 | |
| - vendest a écrit:
- Enfin bon,le must restera toujours la VO bien sur,malheureusement pour beaucoup(dont moi),on a pas trop le choix,mis a part quand il arrive en blu ray.
Ca c'est vraiment moche. J'aurais vraiment du mal à imaginer voir n'importe quel film, d'où qu'il vienne d'ailleurs et dans n'importe quelle langue qu'il ait été tourné autrement qu'en version originale. Pour ça on est plutôt chanceux à Paris même si il reste toujours difficile de voir certaines catégories de films en VO (je pense aux animés par exemple). Il n'y aurait pas moyen pour ceux qui habitent en province de cibler un petit ciné indé (parce que les grandes chaînes Gaumont, Pathé et UGC sont quasi intouchables) et de faire du lobbying pour de la VO (au moins une séance par jour, première ou dernière). Je sais que ça a marché récemment, après plusieurs années de pressions chez UGC justement qui commence à passer des films en versions VF sous titrées en VF pour les sourds et malentendants. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Jeu 8 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Jeu 8 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Jeu 8 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Jeu 8 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Jeu 8 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 1 Aoû - 23:15 | |
| vu et trouvé ça chiant ! depuis Avengers, les films Marvel commence vraiment à me gonfler en fait. Les scènes d'actions sont superbes, oui. Mais le scénar et les persos, au secours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. | |
| |
|
| |
| Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. | |
|