| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 28 Aoû - 1:19 | |
| 5x07 : Say My NameOh putain ! Alors deja yes, il y a cette magnifique intro et - Spoiler:
le "Say My Name !" pourrait bien devenir une nouvelle phrase culte propre a la serie !
Bon et puis la quantité de trucs importants qui se passent pas dans episode. Pratiquement un tournant ! Et la fin ... - Spoiler:
Grandiose et emouvante et RIP Mike ... un des meilleurs persos de la serie. C'est drole mais la scene ou plus tot dans l'episode Mike et Jessie se serrent la main m'a fait me rappeler la relation entre les 2 persos. Comme si ça semblait annonciateur de cette fin.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| 5x07 Bah comme vous,je crois que je suis sur le cul la .Encore plus avec cette fin pour l'un de mes persos préférai - Spoiler:
(Mike quoi,putain j'en reviens pas,j'aurais penser qu'il se ferait choper a la fin de cette saison ou voir tuer,mais pas sitôt).
Je pense que Walter a fait ce geste - Spoiler:
(oui bon il n'était pas un grand fan de Mike)mais plus par jalousie,la scéne ou il épie Jesse et Mike qui ce serrent la main .Est comme il le dit a Mike,j'aurais pue demander a Lydia...
clair que j'avais penser de suite a elle,enfin bref sur le cul. Bon plus qu'un est 1 ans d'attente....il veulent vraiment qu'on se bouffe les doigt ou quoi | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 29 Aoû - 19:34 | |
| 5x07 Mais quel épisode !!! - Spoiler:
Je l'aimais bien Mike Une fin très émouvante, créant une distance avec le spectateur, des personnages un peu cachés ou le reflet du soleil occupe une grande place.
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 17:15 | |
| 5x08 Je le répète mais c'est encore une fois excellent, énorme, monstrueux ! Beaucoup de choses se passent, - Spoiler:
entre les assassinats dans les prisons, les personnages qui se racontent les souvenirs, beaucoup aimé le montage aussi.
La putain de fin quoi, - Spoiler:
Walter décide de tourner la page mais voilà que Hank fait LA découverte !
Bon la suite pour l'été 2013, ca va être très mais alors très difficile d'attendre. Une excellente série ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 18:37 | |
| 5x08 Comme Tonisme,ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Putain mais la on parle d'une série quoi ,comment sa passe trop vite.Comme d'hab l'intro est superbe, - Spoiler:
avec la mouche,
bien évidement les événement en - Spoiler:
prison
sont a couper le souffle ,avec Walt qui scrute sa montre. Il y a aussi la scéne chez Jesse - Spoiler:
,souvenir souvenir,mais pas que(en tout cas pour l'un)Jesse ai plus que méfiant vis a vis de Walt,il en a même peur(la c'est flagrant),quand il ouvre les sac Bon pas trop d'accord avec Tonisme sur le fait que Walt avait - Spoiler:
tourner la page,d'une certaine manière oui,mais avec tout ce qu'il a fait,un jour ou l'autre il aurait sans doute replonger,enfin une merde serait venu quoi .Mais bon la,clairement avec cette fin de Dieu,plus aucun doute possible,Walt va en chier(enfin j'ai peur qu'au final ça soit Hank qui mange,est je pense plus que sa sera lui).
Bref nous faire patienter 1 ans,est pour moi un crime,il faut attaquer AMC(il y en a qui sont mort pour moins que ça ). BREAKINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG BADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "a l'été prochain Bitch" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 18:56 | |
| Je n'ai pas encore commencé la série mais une saison sur 2 ans ça sera la fin de la série alors? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 19:20 | |
| @ Vendest, concernant Walter, - Spoiler:
on sent qu'il était prêt à s’arrêter, avec Skyler qui lui apporte un raisonnement. Mais cela dit, oui, il pouvait replonger.
@ Gimli, oui la série se termine l'été prochain avec la diffusion des huit derniers épisodes. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Merci Tonisme Je vais pas tarder à commencer la série | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Je pense que tu vas kiffer Gimli | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 20:05 | |
| - Tonisme a écrit:
- oui la série se termine l'été prochain avec la diffusion des huit derniers épisodes.
L'été prochain ??? Attends, la 2eme partie etait pas prevu pour fevrier / mars 2013 ou dans ces eaux la ? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 3 Sep - 21:51 | |
| - Sylar a écrit:
L'été prochain ??? Attends, la 2eme partie etait pas prevu pour fevrier / mars 2013 ou dans ces eaux la ? 'fraid not bon sinon encore un grand épisode de conclusion. et quelle créativité encore dans le montage, les raccords et tout - Spoiler:
par contre Hank qui découvre W.W sur les chiottes...mouais, sur une série si bien ficelée, faire intervenir une telle dose de hasard et de chance sur l'ultime nœud sensé lancer l'ultime ligne droite, je suis un peu déçu. m'enfin bon, vivement l'année prochaine
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 4 Sep - 1:00 | |
| 5x08Bon eh beh ça va être dur d'attendre quasiment 1 an après ça Episode de fou furieux! C'est juste bourré de scènes d'anthologies, et certaines risquent de rester parmi les scènes cultes de la série! - Spoiler:
- le 1er face à face Walter/Lydia, qui fait écho au 1er face à face Mike/Lydia - l'assassinat des 10 détenus, juste MO-NU-MEN-TAL! - Walt et Skyler face à la pile d'argent - la dernière scène Walter/Jesse, émouvante
Que dire si ce n'est que comme d'habitude c'est juste brillant à tous les niveaux, tant dans le déroulement du scénar, que dans la mise en scène et l'interprétation! Impressionnant comment - Spoiler:
ils auront finalement été jusqu'au bout en faisant véritablement de Walter le nouveau Gus, parce que c'est définitivement ce qu'il devient dans cet épisode. Le mec mystérieux, qui n'a peur de rien et capable de faire exécuter 10 mecs en moins de 2 minutes. C'est juste impressionnant de voir Walter définitivement sur son trône. Un chapitre se ferme clairement, et Walter semblait avoir tourné la page, le final en aura décidé autrement.
Contrairement à Sim je suis pas déçu de - Spoiler:
la dernière scène, la série nous as habitués à ce genre de "hasard", un peu comme si le destin rattrapait toujours les personnages. Puis bon l'épisode nous met sur la piste dès le début avec un gros plan sur le livre dans ses premières minutes. Enfin me semble que c'est bien dans le ton de BB que d'amener un retournement comme ça dans une scène à priori légère (Hank qui va aux chiottes quoi )
Bref un excellent épisode pour terminer cette première partie de saison. Vivement juillet parce que ça promet du lourd, du très lourd!!! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 4 Sep - 7:33 | |
| 5x08 : Gliding Over AllBon alors je sais pas comment j'ai pu me mettre en tete que la 2eme partie débarquerait lors du 1er trimestre 2013 ! J'ai du lire ça sur Allo un moment et vu que AMC pratique ce genre de truc avec Walking Dead, ça m'a paru logique et j'ai pas cherché a vérifier ou me renseigner plus précisément sur les dates. Putain du coup 1 an après ça !!! Merde je m'etais mentalement pas conditionné pour ça !!! Surtout apres un tel "season" ( ) finale ! Sublime en tout point. Et yes j'aime beaucoup cette scene finale. Comme dit Ash c'est tres Breaking Baddien !!! - Spoiler:
Alors que Walter avait le controle sur la totalité des elements de son entreprise, c'est par le cocon familial le plus anodin qui soit qu'il se fait trahir. Un bouquin laissé sur les chiottes Et puis on a Hank qui aura sorti l'artillerie lourde et tout fait pour annihiler le reseau et c'est finalement en allant chier chez son beau frere que la solution apparait Quand je vois cette scene de fin et quand je repense a l'opening de cette saison 5, j'en ai des frissons pour la suite
Bon allez maintenant, mode torture psychologique pendant 1 an ... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 4 Sep - 9:27 | |
| - Sylar a écrit:
Et yes j'aime beaucoup cette scene finale. Comme dit Ash c'est tres Breaking Baddien !!!
- Spoiler:
Alors que Walter avait le controle sur la totalité des elements de son entreprise, c'est par le cocon familial le plus anodin qui soit qu'il se fait trahir. Un bouquin laissé sur les chiottes Et puis on a Hank qui aura sorti l'artillerie lourde et tout fait pour annihiler le reseau et c'est finalement en allant chier chez son beau frere que la solution apparait Quand je vois cette scene de fin et quand je repense a l'opening de cette saison 5, j'en ai des frissons pour la suite
vu comme ça... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 4 Sep - 11:44 | |
| - Citation :
- Putain du coup 1 an après ça No !!! Merde je m'etais mentalement pas conditionné pour ça !!!
Pourtant ça fait des semaines que je le dit"plus que 3 épisode"ou bien"plus que 2",est ensuite 1 ans d'attente...tu croyez que je parler de quel série NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 4 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 5 Sep - 13:12 | |
| A vous entendre j'ai presque l'impression d'être un peu passé à côté du génie de ce 8ème épisode qui ne m'a pas transcendé . Il vaut surtout pour sa fin, qui est excellente et promet une seconde moitié de saison palpitante à souhait (dans un an quoi ). C'est l'épisode type de transition en fait, je le trouve même presque fainéant comme dernier rendez-vous de l'année...ça passerait nickel avec un épisode 9 la semaine prochaine quoi, mais là moins. Je fais un peu mon chieur mais fallait pas m'habituer à la perfection . Le meilleur épisode reste pour moi celui du train (le 5), absolument fabuleux ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 5 Sep - 14:11 | |
| Mes préférés sont le 5x04 et ce dernier épisode. Sinon, c'est la saison 2011/2012 ou 2012/2013 cette première partie ? Parce que je veux la classer dans un top mais je sais pas ou | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 5 Sep - 14:54 | |
| 2012/2013 | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 5 Sep - 15:05 | |
| Merci En même temps je suis con ça pouvait pas être la même que la saison 4... | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 13 Oct - 10:25 | |
| Si vous voulez revoir les aventures de Monsieur White, la chaine Arte diffuse la saison 4 du 2 novembre au 7 décembre, tous les vendredi 22h20 et en VO http://www.arte.tv/fr/les-prochaines-series-automne-2012/2940924,CmC=2945122.html En attendant la sortie de la saison 4 en DVD le 19 décembre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 13 Oct - 11:28 | |
| Cool Freakshit ps : il y a aussi l'intégrale des saisons 1, 2, et 3 en bluray qui sort le 17 octobre mais j'ai déjà les coffrets DVD (séparément) , pas grave | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 22 Oct - 21:19 | |
| Petit remontage de topic parce que là je suis sur le cul. Je me refais la série en entier (ça tue toujours autant) et là j'arrive à la fin de la saison 4, l'épisode 11 plus précisément et comme pas mal de monde j'imagine, je viens de me prendre une grosse grosse claque dans la tronche: les 10 dernières minutes sont surement le truc le plus mortel que j'ai vu depuis loooongtemps et ce tout média confondu. J'étais déjà assez stupéfait par la qualité constante du show pendant 4 saisons (enfin la première partie de la quatrième semble diviser, mais j'ai bien aimé qu'ils prennent leur temps étant donné le nombre de trucs à traiter) et je me disais en voyant l'épisode 10 que les mecs avaient encore franchi un cap, mais là c'est juste incroyable. - Spoiler:
La scène de dingue dans le désert où Gus révèle à Walter le sort qu'il réserve à sa famille, les "adieux" avec Saul et surtout ce moment absolument taré sous la maison, avec Walter qui atteint le point de rupture et sombre pour de bon dans la folie (et Skyler qui s'en rend compte trop tard malheureusement) après toutes les horreurs et les tragédies qu'il a connu depuis un an et surtout le coup de grâce: savoir qu'il ne pourra pas sauver sa famille du massacre, seulement parce que l'amant de sa femme possède une partie de son pognon, donnant lieu à la scène la plus mémorable du show. (et ce n'est rien de la dire)
Cranston est un putain de génie, on le savait depuis longtemps, mais là le mec atteint des sommets stratosphériques, sa performance est tétanisante et je pense que ça va me trotter dans la tête pendant un petit bout de temps. Comment ce mec arrive-t-il à être absolument parfait tout le temps et dans tous les registres? C'est vraiment hallucinant. Je suis chaud bouillant pour les 12 & 13.
Dernière édition par darknol le Lun 22 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking bad | |
| |
|
| |
| Breaking bad | |
|