Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Aller en bas 
+17
Monsieur Robot
Aureck
julian360i
Priceless
freakshit
Tom_Man
vendest
Gizmo
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
JKKS
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
copolas
ToTo-SL
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:22

Toi le fan de Mos et de BvS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:31

de Mos oui Cool J'assume! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:40

Elijah a écrit:
Je me suis moqué de cubi mais j'ai eu le même problème j'ai failli exploser.  Shocked
Bu trop d'eau sans doute! Laughing

Bon pour le film juste envie de faire ce smiley  Neutral

Spoiler:
http://www.cinefeeling.net/t5162p50-batman-v-superman-de-zack-snyder?highlight=batman+v+superman
Et on parle que du theatrical cut, shut up et assumes oui Cool hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:43

Oui vaut mieux pas parler de la version longue qui m'a refroidie! hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:44

Oui vaut mieux que tu te shup up en effet hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:53

Ah tiens ton retour me "rassure"! (je me demandais si j'étais à ce point allergique à Snyder Laughing )
Catastrophique ce trailer je trouve.
J'ai beau pas aimer les films mais les trailers de MoS et BvS étaient vachement plus compétent que ça, là c'est.... bah il y a rien à sauver vu de chez moi (et je veux bien qu'on me dise que je suis biaisé, mais entre le visuel jeux vidéo, les blagues forcées, et le montage à la ramasse c'est chaud quand même)
Quand on se rappelle que les mecs arrivait à nous sortir des trailers plutôt sympas sur des Green Lantern ou des Terminator Salvation ça pose des questions quant à la qualité du film si ils n'arrivent pas à sortir un trailer un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:04

Non la c'est vraiment catastrophique l'ambiance pop rock ne collent pas avec les images , çà veut jouer dans l'auto dérision sauf que l'humour est gras, la photographie ultra lyncher que l'on avait dans Mos et Bvs a complètement disparu , j'ai pas l'impression de retrouver le ton de bvs thanks geof jhones pour avoir mis du fun dans le film ,mais avec des personnages emblématique comme batou wonder woman etc cela ne fonctionne pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:11

La photographie Ultra lynchée? oui c'est super lynché dans CE film je te l'accorde hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:19

copolas a écrit:
thanks geof jhones pour avoir mis du fun dans le film ,mais avec des personnages emblématique comme batou wonder woman etc cela ne fonctionne pas du tous.

Pourtant le Justice League de Bruce Timm c'est super fun Genial Laughing
Je crois pas que l'humour à la base soit un problème, c'est surtout un problème d'exécution là (et je crois vraiment qu'ils ont juste trop forcé l'humour en réponse aux critiques de BvS)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:22

Bon, je pense que le film peut etre fun, malgrés tout, (pour moi) dans le style trashy nawak. Et à mon avis, c'est ce qui peut plaire ( à la suicide squad quoii Genial hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:28



Pareil je trouve ça vraiment moche dans les CGI et sur la photographie hihihihi
Voilà je suis franchement pas retourner ou alors pas dans le bon sens ... angélique sweat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:32

Y a quelques moments que je trouve chouette visuellement tout de meme : le début avec Bruce Wayne, l'attaque des Amazones, le plan sur Mera, les plans ou Aquaman est alone et bien sur la scene de jour et sans Cgi voyante ( !!! enfinnn ) avec Wonderwoman. Malheureusement, à coté de ça y a trop une vibe closed set/ Cgi video Game. M'enfin, à voir le film terminé (ou pas! ) angélique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:34

AquaSnake a écrit:
Bon, je pense que le film peut etre fun, malgrés tout, (pour moi) dans le style trashy nawak. Et à mon avis, c'est ce qui peut plaire ( à la suicide squad quoii Genial hihihihi )

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 9bb
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:35

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:38

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Tumblr_ondm66dN5V1w1mr8so1_540
timide jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:38

Je suis vraiment pas fan, mais plus j'y pense, plus je me dis que meme si certains traits d'humour ont l'air forcé (et m'ont en tous cas pas fait sourire) y a l'air d'y avoir une bonne alchimie entre les acteurs ( et Miller et Momoa ont l'air bien) m'ennfinnnn, ca me plait toujours pas des masses angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:41

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 RBrVJJG Nice aussi.

C'est bon, tu peux revenir El Vendesta Genial hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:42

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 FzrNwHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:47

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Tumblr_ondp3keqgw1w10tc8o2_540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:57

Je viens de me souvenir que le film est en 1.85.( la premiere fois pour Snyder, si je ne m'abuse) Ca peut donner de chouettes choses quand on est un réal qui sait s'en servir ( Xmen) mais ca donne quand meme souvent un coté moins "scope". Et vu que chez Snyder y a un coté Cgi cartoon cracra quand il s'y met, ca arrange rien à l'affaire je crois et ça donne un coté "étouffé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:21

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 C7xhD6_VMAIFIOC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:31

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 A9ZRikL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:37

Twisted Evil

^^

Mon message a buger sur la fin....FUCKKKKKKK...(je vous met quand même le lien) !

J'en reparlerai de toute façons !

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:51



Effectivement pas mal la grosse battle des amazones bounce
Mera aussi ( on a le temps d'y voir là hihihihi )

Sinon je kiff bien plus le costume du BatFleck ici que précédemment , le masque surtout respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» Justice league : la bataille finale du Box office SH de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: