Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rise of the Planet of the Apes !

Aller en bas 
+17
Tom_Man
saga10
Spider-Maul
JKKS
jack-shepard
Béin
freakshit
Magic
Tayelore
sim
Sylar
Doctor_Ash
cubi
vendest
Kaizus
Elijah
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:36

Rise of the Planet of the Apes ! Rise-Of-The-Planet-Of-The-Apes1


ah mais c'ets bien en fait ! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:15

Very Happy raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:16

Gimli a écrit:
Very Happy raconte!!
Ouai il aime se faire prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:21

AU POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bon je ferai ma critique en détail demain(je dois me lever très tôt demain(5h),mais franchement un gros coup de cœur(après X-men de la Fox,que ce qui leur arrive Laughing ).

Bon il y a un ou deux truc,qui m'ont gêner un peux(rien de méchant),mais très très bon.Tout ceux qui penser que ça aller être le festival d'action,vont être très déçu.Tout le contraire,ça prend bien son temps,on nous expose bien les différent protagonistes.

Un grand bravo au acteur(spécialement a Serkis respect et a Lithgow).Est que dire des SUPERBES CGI de Weta,qui ne dénature en rien l'aspect du film(ça se fond comme du beurre avec le reste).

Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment kiffer(plus en détaille demain).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:24

Chanandler Bong a écrit:
Rise of the Planet of the Apes ! Rise-Of-The-Planet-Of-The-Apes1


ah mais c'ets bien en fait ! What a Face Laughing

l'affiche ou le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:26

sans aller jusqu'a un coup de coeur (pas été transporté non plus) je dois dire que c'est plutot bien foutu: scenario simple mais efficace qui effectivement prend bien son temps (la fox ne nous a pas habitué a ca) pour nous amener la révolution des singes (encore que ca soit limité a SF mais je ne connais rien a la saga donc j'irais pas plus loin)...on aurait aimé quand même un chouilla plus de tension et de danger palpable lorsqu'on voit qu'ils preparent leur soulevement sans que personne ne voit rien ! Excellents FX pour les singes, très expressifs. Le casting est bon même si Freida Pinto n'a malheureusement rien de formidable a jouer (Franco est très bien par contre)... par contre restez pendant le generique, il ya une sequence que j'ai malheureusement en grande partie loupée, je ne savais pas qu'elle y etait et j'etais deja en bas de la salle quand elle a commencé .... en plus elle ml'avait l'air importante mais tant pis !


Dernière édition par Chanandler Bong le Mar 9 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:27

vendest a écrit:
AU POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bon je ferai ma critique en détail demain(je dois me lever très tôt demain(5h),mais franchement un gros coup de cœur(après X-men de la Fox,que ce qui leur arrive Laughing ).

Bon il y a un ou deux truc,qui m'ont gêner un peux(rien de méchant),mais très très bon.Tout ceux qui penser que ça aller être le festival d'action,vont être très déçu.Tout le contraire,ça prend bien son temps,on nous expose bien les différent protagonistes.

Un grand bravo au acteur(spécialement a Serkis respect et a Lithgow).Est que dire des SUPERBES CGI de Weta,qui ne dénature en rien l'aspect du film(ça se fond comme du beurre avec le reste).

Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment kiffer(plus en détaille demain).

bon cool que ça t'ai plus
je vais réserver demain ma séance pour jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:27

cubi a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Rise of the Planet of the Apes ! Rise-Of-The-Planet-Of-The-Apes1


ah mais c'ets bien en fait ! What a Face Laughing

l'affiche ou le film ? Very Happy
jememarre

Sinon ta previews fait déjà bien envie Vendest. Et james franco joue pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:35

Franco se démerde vraiment bien dans ce film(même si Serkis ou Lithgow emporte la mise pour moi),pour Pinto comme Chanandler Bong,rien d'exceptionnel,mais elle joue son rôle(la copine).

Citation :
par contre restez pendant le generique, il ya une sequence que j'ai malheureusement en grande partie loupée, je ne savais pas qu'elle y etait et j'etais deja en bas de la salle quand elle a commencé .... en plus elle ml'avait l'air importante mais tant pis !

Oui en effet,enfaite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:39

ah ok... ouais le nez collé sur l'ecran j'avais vraiment rien capté Laughing ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:52

En tous cas je peux dire que je suis bien con d'avoir prédit un film merdique à souhait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:56

c'est pas dementiel ni parfait (mais un film l'est il ?? Razz ) mais c'ets loin des mauvais echos que j'avais pu lire (y compris une interview effrayante de Franco ou il semblait renier le film (mais là encore je suis pas bien sur de ne pas avoir lu quelque chose ou on a un peu deformé ses propos)!

CE que je me demande c'est si ca a un lien avec un des autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:46

Aucun lien avec la première franchise. C'est une sorte de reboot.
Les évènements racontés dans ce film (le début de la révolte des singes quoi)avait déjà été raconté dans un film de la première série ("La conquète de la planète des singes" je crois)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:35

Ressusciter une franchise n'est jamais facile,la dernière tentative de faire revenir"la planète des singes" date de 2001(la version de Tim Burton),mais n' a pas réussi a attirer les foules.Un deuxième essai étai ce nécessaire???faut croire que oui,mais cette fois ci sous la forme d'un reboot(tendance oblige),et pourtant c'est un petit miracle que nous avons la,tant le film réussit a dépoussiérer le sujet.

Ici on parle des émotions,que ça soit Will(James Franco très convaincant),qui fera tout pour trouver un remède contre la maladie d’Alzheimer,dont soufre son père(John Lithgow bouleversant).Mais la on j'ai était stupéfait(il faut rendre a...),c'est définitivement par César(Serkis encore une fois remarquable,dans un rôle en CGI),on s'attache très vite a ce dernier,tant il nous montre en lui tout c'est doutes et c'est peur.

Le film prend bien le temps de nous montré le basculement de César pour la révolution,et c'est la que le film est une réussite.On prend bien le temps de connaitre César qui cherche juste sa place dans ce monde.Tout ce qu'il fait n'est jamais gratuit,il fait ça pour lui et c'est semblables.D’ailleurs César ne cède pas pour autant a un carnage,il est bien plus compatissant et malin que les hommes.

L'autre réussite du film,fait que tout les autres Singes on chacun leur histoire
Spoiler:
,il mettent assez de temps pour nous montré les futur allié de César.

Mais tout ça,ne serait rien sans les formidables CGI de la compagnie de Peter Jackson(WETA),qui servent le film avant tout,bien que bluffant,c'est surtout des donnée émotionnel qui nous achève(il n'utilise pas des CGI comme des gimmick).

Est puis que dire de certain passage qui sont incroyable,malgré la situation de la chose qui aurait pue être ridicule
Spoiler:
,c'est tellement bien amener et surtout dans la continuité de l'évolution de César,que certaine scéne sont vraiment des plus réussite
Spoiler:
.

Évidement quel que ptites chose m'ont un peux gêner
Spoiler:
,mais rien qui m'aurait gâcher mon plaisir.

Est pour les fan de la saga il peuvent compter sur certain clin d’œil très bien amener
Spoiler:

Bref très très impatient pour la suite,est bravo a toute l'équipe de ce film pour un Reboot des plus réussi.

4,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:14

Effectivement, pas mal du tout ce film.
Bon par contre je trouve que les scènes s'enchainent parfois un peu trop vite, au debut notamment mais aussi a d'autres moments de l'histoire. Pas tout le temps heureusement! Mais durant ces moments, l'impression qu'on veut absolument eviter que le spectateur s'ennuie. Et yes c'est sur on s'ennuie rarement, c'est une des qualités du film, mais a mon sens au prix d'une emotion qui, meme si elle est presente je dis pas, aurait pu l'etre encore plus. Parce que si, comme dit Vendest, le film dans l'ensemble prend son temps pour ne pas sombrer tout de suite dans l'actionner, dans la gratuité, et bien mettre en avant l'evolution de Cesar, son coté dramatique, je trouve que sur certains moments importants il ne le prend pas assez justement.
Bon voila hormis ça, j'ai trouvé ça tres sympa a suivre. Cesar vraiment attachant et James Franco bon.
Dans l'ensemble pratiquement pas vu passer les 1h45 ! L'histoire conçue pour amorcer a la fois l'emancipation des singes et la chute de la race humaine se tient. Bon quelques personnages clichés quand meme :
Spoiler:
.
Sinon les CGI sont bluffantes de chez bluffantes ! Shocked Et lorsque le film part dans sa partie action c'est vraiment bien fichu aussi.
Et le final, c'est un peu un exemple de que je disais au debut :
Spoiler:
Donc chez moi c'etait un peu touchant yes mais pas assez What a Face
Bon voila un bon film bien sympa, au rythme soutenu, bien fichu techniquement et fun mais avec des defauts genants sur certains moments importants, qui font que l'emotion est là mais aurait pu etre bien plus intense.

---> 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:42

3 étoiles sur 4 dans le mad supplèment belge du journal Lesoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:33

j'en reviens, c'est du bon, du gros, du velu. Very Happy

La première heure file comme le vent, magnifique, un concentré d'humanité avec un singe.
Un petit ventre mou quand même une fois que césar est en cage.
Un final sympa. Buck et maurice powaaaa

et un sans faute pour ce jeune réalisateur sorti de quasi nulle part. Il nous offre de sacré belle envolé de caméra derrière césar Smile

Edit:

ma critique complète:

La Planète des singes : les origines est seulement le second long-métrage de Rupert Wyatt après un petit film indépendant inédit dans les salles françaises. Un réalisateur inexpérimenté avec les grosses machines à effets spéciaux, un film produit par la Fox, les deux principaux ingrédients du bidon de lessive estival étaient réunis. Ajoutons à cela les hésitations de la production avec ses multiples changements de titre ou encore les récents propos peu rassurants de James Franco quant aux ambitions du film et l’affaire était quasiment classée malgré les bandes annonces très prometteuses.

Mais voilà que ce faux reboot/prequel/on ne sait plus trop déboule en salle avec sa technologie de pointe made in Weta Digital, la boîte à effet spéciaux qui porte un bagage assez sympathique avec, au hasard, King Kong et un certain Avatar. Si on regarde de plus près l’équipe technique du film, on reconnaît le nom de Joe Letteri au rayon effets spéciaux, le même poste qu’il tenait sur Avatar. On reconnaît également Andrew Lesnie, le fidèle directeur photo de Peter Jackson depuis la trilogie de l’anneau, celui qui va filmer Bilbo le hobbit en 3D à 48 images par seconde, excusez du peu.

On va donc passer vite fait sur ce qui était une évidence depuis le début, La Planète des singes : les origines est une réussite technique et visuelle totale. On espère sincèrement que cette réussite est à mettre au nom du réalisateur et pas seulement aux deux noms prestigieux cités précédemment. Quoiqu’il en soit le plaisir pour les yeux est au rendez vous, les singes sont magnifiques et magnifiés par la mise en scène qui tire pleinement profit de leur supériorité physique. Les grandes envolées de caméra derrière les acrobaties du singe César sont un régal.

Mais bon, avoir un blockbuster irréprochable visuellement (ou presque, rien n’est jamais parfait) est tout de même le minimum syndical demandé et là où le film était sévèrement attendu au tournant, c’était bien entendu sur son contenu. C’est donc de là que vient la surprise et la principale source de satisfaction. Satisfaction de ne pas avoir une scène d’action quelconque toutes les dix minutes, satisfaction de ne pas avoir une amourette coconne entre deux top models, satisfaction de voir un film posé, et enfin satisfaction de voir un film qui prend des risques, comme celui d’être raconté du point de vue d’un chimpanzé, les personnages humains étant, au mieux, des seconds rôles, sinon des clichés de fonctions (le business man, le gardien tortionnaire).

Le film s’étend sur une petite dizaine d’années pendant lesquelles on suit l’évolution du chimpanzé César, primate surdoué né d’une mère ayant été l’objet d’expérimentation pour un remède à la maladie d’Alzheimer. César développe ses capacités intellectuelles, s’humanise tout en prenant conscience de ce que sont vraiment les humains. L’animal plus humain qu’un humain, recette classique mais toujours efficace.

La première heure de film est un concentré d’émotions et d’humanité mais l’Homme étant ce qu’il est, ça ne peut durer éternellement et c’est à César de prendre les choses en main avec Maurice l’orang-outan et Buck le gorille. La révolution tant attendue commence après un petit ventre mou à l’heure de film et une mise en place un peu facile mais maligne puisque le scénario prend le temps, encore une fois, de s’attarder sur les raisonnements de César. En guise de révolution, il faut se contenter d’une évasion musclée qui distille quelques actes de bravoures courts mais sympathiques.

Si on veux chipoter, on peut s’attarder sur le scénario pourtant malin et privilégiant les rapports humains au spectacle, mais qui laisse parfois un désagréable arrière-goût de facilité qui vient un (tout petit) peu ternir le tableau, notamment dans le deuxième acte du film, sans compter ce personnage de gardien insupportable joué par la blonde de Harry Potter.

La Planète des singes : les origines est donc une bonne surprise inattendue et vient se hisser sans problème dans les premières places des bons divertissements de l’été 2011 aux côtés de Super 8 et…c’est tout pour l’instant. Mais attention à ne pas donner à César ce qui ne lui appartient pas, si le film est tout à fait recommandable, il lui manque tout de même le petit truc indéfinissable, le petit grain de folie, la petite dose d’émotion qui l’empêcherait de n’être qu’un simple divertissement malheureusement vite oublié. Mais on fera avec sans problème puisque, encore une fois, la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:04

Bon bah vu et c'est un très bon film Shocked japrouvecbien

Alors je vais pas répéter ce qui a été dit jusque là, je suis assez d'accord avec les qualités et défauts évoqués.
Disons que oui y a des facilités, des raccourcis (mais je me demande si on a pas sucré des scènes au montage), quelques stéréotypes (le boss de Franco, le gardien...) et parfois du superflu (le personnage de Pinto sert juste à rien Laughing )

Mais globalement ça reste un très bon film.
Parce que déjà malgré quelque soucis dans la structure, ça prend son temps.
Ca pose une véritable histoire, sans scène d'action d'ailleurs.
Et le personnage de Cesar est méga attachant, son parcours est le coeur du film et est plutôt réussi (et il y a des scènes très réussies)
Et évidemment la perf technique impressionnante, c'est de très loin ce que la perf capture fait de mieux. Ce regard hallucinant! Incroyable ce que le regard de Cesar arrive à faire, touchant, désespéré, révolté, déterminé.
C'est vraiment super impressionnant, et ça contribue à faire de Cesar un personnage marquant, il est de toutes façons le personnage principal.

A coté de ça la mise en scène est efficace, les scènes d'actions dans le final sont plutôt bien foutues. Le final en lui est même est un joli morceau de bravoure très réussi.


Bref Rise of the planet of apes a beau avoir des défauts, c'est un très bon.
Qui l'eu crut, après X-men first class, la Fox serait elle en train de renaître de ses cendres? Laughing

3,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:04

Citation :
Bref Rise of the planet of apes a beau avoir des défauts, c'est un très bon.
Qui l'eu crut, après X-men first class, la Fox serait elle en train de renaître de ses cendres? Laughing

Je crois surtout qu'il faut féliciter l'équipe du film qui dois se battre pour le manque de temps,des modification a la dernière minute,des désaccord avec la Fox(la je pense a X-men),bref merci a eux pour leur acharnement. Wink

Très bonne critique Spider.

PS:J'adore ta signature troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

vendest a écrit:
Citation :
Bref Rise of the planet of apes a beau avoir des défauts, c'est un très bon.
Qui l'eu crut, après X-men first class, la Fox serait elle en train de renaître de ses cendres? Laughing
Je crois surtout qu'il faut féliciter l'équipe du film qui dois se battre pour le manque de temps,des modification a la dernière minute,des désaccord avec la Fox(la je pense a X-men),bref merci a eux pour leur acharnement. Wink

ouais enfin je pense pas que Ruper Wyatt ait beaucoup de poids par rapport à la Fox What a Face pas plus qu'un Gavin Hood n'en avait, et les résultats sont pas les mêmes.

Attention je dit pas que tout est parfait, oui les temps de prods sont speed et ça se sent dans le résultat final, oui doit y avoir des pressions.
Mais au final, si ça s'en ressent dans le film, on a quand même quelque chose de très bon, ou les qualités l'emportent (pour moi c'est à ranger à coté d'un X-men first class)

Je suis pas sur qu'il y a 2 ans on aurait pu avoir 2 block de cette qualité par la Fox.
Quand je vois en plus que le Prometheus de Scott a l'air d'être un projet ambitieux par ex..


Alors à voir bien sur, et tout est loin d'être parfait, mais on est peut être en train d’assister à un changement de politique chez la Fox.


Citation :
PS:J'adore ta signature troplol
onseclate Wink

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:20

Citation :
Alors à voir bien sur, et tout est loin d'être parfait, mais on est peut être en train d’assister à un changement de politique chez la Fox.

J'avoue que c'est dernier temps,c'est comme même plus que soigné(peut être qu'il son viré discrètement Rothman Laughing ).

Citation :
Quand je vois en plus que le Prometheus de Scott a l'air d'être un projet ambitieux par ex..

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:21

Une politique qui te fait quand meme encore avoir des temps de prods speed angélique

pour le moment je suis pas convaincu que ce soit pas des heureux accidents. je veux dire first class, mais Vaughn et Singer. Et Wyatt a eu des bons points avec son premier film. Peut etre que il a su maneuvré intelligemment la ou d'autres malgrés leur talents n'ont pas pu ? (et je suis pas sur que meme en tant que franchise planet of the apes 2011 soit aussi importante que celle des Xmen pour la fox, donc forcément moins micromanagé) pas oublié que a une époque Singer et son talent arrivait à te sortir des bons fillms malgrés le bordelos ambiant quoi Wink why not hein, mais je resterais prudent Wink

Cool sinon ton retourrr Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:26

Citation :
Une politique qui te fait quand meme encore avoir des temps de prods speed

C'est ça que je trouve honteux(est il font le coup pas mal de fois,tu m'étonne que les mec court dans tout les sens).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:29

Le truc, c'est que meme temps la ou on peut se dire ouais, mais vont t'expédier ca il y gagnent, quand t'as un Xmen par exemple ,Ca leur coute du blé en meme temps, a monopoliser des tonnes de boites Fx au dernier moment (et mon pote qui bosse dedans me dit que pour Xmen 3 ils savaient meme plus a qui s'adresser, vu que tout le monde faisait déja des heures sup dessus) ils le payent .

c'est comme ca qu'on a monté la facture a 230 millions, et pourquoi? bah au final ca reste baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Rise of the Planet of the Apes ! Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Planet of the Apes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War for the Planet of the Apes
» Rise Of The Apes 2
» Dawn of the Planet of the Apes
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» War of The Apes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: