Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Heathcliff
vendest
Tommy
Sylar
Tayelore
jack-shepard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:50

Nouvelle série de Damon Lindelof (Lost, Prometheus, Star Trek Into Darkness) qui pour la première fois officie chez HBO. La série raconte les conséquences de la disparition de 2% de la population mondiale, soit environ 140 millions de personnes.

Lancement prévu le 29 Juin 2014.

Trailer qui met l'eau à la bouche, et chose rare, malgré ce trailer de plus de 2min30 il n'en montre pas trop et reste assez vague quand au déroulement du pilote. Avec 1,4 millions de vues en seulement 2 jours, ça sent peut-être le futur hit.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:38

1x01

Je ne sais pas vraiment par où commencer !!!

Au début, on a l'impression que ça va être une grosse série style Flashforward ou Les 4400 où on te balance des théories, des complots et des WTF dans la face, mais petit à petit on se rend compte que rien de tout cela ne va apparaître.

En un pilote d'1h10, j'ai déjà ressenti beaucoup de choses. On est là face à une série dure, avec ses personnages torturés, seuls, mystérieux, perdus ( Laughing ). On a l'impression d'être dans un monde à part entière (bouleversé donc par la disparition de 2% de la population mondiale) et en soi le téléspectateur est complètement lâché en terrain inconnu, sans point de repères. Il y a beaucoup de personnages, mais pourtant chose rare dans un pilote, chacun est rapidement identifiable, on sait qui est qui (pas besoin de se faire chier avec les noms), et trouvé qu'on restait assez simple dans leur développement. Et les acteurs pour la plupart sont très bon.

Lindelof oblige, il y a des questions du genre inattendu (les gens en blanc  Shocked, les chiens  Shocked ). Il y a plusieurs pistes religieuses mais rien de dérangeant dans la mesure où cela reste assez réaliste quand à l'approche du phénomène de disparition.

Beaucoup aimé la musique, plus particulièrement une vers la fin.

Désolé mais Breaking Bad va devoir attendre  angélique En dépit d'un pilote au pitch ultra-alléchant et mystérieux, étonnamment ce n'est pas ce qui est privilégié. Là ce qui me donne envie de continuer, c'est véritablement les personnages qui vont certainement être fouillés, complexes et mis à rude épreuve. Y'a déjà une pression psychologique d'instauré et le fait de ne rien connaître d'eux va certainement les rendre imprévisible.

 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:52

Citation :
Désolé mais Breaking Bad va devoir attendre

Citation :
Là ce qui me donne envie de continuer, c'est véritablement les personnages qui vont certainement être fouillés, complexes et mis à rude épreuve.

si tu savais timide t'es vraiment un grand malade  laissetombercequirac hihihihi onseclate 

Bon, cool, cool sinon, à voir!  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:15

onseclate 

Non mais bientôt, bientôt  japrouvecbien 

Pour revenir à The leftovers, dans les réactions que je lis à droite à gauche, ça oscille entre fascination et déroute, et me semble que c'est plutôt positif en fait. Le pilote est techniquement dur à regarder, il ne s'y passe pas grand-chose mais en toile de fond c'est vraiment pessimiste, je crois même qu'il n'y a aucune scène qui insuffle un quelconque humour ni même un soupçon de gaieté. Mais surtout c'est quasiment impossible de se faire une idée sur à quoi va rassembler la série, d'où à mon avis la déception de certains. Mais de mémoire perso, je crois que c'est le pilote le plus intrigant que j'ai vu depuis lurette (ok depuis avant Breaking Bad, promis bientôt  Laughing ).

A voir définitivement  japrouvecbien ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:25

jack-shepard a écrit:
Désolé mais Breaking Bad va devoir attendre  angélique

Attendre quoi ?  angélique 
Leftovers ça sera un épisode / semaine, entre temps, tu vas pas me dire que t'as pas du tps a consacrer à BB  siffle  onseclate  

Bon sinon Leftovers je la démarre dès que possible  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:56

Pour paraphraser le roi Loth "j'ai peur d'aimer"  onseclate 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

Laughing 

bon, n'empeche le trailer tue bien, ajouté à ton retour, bien envie de voir ça  japrouvecbien 

( et je VAIS le faire MOII mOssieur  Adevenirdingue hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11

Désolé mais Breaking Bad devra attendre  angélique 




C'est l'affirmation la plus honteuse depuis la création de ce forum !!


Je demande à ce qu'on ferme ce topic !


 Adevenirdingue  Adevenirdingue  afro  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

hihihihi applaidissments respect 

Bon, bah moi...sympa sans plus, pas accrocher au trip.

Pas entièrement convaincu par ce pilot, bien trop space(même pour moi), ensuite il y a des choses vraiment intéressantes et bien foutue(réal,acteur), de même que la bo, mais ouep tout ça et pour l'instant tellement fouillis(et beaucoup de perso auquel je trouve antipathique), que j’étaie un peux en retrait par rapport a tout ça.

A voir plus, ces sympa mais c'est pas non plus le coup de cœur.

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:30

'tain, on parle plus de ma phrase sur Breaking Bad que de la série du topic  scratch Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:37

vendest a écrit:
hihihihi applaidissments respect 

Bon, bah moi...sympa sans plus, pas accrocher au trip.

Pas entièrement convaincu par ce pilot, bien trop space(même pour moi), ensuite il y a des choses vraiment intéressantes et bien foutue(réal,acteur), de même que la bo, mais ouep tout ça et pour l'instant tellement fouillis(et beaucoup de perso auquel je trouve antipathique), que j’étaie un peux en retrait par rapport a tout ça.

A voir plus, ces sympa mais c'est pas non plus le coup de cœur.

 3 étoiles 

ça confirme plus ou moins ce que je pensais  Wink c'est un pilote intrigant dans le sens le plus noble du terme dans la mesure où tu sais pas vraiment ce que tu regardes parfois et qu'il est difficile d'imaginer la direction que va prendre la série. Space oui, mais des personnages antipathiques désolé je vois pas vendest  angélique à la limite y'a peut-être un plus faible que les autres (le fils de Garvey), mais tout le reste, les acteurs très bon allié à une écriture minimaliste et mystérieuse sur leurs personnages, ça me donne vraiment envie de savoir ce qu'ils vont advenir.

Je suis même allé sur Allo pour lire quelques réactions sur le pilote, et au final beaucoup pensent comme moi  Shocked Smile c'est un pilote qui mûrit très très bien dans les esprits (à voir peut-être aussi pour toi vendest  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Oui faut voir(en tout cas clairement je veux voir la suite...donc c'est un début).

Mais franchement j'ai pas dit tout accrocher a la moitié des perso(le fils,la fille,la maire,les jumeau,le boss de la secte,le perso de Liv Tyler)....franchement ça ma laisser complétement de marbre!!!

Ensuite yes bon, c'est que le début et certain d'entre eux, n'ont qu'un laps de temps très court, mais la comme ça...pour le pilot sorry mais j'ai pas accrocher au perso(vraiment pas), même le shérif(même si lui encore réussie a me captiver un peux...faut en voir plus bien sur).

J'aurais vraiment voulue que ça me fasse kiffé(je l’attendais pas mal celle la), mais la...moué je reste sur un sans plus, ensuite attention je n'abandonne toujours pas, j'éspére que la suite sera bien mieux(surtout les perso), mais le pilot ne ma pas accrocher plus que ça angélique  ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

je viens de voir qu'il y'à Christopher Eccleston dedans ..... saut 

La BA c'est un peu un truc de ouf affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:36

1x01

Bon bah ..... j'aime bien  bounce 
Jack a globalement résumé ce que je pense de ce pilote.
Pas besoin qu'on nous dise que Lindelof est passé par là. Les WTF, les 10000 questions et diverses interprétations possibles qui passent par la tete sont là pour le signaler.
Et yes la 1ere scène m'a bcp rappelé le début de Flash Forward. Mais la comparaison s'arrete là avec cette bouzasse  What a Face
Il y a une ambiance étrange et pesante qui règne et un coté fascinant qui s'en dégage. C'est encore assez nébuleux et oui difficile de dire dans quelle direction ça peut partir.
Pour les persos ... a voir .... On sent qu'il y a matière a bien développer tout ça mais pareil, pour le moment c'est encore flou. J'aime bien Justin Theroux.
Et comme ça été dit, la musique est très belle... meme si les notes de piano sympa au debut revenaient un peu trop souvent ... Mais il y a de très bons morceaux sur la fin.
Evidemment , a voir comment tout ça va etre exploité, développé, mais pour le moment bonne impression  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:33

1x02

Ok on sait toujours pas à quoi ça va ressembler tout ça.
C'est dingue car on a l'impression que la disparition des 2 % de la population passe totalement au second plan, mais genre vraiment quoi. A la place, on est face à une multitude d'arcs narratifs tous plus nébuleux les uns que les autres, impossible à défaire pour l'instant.
Bon j'ai pas non plus été super passionné durant tout l'épisode, me semble qu'il y a là quelque soucis de rythme et d'écriture.
Mais il y a encore ce sentiment d'être face à un monde qui moralement part totalement à la dérive. Il y a définitivement une ambiance mystique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

Ps : Après avoir lu plusieurs commentaires sur le pilote, certains ne semblent pas prêts à continuer justement parce qu'ils ont peur de ne pas avoir les réponses à leurs questions.

C'est louable, mais je crois que c'est dans l'intention de la série justement, en tout cas ne pas y répondre par l'oral mais par l'interprétation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

En espérant quand meme que meemmee inconsciemment y a de vrais réponses, dans l'esprit des auteurs, sinon c un peu facile le mystere pour le mystere...

Jack: Il y a des choses dans ta vie qui remontent à loin, mais dont tu n'as pas conscience. et dont tu ressentiras les effets un jour... je ne peux pas t'en dire plus! Cela m'est interdit
( tin tin tin !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:56

AquaMomoa a écrit:
En espérant quand meme que meemmee inconsciemment y a de vrais réponses, dans l'esprit des auteurs, sinon c un peu facile le mystere pour le mystere...

Jack: Il y a des choses dans ta vie qui remontent à loin, mais dont tu n'as pas conscience. et dont tu ressentiras les effets un jour... je ne peux pas t'en dire plus! Cela m'est interdit
( tin tin tin !! )

Oui bien sûr, mais je crois que ça va beaucoup se jouer sur des non-dits, des situations, plutôt que des trucs de butte-en-blanc. Je crois qu'il va encore vouloir faire en sorte que les réponses se soient les téléspectateurs qui les trouvent, grâce aux indices disséminés par les scénaristes. On change pas d'où on vient  Laughing Le prétexte à détruire la fin de Lost parce qu'il restait beaucoup de questions sans réponses est un écran de fumée, il ne reste que quelques mystères irrésolus qui n'entrave en rien la compréhension du show.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:15

Non mais ça c'est nawak on est bien d'accord  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:24

1x02 : Penguin One, Us Zero

C'est toujours nébuleux sur les intentions. On a qq focus moins intéressants. Mais il y a ce truc, cette ambiance qui fait qu'on se sent perdu mais dans le bon sens.
Et comme dit Jack, il est clair que rien ne sera donné sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:06

1x03

Bien aimé celui-là.
On est à fond sur le personnage de Christopher Eccleston, mais genre totalement hein. Il n'y a strictement aucune autre intrigue à part la sienne.
Objectivement, ça n'avance pas du tout mais je suis pris.
Quelques moments encore WTF, même si il y a des choses que j'ai absolument pas captés
Spoiler:
 

Le personnage de Eccleston n'a rien de complexe ou d'ambiguë mais il reste simple, et trouvé qu'il y avait des scènes fortes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:37

Oui sympa....mais j'accroche pas dit tout.

L'univers ou les persos....ça me fait ni chaut ni froid(ça me fait chier car je vois les qualité qu'elle a...sauf que sa me touche aucunement).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:32

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) The-Leftovers-2-et-31-640x364

1x04

Bon je ne sais pas si je suis bon public... mais j'ai adoré cet épisode  ange 

Les intentions de la série commencent à se dessiner, ou plus précisément ce qu'elle ne cherche pas à faire. Elle n'est pas du tout résolut à nous donner le moindre indice sur les "disparus", mais bien sur "l'après". Et en fait ça me convient. Plus ça va, plus l'événement en soi n'est qu'un point de départ dont on ne parle quasiment plus pour décrire ce monde étranger où il ne semble plus y avoir de lois morales, de frontières entre le réel et l'irréel.

Encore pas mal de scènes poignantes
Spoiler:

De personnages dont on n'arrive vraiment pas à saisir le caractère, avec en priorité pour moi Nora qui a quelque chose d'inquiétant.

Et des scènes disons inattendus qui ne nécessitent pas d'appui explicatif
Spoiler:

Définitivement une série pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

1x05

Juste vu la première scène, et de loin ce que j'ai vu de plus violent dans une série  Shocked je suis limite traumatisé là, je sais déjà que je suis pas prêt de revoir ça.

Mais bon, la suite de l'épisode maintenant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Tu m'intrigues là  onseclate 

Bon j'ai pas fait de retour sur les 2 derniers, mais globalement assez d'acc avec tes retours sur les 3 et 4 et plus généralement sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Incorporated produit par Matt Damon et Batfleck
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The trade de Matt Damon (? ) avec le meme et Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: