| Breaking bad | |
|
+25Benyouri jack-shepard cubi Tom_Man thomstickman ToTo-SL dav4moon Magic freakshit Chris Elijah Passenger Tonisme sim Kaizus Tommy JKKS Aureck Archie Leach Doctor_Ash darknol vendest Sylar Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 26 Aoû - 21:38 | |
| 5*11 ça reste sur ça lancé et fout de plus en plus la pression putain si ça va être tendu a chaque épisode y en a qui vont crever avant | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 26 Aoû - 22:57 | |
| 5x11 : ConfessionsCa va etre la claque chaque semaine là Entre - Spoiler:
la scène du resto, la vidéo de Walter (incroyable le machiavélisme du mec ), la scène dans le désert avec Jessie, le final ou Jessie comprend tout et pète un cable, etc ....
on a pas beaucoup de temps pour souffler. En fait c'est simple, chaque scène est une grande scène | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 26 Aoû - 23:08 | |
| 5x11Breaking Bad la série qui te rappelle à chaque épisode à quelle point elle est excellente (au cas où on l'aurait oublié ) Génial une fois de plus, tout à été dit. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Breaking bad Mer 28 Aoû - 11:13 | |
| La fin imaginé par Dean Norris (Hank): | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 16:51 | |
| 5x11: Mais quel épisode !! Peut être l'un des meilleurs de la saison 5 pour l'instant ! Le coup du guacamole au resto mexicain j'étais mort de rire. Et puis cette réplique de Marie : - Spoiler:
suicide toi
OMG !! La relation entre Jesse et Walt c'est limite du Shakespeare ! Emotion, tension, humour, dialogues, tout est parfait. Et dire que dans 5 épisodes c'est fini BB. Fais Chiéééééééé | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 17:00 | |
| C'est dingue, je peux même plus dire qu'elle est mon épisode préféré... tout est parfait, parfait... il y a rien a dire...ah si, c'est parfait. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 17:39 | |
| De toute façons,a chaque fois qu'un de mes amis,ou un membres de ma famille,ou un de mes collègue,a chaque fois qu'on me dit,c'est quoi pour toi LA série a voir,ta préférai....BREAKING BAD vient en 1er
Pourtant j'adore pleins d'autres série,auquel je suis fan aussi,GOT par exemple,ou d'autres série,mais clairement BB est a chaque fois un sans faute,tant mise en scéne,acteur,dialogue,bref tout est...parfait,c'est le mot.Je ne dit pas que les autres série que je suis ou dont j'adore sont mauvais,mais quel que fois...j'ai l’impression que c'est limite,voir pour certaine brouillon...surtout si je la compare.
Enfin sa c'est moi hein,mais pfiou BB c'est la seule a me rendre accroc comme ça,est a viser a ce point une telle perfection. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 18:09 | |
| vas regarder les épisodes toi ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Jeu 29 Aoû - 18:13 | |
| Promis après le 12,je commence a les regarder(ça va aller trop vite fuck). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 30 Aoû - 11:02 | |
| vu la reprise de Breaking Bad, c'est toujours aussi fort, incroyablement bien écrit joué, mis en scène... Une tension de dingue, j'ai jamais pris un tel pied devant une série TV ! | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 30 Aoû - 13:12 | |
| Oh yeah ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 30 Aoû - 13:21 | |
| et j'en connais une qui a vu que la première saison donc, remattage de la seconde sous peu. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Ven 30 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 2 Sep - 22:16 | |
| 5x12 : Toujours aussi bon. Une nouvelle association se créer et les enjeux deviennent encore plus corsés.
La fin de l'épisode laisse présager de la confrontation méga tendu !!
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 2 Sep - 22:42 | |
| bien content de la façon dont ils ont géré la fin de l'épisode précédent - Spoiler:
en laissant passer 20 min d'épisode. sur le coup j'étais déçu mais quand j'ai vu qu'il revenait dessus
par contre - Spoiler:
je suis un peu moins enthousiaste sur les 5 dernières minutes. pas trouvé ça super inspiré le coup de faux tueurs qui attend ses gamines
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 3 Sep - 9:52 | |
| 5x12 : Rabid DogLe construction de l'épisode est excellente Et puis flippant comment - Spoiler:
la part obscure de chaque personnage fait ouvertement surface
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 3 Sep - 10:08 | |
| Pour ton spoiler sur les 5 dernières minutes, j'ai trouvé ça très bien justement pour faire ressortir la parano de Jesse. Même moi j'avais un micro doute. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 7 Sep - 14:24 | |
| - Citation :
- #Deauville2013 Vince Gilligan : "Kubrick disait 'un film c'est 7 ou 8 scènes insubmersibles', c'est exactement ce que je pense"
#Deauville2013 Vince Gilligan : "Pourtant, les gens sont toujours fans de WW, même lorsqu'il est ignoble C'est sociologiquement intéressant"
#Deauville2013 Vince Gilligan : "j'ai aujourd'hui très peu de sympathie pour Walter White" #BreakingBad Sinon j'ai craquer est j'ai vu le premier épisode de la dernière partie de la saison 5.Est bah non de diou ,ça enchaine les scéne cultes a une vitesse,rien que les premiére minutes de l'épisode - Spoiler:
(ou tout le monde est au courant pour Walter,ou il c'est fait passer pour mort,d'ou la réaction de la voisine)
,est on revient la ou on avait laisser Hank....c'est a dire dans les W.C .Que du bon quoi,est puis cette fin de malade,avec la - Spoiler:
confrontation Walter/Hank...
oh la vache je sent que le reste des épisodes,sa va être du lourd niveau tensions,il faut encore qu'il - Spoiler:
rassemble les preuves,est puis Skyler sera t elle contre lui ou avec Hank
(je ne pense pas vu la fin de la premiére partie),bref du chef d’œuvre. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Sam 7 Sep - 14:37 | |
| - Citation :
- #VinceGilligan : l’idée de base de #BreakingBad est de transformer un homme ordinaire en Scarface. #Deauville2013
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Dim 8 Sep - 18:52 | |
| ....juste immense je viens de regarder l'épisode 10 et 11(après le 12),est ouah...il y a tellment de choses,mais la je crois que la fin du 11 était AHURISSANT,avec un Aaron Paul au sommet(ptain j'ai cru qu'il - Spoiler:
aller tuer Saul
),est maintenant je comprend mieux Kaizus quand il a dit ça: - Citation :
- Sinon avec cet épisode de folie de breaking bad( la fin ), vous trouvez pas que Aaron Paul ferait un excellent Joker?
Ah fucking oué,carrément même.La vache tout devient tellement épique,les relations entre TOUT les personnage mis a mal,les situation de psychopathe,les TENSIONS de ouf,c'est acteur bref tout es parfait,est on sent qu'on se rapproche de la fin...mais alors quel fin,j'ai vraiment peur la pour pas mal de personnages. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 9 Sep - 20:07 | |
| 5*13 - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Lun 9 Sep - 23:47 | |
| 5x13 !! Oh là là là là !!! Mais comment ils peuvent couper à ce moment là !! Les salauds j'en peux plus !! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Breaking bad Mar 10 Sep - 0:27 | |
| c'est quoi tes ficelles ? | |
|
| |