Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Eh820
On se réveille dav4moon le voyage est terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

Elijah a écrit:
Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Eh820
On se réveille dav4moon le voyage est terminé!!!

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

Rien à foutre j'y retourne la semaine prochaine

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 GIF-bye-do-not-want-exit-exiting-goodbye-leaving-see-ya-GIF
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Laughing

http://www.avclub.com/article/christopher-nolan-responds-scientific-criticism-in-211676?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:53

SuperFlay a écrit:

http://www.avclub.com/article/christopher-nolan-responds-scientific-criticism-in-211676?

japrouvecbien

L'interview d'origine est d'ailleurs plutôt cool, Nolan parle de plein de choses et on apprend que c'est un grand optimiste et humaniste. Very Happy

D'ailleurs il dit à la fin que le script actuel d'Interstellar est une sorte de mix entre celui que son frère a écrit pour Spielberg et un scenar que lui-même écrivait depuis quelques années. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait (vu que celui de Jonah pour Spielberg est déjà dispo sur le net -à moins que je ne me trompe).

Je suis aussi trèèès étonné de pas lire ici et là une multitude de messages regrettant le fait que Spielberg n'ait pas réalisé le film. Même parmi les haters j'en ai pas lu.
Ou alors je traine pas aux bons endroits.  Laughing
(j'aurais kiffé avoir aussi la version Spielberg d'ailleurs -sans retirer le film de Nolan-, mais bon, dans un autre monde, une autre dimension peut-être  What a Face )

Bon sinon le film me hante, comme Dav j'ai envie de retourner dans cette galaxie. drunken
Et le propos du film sur l'émotion humaine et sa place dans la science et comme condition de notre survie, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le conflit qui nous anime entre notre volonté de partir, d'explorer de nouveaux horizons mais aussi de rester près de nos proches, près des notres, c'est trop ma cam, et à mes yeux c'est fait ici avec une telle force... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:49

Shocked scratch ange
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

Est-ce que quelqu'un sait si Spielberg a vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

Attends, je lui passe un coup de fil, je te dis study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

jack-shepard a écrit:
Shocked scratch ange

Laughing

Toi t'as pas aimé ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:25

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:

http://www.avclub.com/article/christopher-nolan-responds-scientific-criticism-in-211676?

japrouvecbien

L'interview d'origine est d'ailleurs plutôt cool, Nolan parle de plein de choses et on apprend que c'est un grand optimiste et humaniste. Very Happy

D'ailleurs il dit à la fin que le script actuel d'Interstellar est une sorte de mix entre celui que son frère a écrit pour Spielberg et un scenar que lui-même écrivait depuis quelques années. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait (vu que celui de Jonah pour Spielberg est déjà dispo sur le net -à moins que je ne me trompe).

Je suis aussi trèèès étonné de pas lire ici et là une multitude de messages regrettant le fait que Spielberg n'ait pas réalisé le film. Même parmi les haters j'en ai pas lu.
Ou alors je traine pas aux bons endroits.  Laughing
(j'aurais kiffé avoir aussi la version Spielberg d'ailleurs -sans retirer le film de Nolan-, mais bon, dans un autre monde, une autre dimension peut-être  What a Face )

Bon sinon le film me hante, comme Dav j'ai envie de retourner dans cette galaxie. drunken
Et le propos du film sur l'émotion humaine et sa place dans la science et comme condition de notre survie, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le conflit qui nous anime entre notre volonté de partir, d'explorer de nouveaux horizons mais aussi de rester près de nos proches, près des notres, c'est trop ma cam, et à mes yeux c'est fait ici avec une telle force... drunken

Wink japrouvecbien

Yop j'ai beau lui trouvé des défauts le film fonctionne pas mal dans ma mémoire, et je crois que sa réussite émotionnelle offre une base qui donne envie de revisiter tout le reste japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:38

SuperFlay a écrit:
jack-shepard a écrit:
Shocked scratch ange

Laughing

Toi t'as pas aimé ange troplol

Je voulais pas vraiment faire de retour, mais je vais quand même faire exception.

Coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:39

Basketball japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:49

SuperFlay a écrit:
Attends, je lui passe un coup de fil, je te dis study

troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:50

jack-shepard a écrit:
Shocked scratch ange

Critique de jack :

début : Shocked
milieu : scratch
Fin : ange

hihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:55

Ta soeur : confused Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

Synopsis alternatif de Interstellar

Quand la soeur de Elijah, découvre avec son méga téléscope un trou noir, elle décide de plonger dedans en volant une fusée et trouver de quoi sauver la terre, avant qu'elle ne soit pourrie écologiquement. S'ensuit un voyage inoubliable. Elijah réussira t'il à booster son téléscope pour la retrouver?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26

mortderire mortderire troplol le fou applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

J'en suis sorti avec l'incapacité de me faire une idée immédiate !

Justifications des smileys :

Shocked
Imax les mecs, Imax p*tain de bordel de merde, c'était comme TDKR, j'étais obligé de me pencher pour voir le bas de l'image. Mes yeux n'ont pas arrêtés de briller.

scratch
Car je suis resté très dubitatif sur la teneur de certaines scènes, notamment de comment l'intrigue évolue pour mettre Cooper dans la mission et tout l'acte qui nous dévoile
Spoiler:

ange
Bon sang faut s'accrocher. J'ai évidemment pas tout capté, il faut impérativement que je le revois mais en même temps je ne me vois pas le revoir dans un format autre que l'Imax, je suis bloqué entre mon désir de saisir chaque ligne de dialogue (scientifique, théorique, philosophique (!) ) et celui de simplement être émerveillé par les images (mais tout en comprenant les enjeux, les réactions des personnages...).



J'ai ressenti devant ce film une émotion comme je ne soupçonnais pas, une intensité dans l'urgence de certaines scènes, une admiration devant l'ambition de Nolan pour porter son film là où peu se sont aventurés. J'ai adoré la musique, c'est rentré dans une oreille et ce n'est jamais ressorti par l'autre (même si des fois elle était tellement puissante qu'elle gênait les dialogues, déjà que c'était pas facile en temps normal).

Je reconnais au film des longueurs, des personnages factices - celui de Wes Bentley - et une propension à tout vouloir expliquer, mais en même temps ce fut tellement grâcieux, tellement fort et tellement inoubliable.

Et enfin dans le cinéma de Nolan (à mon goût) des personnages féminins sont forts, déterminés, touchants. Hathaway très bonne, mais Chastain continue son sans-faute dans mon esprit.

J'aimerais tellement aller le revoir mais cette fois mettez-y des sous-titres angélique J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance d'être allé le voir dans l'un des rares ciné le projetant au format que Nolan voulait mais tout cela a un prix.

Mais là Nolan aura su trouver ma corde sensible : la SF, l'inconnu, l'inexplicable, l'étrange, l'infini
Spoiler:

Bref, je ne crois pas que ça restera mon film de l'année, mais indiscutablement celui qui m'aura le plus marqué les yeux, les oreilles et le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

Comme je te comprend pour l'IMAX. japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

dav4moon a écrit:
Comme je te comprend pour l'IMAX. japrouvecbien


Tu l'as vu au Pathé quai d'Ivry ? Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

Oui à quai d'Ivry. C'était en numérique , pas en 70mm.
J'ai encore plus apprécié que la première fois (vu en 35mm). J'étais encore plus dans le film !

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

dav4moon a écrit:
Oui à quai d'Ivry. C'était en numérique , pas en 70mm.
J'ai encore plus apprécié que la première fois (vu en 35mm). J'étais encore plus dans le film !

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde
Spoiler:


Bah déjà la manière dont c'est amené
Spoiler:

Bon heureusement ça n'enlève rien à la puissance du dernier acte, en soi cette scène n'en est que le (ridicule) déclencheur, tout le reste c'est du nutella
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: