Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Captain America Civil War

Aller en bas 
+10
copolas
ToTo-SL
Gizmo
cubi
Doctor_Ash
Elijah
Tayelore
freakshit
vendest
The goddamn Heisenberg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:04

M'etonnerait. Pas l'orientation des Russo sur Winter Soldier. Ca a cartonné, pk en changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:33

Ont sait jamais avec Feige (qui la souvent vendu comme un Avengers 2.5).... pale .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:49

Mouarf, on verra, mais vu que AoA a un peu déçu, douteux. Winter Soldier est leur titre prestige (Tout est relatif, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:03

Laughing c'est Clair....

Mais yep, a voir clairement (puis encore une fois...les Russo m'avait plus que surpris, donc je croise tout mes doigt.... bounce ) !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

Les Russo sortent du moule Marvel et puis c'est tout et celui qui n'est pas content

Captain America Civil War - Page 3 Tumblr_lltrzan7GP1qbdfj5

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Captain America Civil War - Page 3 Anigif_mobile_b01c5c69b02eba7dc528a2697ce50534-0

jememarre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:48

Pas mal ce trailer, mais pour ce que j'en vois Cap v Iron man me fait bien moins d'effet que Bat v Sup.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:24

Plein de details sur le trailer et sur le film assez intéressants Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=127354
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:37

ToTo-SL a écrit:
Pas mal ce trailer, mais pour ce que j'en vois Cap v Iron man me fait bien moins d'effet que Bat v Sup.... siffle
Yep, aprés il est clair pour moi aussi que ceux de Bat v supe sont cent fois plus interessant, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:07

Je rejoint Vendest, bon c'est une bande annonce de 2:26 minutes c'est court...... c'est difficile de donner un avis mais cela donne un effet qui fait vraiment pale figure, la direction de la photographie fait vraiment générique sans manque vraiment de personnalités bon limite le traitement de l'image est digne d'un bon tv film^^ je sais pas mais l'image manque de charme, coter mise en scène c'est toujours agréable de voir des combats assez bien chorégraphier mais ce qui me fait rire c'est que la quasi totalités des scène d'action se passe sur des font d’autoroutes ou dans des rues...... je sais pas ils sont du êtres en manques de décors.... (ha oui chers Marvel c'est de la pré production express ça explique tous) bonjour la direction artistiques^^enfin bon les frêre russo ce sont les nouveaux Laurel et Hardy de marvel de gentil technicien sans vision artistique qui font gentiment leurs travaille sous les ordres d'un kevin feige.
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:09

iron man 3 étant l'un des meilleurs marvel celons moi pourquoi feig ne lui a pas donner les rênes de avengeur 3 pfff que de voir c'est deux pochtron les russo pff
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:36

copolas a écrit:
enfin bon les frêre russo ce sont les nouveaux Laurel et Hardy de marvel de gentil technicien sans vision artistique qui font gentiment leurs travaille sous les ordres d'un kevin feige.

Laurel et Hardy.....moué d'accord.... naiscpaspossibletrop

copolas a écrit:
de voir c'est deux pochtron les russo

Donc Laurel et Hardy étaient des pochtrons siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:38

Laughing moving on...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:34

C'est pas vraiment ce que je voulais dire je préfère employer le terme mauvais réalisateur, l'alusion a laurel et hardy c'est juste parce qu’il sont et 2 voila.bar
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

Captain America Civil War - Page 3 Anigif_original-grid-image-23827-1413316438-14

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:55



mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:48

Pas mal, assez excitant.
Mais ça aurait certainement mieux marché si la relation entre Steve et Roger avait été mieux installé dans les deux premiers Avengers.
Le "He's my friend... So was I" est je trouve complètement à côté de la plaque dans la mesure où on n'a jamais vu les deux personnages vraiment partager quelque chose avant.
Les vrais liens d'amitié me semblent plus entre Tony et Bruce d'un côté et entre Thor et Steve de l'autre, mais absolument pas entre Tony et Steve.
Bref, si ce sera certainement assuré niveau spectacle, les bases du film me font déjà lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

http://www.comicbookmovie.com/captain_america/captain_america_civil_war/early-word-on-captain-america-civil-war-a131601

Shocked saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:18

En attendant le trailer





saut

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:08

http://www.latino-review.com/news/kick-ass-captain-america-civil-war-trailer-is-here?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:26

Pas fasciné par l'apparition un peu kitch de Spiderman, mais le reste continue de promettre un film bien intense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:11

Exactement pareil japrouvecbien saut saut

Puis le duel Captain America - Iron Man y promet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Bon pour commencer, les poster.....Suicide Squad sont d'une classe folle par rapport a eux (et ceux de X-men aussi) !

Concernant la new BA,

Moui.....

Sa donne bien dans l'ensemble....mais je suis pas plus hypé que ca. Je ressent rien enfaîte....(enfin quel que chose a s'en taper le cul par terre), même au niveau des fight ou de l'action. C'est trop du "déja vu", le style ou autre, et classique.

Enfin bon, j'ai l'air dur, mais sa a une bonne gueule sur l'ensemble hein angélique

Juste que....mouep, sa manque d'EPIC, puis je sais pas ca me fait de plus en plus rien de voir tout c'est super héros. Je suis peut étre lassé !

Ou Alors c'est depuis AOU (sa m'a vraiment fait du mal perso ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:19

J'aime bien, ça donne méga envie dans l'ensemble je trouve.
Bon un peu décontenancé par le caméo de Spiderman, je m'attendais pas à ça niveau look, ceci dit j'applaudis la volonté de faire quelque chose qui se démarque de ce qu'on a déjà vu (et ça passe mieux à la revoyure)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:55

Pas fan du look de Spidey, c'est bien en dessous de ce qu'on avait chez Raimi. A juger sur la longueur dans le film.

Après la BA, oui bien mais je tombe pas de ma chaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Captain America Civil War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America Civil War
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Civil War (Marvel Studios)
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: