Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:42

Ah oué là justement celle que je voulais réentendre en premier Shocked Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:10

En IMAX j'avais un peu cette tête là
Spoiler:

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

SuperFlay a écrit:
Vendest :
Citation :

Spoiler:
Wink

Pas con, j'y pensait plus dit tout...

Comme quoi je me suis perdu....(a plusieurs moment), est pour le coup j'ai trouver sa...justement plus chiant dans le film de Nolan(alors que comme tu dit...c'est kif kif bourricot), sa m'a plus marquer....et fait chier ici....
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La tu vois....yep j'aurais acheter...juste histoire qu'on voit bien qu'il est un second fils quoi hihihihi afro Genial (Tay va aider John)!

     
Citation :
Spoiler:

       Le film donc a un point de vue (oui positif ) et te donne donne donc des pistes de réflexion. Si il allait plus loin, et aditionnait encore de manière flagrante les réflexions (qui sont déja la quelque part mais subtilement, preuve étant tu y réfléchis) le film aurait été encore alourdit, et se serait encore éparpillé, je crois que ça suffit déja comme ça.

Malheureusement...tu sais, j'ai connu un mec(deux chambre plus loin), qu'avait son foie détruit a cause de la cigarette....et bah a peine ressortie il fumer paquet sur paquet(revenez souvent a l'hosto...auquel a ce qu'on ma dit...il ferait pas long feu).


Y'a des personnes(trop sur terre), qui ne VEULENT pas changer, et ne changeront pas...ensuite d'accord avec le reste(j'ai repenser a ça hier), j'avoue...quand j'y repenser on a plusieurs constat. Mais encore une fois....c'est comment tout ça se goupiller....pas était pris(trop long maybe...trop explicatif a certain moment qu'on a pas besoin ou que je m'en foutez maybe), bref....je vois toutes les notes et attention du réal(pour ça que quoi qu'on se disent...sa reste un très beau film...que je reverrai et qui faut revoir), mais quel que part je me suis aussi perdu dans pleins de choses....que ça soit certaine mise en scéne, dialogue ou réal...je sais pas, certaine choses m'ont absolument pas toucher...bref je te le dit....mon ressentie est frustrant tant je VOIS toutes les belle choses du réal.

Je veux dire j'adore le réal, j'ai kiffer Inception truc de fous(toucher, envouter, ect), la trilogie Batou(qui pourtant le 3éme est celui auquel beaucoup n'ont pas était combler...alors que perso c'est mon pref....), je voulait l'aduler, l'aimer...est en ressortant de la salle....(2 fois), j'avais surtout beaucoup de déception...envers moi, lui....je me suis dit....merde pourquoi je n'ai pas était scotcher....c'était comme un bon plat...mais juste un bon plat quoi....pas l'extase.

Je parle encore avec beaucoup d'émotion, mais c'est par ce que mine de rien...malgré ma déception...il y a tant encore a dire, ou des choses que quand j'y repense....j'adore, je kiff...bien qu'imparfait il provoque pour moi tellement de chose(bon la je suis plus trop clair...fatiguer angélique Genial respect ).

Mais sinon, encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu dit, est tu me fait encore plus apprécier le film(sa va plaire a Dav sa hihihihi ), voir redonne envie d'y retourner, donc je pense que le film est tellement riche et profond(trop???), se doit impérativement d’être revu encore et encore, est prendre du recul aussi(qu'on ai aimée le film ou pas d'ailleurs...toujours mieux perso).

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:42

Vendest c'est pas grave, t'as le droit de ne pas aimer un film dans ta vie quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:44

Pourquoi faut il que ce soit celui là Evil or Very Mad Evil or Very Mad hihihihi hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:48

vendest a écrit:
SuperFlay a écrit:
Vendest :
Citation :

Spoiler:
Wink

Pas con, j'y pensait plus dit tout...

Comme quoi je me suis perdu....(a plusieurs moment), est pour le coup j'ai trouver sa...justement plus chiant dans le film de Nolan(alors que comme tu dit...c'est kif kif bourricot), sa m'a plus marquer....et fait chier ici....
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La tu vois....yep j'aurais acheter...juste histoire qu'on voit bien qu'il est un second fils quoi hihihihi afro Genial (Tay va aider John)!

Bah non justement, il aurait pas fallu coller juste Murph au scénar. Ca permet de mettre aussi en relief  quel point elle a une relation unique avec Cooper...
Spoiler:
Quand bien meme j'aurais fait le choses legerement différemment, ça fonctionne largement à mon sens... Sur une chose cela dit, ne crois pas que je te prendre de haut,  que tu le veuilles ou non Les préférences existent, dans certaines familles c'est un fait, ça se ressent. Et  Cooper est plus proche de sa fille : ils ont plus de points communs, elle est plus maligne, elle a le plus de problemes des deux.  Et si j'aurais poussé un peu la relation, sur le point que je t'ai dit je ne vois pas le soucis Vendest. Pour ma part il aime son fils, ca se voit ca se ressent, il lui fait confiance malgrés ses soucis scolaires, il a une relation plus simple avec lui, that's all. je crois que tu es passé un peu à coté la aussi de ce qu'on propose. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:00

Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
..
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:21

Ps: plus simplement, le message c'est aussi tout de meme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:52

Demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:30

Citation :
Pour ma part il aime son fils, ca se voit ca se ressent, il lui fait confiance malgrés ses soucis scolaires, il a une relation plus simple avec lui, that's all. j

Bah oui mais non...MOI, ça ne m'a absolument pas toucher(mis a part...les vidéo), c'était limite un fils en carton...bref la dessus sorry mais je suis pas d'accord.

Spoiler:

Spoiler:

Bonne visio Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:26

vendest a écrit:
Citation :
Pour ma part il aime son fils, ca se voit ca se ressent, il lui fait confiance malgrés ses soucis scolaires, il a une relation plus simple avec lui, that's all. j

Bah oui mais non...MOI, ça ne m'a absolument pas toucher(mis a part...les vidéo), c'était limite un fils en carton...bref la dessus sorry mais je suis pas d'accord.

Bah oui c un fait, ca t'a pas touché, jamais dis le contraire.  Je ne peux pas et meme si je le pouvais, je ne le voudrais pas t'enfoncer dans le crane ce que tu dois ressentir ou non... je te parle de faits. sinon on se dit juste ah ça me fait marrer, ah moi non. Evidemment, tu ne le ressents pas.... Mais de la outre ton ressenti, je vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord. Tu ne peux pas contester mes arguments? je ne parles pas de ce que tu as quoté, encore une fois ca t'a pas touché, c autre chose. d'ailleurs puisqu'on parle de ressenti, comme dans ce que tu as relevé" je dis pour ma part"... donc je comprends pas trés bien pourquoi tu as besoin de redire MOI. encore une fois, quand je parle de mes arguments, je parle du reste sur lequel tu ne rebondis pas. Tu n'es pas obligé de le faire, mais le fait est la, tu ne le contestes pas. Et c'est normal tu parles uniquement sur ce post avec ton ressenti.

Citation :
Spoiler:


Meme chose qu'au dessus. Le truc vendest c qu'on le savait quand on a commencé à discuter. Les ressentis persos c les ressentis persos, c autre chose. surtout que tu mélanges deux choses. Tu m'as parlé de réflexion, de choses que pour toi qu'il aurait du aborder ( et qu'il aborde) de comment toi surtout tu aurais aimé qu'il te livre le film... quoi qu'il en soit, je suis sur cette idée de réflexion,  et tu reparts sur ton ressenti. Que ca t'ai laissé de marbre y a bcp de raisons, ok et sans dire que ce qu'il a fait est parfait, et meme que j'ai raison tiens, ca n'a pas  pas forcément à voir avec Nolan.  (preuve étant y a des choses tu es passé à coté, factuellement. ) le fait est pour finir qu'encore une fois j'ai pas forcément raison, mais si on part sur une discutions ou on échange des points de vue sur des réflexion que suscite le film ou des frustrations qui t'engendre ces réflexion, si tu reparles sur ce qui est de l'ordre de ressenti, on va nul part, et on se repete. On aurait pu conclure au premier post et je vais le faire maintenant. Sans méchanceté: Ca me parle. Toi non? respect. Fin de la converse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Qu'il aborde mal(très)...

Est oui je tourne un peux en rond....par ce que j'avais déjà dit ce que j'avais a dire les pages précédente(et factuellement j'ai l’impression que tu t'en bat les steak)...

Mais comme tu dit...ca te parle, moi non...cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

C'est pas la peine de faire de la provoque de bas étage, parce que t'avais plus rien à dire,  c'est juste ridicule. Tu veux quand meme pas que je te renvoies à l'argument fatal q'une majorité de critique trouve que meme avec des défauts, c quand meme plutot pas mal traité (et surtout le point du frere est trés peu soulevé) tu vaux mieux que ça vendest. Wink

ps: apprends à lire les postes des autres avant de dire qu'ils s'en battent les steaks, tu me feras plaisir aussi Wink maintenant oui c'est ton soucis, pas le mien au final. C'est con l'échange commenceait bien (et pas parce que tu trouvais "interessant" ce que j'avais à dire) il a fallu que te piques betement en interprétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

Bon j'ai vu la bête hier soir.

Je suis, comme la plupart d'entre vous, un fan du travail de Nolan mais étrangement j'ai attendu ce film sans grande impatience (pourtant, le sujet me passionne et son réal aussi... je sais pas, j'attendais très calmement le film Laughing ). Je suis venu ici en lurker pour lire un peu vos réactions sans spoiler, j'ai été faire un tour vite fait sur des critiques US, et à la lecture de quelques réactions (surtout celle de Tay d'ailleurs) je m'apprêtais à être un peu déçu et à sentir les limites de Nolan avec ce film.

Bah putain je me suis mangé un de ces trucs. What a Face

Sincèrement je me suis pris un bulldozer émotionnel en pleine gueule. Je n'ai jamais été de ceux qui pensent que Nolan est un cinéaste froid, j'ai toujours ressenti pas mal d'émotions devant ses films, c'est juste qu'il l'exprime de manière différente de ce dont on a l'habitude de recevoir. C'était Mann je crois qui disait, dans le big docu sur la trilogie TDK, que Nolan était un "mathématicien émotionnel", ou faisait de "'l'émotion mathématique", enfin un truc dans le genre. Avec une certaine pudeur donc, une réserve, un certain recul, voire une distance.

Mais là il s'est lâché le bougre.

Spoiler:
Je n'avais pas ressenti ça depuis très, très, très longtemps.

A chaque scène qui touchait cette relation, c'était le même topo
Spoiler:
.

Bref de ce point de vue là ça a clairement marché sur moi. Laughing

Pour le reste, j'ai vraiment eu l'impression de vivre une aventure de près de 3h, d'être embarqué dans un autre monde, de voyager, de vivre des émotions fortes. C'était un pur régal et je n'ai pas senti le temps passer. Enfin, si, 2h50 ça se sent, mais c'était un pur plaisir d'être en compagnie de ces personnages (Cooper est probablement un des plus beaux personnages de Nolan), dans cet univers fascinant.

Visuellement, il y a des scènes sublimes.
Spoiler:

Y'a un bémol ceci dit dans toutes ces idées visuelles (spoiler visuel insignifiant mais on sait jamais Smile )
Spoiler:
c'est cool un peu, quand c'est à chaque fois ça devient un peu chiant. Mais après ça donne une sensation très naturaliste et c'est sympa. Un peu. C'est mal dosé, les choix deviennent maladroit alors que ça devrait être souvent des plans où l'on devrait sentir l'envol, l'immensité de l'univers, tout ça. Mais bon, je veux bien lui concéder ça, parce que ce qu'il m'a offert à côté est, à mes yeux et à mon coeur, tout juste inoubliable (c'est complètement cheesy ce que je dis mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti).

Niveau scénar, si effectivement y'a bien un jargon scientifique et qu'il faut parfois s'accrocher (même si finalement y'a des choses qui nous échappent), ça n'entrave en rien la compréhension de la storyline centrale, des enjeux et des motivations au centre du film. C'est plutôt pas mal construit de manière générale à mes yeux
Spoiler:
, mais j'ai du mal à comprendre certains choix de Nolan (enfin, surtout un) concernant le "climax" du film.
Je m'explique :

Spoiler:

Bref voilà, un gros gros coup de coeur, j'ai été complètement emballé, souvent ému jusqu'aux vraies larmes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une éternité (j'ai été ému par d'autres films, mais rarement à ce point là). J'étais complètement à fleur de peau et je me suis senti totalement vulnérable.
Et puis y'a de ces moments de bravoure aussi assez hallucinants.

Si je devais faire des reproches autres que ceux que j'ai mentionné, c'est peut-être que visuellement, Nolan alterne entre des idées brillantes, des scènes sublimes, et des choix douteux et très maladroits.
Spoiler:

C'est assez surprenant de ce côté là et c'est parfois dommage, mais à mes yeux les autres qualités du film surpassent et de très loin ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

cheers Nice ton retour JereWan
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

Yesss ça donne envie de le revoir! japrouvecbien

Surtout que meme avec mes réserves je partage en grande partie ton avis en fait ! ( jusque dans les défauts que tu relèves et le coté pathético comique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

SuperFlay it's not impossible for you to see Interstellar again... it's necessary.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:07

mortderire

Dav, it's possible that you are going crazy if you doesn't stop to live in interstellar. it's necessary. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

SuperFlay a écrit:
mortderire

Dav, it's possible that you are going crazy if you doesn't stop to live in interstellar. it's necessary. hihihihi

applaidissments mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:34

Laisse moi vivre dans la galaxie de Nolan, j'y suis tellement bien. onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:49

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

Essayes quand meme de revenir de ton voyage hein ( no spoilers ) ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: