Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)

Aller en bas 
+7
Aureck
Gizmo
vendest
ToTo-SL
freakshit
Elijah
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:02

Episode 5!
Toujours aussi dément cheers
Centré cette fois sur Looking Glass, personnage tout à fait fascinant, dont on explore les origines et les névroses.
Bon j'ai carrément fait des bonds sur la scène d'intro :
Spoiler:

Beaucoup aimé l'origine de Looking Glass. Le personnage est vraiment intéressant, il n'est pas une pale copie de Rorschach mais un perso à part entière, complexe, avec ses traumas et ses croyances.
A contrario de Rorschach qui est quand même un sale type finalement, LG m'est apparu comme un type plutôt attachant malgré ses défauts.
Spoiler:
Chouette personnage japrouvecbien

Bon évidemment on avance encore sur l'intrigue :
Spoiler:

Sinon très curieux de savoir
Spoiler:
raaaah je veux savoir!!!  Laughing

Sinon Veidt c'est toujours un grand moment de WTF comme toutes les semaines et là on augmente encore d'un cran Laughing Très très hâte de voir à quoi va conduire sa dernière scène dans l'épisode.

Et puis ce cliffangher!
Spoiler:
ouhlàlà ça va mal se mettre!

ps : ah oui sinon
Spoiler:
J'ai déjà dit que ces mecs étaient fous?  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:07

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:54

Episode 6 :Bon, comme on en parlait avec Doctor Ash en off, ca devient un peu monotone quand meme. Ils faut qu'ils nous fassent un épisode excellent semaine, aprés semaine Suspect onseclate Donnc, cet épisode est encore tréés particulier cela dit, car il a un angle visuel déja tout à fait détonnant, noir et blanc et donnant une qualité entre le réve et le cauchemard, hantééé. On y explore les origines de Hooded justice, le mysterieux ( jusque la) premier héros du monde des watchmen.

Belle exploration du theme de l'injustice et toutes les dérives qu'elle occasionne. On a un personnage principal extremement attachant encore une fois, qui fait de son mieux dans un monde dont on tente au max de cacher les déviances...dans le moins, quelques points que j'ai vu arrivé, on commence à comprendre tout de meme pas mal de choses avec ce qu'on a sous le coude. ( quand bien meme la finalité reste tréés mysterieuse) un bel épisode empli de colere et de moments poignants (et wtf of course hein, c'est Watchmen)

4,5 étoiles

ps: puis alors les amoureux DES comics, vous allez apprécier je pense comme moi les nouvelles références parfaitement intégré d'un personnage super héroique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:51

Pas grand chose à ajouter, c'était mortel encore une fois cheers
Visuellement entre le noir et blanc et les longs plans séquences c'est juste sublime.
J'adore la manière dont on raccroche la mythologie Watchmen avec toute cette histoire de Tulsa
Spoiler:

On commence à avoir une meilleure vision d'ensemble mais il est clair que les buts de chacuns restent encore mystérieux.

Plus que 3 épisodes avant la fin, ça promet des épisodes bien denses encore saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:33

Doncc impossible de toper l'épisode dernier? On fait mieux, on fait différennt! Donnc, l'épisode de quasiment toutes les révélations, et putain que c'est un mind fuck de dingue!! Plein de révélations donc : On a des époques qui se télescopent, des points de vue sensiblement différent qui nous communique un sentiment de confusion, de tristesse et d'injustice. Saupoudré bien sur des ruptures de ton du Lindelof, ou on se surprend avec aussi du grotesque onseclate Si je vous ajoute les perspectives méga excitante qu'augure la fin ( avec ces deux épisodes qui nous restent)vous me dites quoi? parce que maintenant qu'on sait ce que veulent les différents acteurs de l'histoire, et et (presqueee) tout le comment ils ont de quoi  y parvenir wow! Ca veut pas dire que y a pas d'inconnus hein; ca peut partir dans plein de direction au final; Puis Lindelof nous a habitué tellement à de l'imprévu ! En tous cas, ca promet d'etre épique, et d'autant plus car en meme temps on a resseré d'un point de vue intimiste. plus dingue c'est pas possible ahaha

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:38

Tayelore a écrit:
Episode 6 :Bon, comme on en parlait avec Doctor Ash en off, ca devient un peu monotone quand meme. Ils faut qu'ils nous fassent un épisode excellent semaine, aprés semaine Suspect onseclate Donnc, cet épisode est encore tréés particulier cela dit, car il a un angle visuel déja tout à fait détonnant, noir et blanc et donnant une qualité entre le réve et le cauchemard, hantééé. On y explore les origines de Hooded justice, le mysterieux ( jusque la) premier héros du monde des watchmen.

Belle exploration du theme de l'injustice et toutes les dérives qu'elle occasionne. On a un personnage principal extremement attachant encore une fois, qui fait de son mieux dans un monde dont on tente au max de cacher les déviances...dans le moins, quelques points que j'ai vu arrivé, on commence à comprendre tout de meme pas mal de choses avec ce qu'on a sous le coude. ( quand bien meme la finalité reste tréés mysterieuse) un bel épisode empli de colere et de moments poignants (et wtf of course hein, c'est Watchmen)

4,5 étoiles

ps: puis alors les amoureux DES comics, vous allez apprécier je pense comme moi les nouvelles références parfaitement intégré d'un personnage super héroique.
Spoiler:

Oui, non j'avais revu l'engin : 40 étoiles sur 5 hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:48

Basketball Attends de pied ferme les avis

Enfin, L'Avis puisque y a pas mal de fous ici et ailleurs qui ne regardent pas la meilleure série du moment Suspect Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:51

Ah les fous furieux!
Dingue le 7e épisode!
Des révélations, des moments bien tarés et des personnages magnifiques.
C'est vraiment dément ce qu'ils font, à la fois en terme de développement de personnages et par rapport à la mythologie Watchmen.

Spoiler:

Et en même temps ce twist final jouissif et qui prend tellement de sens qu'on y repense
Spoiler:

Tellement hâte de voir la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:53

cheers

Tout pareil évidemment cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:54

Qu'est ce que t'as pensé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:56

Doctor_Ash a écrit:
Ah les fous furieux!
Dingue le 7e épisode!
Des révélations, des moments bien tarés et des personnages magnifiques.
C'est vraiment dément ce qu'ils font, à la fois en terme de développement de personnages et par rapport à la mythologie Watchmen.

Spoiler:

Et en même temps ce twist final jouissif et qui prend tellement de sens qu'on y repense
Spoiler:

Tellement hâte de voir la suite! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:57

Ah mais oui tellement hâte de
Spoiler:
saut


Sinon, théorie mais je pense que
Spoiler:

Et je me demande
Spoiler:

En tous cas surkiffing de Regina King et Jean Smart, elles sont géniales toutes les deux! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:03

[quote]
Doctor_Ash a écrit:
Ah mais oui tellement hâte de
Spoiler:
saut

cheers


Citation :
Sinon, théorie mais je pense que
Spoiler:

Je crois que tu as raison Wink
Spoiler:

Citation :
Et je me demande
Spoiler:

Lindelof vient de dire nope timide

Citation :
En tous cas surkiffing de Regina King et Jean Smart, elles sont géniales toutes les deux! japrouvecbien

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:03



Promo qui fait monter l'envie du 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:07

par contre dans les derniers épisodes, on devrait avoir en action Angela
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:14

Ah oui pas con pour
Spoiler:
j'avais oublié cette scène!

Citation :
Lindelof vient de dire nope
Ah bon, tant pis!
Il y a largement de quoi faire pour s'amuser onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:21

onseclate

Donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:10

https://twitter.com/clmazin/status/1201409211709526016 Shocked affraid hmmdonut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:29

Est-ce qu'on peut regarder/apprécier la série en ayant jamais lu le comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:00

Salut Jack Wink Oui, faut etre attentif, et ne pas vouloir qu'on nous explique tout à la seconde ( voir jamais) mais oui, je le crois. De toutes les façons, je pense que si en étant une suite, il dépend aussi du Gn, si il fallait l'avoir lu, Lindelof se serait planté. L'idée c'est de faire quelque chose qui se tient seul.

aprés il faut le lire, c'est juste un des plus grand roman graphiques jamais écrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:45

Salut!
Merci!!
Bon ça fait un moment que cette série me fait du pied, j’écoute les podcasts de Collider live et toutes les semaines les gars sont dithyrambiques, donc très prochainement.
Je suis préparé au style de Lindelof de toute façon, il ne m’est pas inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:08

Voilà, et c'est du pur Lindelof! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:29

jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:01

Episode 8

Pas mon préféré, j'en attendais aussi enormement. On est habitué quand meme au top du top avec watchmen, et il y bcp de choses que j'ai vu vu venir. MAIS, en meme temps, c'est assez ironique de voir les choses comme ça. On le comprend en voyant l'épisode Wink surtout que c'est le comment, le detail qui est la encore important. Et, il y a de quoi faire avec des moments exceptionnels. Donc,  sans en dire plus, c'est quand meme de haut niveau hein, ca reste watchmen, faut pas déconner, Et, c'est tout de meme un trés bel épisode. Et d'ailleurs, ca déconne pas (beaucoup) : on a la une "comédie" romantique, ET dramatique. Une réflexion sur l'amour en soit, sur le temps qui passe, l'inéxorabilité, le libre arbitre,  la solitude.... et bien d'autres themes en rapport... Donc, c'est quand meme pas mal déja non? Puis en plus c'est extremement bien joué, et réalisé comme d'habitude. Avec en plus UN moment wtf métaphysique qui va vous retourner le cerveau, et UN moments de tension extremement fort, pour se finir de maniere ...ca peut pas laisser insensible, mais j'en dis pas plus. Ah si il y a un épisode post crédit, à voir absolument Wink

Bon en tous cas, avant dernier épisode. Ou tout ça nous emmene? J'en sais fouttre " rien", enfin j'ai deux trois idees...mais l'important n'est pas la, le voyage aura été en lui meme exceptionnel jaime

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Watchmen : Cinéma/Directors' Cut/Ultimat Cut
» Watchmen de Alan Moore et Dave Gibbons( et son influence )
» Officiel : 7 préquelles de Watchmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: