Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 1 Aoû - 23:32
C'est fun t'es fou toi c'est tout
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Ven 1 Aoû - 23:59
le fun de Marvel, je m'en tape !
a part les scènes d'actions bien foutus, c'est nul de bout en bout
Pour moi, c'est du cinoche pour beauf avec des persos linéaires, un pseudo discours politique tellement mieux exploité dans un TDK par exemple...bref...
...
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 0:37
d'accord couz !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 0:39
Tommy a écrit:
l Pour moi, c'est du cinoche pour beauf
Il y a quand même pas mal de gens ici qui ont apprécié le film, donc bon attention aux généralités (insultantes) quand même
Sorry que t'ai pas aimé sinon.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 1:28
Perso me dérange pas une seconde qu'on m'épingle comme un gros beauf. Et il n'y a pas de discours politique dans TDK. Sinon à part ça ça roule ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 9:42
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Il y a quand même pas mal de gens ici qui ont apprécié le film, donc bon attention aux généralités (insultantes) quand même
Pour supercondriaque ou toutes ces âneries j'aurais compris mais là
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 10:46
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
yes, sorry, j'ai un peu sur réagi
bah ouais, pas aimé...enfin
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 10:47
Tommy s'emporte assez facilement, je le connais bien, mais faut l'excuser c'est son coté Jean Pierre Mocky qui ressort
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 10:48
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Sam 2 Aoû - 11:19
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo. Mar 19 Aoû - 22:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.
Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.