| Captain America Civil War | |
|
+10copolas ToTo-SL Gizmo cubi Doctor_Ash Elijah Tayelore freakshit vendest The goddamn Heisenberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:07 | |
| Nice même si on voit pas grand chose. Par contre je comprends pas, on n'y voit pas les images postés plus haut? Il y a eu 2 teasers? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:08 | |
| Ah merde, c'est que des morceaux qu'ils ont mis en boucle
Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:21 | |
| Bon les gifs en plus grands https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNlaeaWXAAAdCZk.mp4 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:22 | |
| https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNlaOoEUsAE-Dkx.mp4
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNlZ6uQW8AQ669R.mp4 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 29 Aoû - 20:32 | |
|
Ouais c'est plutôt convainquant je trouve , mais pas super surpris non tant ils géraient bien de ce côté sur le Cap 2
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Captain America Civil War Lun 14 Sep - 18:42 | |
| Sebastian Stan Talks Brutal Fights in Captain America: Civil War - Citation :
- “Some brutal fighting, some serious, serious fighting like you haven’t really seen before in any of the other films. Which I’m really proud to say. And a whole lot of character and heart, because there’s a lot of people that are in the film, but you’re going to get a lot of character from everybody.”
http://www.comingsoon.net/movies/news/481627-sebastian-stan-talks-brutal-fights-in-captain-america-civil-war#/slide/1 | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 19 Sep - 18:43 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=125218
Description d'un trailer plus complet, risque de spoiler. | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America Civil War Sam 26 Sep - 18:43 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=125377
Mark Millar sur les éléments importants de Civil War. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 10:41 | |
| Yep bien nice . Mais je trouve que ca manque beaucoup de profondeur (d’âme), a voir bien sur....mais comme d'hab j'ai peur qu'on se concentre plus avec des BOOM et des WHOO que le sujet et les perso en eu mêmes !!! Mais ca a l'air bien fun (je ne nie pas), mais j'attend bien plus Batman V Superman et surtout X-Men Apocalypse perso... ps: ils ont l'air de vraiment amoindrir l'intrigue (en offrant a Cap le rôle du héros), dans les comics...c'est pas si simple que ca...bref j'ai un peux peur que tout ca, soit trop minimiser au profit du spectacle....alors que c'est la que réside la qualité de Civil War...(le comics) ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 12:04 | |
| Moui perso je suis pas d'accord avec toi vendest C'est un marvel qui a vraiment l'air d'avoir de la gueule Puis c'est bizarre qu'on ne dévoile encore aucun méchant , ce trailer reste mystérieux | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 13:04 | |
| Comme le reste des Marvel . Non mais, que ca soit la réal, les scènes d'action, bizarre mais ca me semble déja vu, et encore une fois j'ai peur que l'action prenne le pas sur l'intrigue et les perso (connaissant Marvel...hum hum). Mais la ou j'aime bien, c'est que Bucky a l'air déja plus important que dans Cap2 (et c'est apparition), a voir a voir....les Russo m'avait bien surpris pour TWS...donc bien hate hein. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 13:13 | |
| - vendest a écrit:
- Yep bien nice .
Mais je trouve que ca manque beaucoup de profondeur (d’âme), a voir bien sur....mais comme d'hab j'ai peur qu'on se concentre plus avec des BOOM et des WHOO que le sujet et les perso en eu mêmes !!!
Mais ca a l'air bien fun (je ne nie pas), mais j'attend bien plus Batman V Superman et surtout X-Men Apocalypse perso...
ps: ils ont l'air de vraiment amoindrir l'intrigue (en offrant a Cap le rôle du héros), dans les comics...c'est pas si simple que ca...bref j'ai un peux peur que tout ca, soit trop minimiser au profit du spectacle....alors que c'est la que réside la qualité de Civil War...(le comics) ! En meme temps, compliqué de mettre de la profondeur dans un teaser d'une minute et quelques, et encore moins d'une saga à épisodes (meme si j'en vois les stigmates, à voir)l'intrigue peut etre centrée sur cap, et avoir de la complexité. Me semble que tu es trop dans la comparaison. Maintenant si il est clair qu'il y a pas vraiment de money shots hors du commun (meme si le combat Cap Bucky, Iron Man a l'air de bien claquer) ca semble toujours plus viscéral que 99 prct des marvel studio, pour moi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 14:21 | |
| - SuperFlay a écrit:
- vendest a écrit:
- Yep bien nice .
Mais je trouve que ca manque beaucoup de profondeur (d’âme), a voir bien sur....mais comme d'hab j'ai peur qu'on se concentre plus avec des BOOM et des WHOO que le sujet et les perso en eu mêmes !!!
Mais ca a l'air bien fun (je ne nie pas), mais j'attend bien plus Batman V Superman et surtout X-Men Apocalypse perso...
ps: ils ont l'air de vraiment amoindrir l'intrigue (en offrant a Cap le rôle du héros), dans les comics...c'est pas si simple que ca...bref j'ai un peux peur que tout ca, soit trop minimiser au profit du spectacle....alors que c'est la que réside la qualité de Civil War...(le comics) ! En meme temps, compliqué de mettre de la profondeur dans un teaser d'une minute et quelques, et encore moins d'une saga à épisodes (meme si j'en vois les stigmates, à voir)l'intrigue peut etre centrée sur cap, et avoir de la complexité. Me semble que tu es trop dans la comparaison.
Maintenant si il est clair qu'il y a pas vraiment de money shots hors du commun (meme si le combat Cap Bucky, Iron Man a l'air de bien claquer) ca semble toujours plus viscéral que 99 prct des marvel studio, pour moi. Je vois ce que tu veux dire...mais ce que je voit...c'est juste un ressentie des meme production Marvel qu'on a déja vu (scène d'action avec un ton grave, des plan styler, ect), et ont sait ce qu'il advient pour plus de la moitié de leurs films....non. Je sais pas si je suis dans la comparaison ou non, mais j'essaye juste d’être franc avec ce qu'on nous a déja servie....et promis....bref je comprend pourquoi la BA plait...(trés bien fait), mais perso outre le fait que ca soit bien monter....je voit rien d'autres qui me fait dire (whoo...enfin une prise de risque énorme, il va y avoir des retomber dans les prochain films....) ! Mais bon....positif.... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 17:41 | |
| je suis derrière toi vendest (mais pas trop près non plus, j'essaie pas de te pécho ) moi cette ba me fait rien. de l’esbroufe(bien foutu) qui semble vide comme le fait Marvel sur 95% de ces films. mais bon, on peut se tromper (même si j'y crois pas une seconde) | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 17:53 | |
| Si les Russo restent dans la même lignée que leur Winter Soldier, good. WS est un l'un des meilleurs films du MCU. Si ça retombe dans les travers Marvel où on te montre une BA sérieuse et qu'on se retrouve avec un film où ça vanne de partout jusqu'à l'indigestion, non merci.
Sinon oui, le team-up Cap/Bucky vs Iron Man a l'air de claquer! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 18:17 | |
| - vendest a écrit:
- SuperFlay a écrit:
- vendest a écrit:
- Yep bien nice .
ps: ils ont l'air de vraiment amoindrir l'intrigue (en offrant a Cap le rôle du héros), dans les comics...c'est pas si simple que ca...bref j'ai un peux peur que tout ca, soit trop minimiser au profit du spectacle....alors que c'est la que réside la qualité de Civil War...(le comics) ! En meme temps, compliqué de mettre de la profondeur dans un teaser d'une minute et quelques, et encore moins d'une saga à épisodes (meme si j'en vois les stigmates, à voir)l'intrigue peut etre centrée sur cap, et avoir de la complexité. Me semble que tu es trop dans la comparaison.
Maintenant si il est clair qu'il y a pas vraiment de money shots hors du commun (meme si le combat Cap Bucky, Iron Man a l'air de bien claquer) ca semble toujours plus viscéral que 99 prct des marvel studio, pour moi. Je vois ce que tu veux dire...mais ce que je voit...c'est juste un ressentie des meme production Marvel qu'on a déja vu (scène d'action avec un ton grave, des plan styler, ect), et ont sait ce qu'il advient pour plus de la moitié de leurs films....non.
Je sais pas si je suis dans la comparaison ou non, mais j'essaye juste d’être franc avec ce qu'on nous a déja servie....et promis....bref je comprend pourquoi la BA plait...(trés bien fait), mais perso outre le fait que ca soit bien monter....je voit rien d'autres qui me fait dire (whoo...enfin une prise de risque énorme, il va y avoir des retomber dans les prochain films....) !
Mais bon....positif.... Scenes d'action avec un ton grave? On a pas vu les mêmes marvel non je vois pas, plutot "fun" sauf de rares moments. Ou le "grave" est désamorcé souvent par une effusion "cartoon" cgi. Donc à première vue "prise de risque monstre" non. Mais moins dans leur moule, pour moi oui. (dans le "style"de winter soldier) M'enfin c qu'un teaser dans un sens, comme dans l'autre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 18:21 | |
| - Gizmo a écrit:
- Si les Russo restent dans la même lignée que leur Winter Soldier, good. WS est un l'un des meilleurs films du MCU. Si ça retombe dans les travers Marvel où on te montre une BA sérieuse et qu'on se retrouve avec un film où ça vanne de partout jusqu'à l'indigestion, non merci.
Sinon oui, le team-up Cap/Bucky vs Iron Man a l'air de claquer! Voilà. Maiis pour le moment pas d'orgie de cgi, avec des plans gratuit, kitchouille, vu et revu. les fameux plans séquences Avengers, par ex. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America Civil War Mer 25 Nov - 18:55 | |
| - SuperFlay a écrit:
- vendest a écrit:
- SuperFlay a écrit:
- vendest a écrit:
- Yep bien nice .
Maintenant si il est clair qu'il y a pas vraiment de money shots hors du commun (meme si le combat Cap Bucky, Iron Man a l'air de bien claquer) ca semble toujours plus viscéral que 99 prct des marvel studio, pour moi. Je vois ce que tu veux dire...mais ce que je voit...c'est juste un ressentie des meme production Marvel qu'on a déja vu (scène d'action avec un ton grave, des plan styler, ect), et ont sait ce qu'il advient pour plus de la moitié de leurs films....non.
Je sais pas si je suis dans la comparaison ou non, mais j'essaye juste d’être franc avec ce qu'on nous a déja servie....et promis....bref je comprend pourquoi la BA plait...(trés bien fait), mais perso outre le fait que ca soit bien monter....je voit rien d'autres qui me fait dire (whoo...enfin une prise de risque énorme, il va y avoir des retomber dans les prochain films....) !
Mais bon....positif.... Scenes d'action avec un ton grave? On a pas vu les mêmes marvel non je vois pas, plutot "fun" sauf de rares moments. Ou le "grave" est désamorcé souvent par une effusion "cartoon" cgi.
Donc à première vue "prise de risque monstre" non. Mais moins dans leur moule, pour moi oui. (dans le "style"de winter soldier)
M'enfin c qu'un teaser dans un sens, comme dans l'autre Enfaîte ma parenthèse parler des Trailer....(Iron Man 3, Avengers 2), lors de leur Trailer...avait tous ce meme schéma (scène d'action avec un ton grave), et au final........a l'opposer, ont est d'accord . Ou alors ont a pas vu les mêmes BA . Bref sinon d'accord avec toi...et yep j’espère au moins que ca va rentré....dans leur "moule" . - Citation :
- Maiis pour le moment pas d'orgie de cgi, avec des plans gratuit, kitchouille, vu et revu. les fameux plans séquences Avengers, par ex.
Je le sent venir . - Citation :
- je suis derrière toi vendest (mais pas trop près non plus, j'essaie pas de te pécho
Tu fait ce que tu veux....mais je suis pas si facile a prendre.... - Spoiler:
Offre moi un Macdo et un ciné est t'aura des chances .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America Civil War | |
| |
|
| |
| Captain America Civil War | |
|