Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:55

je sais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:58

Pas pu m'empecher de lire ton spoil .... onseclate 

Mais non, c'est ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:06

sim a écrit:
Tayelore a écrit:
On sent l'enthousiasme à fond! Ptêtre me laisser tenter par voir ce dernier épisode avex vous !!!Smile hihihihi onseclate
whaaat, mais attend t'es pas à jour si? don't do dat!!  hallucine 
Siii j'suis trop un fou dans sa tete moiii Cool hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:57

Sylar a écrit:
Pas pu m'empecher de lire ton spoil .... onseclate 

Mais non, c'est ...
Spoiler:
on plaisante on plaisante, mais un truc que je ne supporterai pas c'est le coup de la vision affraid  dans l'ultime scène de la série, on rembobine et on se retrouve avec walt chez le toubib qui lui annonce son cancer. là je renie totalement la série siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:03

sim a écrit:
Sylar a écrit:
Pas pu m'empecher de lire ton spoil .... onseclate 

Mais non, c'est ...
Spoiler:
on plaisante on plaisante, mais un truc que je ne supporterai pas c'est le coup de la vision affraid   dans l'ultime scène de la série, on rembobine et on se retrouve avec walt chez le toubib qui lui annonce son cancer. là je renie totalement la série siffle 
Ooooooooooooh mec parle pas de malheur!!! Shocked Shocked Shocked 
Sans déconner si ça devait arriver, les fans mettraient la tête de Gilligan à prix pour ça!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:04

5x15

Plus calme mais toujours aussi génial!
Dernier quart d'heure assez hallucinant une nouvelle fois.
Trouvé complètement touchant et même déchirant
Spoiler:

Plus qu'un épisode et l'une des meilleurs séries jamais créée va s'en aller.
J'ai hâte et en même temps j'ai pas envie que ça se termine!!!


ps : bon et puis Jack et Tay vous êtes priés de vous y mettre, nan mais oh ça suffit foufurieux hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:48

J'ai pas encore commencé non plus siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:53

Je suis scandalisé!!!!!!! Shocked affraid jememarre onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:17

c'est inadmissible Adevenirdingue  onseclate 

bon moi, sous réserve d'un final réussi angélique , breaking bad va venir se poser sans aucune retenue sur mon podium de séries, avec Les Sopranos et The Wire. Elle va remplacer The Shield au rayon de l'intensité.

après je ne saurais dire quelle est la meilleure série de tous les temps toussa toussa. Elles excellent toutes dans leur genre et leur style. Breaking Bad sera en tout cas la plus intense, la plus dure, et la mieux réalisées....fuck c'est la meilleure série de tous les temps mortderire  mais Sopranos et The Wire sont plus riches je pense scratch je sais pas fais chier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:29

Je pense aussi qu'une serie comme The Wire demeure plus riche sur l'ensemble.
Mais perso, en terme de ressenti, BB tient le haut du pavé chez moi. A confirmer quand même la semaine prochaine qu'elle est capable de sortir une conclusion digne de ce nom et complètement en accord avec le reste. Mais rien que sur ce qu'on a deja vécu, rarement une série aura autant provoqué une telle émotion chez moi sur une telle durée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:57

Moi qui ait vu les 3....est adoré les 3....sorry but je choisie BB(bon les trois sont différent)mais j'ai clairement était plus sur le cul a de NOMBREUX NOMBREUX moment,et sous tensions de malade comme jamais...que yes je dit BB moi,sans regret Razz ).

5x15

Bon j'entends le calme avant la tempête,pas faux(tiens Dexter a jouer aussi le calme avant la tempête...sur 3 saison Laughing est la fin en eau de boudin...),mais bizarrement bien que cette épisode prend son temps,j'ai kiffer tout autant que le reste des épisodes,que ça soit les dialogue(Walt/Flynn)ou les non dit,tout simplement brillant,Jesse aura vraiment souffert le martyr tant physique que psychologique
Spoiler:
Shocked  Sad ),quel bande de gros BIB.
Spoiler:
Breaking bad - Page 17 BU3dbLNCMAEOuDQ
afro  japrouvecbien  jaime
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:53

Bon....je me suis préparer pour quitter UNE des MEILLEUR série du MONDE....pinaise ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:52



Bryan Cranston et Aaron Paul lisent le script du dernier épisode....Sad 

DEMAIN C'EST FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Emu  Emu 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:52

et voilà, c'est fini Sad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:01

Et voilà, au revoir Breaking Bad Sad 
Certes plus prévisible que les précédants épisodes, mais je croit que le but était avant tout de conclure tout ce qu'il y avait à conclure, et ça l'épisode le fait parfaitement.
Tout a été mis en place pour arriver là.
Encore des scènes géniales
Spoiler:

Bref une fin parfaite!
La boucle est bouclée, et l'une des plus grandes séries télé s'en va!
Hâte de me refaire l'intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:30

Doctor_Ash a écrit:

Hâte de me refaire l'intégrale!
Breaking bad - Page 17 61zb8UnLPIL._SL1203_

le 13 janvier pour le coffret blu ray, aaaaaah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:58

5x16 : Felina

Fini aussi Sad 
En effet c'est pas le final qui te fout une pression constante mais néanmoins un superbe final japrouvecbien 
L'émotion est bien là et les moments forts aussi :
Spoiler:
Sublime sweat 
L'une des plus grandes séries jamais créées et là je crois qu'il s'agit définitivement de ma number one jaime 
Merci à Vince Gilligan pour ce chef d'oeuvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:15

sim a écrit:

Breaking bad - Page 17 61zb8UnLPIL._SL1203_
le 13 janvier pour le coffret blu ray, aaaaaah What a Face
Par contre 150 boules sweat 
Je me tate mais je vais surement craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:27

moi c'est fixé Laughing 

aller, une musique de la saison 4 mais qui se prête bien à cette journée

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:33

Suis tombé sur ça Shocked A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost

http://comicbook.com/blog/2013/09/30/breaking-bad-ending-creates-criticism-for-losts-damon-lindelof/

C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.

Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale" Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:46

sim a écrit:
moi c'est fixé Laughing 

aller, une musique de la saison 4 mais qui se prête bien à cette journée

Oh putain, sublime ce moment en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:56

jack-shepard a écrit:
Suis tombé sur ça Shocked A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost

http://comicbook.com/blog/2013/09/30/breaking-bad-ending-creates-criticism-for-losts-damon-lindelof/

C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.

Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale" Evil or Very Mad 
Donc tu t'es cramé la fin de Breaking Bad alors? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:57

5x16

Tout ce que j'ai a dire c'est PARFAIT,beaucoup pense que la fin n'a pas tant de surprise que ca,mais je dirais que c'est plutôt digne de la série,elle a toujours était logique dans ça manière de faire,est cette conclusion et dans la pure tradition de Breaking Bad,bref une fin MAGNIFIQUE pour l'une des meilleur série jamais faite,bravo Gilligan et a toute l'équipe.

En tout cas,j'ai pas ressentie de surplus de scéne dans cette épisode(comme chacun d'entre eux...)mais mieux encore,c'est parfait dans cette duré,quel que fois d'autres série rajoute beaucoup plus de temps...est se perdent eux même dans leur conclusion,la tout est orchestrer avec brio.

Je pense encore a Jesse est Walt,pour le coup
Spoiler:

Je pense a
Spoiler:
qui est juste magnifique,en tout cas je suis en train de repenser au flash que
Spoiler:

Bref encore merci pour cette série qui touche a la perfection.
Breaking bad - Page 17 BVbCngmCUAArHiu
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:03

jack-shepard a écrit:
Suis tombé sur ça Shocked A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost

http://comicbook.com/blog/2013/09/30/breaking-bad-ending-creates-criticism-for-losts-damon-lindelof/

C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.

Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale" Evil or Very Mad 

bah, c'est les joies de tweeter. laissetombercequirac  mais il me semblait bien avoir déjà vu ce plan quelque part Laughing  et ce plan est bien la seule chose que je rapprocherais entre lost et breaking bad, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:04

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Suis tombé sur ça Shocked A ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de Breaking Bad et de Lost

http://comicbook.com/blog/2013/09/30/breaking-bad-ending-creates-criticism-for-losts-damon-lindelof/

C'est cool pour Breaking Bad d'avoir livré une fin satisfaisante pour ses fans, mais c'est moins cool de la part de certains fans de s'en servir comme prétexte pour fustiger Lindelof.

Entre "Lost et Breaking Bad sont très similaires. Est-ce que tu (Lindelof) te sens embarrassé par la façon dont ils te l'ont montrés" et "Hey Lindelof, voici comment on fait un serie finale" Evil or Very Mad 
Donc tu t'es cramé la fin de Breaking Bad alors? Shocked 
Puis bon sinon j'ai lu un peu les tweets en question, ça charrie plus qu'autre chose, c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: