| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 23 Juil - 20:36 | |
| vous faites pas trop de film non plus hein | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Juil - 9:31 | |
| 5x02 : MadrigalGénial ... Chaque scène est un moment jouissif de mise en scene et d'echanges. Et en effet chose surprenante : - Spoiler:
Mike est pratiquement le heros de cet episode !
Jessie fait toujours "perso secondaire" mais ça colle avec l'esprit de l'episode et il se paye un grand moment d'interpretation. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Juil - 11:25 | |
| 5x02 Ah ouais mortel là! Rholàlà le nombre de répliques mortelles!!! Que du bonheur, avec LA scène - Spoiler:
l'interrogatoire de Mike par Hank, tous les deux au top niveau
Du grand BB, et même si Jesse reste en retrait, cette fois il a au moins une scène marquante! Bref vraiment hâte de voir la suite. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Juil - 11:42 | |
| Une des répliques qui m'a bien fait marrer! - Spoiler:
Hank :Now, my partner here, he took one look at that and said, "Shit, man.This fifth-grade girl is the muscle behind Fring's entire operation." I said, "Whoa, whoa. Hey, partner, slow down there. Maybe it was actually her dear old granddaddy." Impressive, no?
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Juil - 12:23 | |
| 5x02 - Spoiler:
Du grand Mike
et ouais la scène de l'interrogatoire est juste excellente ! - Spoiler:
Et puis le regard de Walter lorsqu'il fait la vaisselle, en apprenant que Mike est partant. héhé
Hate de voir la suite et de découvrir - Spoiler:
le nouveau lieu de production. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 26 Juil - 11:52 | |
| 5x01 et 5x02 SUPER retour de BB - Spoiler:
(quel fucking intro dans le premier d’ailleurs ,hâte de voir comment il va en arriver la)tout est parfait,dans l'écriture,dans la réal,les acteur,difficile de faire le trie de tout ça.Bon Jesse est un peux reléguer au second plan,surtout dans le deux,mais je crois que c'est normal,son persos est dans le noir le plus total(il ne voit pas que Walt a changer a ce point)contrairement a Mike qui voit bien le bonhomme,d’ailleurs je suis content pour le persos de Mike,qu'il est pris du galon(même si la saison dernière on le voyait déjà beaucoup),par ce que rien que dans le deuxième épisode,quand il piège l'autre tuere a ce moment la c'est jouissif,
la réal est au petit oignons. De voir Walt - Spoiler:
aussi froid,sa change quand même(la il a vraiment"embrasser"sont coté pourrie),mais on dirait qu'il ne sans rend pas compte(a la fin du premier épisode,quand il dit a sa femme qu'il lui pardonne )est pour finir même si Pinkman
n'est pas vraiment au centre pour l'instant,il se taille des fucking scéne(rien que le début du zode 2 ). Bref un énorme retour de BB,est je crois que maintenant j'attendrais 2 a 3 épisodes,par ce que 1 me suffira pas . | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Juil - 18:09 | |
| 5x03 Un très bon épisode, la prod redémarre, l'idée - Spoiler:
de se servir d'une maison infestée par les cafards, (bâchée) est bien trouvée.
et Skyler a bout de nerf. Le regard de Walter vers - Spoiler:
Brock lorsqu'ils sont sur le canapé
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Juil - 23:25 | |
| 5x03 ça continue d'être mortel tout simplement. - Spoiler:
L'idée de la prod dans des maisons infestées est excellente. Le pétage de plomb de Skylar crispant.
Puis encore une fois c'est un festival de répliques et de moments marquants. Encore une fois un Walter - Spoiler:
de plus en plus mégalo, et lors de la scène avec le mec qui le prévient qu'il a désactivé la caméra (en l'appelant sir) je me suis dit, on a vraiment le nouveau Gus en fait
En tous cas ça se remet en place mais c'est clairement le calme avant la tempête (encore), la réplique finale est juste.... ça va péter de partout c'est pas possible autrement | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 31 Juil - 23:10 | |
| et puis quelques moments drôles notamment lorsque - Spoiler:
Saul fait les présentations au groupe de la dératisation, lui c'est "oui chef" (Walter) et lui "non chef" (Jessie)
Et puis ce - Spoiler:
dernier qui bouffe une tortillas sur le tapis roulant, c'est bête mais j'adore aussi ces moments là entre deux scènes tendues.
C'est clair que ca va peuter dans pas longtemps | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 1 Aoû - 11:29 | |
| du très bon pour ce troisième épisode... on sent bien que ça va péter, tout monte progressivement, toujours aussi énorme Breaking Bad | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 1 Aoû - 14:34 | |
| 5x03 Bon je vais pas redire,ce qui a était dit,mais ouep encore une GRAND zode.Avec beaucoup de scènes scotch-ante comme - Spoiler:
Walt et Brock,ou bien la scéne ou Walt tient tête a Mike
,c'est vraiment du grand art.Encore une fois les tentions sont a couper au couteaux,je crois que aucune série(ou films)ne m'avais laisser se genre d’impression,est ce CHAQUE semaines.La réalisation est plus minimaliste dans cette épisode,mais pour laisser place au jeu parfait de tout les comédiens - Spoiler:
(Skyler est son pétage de plombs,est Walt qui mange une pomme tranquille ).
Je sais pas pourquoi je suis encore étonner,venant de BB,ça devrait être naturel mais non,a chaque fois je suis sur le cul(est ceux même pour les épisodes très calme). | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 6 Aoû - 11:42 | |
| 5x03 : Hazard PayVu un peu en décalé celui-ci Pas grave j'aurais a attendre qu'un jour pour le suivant Bon bah episode genial encore une fois - Spoiler:
Encore des moments forts : - Spoiler:
Skyler qui pete un cable, Walt face a Brock, Walt et son fils qui matent Scarface et puis le partage final ...
Ouaip ca va peter et on en qu'au 3eme | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 6 Aoû - 19:11 | |
| épisode 4 bam! exceptionnel! - Spoiler:
un face à face Walt / Skyler terrifiant
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 6 Aoû - 20:41 | |
| Épisode 4 Un pitit chouilla moins fort que le 3(enfin on va dire que j'ai plus accroché a l’histoire du 3),mais en effet il n'en reste pas moins EXCELLENT,surtout les scènes avec - Spoiler:
Walt et Skyler...la scéne de la piscine et juste après dans leur chambre
Par contre pas assez de Jesse | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 7 Aoû - 0:05 | |
| allez hop, mattage du 4 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 7 Aoû - 2:10 | |
| 5x04 : Fifty-OneRohlalala mais qu'est ce que c'est bon !!! Pré-générique bien jouissif et puis c'est moment fort sur moment fort avec toujours cette façon d'amener les evenements : - Spoiler:
la scene de la piscine et le dialogue Walt / Skyler qui s'ensuit.
Impressionnant ce que Walter est devenu - Spoiler:
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 7 Aoû - 18:25 | |
| 5x04 Encore un excellent épisode, un repas d'anniversaire stressant, la scène de la piscine qui fait froid dans le dos et l'échange entre - Spoiler:
Walter/Skyler est terrible - Spoiler:
Un Walter plus déterminé que jamais
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 8 Aoû - 15:45 | |
| 5x04A noter que cet épisode est réalisé par Rian Johnson (réalisateur de Brick, du futur Looper, et déjà réalisateur de l'excellent épisode "The Fly") C'est encore une fois excellent. On se concentre cette fois sur Skyler, et ça devient assez oppressant tout ça. Il y a des scènes tout simplement excellentes : - Spoiler:
-la scène d'ouverture -Walter qui parle pendant que Skylar est face à la piscine -et LA dispute Walter/Skylar, terrible et qui montre à quel point Walter a passer un cap
C'est toujours aussi bien interprété, la mise en scène est top (il y a des plans qui ont juste la méga classe, et c'est bourré d'images qui marquent la rétine) Et le crescendo continue. Si Jesse est encore un peu en retrait, je reste méga impressionné de ce qu'ils font avec Walter, - Spoiler:
complètement flippant, c'est dingue cette sensation que le personnage principal est devenu le bad guy de la série,
il en découle un véritable sentiment d'insécurité, où on se demande ce qu'il va faire ensuite. C'est juste whouaou (bon déjà à la moitié de la première partie de cette saison mine de rien, va falloir savourer avant la graaande pause ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 13 Aoû - 14:32 | |
| épisode 5 la saison continue sur un sans faute enjoy it! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 13 Aoû - 14:42 | |
| mais c'est depuis le début que la série c'est un sans un faute...pas vu un épisode que j'ai trouvé nul ou moyen allez peut être celui de - Spoiler:
la mouche
yes, mattage ce soir ! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 13 Aoû - 14:44 | |
| - Tommy a écrit:
- mais c'est depuis le début que la série c'est un sans un faute...pas vu un épisode que j'ai trouvé nul ou moyen allez peut être celui de
- Spoiler:
la mouche oui tout pareil rassure toi en fait là je suis en train de mater les dexter alors ça me fait du bien une bouffée de perfection par semaine | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 13 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
sim Utilisateur