Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Aller en bas 
+17
Monsieur Robot
Aureck
julian360i
Priceless
freakshit
Tom_Man
vendest
Gizmo
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
JKKS
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
copolas
ToTo-SL
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:58

freakshit a écrit:


Mera aussi ( on a le temps d'y voir là hihihihi )


J'ai mis le gif plus haut si tu veux mais voilà

Spoiler:
jaime Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:00

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Tumblr_ondpxm3GuS1rq9ihbo1_540 Vu sur le hype, la réac de Aquaman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:01

Ouais ouais c'est pour ça que j'ai dit ça Twisted Evil

J'ai trouver se lien
http://io9.gizmodo.com/everything-justice-league-trailer-tells-us-about-the-st-1793638813?rev=1490464409314&utm_campaign=socialflow_io9_facebook&utm_source=io9_facebook&utm_medium=socialflow
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:13

vendest a écrit:
Twisted Evil

^^

Mon message a buger sur la fin....FUCKKKKKKK...(je vous met quand même le lien) !

J'en reparlerai de toute façons !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:13

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Tumblr_ondvgiFsIw1w8uxb2o1_540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:17

AquaSnake a écrit:
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Tumblr_ondpxm3GuS1rq9ihbo1_540 Vu sur le hype, la réac de Aquaman  
Spoiler:

mortderire hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:20

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:28



Putain les gif me font aimer le trailer Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:32

Bon, à revoir, c'est toujours un peu cracra Cgi, mais je sens que je vais kiffer la scene yeahh ou Aquaman jump de la Batmobile pour tuer des paradémons onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:33

freakshit a écrit:


Putain les gif me font aimer le trailer Shocked troplol
troplol Je suis pas sur qu'en plus le trailer soit bien monté si tu veux, donc, c'est ptetre pour ça angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:36


Je trouve que les meilleurs plans sont les plus furtifs , le montage du trailer doit pas aider ( trop orienter sur les CGI gras top moumoute Laughing )
Ah oui la scène Aquaman sur la Batmo laissetombercequirac Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:37

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 866798WW0

Toujours pas Vendest? Parce que la en fait, isolé, c'est déja mieux je trouve (j'avais meme pas vu WW scratch troplol ) si ct un plus "lumineux" ce serait encoreee mieux angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:38

AquaSnake a écrit:
freakshit a écrit:


Putain les gif me font aimer le trailer Shocked troplol
troplol  Je suis pas sur qu'en plus le trailer soit bien monté si tu veux, donc, c'est ptetre pour ça angélique ?

Voilà ! Nous on connait plus ou moins le DcVerse et ce qui va arriver en gros , mais je suis pas certaine que les néophytes captent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:41

Ben, je sais pas, je regardais sur Fb, ca a l'air de plaire ( pas a tout le monde hein) mais à des "néophythes "justement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:43

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 0r5s3jV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:44

freakshit a écrit:

Je trouve que les meilleurs plans sont les plus furtifs , le montage du trailer doit pas aider ( trop orienter sur les CGI gras top moumoute Laughing )
Ah oui la scène Aquaman sur la Batmo laissetombercequirac Portnawak
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Giphy mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:46

Et Aquaman qui jette un oeil à Batman, "j'peux sauter ou pas?? "et l'autre qui hoche la tete " vas y mon garçonn" hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:14

AquaSnake a écrit:
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 866798WW0

Toujours pas Vendest? Parce que la en fait, isolé, c'est déja mieux je trouve (j'avais meme pas vu WW scratch troplol ) si ct un plus "lumineux" ce serait encoreee mieux angélique

Ah ouiiiiii....cette scéne japrouvecbien .

Mais enfaîte je me rend compte (en revoyant le trailer et les Gif), qu'il y a pleins de scène dont je n'ai pas forcément fait attention !!!

Ça s’enchaîne TELLEMENT vite (trop), c'est un condenser d'action et de visuel fort....que du coup j'ai pas eu le temps de tout calculer...

Celle de Aquaman japrouvecbien jaime .
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:16

AquaSnake a écrit:
Ben, je sais pas, je regardais sur Fb, ca a l'air de plaire ( pas a tout le monde hein) mais à des "néophythes "justement Basketball

Ah bah le film doit être bien vendu ou bien calibré comme il faut pour plaire large après est ce qu'ils ont compris je sais pas , ça part un peu dans tout les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:17

AquaSnake a écrit:
freakshit a écrit:

Je trouve que les meilleurs plans sont les plus furtifs , le montage du trailer doit pas aider ( trop orienter sur les CGI gras top moumoute Laughing )
Ah oui la scène Aquaman sur la Batmo laissetombercequirac Portnawak
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Giphy mortderire

Y'a que moi qui pense a Clooney là ? hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:20

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Wtf
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:14

laissetombercequirac  que c'est pas beau
sans dec il ose montrer ça, on dirait un fan film de jeux video dégeulasse
j'ai peur que cela confirme ce que l'on a entendu de mauvais sur le film
Je pense vraiment que ça va clairement tuer le dc universe en un seul film
il va y avoir un gros reboot historique de ouf.

Putain envie de pleurer
vais me remater le bruce tim
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:03

mortderire Tu vas loin quand meme Smile Non un reboot, ça m'étonnerait : A voir le film, bien sur, mais je parcoure le net, et meme si y a des réacs de rejet aussi, y a quand meme pas mal de bons retours. On a ensuite Aquaman et WW en route et rien n'indique que ce sera de mauvais films pour moi,( surtout WW) donc ca peut surement rattrapé le coup si Jl est foiré. Bon, pour finir, evidemment, si je comprends qu'on trouve pas bon l'engin, je peux pas aller aussi loin, mais cyéé moiii angélique respect

Bon remattage Very Happy onseclate Je mattais Justice league war hier, justee avant la ba Genial ( sympaa angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:04

freakshit a écrit:
AquaSnake a écrit:
freakshit a écrit:

Je trouve que les meilleurs plans sont les plus furtifs , le montage du trailer doit pas aider ( trop orienter sur les CGI gras top moumoute Laughing )
Ah oui la scène Aquaman sur la Batmo laissetombercequirac Portnawak
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Giphy mortderire

Y'a que moi qui pense a Clooney là ? hihihihi troplol
mortderire J'ai plutot pensé à Clooney avec l'échange sur le toit angélique hihihihi onseclate ( Mais au moins il a une voix bad aasss le Affleck king onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:14

Elijah a écrit:
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Wtf
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» Justice league : la bataille finale du Box office SH de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: