Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:47

Grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:30

Réaction des spectateurs : ( vous pouvez y aller ça spoile pas du tout)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

Vendest :
Citation :

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:55

AntiTayStellar a écrit:
Vendest :
Citation :

Spoiler:
Wink

Exactement !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:55

dav4moon a écrit:
Une autre de TDK

premiere :

"Avouons d'emblée que ce nouvel opus est inégal. Malgré quelques scènes monumentales, l'ensemble s'avère long et la multiplicité des personnages ne simplifie pas la lecture et la compréhension de l'ensemble"

On remplace les personnages par les théories scientifiques et c'est la même Laughing

En meme temps tu trouveras la meme chose pour tous les films ou y a ces éléments. C'est juste que y en a plus du meme type pour Interstellar (et bien plus de mitigés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:56

dav4moon a écrit:
AntiTayStellar a écrit:
Vendest :
Citation :

Spoiler:
Wink

Exactement !
Spoiler:

Yop interstellar est juste plus complexe dans le déroulement. (et bien plus qu'un Inception Vendest, preuve étant tu t'es paumé avec ce point )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

Vendest :
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:38

Oui et dites moi si je me trompe mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:28

Dommage? Oui et non. Regardes tu remplis toi meme les blancs de ce qui peut etre évident. et à quoi concretement ça servirait quand à la narration, à l'histoire en elle meme? Le truc, c'est qu'à certains moment Nolan est sur explicatif
Spoiler:
qu'on peut deviner tout seul) ET il y a énormément d'informations dans ce films. Bcp qu'on pourrait deviner seul... et peut etre plus facilement, pour certaines, si il y en avait moins déja... je ne dédouanne pas totalement le spectateur, je pense qu'on vit à une époque ou il faut tout t'expliquer. Pas forcément parce que de base les gens n'ont pas la capacité de tout comprendre, c'est juste qu'on vit, pour prendre un exemple, à une époque de série ou on ne VEUT pas que les gens perdent de l'intérèt entre deux pubs. Donc les gens ont pris l'habitude qu'on leur explique tout et on leur réexplique... quand bien meme il pourrait le comprendre par eux meme encore une fois....et d'autant plus qu'on va voir un Nolan en s'attendant à quelque chose qui va etre vachement intelligent et REALISTE/ à tout point de vue.... car il a donné l'habitude de donner ces fameuses explications, et les gens guettent à défaut d'autre chose ce qui ne l'est pas et mélange vraisemblabilité et réalisme....  je renvoies à qu'a dit Vendest
Spoiler:
Spoiler:
Et je crois que le film de Nolan fourmille tellement d'info que si on est pas trés attentif, on se perd. l'autre probleme est Nolan malheureusement envoie le message que chez lui vous vous sentirez intelligent, alors qu'il va quasi tout nous mettre sur un plateau... Et je dis quasi, car je constate qu'à chacun de ses films  en meme temps le nombre de subtilités qu'il explique moins et dont bcp passe à coté, au mépris de se perdre parfois dans son flot d'infos complexe, à vouloir saisir le moindre détail de ses explications 'réalistes", à y chercher les incohérences et à trouver des des théories farfelues.... (je ne dis pas que rien n'est interprétable chez lui, je dis que les gens "perdus" y trouvent ce qu'ils veulent/ peuvent y trouver aussi... et ça bien entendu ça arrive aussi sur des films ou les nons dits sont plus nombreux...et c'est parfois trés interessant bien entendu. )


Dernière édition par AntiTayStellar le Dim 9 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

japrouvecbien
Je le remarque de plus en plus que les gens ont besoin qu'on leur mâche le travail, voir leur réflexion. Il faut qu'un film soit vite compris, vite consommé. Comme si on ne pouvait pas le revisiter pour comprendre davantage de sous textes.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Voilà. Et ca va malheureusement plus loin que le sous texte. D'ou le fameux non Comment Bruce Wayne rentre à Gotham dans Tdk rises? Pourquoi Nolan aurait montré ça ? Serieusement? 1 on a montré la partie la plus importante  et difficile: Comment il a réussit à sortir de ce trou. 2 On SAIT qu'il va rentrer. 3 On SAIT qu'il en est capable quand meme. On a aussi deux films dans les pates ou on a vu quel genre d'homme c'est. Il s'agit par exemple, quand meme du mec qui a bravé le froid et des monts pour aller apprendre à etre un ninja super héros. Bref tu sais tout ça bien sur, mais pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:52

AntiTayStellar a écrit:
Voilà. Et ca va malheureusement plus loin que le sous texte. D'ou le fameux non Comment Bruce Wayne rentre à Gotham dans Tdk rises? Pourquoi Nolan aurait montré ça ? Serieusement? 1 on a montré la partie la plus importante  et difficile: Comment il a réussit à sortir de ce trou. 2 On SAIT qu'il va rentrer. 3 On SAIT qu'il en est capable quand meme. On a aussi deux films dans les pates ou on a vu quel genre d'homme c'est. Il s'agit par exemple, quand meme du mec qui a bravé le froid et des monts pour aller apprendre à etre un ninja super héros. Bref tu sais tout ça bien sur, mais pour illustrer.

applaidissments Excellent.

Qu'est-ce que ça m'avait soulé ces fameuses "incohérences" !

C'est comme celle où la team de Bane sort de la salle de marché en moto. Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir comment ils ont planqué des motos
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

ps: mais oui bien entendu,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

dav4moon a écrit:
AntiTayStellar a écrit:
Voilà. Et ca va malheureusement plus loin que le sous texte. D'ou le fameux non Comment Bruce Wayne rentre à Gotham dans Tdk rises? Pourquoi Nolan aurait montré ça ? Serieusement? 1 on a montré la partie la plus importante  et difficile: Comment il a réussit à sortir de ce trou. 2 On SAIT qu'il va rentrer. 3 On SAIT qu'il en est capable quand meme. On a aussi deux films dans les pates ou on a vu quel genre d'homme c'est. Il s'agit par exemple, quand meme du mec qui a bravé le froid et des monts pour aller apprendre à etre un ninja super héros. Bref tu sais tout ça bien sur, mais pour illustrer.

applaidissments  Excellent.

Qu'est-ce que ça m'avait soulé ces fameuses "incohérences" !

C'est comme celle où la team de Bane sort de la salle de marché en moto. Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir comment ils ont planqué des motos

Bah oui. Non mais déja dans Tdk on se demandait comment le Joker avait réussi à mettre des explosifs dans les bateaux. Le joker, ce mec qui apparait de n'importe ou à un moment ou on ne l'attend pas? Et on parle de l'Antagoniste la quand meme... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:31

Very Happy exact
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:16

Vendest :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

D'ailleurs la réflexion de Vendest le fait rebondir sur un point dont je peux parler sans spoiler qui que ce soit qui a vu les Ba. On peut dire que Nolan sur explique certains concepts, et messages, mais encore une fois sur d'autre il est bien plus fin. Jamais dans le film il ne pose un enieme regard moralisateur sur ce qu'est advenu la terre. Pourquoi pas le faire, c'est un partis pris, mais on nous l'a quand meme asséné encore et encore.( et de maniere lourdingue souvent et de maniere en plus qui ne semble pas bien impacter les gens) Je crois que l'approche de Nolan de montrer cela comme un état de fait et de situer le centre de son sujet "ailleurs" est plus interessante, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Autre point trés interessant c'est comment il dépeint
Spoiler:

La encore c'est fin, ca passe par des personnages dénué de toute malice, sympatique meme. Encore une fois ses détracteurs aiment à penser que toute réflexion que Nolan cherche à véhiculer est lourdingue,  et je peux comprendre certains points (et Nolan devrait plus faire confiance aux spectateurs quitte à se planter) mais par contre je crois qu'il est difficile de dire qu'il l'est intrinsequement et que ce qu'il cherche à véhiculer l'est à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Autre point dans la meme lignée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Sinon le film est un bel homage je trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

Bon d'ailleurs je vais disgresser léger,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Revu une 2ème fois en IMAX et j'ai encore plus kiffé, encore plus pleuré. Une claque !

Certaines zones d'ombres que j'avais ressenti au premier visionnage ont disparu, aussi grâce à nos discussions intéressantes sur ce forum.

Et cette putain de musique de Hans Zimmer !!

J'hésite entre 4,5 étoiles et 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:38



faute de mieux pour le moment angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:41

Quelle scène !! Mais attention on entend les dialogues donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: