Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:29

Elijah Magazine brève critique : Shocked cheers

4,5 étoiles à revoir en vo quand même pour peut être donner 5 étoiles Genial

Malgré qu'il y ait quelques défauts le côté fan de Nolan l'emporte angélique

Je peux mourir sans regrets Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Mais Sim n'est pas Yoda? Suspect Laughing

Bon le retour de Sim sans critiques dévellopée... ( elijah on en parle pas) laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Elijah a écrit:
Elijah Magazine brève critique : Shocked cheers

4,5 étoiles à revoir en vo quand même pour peut être donner 5 étoiles Genial

Malgré qu'il y ait quelques défauts le côté fan de Nolan l'emporte angélique

Je peux mourir sans regrets Genial mortderire

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:19

AntiTayStellar a écrit:
Mais Sim n'est pas Yoda? Suspect Laughing

Suspect manquerait plus que ce soit lui  hihihihi  hihihihi  troplol

Citation :
Bon le retour de Sim sans critiques dévellopée...

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 WEE51

Dépressif on vous dit  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

mais non mais je suis emmerdé vous dis-je siffle

Je le reverrai bien à tête reposée mais en même temps je l'ai trouvé trop long pour y retourner.

Globalement très bavard et certains dialogues explicatifs trop évident
Spoiler:
mais en même temps j'ai jamais été exaspéré non plus contrairement à tdkr (ou la plupart des blockbusters modernes)

Visuellement j'ai le cul entre deux chaises. Les ambitions old school de Nolan avec recours minimum au tout numérique sont très louables. Mais l'espace filmé du capot de la navette la moitié du temps, ouais bof. ange

Zimmer est en forme sur ce coup là. Son thème principal est magnifique et je le pense indispensable sur les temps forts de tensions, mixage à donf sur sa musique. Encore une fois faudrait que je revois le film, mais par exemple
Spoiler:

Après je pense que Cooper est le plus beau perso de Nolan. bien plus touchant que les mecs qui ont flingués leur femme dans ses précédents opus. Tout ce qui touche la relation Cooper/Murphy fonctionne très bien et c'est pour ça que j'aime bien le film parce que ça prend le dessus sur le reste.
Spoiler:
cette image m'a marqué mine de rien.

un film attachant avec plein de défauts, un film attachiant onseclate

4 étoiles  ou 3,5 étoiles ou peut être moins j'en sais rien...  à voir avec le recul et à la revision un jour ou l'autre.


Dernière édition par sim le Sam 8 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

mortderire japrouvecbien

En meme temps la scène ou
Spoiler:
m'a fait marrer. Non serieux. ange
Spoiler:

Sinon plutot d'accord. L'espace filmé du capot de la navette What a Face troplol


Dernière édition par AntiTayStellar le Sam 8 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

Citation :
un film attachant avec plein de défauts, un film attachiant onseclate

4 étoiles  ou 3,5 étoiles ou peut être moins j'en sais rien...  à voir avec le recul et à la revision un jour ou l'autre.

mortderire mortderire troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

Laughing

Bon et ta critique, c'est tes smyleys qui l'ont bouffé ? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

Allez développe un peu Elijah, n'ai pas peur de crier ton amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 WEE51
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Et sinon c'est normal que le film soit n°12 sur le TOP IMDB ???? affraid

Y a piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

mortderire mortderire Peut être abusé 12 angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

Oui même moi je le pense aussi mais bon j'aime tellement Nolan que m'en fous finalement. jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

donc, il est devant l'Empire contre attaque, Star Wars, les Affranchis, Matrix, soldat ryan...


Moi je dis :


Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Je te rassure Tommy, la note va baisser c'est obligé.

Après Inception est quand même à la 14ème place. Et il le mérite !!
Le mec a quand même 3 films dans le top 15 d'IMDB

The Dark knight
Interstellar
Inception

Il est trop fort ce Nolan et après y a des gens qui pensent qu'il ne marquera pas l'histoire du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Bon merde, je rejoins Sim...du coup j'ai envie d’être faignant... Laughing

Pas facile a dire tant plus j'y repense est plus j'ai était déçu(malgré les qualité indéniable du film hein). Bon pour commencer comme je l'avais déjà dit, le film est bien trop long(perso), en 2 fois que j'ai vu le film....les 2 fois j'ai eu un sacré coup de barre...

Beaucoup de blabla dans le film, pas que ça me dérange mais la, mouep certaine choses font genre(complexe), alors que(je reprend ce qu'a dit Sim...car penser pareille), dans Stargate Sg-1 c'était limite plus tordu....est pourtant en rien de complexe, les gars qui disent que c'est aussi difficile que Inception....really!

La dessus est sur autre chose "pousser" du film voir impossible
Spoiler:
m'ont un peux tresser les poils...

La relation père/fils...limite absent...ok je m'attendais a ce que sa soit la fille au centre...mais au point que le fils soit aussi...peux important(merde on aurait plutôt dit le copain de Murhpy...la j'aurais peut être compris), surtout pour la fin...aucune question a ce sujet...je veux dire je peut accepter qu'un parent soit plus "proche" d'un de c'est enfant(bien sur), mais sinon...il les aime TOUS...la, j'avais limite l'impression qu'il sans bat les steak quoi(surtout pour les adieux), genre c'est bon ces un homme...il a plus besoins d'amour...(bon je caricature...pas bien, mais ça m'a marquer).

Ensuite certaine scénes de l’espace sont....bah je veux dire, comme ça déjà était dit...filmer le capot du vaisseau limite TOUT le film...bon, est certaine scéne manque...de force
Spoiler:
, je sais que Nolan n'a jamais était....on va dire que c'est clairement pas sont point fort de filmer les scénes d'action...mais la...pas possible, c'est très très faignant la.

J'aurais aussi voulue des question un peux pousser, bon pour ce sauver(de nos connerie), ont veut quitter la terre, est en trouver une autre...sweat, sauf que bon, est ce que se voyage changera notre façons d’être(on voit bien comment on traite encore notre planète bleu...même si des pitit effort on était fait), je sais pas, j'aurais voulue des question pertinentes que juste le positif(ça ira mieux dans une galaxie très très lointaine...ouep...), enfin la...c'est juste une envie de ma part...je compte pas ça comme une déception donc(je voulais juste partager).

Est pour terminer...(avec les reproches promis), la fin....autant je l'ai trouver magnifique(a l'image du film), mais Comment se peut t il que
Spoiler:
Surtout que c'est quand même LA base de l'intrigue quoi(pas une scéne en pleins milieu bon...), mais la...c'est tellement ÉNORME....moué.

Bon malgré tout ça, j'ai bien aimé le film, le cast est vraiment good(même si pas vu des choses qui m'ont halluciner...), Matt est so perfect, Hataway fait un très bon taf, de même que Caine(ah autre petite chose....en se prenant 25 piges de plus...ouah impressionnant sa crémè Nivea...il a tout pris au jambes hihihihi ), Chastain bien good(surtout la petite), et Casey Affleck très bon(notamment dans la scéne avec Topher Grace et Chastain).

Un plaisir d'avoir vu John Litgow...(grand fan), très sympa sont petit rôle.

Quand a la réalisation de Nolan...mis a part deux a trois choses(déjà dite), superbe, le travail apporter et le soins se voit de suite. Quand a la musique de Zimmer...la j'avoue j'ai était conquis de A a Z(pit être quel que thème qui se répète mais rien de méchant), vraiment puissant, magique...sa m'a même aider a apprécier certaine scénes moins fortes ou pas intéressantes voir râper(avec Mann dans la glace).

D'ailleurs j'avais complétement oublier que
Spoiler:
, perso j'ai bien aimée sont interprétation...juste la réal a ce moment la, est le fait de mettre les scénes
Spoiler:
....ça n'a pas marcher avec moi, surtout que c'était long et a des moment j'avais vraiment envie que sa finisse angélique .

Donc enfaite malgré tout, je crois de plus en plus que je suis vraiment déçu du film(puis le matraquage qu'on me fait "encore"...collégue, télé, radio, amis....), m'épuise aussi la...

Mais voila quoi il a clairement des qualité...met beaucoup de choses auquel je suis rester dubitatif...ou juste que ça n'a pas marcher sur moi...frustrant.

3,5 étoiles (il y a deux jours je voulait lui mettre 4...mais plus j'y repense et plus je suis dégouter), a revoir...avec du recul tout cia....mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

Ta review c'est de la chiotte Vendest !

Toi qui aime tout, là tu viens nous casser les noix avec le fait que tu n'aimes pas , merde !

Tu n'as pas le droit de ne pas aimer ce film !!!


lol! respect2
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Tumblr_m7m72ekica1qg0lbvo3_500
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

Putain Vendest toi qui aimes tout ce que tu vois. Si il y a bien UN film que j'aurais souhaité te voir encenser , c'est bien Interstellar !

mortderire

Il a fallu que ça tombe sur celui là !
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:42

J'adore ton GIF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

Tommy a écrit:
Ta review c'est de la chiotte Vendest !

Toi qui aime tout, là tu viens nous casser les noix avec le fait que tu n'aimes pas , merde !

Tu n'as pas le droit de ne pas aimer ce film !!!


lol! respect2

Shocked mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

J'ai retrouvé une critique de TDK qui est assez similaire avec les critiques négatives autour d'interstellar, c'est rigolo:

Le nouvel obs: 3 étoiles
"Les incohérences s'accumulent (...), les intrigues se télescopent (...), et pourtant il reste un réel talent : celui de faire de The Dark Knight une bizarrerie à résonances politiques (...) un film à la fois fascinant et frustrant."
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Une autre de TDK

premiere :

"Avouons d'emblée que ce nouvel opus est inégal. Malgré quelques scènes monumentales, l'ensemble s'avère long et la multiplicité des personnages ne simplifie pas la lecture et la compréhension de l'ensemble"

On remplace les personnages par les théories scientifiques et c'est la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

Bon elle sort cette BO je veux réentendre ces putains de musiques Adevenirdingue Adevenirdingue angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: