On sent l'enthousiasme à fond! Ptêtre me laisser tenter par voir ce dernier épisode avex vous !!!
whaaat, mais attend t'es pas à jour si? don't do dat!!
Siii j'suis trop un fou dans sa tete moiii
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 0:57
Sylar a écrit:
Pas pu m'empecher de lire ton spoil ....
Mais non, c'est ...
Spoiler:
le reve d'un bucheron ...
on plaisante on plaisante, mais un truc que je ne supporterai pas c'est le coup de la vision dans l'ultime scène de la série, on rembobine et on se retrouve avec walt chez le toubib qui lui annonce son cancer. là je renie totalement la série
on plaisante on plaisante, mais un truc que je ne supporterai pas c'est le coup de la vision dans l'ultime scène de la série, on rembobine et on se retrouve avec walt chez le toubib qui lui annonce son cancer. là je renie totalement la série
Ooooooooooooh mec parle pas de malheur!!! Sans déconner si ça devait arriver, les fans mettraient la tête de Gilligan à prix pour ça!!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 15:04
5x15
Plus calme mais toujours aussi génial! Dernier quart d'heure assez hallucinant une nouvelle fois. Trouvé complètement touchant et même déchirant
Spoiler:
la dernière scène où Walt réalise qu'il a fait "tout ça pour rien" puisque son fils refuse son argent, et pire il a détruit tout ce qu'il avait, il a perdu sa famille, voit ses anciens collègues le renier. Terrible ce moment, et même après toutes les saloperies qu'il a pu faire je me suis surpris à avoir de la peine pour le personnage.
Plus qu'un épisode et l'une des meilleurs séries jamais créée va s'en aller. J'ai hâte et en même temps j'ai pas envie que ça se termine!!!
ps : bon et puis Jack et Tay vous êtes priés de vous y mettre, nan mais oh ça suffit
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 16:48
J'ai pas encore commencé non plus
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 16:53
Je suis scandalisé!!!!!!!
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 17:17
c'est inadmissible
bon moi, sous réserve d'un final réussi , breaking bad va venir se poser sans aucune retenue sur mon podium de séries, avec Les Sopranos et The Wire. Elle va remplacer The Shield au rayon de l'intensité.
après je ne saurais dire quelle est la meilleure série de tous les temps toussa toussa. Elles excellent toutes dans leur genre et leur style. Breaking Bad sera en tout cas la plus intense, la plus dure, et la mieux réalisées....fuck c'est la meilleure série de tous les temps mais Sopranos et The Wire sont plus riches je pense je sais pas fais chier
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Mar 24 Sep - 17:29
Je pense aussi qu'une serie comme The Wire demeure plus riche sur l'ensemble. Mais perso, en terme de ressenti, BB tient le haut du pavé chez moi. A confirmer quand même la semaine prochaine qu'elle est capable de sortir une conclusion digne de ce nom et complètement en accord avec le reste. Mais rien que sur ce qu'on a deja vécu, rarement une série aura autant provoqué une telle émotion chez moi sur une telle durée
Moi qui ait vu les 3....est adoré les 3....sorry but je choisie BB(bon les trois sont différent)mais j'ai clairement était plus sur le cul a de NOMBREUX NOMBREUX moment,et sous tensions de malade comme jamais...que yes je dit BB moi,sans regret ).
5x15
Bon j'entends le calme avant la tempête,pas faux(tiens Dexter a jouer aussi le calme avant la tempête...sur 3 saison est la fin en eau de boudin...),mais bizarrement bien que cette épisode prend son temps,j'ai kiffer tout autant que le reste des épisodes,que ça soit les dialogue(Walt/Flynn)ou les non dit,tout simplement brillant,Jesse aura vraiment souffert le martyr tant physique que psychologique
Spoiler:
(ptain Andréa
),quel bande de gros BIB.
Spoiler:
Quand il mais le chapeaux...j'ai eu un frisson de la mort qui tue ,puis les dernière minutes oh fuck quoi,j'ai pas eu de pitié pour ma part(longtemps que j'en ait plus pour lui)mais alors le moment ou il se décide a...revenir,Heinsenberg is BACK.
Bryan Cranston et Aaron Paul lisent le script du dernier épisode....
DEMAIN C'EST FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 11:52
et voilà, c'est fini
Spoiler:
pas de vague dans ce dénouement ma foi assez prévisible mais inéluctable (en même temps toute les pièces de l'échiquier étaient placées pour ce final move) . on fait le ménage, on boucle la boucle, on dit au revoir à tout le monde et on éteint les lumières de cette formidable série. Le vrai climax aura donc été Ozymandias AMHA
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 16:01
Et voilà, au revoir Breaking Bad Certes plus prévisible que les précédants épisodes, mais je croit que le but était avant tout de conclure tout ce qu'il y avait à conclure, et ça l'épisode le fait parfaitement. Tout a été mis en place pour arriver là. Encore des scènes géniales
Spoiler:
Walt qui rend visite à Gretchen et Ellot avec le coup des snipers, le goodbye à Skyler avec Walt qui avoue enfin qu'il a fait tout ça pour lui même, la fusillade finale, le dernier échange de regard avec Jesse, l'image finale
Bref une fin parfaite! La boucle est bouclée, et l'une des plus grandes séries télé s'en va! Hâte de me refaire l'intégrale!
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 16:30
Doctor_Ash a écrit:
Hâte de me refaire l'intégrale!
le 13 janvier pour le coffret blu ray, aaaaaah
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 17:58
5x16 : Felina
Fini aussi En effet c'est pas le final qui te fout une pression constante mais néanmoins un superbe final L'émotion est bien là et les moments forts aussi :
Spoiler:
les adieux Walt / Skyler, le dernier regard échangé entre Jessie et Walt et puis cette toute dernière scène ou Walt caresse "l'oeuvre" de sa vie.
Sublime L'une des plus grandes séries jamais créées et là je crois qu'il s'agit définitivement de ma number one Merci à Vince Gilligan pour ce chef d'oeuvre
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 18:15
sim a écrit:
le 13 janvier pour le coffret blu ray, aaaaaah
Par contre 150 boules Je me tate mais je vais surement craquer
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 18:27
moi c'est fixé
aller, une musique de la saison 4 mais qui se prête bien à cette journée
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 18:33
Suis tombé sur ça A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost
C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.
Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale"
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 18:46
sim a écrit:
moi c'est fixé
aller, une musique de la saison 4 mais qui se prête bien à cette journée
Oh putain, sublime ce moment en plus
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 18:56
jack-shepard a écrit:
Suis tombé sur ça A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost
C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.
Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale"
Tout ce que j'ai a dire c'est PARFAIT,beaucoup pense que la fin n'a pas tant de surprise que ca,mais je dirais que c'est plutôt digne de la série,elle a toujours était logique dans ça manière de faire,est cette conclusion et dans la pure tradition de Breaking Bad,bref une fin MAGNIFIQUE pour l'une des meilleur série jamais faite,bravo Gilligan et a toute l'équipe.
En tout cas,j'ai pas ressentie de surplus de scéne dans cette épisode(comme chacun d'entre eux...)mais mieux encore,c'est parfait dans cette duré,quel que fois d'autres série rajoute beaucoup plus de temps...est se perdent eux même dans leur conclusion,la tout est orchestrer avec brio.
Je pense encore a Jesse est Walt,pour le coup
Spoiler:
Walt se rattrape(légèrement)en étant pour la premiére fois depuis longtemps honnête envers lui même(le discours qu'il donne a Skler),est se rachète avec Jesse.
Je pense a
Spoiler:
La dernière scéne qu'a Walt
qui est juste magnifique,en tout cas je suis en train de repenser au flash que
Spoiler:
Jesse avait eu,est ça ma rappeler l’anecdote qu'il avait partager dans la saison 3 ou 4,est je me dit que Jesse pourrait revenir a cette passion(ou partir en Alaska)en tout cas,il a une seconde chance.
Bref encore merci pour cette série qui touche a la perfection.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 19:03
jack-shepard a écrit:
bah, c'est les joies de tweeter. mais il me semblait bien avoir déjà vu ce plan quelque part et ce plan est bien la seule chose que je rapprocherais entre lost et breaking bad, non?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 30 Sep - 19:04
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Donc tu t'es cramé la fin de Breaking Bad alors?
Puis bon sinon j'ai lu un peu les tweets en question, ça charrie plus qu'autre chose, c'est pas bien méchant.