Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:51

J'aime souffrir  hihihihi angélique 

Non bien sûr que le plaisir est perçu différemment, et je crois que s'enchaîner les épisodes comme tu l'as fait témoigne bien qu'on peut surkiffer même en se l'enfilant comme un chemin de fer. Juste que l'inscription dans le temps fait ce pourquoi je pense on kiffera plus une série en temps réel (et pas forcément à coup de gros cliff ou de théories pendant des mois  nawak un exemple comme Friends, difficile de ne pas être plus touché quand on est quelqu'un qui a passé une décennie avec ses personnages).

Mais sinon, cool que vous (tous) ayez bien kiffé  japrouvecbien et je crois ne pas avoir lu d'enthousiasme aussi général sur une série depuis très longtemps. C'en est limite dommage, il peut pas y avoir de petits coups de gueule  hihihihi 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:01

Hank est probablement le personnage le plus droit de la série à mes yeux. Il va même jusqu'à vouloir
Spoiler:


Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Dim 5 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:09

jack-shepard a écrit:
J'aime souffrir  hihihihi angélique 

Non bien sûr que le plaisir est perçu différemment, et je crois que s'enchaîner les épisodes comme tu l'as fait témoigne bien qu'on peut surkiffer même en se l'enfilant comme un chemin de fer. Juste que l'inscription dans le temps fait ce pourquoi je pense on kiffera plus une série en temps réel (et pas forcément à coup de gros cliff ou de théories pendant des mois  nawak un exemple comme Friends, difficile de ne pas être plus touché quand on est quelqu'un qui a passé une décennie avec ses personnages).

Mais sinon, cool que vous (tous) ayez bien kiffé  japrouvecbien et je crois ne pas avoir lu d'enthousiasme aussi général sur une série depuis très longtemps. C'en est limite dommage, il peut pas y avoir de petits coups de gueule  hihihihi 
Spoiler:


Ce qu'il y a aussi avec une série comme breaking bad c'est qu'il y a une narration qui dévellope TOUS les points, TOUTES les conséquences d'un épisode à l'autre. Rien n'est laissé au hazard au profit de trop de gimmick, effets choc disgressions pour remplir. Bcp de série sachant qu'elles vont probablement durer dans le temps laisse trainer les choses et tourne parfois un chouilla en rond(et je pense meme à friends que j'aime bcp ) la ce n'est pas le cas. Donc de la si bien sur ce dont tu parles est juste, le plaisir qu'il y a regarder équivaut aussi à un "long" film Wink (ou roman! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:15

The goddamn Heisenberg a écrit:
Hank est probablement le personnage le plus droit de la série à mes yeux. Il va même jusqu'à vouloir
Spoiler:

Yes,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
J'aime souffrir  hihihihi angélique 

Non bien sûr que le plaisir est perçu différemment, et je crois que s'enchaîner les épisodes comme tu l'as fait témoigne bien qu'on peut surkiffer même en se l'enfilant comme un chemin de fer. Juste que l'inscription dans le temps fait ce pourquoi je pense on kiffera plus une série en temps réel (et pas forcément à coup de gros cliff ou de théories pendant des mois  nawak un exemple comme Friends, difficile de ne pas être plus touché quand on est quelqu'un qui a passé une décennie avec ses personnages).

Mais sinon, cool que vous (tous) ayez bien kiffé  japrouvecbien et je crois ne pas avoir lu d'enthousiasme aussi général sur une série depuis très longtemps. C'en est limite dommage, il peut pas y avoir de petits coups de gueule  hihihihi 
Spoiler:


Ce qu'il y a aussi avec une série comme breaking bad c'est qu'il y a une narration qui dévellope TOUS les points, TOUTES les conséquences d'un épisode à l'autre. Rien n'est laissé au hazard au profit de trop de gimmick, effets choc disgressions pour remplir. Bcp de série sachant qu'elles vont probablement durer dans le temps laisse trainer les choses  et tourne parfois un chouilla en rond(et je pense meme à friends que j'aime bcp ) la ce n'est pas le cas. Donc de la si bien sur ce dont tu parles est juste, le plaisir qu'il y a regarder équivaut aussi à un "long" film Wink(ou roman!  )

je vois ce que tu veux dire  Wink mais ça tourner en rond, c'est arrivé à beaucoup de séries (à cause de leur succès).Pour breaking bad je sais pas, mais Lost c'est arrivé (m'enfin au début).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:27

Ps : par contre, j'ai lu que breaking bad n'était pas du tout appelé à être une grande série sur ses premier épisodes (même sur sa saison 1). Vous confirmez ? A quel moment vous considérez qu'on sait qu'on va plus s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:29

Yes voilà.  Wink (pourr moi pas qu'au début. disons que je dirais que y avait des épisodes ou ca n'avançait quasiment plus, ou l'action se rallongeait pour pas grand chose. Ca m'empeche pas d'adorer Lost , mais ça justement à suivre en temps réel parfois ct une tannée  What a Face )


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:32

jack-shepard a écrit:
Ps : par contre, j'ai lu que breaking bad n'était pas du tout appelé à être une grande série sur ses premier épisodes (même sur sa saison 1). Vous confirmez ? A quel moment vous considérez qu'on sait qu'on va plus s'arrêter ?

C'est déja du haut niveau au début à mon sens ( je vois pas ce qu'il y à jeter si tu veux) aprés la série s'installe dans la saison 1 oui, et prend vraiment son temps (aprés ça revient dans la série) mais jamais gratuitement.. toute l'intelligence, la finesse de la série et sa particularité est déja dans la saison 1... c'est juste aussi qu'il y a une montée en puissance à mon sens qui vraiment devient marquante lors de la saison 4 (et une mise en scène je crois avec une identitée et une puissance de plus en plus forte )et d'autant plus pour moi lors de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:45

Par contre, je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:46

ok  japrouvecbien 

Bon je me tâte à regarder, mais comme je l'ai dit ce sera pas du tout pour tout de suite  angélique On va voir si elle va réussir à me faire détrôner Lost  geek 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:50

Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Houlà aucune idée  What a Face on m'a dit que Games of thrones était (très) bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:50

japrouvecbien 

Je pense pas qu'elle détronera Lost pour toi. c'est une experience particulière Lost je crois pour toi. un moment de ta vie échelonnée en plus comme tu le dis sur des années. Et en plus c'est bourré de qualité à mon sens. à me tromper, mais je crois pas (puis si j'en suis le premier coupable, trop de comparaisons tue la comparaison.  What a Face Laughing Wink le mec contradictoire ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:51

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Houlà aucune idée  What a Face on m'a dit que Games of thrones était (très) bien !

Ah bah oui ça va etre difficile pour que tu m'aides c clair  Laughing mais merci Jack  japrouvecbien 

Je pensais en fait à Son of Anarchy surtout, puis aussi à American horror story. Games of thones, ji si pas, je ferais un jour surement mais c'est un peu pour moi ce que Breaking bad est pour toi  Laughing  (et ce qu'il a été pour moi  king hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:58

Sons of anarchy ! The Wire aussi est excellent. Sherlock, Homeland, American horror story effectivement. J'entends bcp de bien person of interest aussi, vais m'y mettre !

Bon Game of Thrones, faut aimer l'univers... Je reconnais les immenses qualités de la série mais c'est pas mon trip perso.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:00

Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Allez, un rewatch de Lost, c'est mon dernier mot  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:03

Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

Je pense pas qu'elle détronera Lost pour toi. c'est une experience particulière Lost je crois pour toi. un moment de ta vie échelonnée en plus comme tu le dis sur des années. Et en plus c'est bourré de qualité à mon sens. à me tromper, mais je crois pas (puis si j'en suis le premier coupable, trop de comparaisons tue la comparaison.  What a Face Laughing Wink le mec contradictoire ... Wink)

Sais pas, pour avoir refait vaguement un tour dans le topic, vendest kiffe vraiment les deux et à le lire semble avoir une préférence pour Breaking bad (et il a regardé les deux en mode "visionnage par semaine").

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:07

Tayelore a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Hank est probablement le personnage le plus droit de la série à mes yeux. Il va même jusqu'à vouloir
Spoiler:

Yes,
Spoiler:


Rien à ajouter pour Jesse et Hank ! D'ailleurs, beaucoup de gens se demandent à partir de quel moment Walt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:08

The goddamn Heisenberg a écrit:
Sons of anarchy ! The Wire aussi est excellent. Sherlock, Homeland, American horror story effectivement. J'entends bcp de bien person of interest aussi, vais m'y mettre !

Bon Game of Thrones, faut aimer l'univers... Je reconnais les immenses qualités de la série mais c'est pas mon trip perso.

 japrouvecbien 

Sherlock est trés bon oui, (j'avais commencé) mais je sais pas si il l'est assez pour soutenir mon intérèt comme Breaking bad. The Wire faudrait que je réessaye, (stopper première saison) mais c l'exemple type de la série ou si je reconnais comme toi avec GOT toutes les qualités qu'on lui prete, je suis rester dehors et ça m'a un peu emmerdé. Homeland ça me branche bien aussi tiens  japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:12

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Allez, un rewatch de Lost, c'est mon dernier mot  Basketball 

 Laughing 

Ca m'arrive parfois de voir un passage ou un épisode  Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:28

Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Bon t'as déjà eu plein de conseils je vois, et t'as l'air décidé pour Homeland (excellente série, même si la 3e saison est bancale  What a Face )

Sinon en plus de tout ce qui t'as été conseillé, t'as aussi The Killing que je viens de découvrir perso, et que je trouve super chouette je suis vraiment tombé amoureux de l'univers et des persos.
Il y a Hannibal aussi qui est assez excellent dans son genre  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:35

The goddamn Heisenberg a écrit:
Tayelore a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Hank est probablement le personnage le plus droit de la série à mes yeux. Il va même jusqu'à vouloir
Spoiler:

Yes,
Spoiler:


Rien à ajouter pour Jesse et Hank ! D'ailleurs, beaucoup de gens se demandent à partir de quel moment Walt
Spoiler:

C'est clair que ça reste méga ambigu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:37

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre,  je disgresse un peu mais pour "bien" enchainer Breaking bad, et ne pas trop se dire houla c'est quand meme super moins bien, vous conseillez quoi?

Bon t'as déjà eu plein de conseils je vois, et t'as l'air décidé pour Homeland (excellente série, même si la  3e saison est bancale  What a Face )

Sinon en plus de tout ce qui t'as été conseillé, t'as aussi The Killing que je viens de découvrir perso, et que je trouve super chouette je suis vraiment tombé amoureux de l'univers et des persos.
Il y a Hannibal aussi qui est assez excellent dans son genre  japrouvecbien 

 japrouvecbien 

Je vais aller faire un tour sur les tops Killing et Hannibal. Wink

c'est le coté ultra tendu de Homeland dont j'entends parler qui me branche.. et je crois que juste aprés Breaking bad, j'ai encore besoin de ma dose, pour faire la transition  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:39

Pour revenir à breaking bad, et le dernier épisode kifouillage aussi sur le moment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:42

Scène aussi mythique avec la fin du 14 eme épisode et
Spoiler:
..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:47

Bon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Breaking bad - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: