Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 0:37
ToTo-SL a écrit:
Pas mal ce trailer, mais pour ce que j'en vois Cap v Iron man me fait bien moins d'effet que Bat v Sup....
Yep, aprés il est clair pour moi aussi que ceux de Bat v supe sont cent fois plus interessant, mais c'est un autre débat.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 2:07
Je rejoint Vendest, bon c'est une bande annonce de 2:26 minutes c'est court...... c'est difficile de donner un avis mais cela donne un effet qui fait vraiment pale figure, la direction de la photographie fait vraiment générique sans manque vraiment de personnalités bon limite le traitement de l'image est digne d'un bon tv film^^ je sais pas mais l'image manque de charme, coter mise en scène c'est toujours agréable de voir des combats assez bien chorégraphier mais ce qui me fait rire c'est que la quasi totalités des scène d'action se passe sur des font d’autoroutes ou dans des rues...... je sais pas ils sont du êtres en manques de décors.... (ha oui chers Marvel c'est de la pré production express ça explique tous) bonjour la direction artistiques^^enfin bon les frêre russo ce sont les nouveaux Laurel et Hardy de marvel de gentil technicien sans vision artistique qui font gentiment leurs travaille sous les ordres d'un kevin feige.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 2:09
iron man 3 étant l'un des meilleurs marvel celons moi pourquoi feig ne lui a pas donner les rênes de avengeur 3 pfff que de voir c'est deux pochtron les russo pff
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 9:36
copolas a écrit:
enfin bon les frêre russo ce sont les nouveaux Laurel et Hardy de marvel de gentil technicien sans vision artistique qui font gentiment leurs travaille sous les ordres d'un kevin feige.
Laurel et Hardy.....moué d'accord....
copolas a écrit:
de voir c'est deux pochtron les russo
Donc Laurel et Hardy étaient des pochtrons
Tayelore Admin
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 10:38
moving on...
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 11:34
C'est pas vraiment ce que je voulais dire je préfère employer le terme mauvais réalisateur, l'alusion a laurel et hardy c'est juste parce qu’il sont et 2 voila.bar
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 26 Nov - 13:54
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 28 Nov - 21:55
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Mar 1 Déc - 3:48
Pas mal, assez excitant. Mais ça aurait certainement mieux marché si la relation entre Steve et Roger avait été mieux installé dans les deux premiers Avengers. Le "He's my friend... So was I" est je trouve complètement à côté de la plaque dans la mesure où on n'a jamais vu les deux personnages vraiment partager quelque chose avant. Les vrais liens d'amitié me semblent plus entre Tony et Bruce d'un côté et entre Thor et Steve de l'autre, mais absolument pas entre Tony et Steve. Bref, si ce sera certainement assuré niveau spectacle, les bases du film me font déjà lever les yeux au ciel.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Captain America Civil War Ven 4 Mar - 19:49
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 10 Mar - 20:16
Bon pour commencer, les poster.....Suicide Squad sont d'une classe folle par rapport a eux (et ceux de X-men aussi) !
Concernant la new BA,
Moui.....
Sa donne bien dans l'ensemble....mais je suis pas plus hypé que ca. Je ressent rien enfaîte....(enfin quel que chose a s'en taper le cul par terre), même au niveau des fight ou de l'action. C'est trop du "déja vu", le style ou autre, et classique.
Enfin bon, j'ai l'air dur, mais sa a une bonne gueule sur l'ensemble hein
Juste que....mouep, sa manque d'EPIC, puis je sais pas ca me fait de plus en plus rien de voir tout c'est super héros. Je suis peut étre lassé !
Ou Alors c'est depuis AOU (sa m'a vraiment fait du mal perso ^^) !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 10 Mar - 23:19
J'aime bien, ça donne méga envie dans l'ensemble je trouve. Bon un peu décontenancé par le caméo de Spiderman, je m'attendais pas à ça niveau look, ceci dit j'applaudis la volonté de faire quelque chose qui se démarque de ce qu'on a déjà vu (et ça passe mieux à la revoyure)
Spoiler:
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Captain America Civil War Jeu 10 Mar - 23:55
Pas fan du look de Spidey, c'est bien en dessous de ce qu'on avait chez Raimi. A juger sur la longueur dans le film.
Après la BA, oui bien mais je tombe pas de ma chaise non plus.