Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+19
cubi
theocine777
JereWan
Spider-Maul
Heathcliff
Gizmo
vendest
Boubouche
The goddamn Heisenberg
Elijah
dav4moon
Tom_Man
Kaizus
JKKS
Tommy
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:34

Ah oui tiens, j'avais pas percuté que sur les photos de Suicide Squad la Batmobile n'avait pas la mitrailleuse à l'avant (je préfère aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:00



Vu ce qu'ils ont l'air de prendre comme postulat de départ ( ou de re départ ) pour ce Batman, je ne trouve pas ça si illogique ces mitraillettes ( a voir aussi quelle genre de balles elles contiennent) . Il revient , est plus que borderline avec toutes les pertes qu'il a vécue pour certainement revenir à sa morale qu'on connait ( plus d'arme sur Suicid Squad ? ), je vois rien de très choquant ( chez Burton et Nolan il en avait aussi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:04

Paleil.

The cinefeeling war begins Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05



Twisted Evil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:16

http://heroichollywood.com/home-1/2015/9/6/jason-momoa-says-aquaman-aint-no-joke

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 ?format=750w

Citation :
Actor Jason Momoa was asked several questions pertaining to his character ‘Aquaman' during his panel at Fan Expo Canada.

The actor remained tight lipped on any new details about the character or any of the future DC Extended Universe movies, but ensured that "it will be amazing.”

When asked about the audience’s perception of Aquaman and the "fish jokes" associated with character, Momoa responded.
“It’s cute and funny, people make fun of him, there’s a bunch of jokes about him, but I’m like, ‘Just wait. Let’s just wait a little bit, and then you can make jokes.”


Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

freakshit a écrit:


Vu ce qu'ils ont l'air de prendre comme postulat de départ ( ou de re départ ) pour ce Batman, je ne trouve pas ça si illogique ces mitraillettes ( a voir aussi quelle genre de balles elles contiennent)  . Il revient , est plus que borderline avec toutes les pertes qu'il a vécue pour certainement revenir à sa morale qu'on connait ( plus d'arme sur Suicid Squad ? ), je vois rien de très choquant ( chez Burton et Nolan il en avait aussi  Cool )

Quand je vois l'usage qui est fait des munitions du batwing dans le trailer je me dis que si c'est la même chose avec le Batmobile on va rigoler (et pour info l'usage que Batman faisait des armes offensives du Tumbler dans TDKR avait déjà soulevé quelques question et c'était de l'usage offensif contre un autre véhicule). M'enfin bon quand on aura le contexte ce sera sûrement plus clair (et si ça trouve elle tire des balles en caoutchouc comme celle de Arkham Knight).

Je trouve juste curieux qu'après un Superman borderline on se porte sur le choix d'un Batman borderline. L'essence des persos à l'air de vraiment les faire chier plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:50

Je suis un gros fanboy d'All Star. Je meurs d'envie de voir un Superman dans cet esprit au cinéma mais celui de MOS n'est quand même pas si borderline que ça au final. Juste impulsif et inexpérimenté, c'est encore un Superman qui apprend. Si on part de ce principe alors le superman du DCAU et celui des New 52 sont également borderlines vu leur arrogance.

ça devrait moins déranger pour Batman dans la mesure où il a souvent été présenté comme lunatique. Ce n'est qu'une de ses nombreuses facettes. Rien de très choquant donc et je les vois bien devenir plus "light" par la suite.

Après je crois comprendre ce qui te dérange. On s'éloigne sans doute (légèrement) de la représentation conventionnelle de Superman mais c'est tout le paradoxe des super-héros : Leur existence peut autant être un problème pour leur monde qu'un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

Je suis d'accord. Disons que de toutes les façons qu'on a déja eu ce débat. pour moi c'est l'exécution qui peche, ca on est tous ok la dessus. Pour le reste, je trouve ce superman... Superman hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:16

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 The_aquaman_by_fooray-d8p0ov4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:44

Ah oui il y a le Batwing aussi , mais comme je l'ai dit plus haut je trouve ça logique avec leur approche .

Pareil , je ne vois pas de Superman borderline ici ( celui de Injustice par exemple oui ), la grosse nuance avec les Donner c'est les points de vue humain divers à son encontre et le côté "extraterrestre" et ses conséquences sur notre monde est bien plus mis en avant que précédemment , mais rien de nouveau a part qu'il ne maitrise pas encore ses pouvoirs car débutant.

Sinon j'irais encore plus loin , malgré ce que Clark ce prend dans la tronche (et ça dés gamin ) , il aide les hommes tout le long du film ( bon ok sans qu'on ne sache vraiment pourquoi  Laughing ) alors qu'il pourrait avoir les boules  hihihihi ( bon on peut mettre ça sur le dos des défauts du scénario  angélique . ) mais il agit bien comme Superman au final .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:17

Bahhhh tu peux etre un mec bon de base? Captain América anyone? Et, il est quand génétiquement issu d'un papa qui n'est pas le plus salaud de Krypton, et sa maman a l'air cool... puiiis, il a des beaux parents plutot sympa, qui ont pas du l'élever dans la haine de l'autre, donc bon angélique ET il a envie d'utiliser ses pouvoirs ( ce qui se comprend) ET il a envie de se faire accepter (doit bien sentir quelque part qu'il est pas pareil  hihihihi ) Je crois que ça en fait pas mal de bonnes raisons.

(Aprés Costner, oui," aides pas trop les autres quand meme tu vas t'en prendre plein la tronche toussa" MAIS Costner aidee aussi  onseclate )

Cela dit, merci de souligner que au milieu de son bordelos destructeur OUI il sauve les autres a plusieurs reprises ouiii afro  aprés ce scénar est nawakesque par moment, l'arc de supe part dans tous les sens, il y a meme pas le sens de quelqu'un qui prend de réelles décisions persos, maiiiis c'est un sauveur angélique  (maladroit et couillon hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21



Ah oui tout à fait et la bonne éducation des Kent est un fait incontournable du perso , mais tant qu'a gratter dans les origines autant y'aller à fond ! Laughing Que ce soit sur le détour d'un dialogue et d'une scène . ( ce qu'on voit au début de Birthright était plutôt bien trouvé je trouve . ) Après oui c'est un bon gars de base et même après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

Mouais. Moi les sur explications, déja que bon le film en regorge. Pourquoi Al Pacino dans l'épouvantail est un mec bien? On a pas besoin d'un trauma ou que sais je pour devenir un mec bien? ( bien lu ta dernière remarque aussi) comme d'ailleurs tu kiffes que le Joker est un salaud, bah parce que ca en est un. Le monde est souvent trés compliqué, je dis pas que personne n'a de raisons. Mais des fois tu kiffes de faire le mal ou le bien. Et d'ailleurs c d'autant plus admirable quand tu pourrais faire ce que tu veux à commencer par le mal et non Wink ( meme si c pour le bien, comme conquérir la terree et calmer tout le monde hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:51

D'ailleurs tout bordel que soit le scénar, l'ambition n'est pas je crois de t'expliquer le pourquoi, mais de te montrer QUI il est dans ce monde. Comment il se positionnne par rapport à lui.C'est un film sur l'identitée ( encore une fois tout maladroit qu'il soit) comment tu te définis, avec ce que tu es, ce que tu as dans un certain environnement. On te montre qu'il se cache dans un premier temps, pour faire ce qu'il fait. On t'explique pourquoi il se cache. On te montre ses parents qui sont des gens bien qui aident les autres, mais ont des raisons légitimes pour qu'il se cache. On te montre ce mec cherchait à s'émanciper à comprendre ses origines pour avoir une vrai place dans ce monde. Le pourquoi, on le connait dans le film, il est implicite ( pour une fois quand meme ahaha) Un alien, un mec d'une bonne famille, il veut utiliser ses pouvoirs (et entre autre que son papa et sa maman soit fier de lui? ) Bref, pas besoin d'en dire plus, c'est pas le propos, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04



Ouais c'est pas faux , moi même lâcher des sourires à des vendeurs ou aider des ptits vieux à traversé leur caddie pas besoin de savoir le pourquoi du comment , c'est comme ça ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07

Ah alors. Salopard de bon vas hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07



angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

hihihihi

Si tu veux, sinon en dehors de tout ça, c'est peut etre moi, mais avec les carences de Snyder en direction d'acteur, y a des moments, il me suffit de voir Cavill avec ce qu'il irradie, et j'ai pas besoin d'en savoir plus.(en action quand meme aussi, meme quand il casse un peu bcp tout timide onseclate ) C'est un mec bon, vraiment bon, et ça me donne des étoiles dans les yeux. L'espoir que oui ca existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:19



Mais il débute !!! timide angélique hihihihi

Cavill means hope japrouvecbien respect2 jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:22

onseclate

Cav Ell comme dirait les Américains.

Ils ont AquaMomoa aussi. A noter que je l'ai inventé et ça s'est répandu afro hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:23



Non Cav Hell Twisted Evil Laughing

hallucine respect2 hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:27

D'ailleurs je repensais à ce que tu me disais, et il y a une scene que je trouve pas mal (mais trop short comme bcp) et qui aurait pu donner vraiment de la densité au moment ou Clark décide de s'exposer au monde ( dans l'eglise) celle ou il se fait taper dessus mome. Il encaisse, et... et il encaisse. Et on sait TOUS qu'il pourrait les allumer, si il voulait mais non. Il résiste (et il a cette colere qu'il garde en lui qu'il controle. Pour ca aussi peut etre qu'il pete tout?  hihihihi ) Et ca ca me fait dire, youhou, voila un mec vraiment bien (en dehors du fait que son pere lui dit no no, et qu'il veut se faire accepter) et voila qui justifie qu'il est pret à s'exposer. (et alors que son papa lui avait dit, no donc) et la on peut se dire que malgrés que ce soit un film ou le perso est pas assez pro actif, qui est trés dirigé par les autres, la la décision lui appartient.

Soucis donc, c'est trop rapide, et je trouve que la scene de l'église est pas tip top ni en acting ni en écriture ni en rien. Je ne sens pas le dillemne la gravité dans ce moment. Je ne sens pas la montée d'intensité dans la décision qu'il prend. Dommage, tout est la, dans l'idée.


Dernière édition par SuperFlay le Lun 7 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:28

freakshit a écrit:


Non Cav Hell Twisted Evil  Laughing

hallucine  respect2  hihihihi


troplol

Metalleux vas onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35


Ouais possible que ça serait largement passé si y'avait eu du mieux dans l'écriture & co
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:01

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 COUe2GOUsAA3GBp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: