Je viens de finir la saison 4, c'est vraiment une tuerie en effet! Une ambiance très lourde tout au long de la saison, des scènes d'anthologie
Spoiler:
I am the danger!
, Walter qui devient de plus en plus "détestable" si je puis dire par ses actions
Spoiler:
très égoiste, par fierté il remet Hank sur sa piste, prêt à tout même lorsqu'il empoisonne le gamin dans les derniers épisodes. D'ailleurs en parlant j'ai trouvé tout ce plan pour retourner Jesse contre Gus un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est tellement fluide et ça donne une fin si intense que ça passe sans problème
. Jesse lui prend encore plus d'ampleur. Bref, Breaking Bad c'est le top (avec Game of thrones bien sur).
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
MAIS ALORS fucking god j'en PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS(est assez peur de comment la série se terminera)enfin LA vrais série revient,non par ce que pour l'instant les série qui sont diffuser ce sont des amuse gueules(même si pour True Blood,cette 6é année est très bonne)
Bon on ma dit qu'il n'avait rien de spoilant,est yes c'est vraiment du lourd le texte.En tout cas plutôt couillu de ne rien dévoiler,les promo ne montre vraiment rien de chez rien(bon en même temps il savent que les fan sont déjà acquis a leur cause,est qu'il attendent la série comme le Mésie).
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Breaking bad Jeu 8 Aoû - 2:08
J'ai enfin revu les 4 premières saisons! Trop intenses le dernier de la saison 4 Et maintenant j'attaque la saison 5 que je n'ai pas vu je sens la saison des reglements de comptes, celle où toutes les "crasses" de Walter vont lui exploser à la gueule!
Bon dans 2 jours les amis....alors on s'habille non de diou(bon sauf Sylar...il est bien habiller toute l'année lui
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Breaking bad Ven 9 Aoû - 14:20
vendest a écrit:
Bon dans 2 jours les amis....alors on s'habille non de diou(bon sauf Sylar...il est bien habiller toute l'année lui
Cette avatar est là depuis le début de cinefeeling, je le changerais que si Nolan réalise un autre Batman Bon sinon je dévore la première moitié de la saison 5
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Ven 9 Aoû - 14:21
Me reste le dernier de la 5.1 et je serai opé Lundi soir créneau bloqué pour les 8 semaines a venir
Bon sinon je dévore la première moitié de la saison 5
Je la kiff bien celle la aussi,bon ce qui ma...un peux embêter(mode pinaillage...sa compte pour du beurre donc)c'est que Jesse est un peux en retrait dans cette premiére partie,mais bon il reste excellent,surtout qu'il la les meilleur idée,est qu'il a une présence bien plus prononcer(plus mature j'ai l’impression),mais yes cette premiére salve envoie du bois.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Sam 10 Aoû - 11:39
Saison 5.1
Revu Génial Le moment de
Spoiler:
la mort de Mike ...... mais Grand personnage aussi celui la !
Plus que 7 épisodes et ce sera fini pour Breaking Bad ... Sinon Dean Norris est peut-être impressionnant mais voici ce qui l'est encore plus: http://www.audiencesusa.com/article-audiences-dimanche-11-08-retour-explosif-pour-breaking-bad-qui-bat-abc-cbs-nbc-et-fox-119510521.html
Le premier épisode de la deuxième partie de cette saison a vu son audience doublée par rapport au premier épisode la première partie de saison. Et le tout en explosant son record d'audience en atteignant 5.9 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.8%. Heisenberg has no limit!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 12 Aoû - 23:02
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 12 Aoû - 23:55
5x09 : Blood Money
Bon ben ouaip, un retour qui tient toutes ses promesses Une intro excellente Et yes le "Hey Carol" Et cette longue scène finale.
Spoiler:
Je pensais pas que ce face à face aurait lieu tout de suite
Sinon Dean Norris est peut-être impressionnant mais voici ce qui l'est encore plus: http://www.audiencesusa.com/article-audiences-dimanche-11-08-retour-explosif-pour-breaking-bad-qui-bat-abc-cbs-nbc-et-fox-119510521.html
Elle le mériter depuis longtemps...donc SUPER CONTENT.
Bon sinon j’attendrai qu'il y ai 2 ou 3 épisodes...par ce que une épisode???really,pas assez trop de frustration.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Breaking bad Mar 13 Aoû - 13:43
Comment c'était mortel Mise en scène méga classe, acteurs au top du top, écriture soignée et intelligente. Bref c'est du Breaking Bad comme on l'aime Je kiffe qu'il perdent pas de temps et ne fassent pas traîner les choses! Cette scène finale avec une tension de fou furieux et déjà des répliques qui arrachent.
Et un ptit GIF de cette fameuse réplique finale :
Spoiler:
Une ligne de dialogue qui claque, et deux acteurs géniaux, j'avais presque oublié à quel point c'est bon Breaking Bad
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 19 Aoû - 19:12
8*10 bizness as usual. c'est à dire excellent.
Spoiler:
mais gnnnnn frustrant like a bitch. z'ont pas été cool sur ce coup là.
Je crois que je vais être le seul boulet a me taper plusieurs épisodes d'un coup.... (encore heureux que j'ai d'autres séries est films a regarder...c'est dur de résister mais je sais que ma patience va payer MUHAHAHAHAHAHAHAH)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 19 Aoû - 23:27
5x10 : Buried
Juste parfait en tous points Méga tendu, méga intense ... Impressionnant comment tout est amené.
Spoiler:
Les situations qui partent en couille. La scène ou Marie veut embarquer le bébé ... terrible Tout le cocon familial qui part en miette.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Breaking bad Lun 26 Aoû - 19:20
5x11 : bon bah là c'est simple, ça devient intenable niveau tension