Bon personne ne veut spéculer sur la fin de la série:cry:
Surtout que le texte qui o choisit ait"who is lives,who is dies"....ça fait flipper.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 20 Juin - 20:37
Pour ma part, non Pas envie de théoriser sur les tournures potentielles de l'épilogue. Juste envie de me laisser aller et de me la prendre en pleine face sans voir venir quoique ce soit
Jesse c'est fait pousser la barbe ça lui donne un look plus...mature je trouve,mais usé aussi.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 1 Aoû - 19:07
Saison 4
Rewatch ! Et je crois que je l'ai encore plus apprécié que lors du 1er visionnage. Je ne sais pas si c'est le fait de les enchainer plus rapidement, ou si ça vieillit bien, ou encore l'euphorie du grand final a venir. C'est probablement un peu de chaque. Mais en tout cas c'est vraiment une grande saison bourrée de moments forts
Spoiler:
- les stratagèmes respectifs de Gus et Walter - Jessie en proie au mal etre suite au meurtre de Gale et son évolution tout le long de cette saison - la relation Jesse / Mike - l'anthologique "I am not in danger ... I am the danger" de Walter - l'enquete minutieuse de Hank - l'anéantissement du cartel / Don Eladio au Mexique - Gus se dirigeant vers l'hospice à la façon western spaghetti - l'avènement de Heisenberg - etc etc ...
Et je (re)parle pas de la mise en scène qui atteint ici un niveau exceptionnel Un saison magnifique
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 1 Aoû - 19:16
Je suis en train de les revoirs aussi, en plein dans la 3eme saison et pour moi il n'y a pas photo pour l'instant c'est ma saison préféré. Rien que pour les 2 mexiterminators
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 1 Aoû - 19:58
Haaa je voulais aussi me refaire les 3 premières avant mais mauvais timing
J'ai converti au passage un pote il y a 2 semaines environ. L'enfoiré va pouvoir s'enchainer la totale sans vivre les frustrations de fou qu'on a connu ici