Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:50

Envoie toujours  Wink par contre je garantis absolument pas que je m'y mettrais prochainement. J'attends que ça se tasse un peu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56

Pour comparaison :J'ai relevé  que Doctor ash comparait la série à The Shield. Les séries sont différentes, mais je trouve aussi que certains personnages relation et thématiques ont un parallèle,  et le ton de la série parfois est semblable....si on met de coté les digressions d'humour absurde,  le coté "Mc Guyveresque" et la façon d'installer un mystère, d'intriguer, un peu comme une série comme Lost ( trés différente sinon ) avec des séquences  parfois trés étranges, dont on ne comprend pas forcément de suite les tenants et les aboutissants... que ce soit des flashback ou des flashforwards.

Ca reste une série unique au final, notamment pour la quasi perfection atteinte.


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:59

jack-shepard a écrit:
Envoie toujours  Wink par contre je garantis absolument pas que je m'y mettrais prochainement. J'attends que ça se tasse un peu  Wink 

Ah mais do as you wan't!  Very Happy ( que ca se tasse? La série est terminé depuis quasi deux mois? Ou plus? maintenant quand à l'impact ça se tassera jamais vraiment je pense. c'est juste un exemple de télévision, voir de narration tout média confondues... bref, au final je sais pas trop ce que ça change au fait ? mais bon  japrouvecbien )

http://streaming-series.org/breaking-bad-saison-5/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:06

Par contre pour finir sur les comparaisons : je crois (et c pas forcément une mauvaise chose) y avait un regard plus "dur" sur the shield sur les personnages. J'étais trés attaché aux personnages, mais je ne les rattrapais pas autant au final.. aprés c peut etre moi et mon regard qui a évolué... mais je crois que Gilligan juge moins son personnage qu'on ne juge Vick Mc Kay ( et j'avoue avoir la faiblesse de m'etre vu mon regard orienté  angélique )...Sinon, je crois que les personnages de Breaking bad sont les persos de télé sur lesquels je me le suis le plus attaché avec ceux de Lost. ( voir plus parce que l'écriture est plus fine) J'ai ressenti comme un au revoir à un ami important à la fin de The Shield, mais jamais comme ceux de Breaking bad (et dans une moindre mesure ceux de Lost)... Et la je viens en faisant des comparaisons auquel il ne pourra pas s'arréter de penser de gacher plaisir de Jack naiscpaspossibletrop  hihihihi  troplol  Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:09

http://www.onrembobine.fr/series-tv/critique-serie-breaking-bad

Un article critique/analyse/Hommage à la série SANS spoilers excellent ( si ce n'est que je ne suis pas ok avec un des points de l'auteur sur la nature de Walter... mais on en a discuté et au final on se rejoint en fait )  japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:11

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
Envoie toujours  Wink par contre je garantis absolument pas que je m'y mettrais prochainement. J'attends que ça se tasse un peu  Wink 

Ah mais do as you wan't!  Very Happy ( que ca se tasse? La série est terminé depuis quasi deux mois? Ou plus? maintenant quand à l'impact ça se tassera jamais vraiment je pense. c'est juste un exemple de télévision, voir de narration tout média confondues... bref, au final je sais pas trop ce que ça change au fait ? mais bon  japrouvecbien )

http://streaming-series.org/breaking-bad-saison-5/

Merci  japrouvecbien 
Pour moi faut que ça se tasse car vous êtes pas les seuls à me vendre la série  Wink on me dit que c'est vraiment LE chef-d'oeuvre de la télévision, et les échos d'ici vont dans ce sens. Du coup, pas trop envie d'attaquer la série dans cette optique, auquel cas ça peut faire venir la déception. J'attaquerais quand je serais posé, motivé et surtout sans qu'on me pousse dans le dos  Basketball C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai jamais (ou alors rarement) conseillé Lost autour de moi, peur d'en faire trop et de sur-vendre le truc  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:13

Je suis d'acc. C'est vraiment THE serie pour moi. Y a tout pour me plaire, les persos, les acteurs, les flahforwards hyper intrigants, la musique, la real, les différentes péripéties et thématiques. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! Je suis tellement triste que ce soit fini mais en même temps tellement rassuré de me dire que cette série aura eu le mérite de ne pas finir comme Dexter. Very Happy Là, Gilligan a dit ce qu'il avait à dire et au revoir !

J'ai moi-même un peu pensé à the shield (dont le successeur est plutôt Sons of anarchy pour moi) en regardant Breaking Bad pour l'ambiance, le personnage de Hank forcément (même si hank et Vic sont deux personnages très différents dans le fond), les deux héros machiavéliques aux méthodes fortement discutables et leur "sidekick" respectif pour le côté chien fou entre autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:15

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
Envoie toujours  Wink par contre je garantis absolument pas que je m'y mettrais prochainement. J'attends que ça se tasse un peu  Wink 

Ah mais do as you wan't!  Very Happy ( que ca se tasse? La série est terminé depuis quasi deux mois? Ou plus? maintenant quand à l'impact ça se tassera jamais vraiment je pense. c'est juste un exemple de télévision, voir de narration tout média confondues... bref, au final je sais pas trop ce que ça change au fait ? mais bon  japrouvecbien )

http://streaming-series.org/breaking-bad-saison-5/

Merci  japrouvecbien 
Pour moi faut que ça se tasse car vous êtes pas les seuls à me vendre la série  Wink on me dit que c'est vraiment LE chef-d'oeuvre de la télévision, et les échos d'ici vont dans ce sens. Du coup, pas trop envie d'attaquer la série dans cette optique, auquel cas ça peut faire venir la déception. J'attaquerais quand je serais posé, motivé et surtout sans qu'on me pousse dans le dos  Basketball C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai jamais (ou alors rarement) conseillé Lost autour de moi, peur d'en faire trop et de sur-vendre le truc  Laughing 

 japrouvecbien 

Je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs j'ai abordé la série un peu comme ça, d'un air un peu je t'attends au tournant. et j'avoue qu'à la base en trouvant bien la série, voir trés bien par moment, j'ai pas été sur séduit, et au fur et à mesure j'ai commencé à adorer. Après oui c'est comment tu le ressens  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:17

The goddamn Heisenberg a écrit:
Je suis d'acc. C'est vraiment THE serie pour moi. Y a tout pour me plaire, les persos, les acteurs, les flahforwards hyper intrigants, la musique, la real, les différentes péripéties et thématiques. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! Je suis tellement triste que ce soit fini mais en même temps tellement rassuré de me dire que cette série aura eu le mérite de ne pas finir comme Dexter. :DLà, Gilligan a dit ce qu'il avait à dire et au revoir !

J'ai moi-même un peu pensé à the shield (dont le successeur est plutôt Sons of anarchy pour moi) en regardant Breaking Bad pour l'ambiance, le personnage de Hank forcément (même si hank et Vic sont deux personnages très différents dans le fond), les deux héros machiavéliques aux méthodes fortement discutables et leur "sidekick" respectif pour le côté chien fou entre autres. Very Happy

Voilà japrouvecbien  (
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:24

Tayelore a écrit:
Par contre pour finir sur les comparaisons : je crois (et c pas forcément une mauvaise chose) y avait un regard plus "dur" sur the shield sur les personnages. J'étais trés attaché aux personnages, mais je ne les rattrapais pas autant au final.. aprés c peut etre moi et mon regard qui a évolué... mais je crois que Gilligan juge moins son personnage qu'on ne juge Vick Mc Kay ( et j'avoue avoir la faiblesse de m'etre vu mon regard orienté  angélique )...Sinon, je crois que les personnages de Breaking bad sont les persos de télé sur lesquels je me le suis le plus attaché avec ceux de Lost. ( voir plus parce que l'écriture est plus fine) J'ai ressenti comme un au revoir à un ami important à la fin de The Shield, mais jamais comme ceux de Breaking bad (et dans une moindre mesure ceux de Lost)... Et la je viens en faisant des comparaisons auquel il ne pourra pas s'arréter de penser  naiscpaspossibletrop  hihihihi  troplol  Wink

Intéressante tes comparaisons avec Lost  japrouvecbien mais surtout sur comment dire au revoir à des personnages sur lequel on se sera attachés sur plusieurs saisons. Mais sur plusieurs ans ? Tout dépend de l'écriture évidemment, mais je crois surtout aussi de l'investissement qu'on y met, les années forgent l'attachement aux personnages et je crois (peut-être à tort) qu'on perd au moins 20-25 % du plaisir qu'on a à regarder une série sur plusieurs ans car pas le choix plutôt que sur une période où s'enchaîne tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:29

Je pense que c un plaisir différent. Disons que regarde que pour revenir à ce qui te parle Lost, on avait le temps de laisser murir dans notre tete des théories, le flippe sur les persos, les cliff hanger duraient comme une torture. La c un autre plaisir, plus immédiat. ( je dis pas que j'aime souffrir hein  Laughing je dis que c'est différent. la frustration entraine un autre plaisir et peut faire monter l'intensité je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:31

... ps: et je crois oui que je serais devenu dingue lors de certains des cliff hanger, meme d'une semaine à l'autre  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:32

The goddamn Heisenberg a écrit:
Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! J
Whaaat? Shocked Mais il est mortel l'épisode The Fly Shocked 

Bon sinon Tay alors maintenant toi aussi t'as envie
Spoiler:
En tous cas lire tes retours m'aura grave donné envie de me refaire la série!
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:33

Yep ! Very Happy

Et je surkiffe Jesse aussi. Je ne pensais pas au début de la série que le personnage allait être aussi attachant (Gilligan comptait même le tuer à l'issue de la saison 1. On l'a échappé belle --') mais j'ai une petite préférence pour Heisenberg avec ses nombreuses facettes et sa transformation particulièrement saisissante. 0_0 Ce que je dis sur Jesse vaut aussi pour Hank qui au début semble être un beauf du sud mais gagne beaucoup en épaisseur à partir de la saison 2. J'ai beaucoup aimé le parallèle d'ailleurs,
Spoiler:

à ceux qui ont déjà vu la série dans son intégralité :





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:35

ps2 aprés oui le "piège" d'une série qu'on regarde dans le temps, est qu'on peut tellement se monter la tete, mettre la barre tellement haut, avoir tellement d'attentes qu'on peut etre déçu si c'est un peu en dessous, la ou quand tu enchaines, tu es plus pris sur ce que tu vois (meme si la déja tu as des points de comparaisons d'un épisode à l'autre bien sur)... Je pense que c ce qui est arrivé en partie à Lost. ( mais la série avait aussi la particularité de vraiment pouvoir enflammer l'imagination.. et qu'elle n'a jamais choisie non plus de répondre à tout.. du moins de manière frontale.. la ou certains voulaient plus de réponse à ceci ou cela, ou encore plus de dévellopement dans l'extraordinaire et le suprenant, jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:36

Doctor_Ash a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! J
Whaaat? Shocked Mais il est mortel l'épisode The Fly Shocked 

Bon sinon Tay alors maintenant toi aussi t'as envie
Spoiler:
En tous cas lire tes retours m'aura grave donné envie de me refaire la série!

Bon à la revoyure, mon "à jeter" est clairement malvenu, j'avoue mais je hais cet épisode. Very Happy Trop soporifique. 'fin c'est vraiment le seul épisode où je voulais avancer quoi !  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:41

The goddamn Heisenberg a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! J
Whaaat? Shocked Mais il est mortel l'épisode The Fly Shocked 

Bon sinon Tay alors maintenant toi aussi t'as envie
Spoiler:
En tous cas lire tes retours m'aura grave donné envie de me refaire la série!

Bon à la revoyure, mon "à jeter" est clairement malvenu, j'avoue mais je hais cet épisode. :DTrop soporifique. 'fin c'est vraiment le seul épisode où je voulais avancer quoi !  mortderire 

Mais c'est justement ça qu'est génial, c'est une espèce de pause dans l'intrigue qui fait état d'où en sont les personnages, ça laisse la part belle à la relation Walt/Jesse, c'est touchant, intelligent, et ça flirte avec absurde!

Si je devait faire une liste de mes épisodes préférés de la série, je crois que The Fly serait dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:41

Doctor_Ash a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Seul épisode à jeter : celui de la mouche mais sinon, c'est un sans-faute ! J
Whaaat? Shocked Mais il est mortel l'épisode The Fly Shocked 

Bon sinon Tay alors maintenant toi aussi t'as envie
Spoiler:
En tous cas lire tes retours m'aura grave donné envie de me refaire la série!
^

 cheers 

Bon, je le trouve pas mortel, mais j'aime bien l'épisode de The Fly aussi  angélique onseclate  Copain avec tout le monde ca va?  Very Happy onseclate angélique 

Sinon ouiiiiiiiiiiiiii  foufurieux applaidissments troplol  ( t'avais tout cramé à son plan toi?   Shocked Laughing )


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:44

Ah oui, vu comme ça, pas faux !  respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:44

ps: Bon, j'avoue si ct à refaire, je ferais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:47

Nan j'avais pas cramé son plan, j'avais bien des idées, mais je pensait pas que ça allait se passer comme ça, puis je t'avoues que j'étais tellement à fond dans l'épisode que j'essayait pas de réfléchir plus que ça  Laughing 

Pour ton spoiler pareil,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:48

The goddamn Heisenberg a écrit:
Yep ! Very Happy

Et je surkiffe Jesse aussi. Je ne pensais pas au début de la série que le personnage allait être aussi attachant (Gilligan comptait même le tuer à l'issue de la saison 1. On l'a échappé belle --') mais j'ai une petite préférence pour Heisenberg avec ses nombreuses facettes et sa transformation particulièrement saisissante. 0_0 Ce que je dis sur Jesse vaut aussi pour Hank qui au début semble être un beauf du sud mais gagne beaucoup en épaisseur à partir de la saison 2. J'ai beaucoup aimé le parallèle d'ailleurs,
Spoiler:

à ceux qui ont déjà vu la série dans son intégralité :





Very Happy

Complètement pour Hank, sa transformation est spécialement marquante je trouve (et le parallèle bien vu entre lui et Walt
Spoiler:
Parce qu'au début comme tu dis c un beauf rigolo (meme au tout début je le trouvais limite lourd.. pas lourd houla quel perso mal écrit, mais lourd, ho putain le con  Shocked Laughing )

Pas vu les vidéos encore, mais merci  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:49

Doctor_Ash a écrit:
Nan j'avais pas cramé son plan, j'avais bien des idées, mais je pensait pas que ça allait se passer comme ça, puis je t'avoues que j'étais tellement à fond dans l'épisode que j'essayait pas de réfléchir plus que ça  Laughing 

Pour ton spoiler pareil,
Spoiler:

Pareil. angélique onseclate 

(surtout que cet abruti est quand meme un des points clefs d'un des épisode de fous malade que je préfère le train  Shocked japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:50

Trés interessant d'ailleurs l'épisode d'aprés "debriefing" d'aprés le train..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: