Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)

Aller en bas 
+7
Aureck
Gizmo
vendest
ToTo-SL
freakshit
Elijah
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:59

https://www.comicbookmovie.com/tv/hbo/watchmen/watchmen-first-reactions-for-damon-lindelofs-latest-are-unbelievably-positive-regina-king-is-incredible-a170936

Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:51

https://www.rottentomatoes.com/tv/watchmen/s01

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:04

cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:58



cheers

( mon petit doigts me dit à l'oreillette que c'est vraiment tréés trés bon, ca démarre trés bien et ca devient encorreee meilleure par la suite angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:05

Vu, et revu, trois fois, c'est dément, juste dément

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:05

Bon, par contre, puisque la comparaison va se faire forcément histoire qu'on ne se trompe pas sur la marchandise :  ne vous attendez pas au cérébral que proposait d'emblée en intro, Moore et Gibbons. On ne retrouve pas la une enquete avec une voix off impitoyable à la Rorshach.  On joue la en intro sur la fibre émotionnelle.

Pour etre totalement honnete, à la premiere vision ( en Vo non sous titré) j'ai été destabilisé, et du coup, j'étais trés critique du parti pris. (et par la suite, pas mal de subtilité du récit m'ont échappé) je pouvais remarquer déja les images superbes, vintage, une ambiance qui semblait innocente, inspirante, et terrifiante... par la suite, on est plus le  thriller (avec un twist) j'étais ( tréés ) intrigué,  mais je n'étais pas totalement dedans, je n'étais pas en empathie avec les personnages, je trouvais le tout manipulateur.

L'idée est rapidement, de nous mettre dans un climat paranoiaque ou on ne se pose pas la question du pourquoi, et du qui ( à tuer le comédien) sur fond menaçant, de guerre Atomique imminente,  mais du comment sauver sa peau. On ne se trouve plus dans une grande ville étouffante comme New York, mais dans la campagne Américaine, et ses grands espaces. On ne suit plus un super héros enqueteur, totalement dingue et sombre, mais des flics (bizarree parce que, comme on le sait masqué déja ) et leurs aventure. L'action ne se passe plus dans le film noir, mais dans une ambiance de guerrilla paranoiaque, avec des scenes d'action  hypra bad ass, guidé par Sister Night ( Régina King, excelllente) en bad ass womaaann .  Le tout pulsant de folie, par la musique électrisante de Trent Reznor. Accroché? Ahaha

Donc, tout se passe 30 ans aprés les evenements du Watchmen et le choc de la catastrophe de New York. Nous  sommes à présent sous la présidence de Robert Redford, (depuis 30 ans! La duré des mandats est à présent ilimitée) et il a instauré l'utopie de tout bon libéral progressiste : L'égalité des races est renforcée avec des lois extremement dures, la police (masquée) n'a plus accés à ses armes sans autorisation.

Nous sommes à Tulsa Oklahoma,  la police y est  donc masqués.  ils préservent la statu quo et la paix . Quand redébarque leurs ennemis de trois ans auparavant : des suprémacistes qui ont adopté le masque de Rorshach et sa philosophie impitoyable.(en la déformant)  On apprend alors que trois ans avant, ils ont massacré des dizaines de flics, jusque dans leur demeure. A partir de ce jour la police sera masqué, et plus personne ne saura quel est leur identité civile... ou presque...

Lindelof n'est donc pas que dans l'émotionnel, et le viscéral, car il  il s'avere finalement assez subtil .  Il nous piege  émotionnellement d'abords (si ca marche, il m'a fallu le revoir donc ahaha dédicace ) nous intrigue sur les personnages qu'il nous propose de suivre. Nous plonge dans une ambiance d'affontement bien dingue Puis par petite touche, tranquillement, en distillant de la chaleur humaine, de l' humour ( bien absurde ou bien noir comme il sait le faire) tout cela devient progressivement TRÉS tendu mais aussi TRES ambigu. et on commence à se  questionner vraiment sur la réalité de ce qu'on voit. Sur les personnages que l'on suit et le statu quo qui les accompagne. Et enfin, ultimement nous retrouvons un format d'enquete, avec un personnage principal aussi perdu que le spectateur.

Comme dans Watchmen le gn finalement, rien ne sera simple, et le spectateur sera mis à mal lui demandant une totale implication cérébrale. D'autant plus qu'en parralele, il y a cette vignette improbable, sur un personnage du premier Gn, ou on pourra se Wtf ahaha les allusions au Gn sont de toutes les facons la, concretement on en voit meme des traces, on renvoie au Gn, mais pas de lourde exposition. Comme dans leftovers, on est dans l'action, et on fait avec.

A vous de juger, mais pour ma part, je suis donc totalement conquis et méga intrigué, je me demande ou nous emmene tout cela. On est pas dans Watchmen premier du nom, mais on honore la Bd. Le voyage risque de bien swinguer.

Basketball


Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Oct - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:54

Tayelore a écrit:
Vu, et revu, trois fois, c'est dément, juste dément

5 étoiles

Revoie le ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:46

onseclate C'est prévu afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:47

https://variety.com/2019/tv/news/tv-ratings-watchmen-premiere-1203377695/

Début correct, j'ai bon espoir que ca interesse de plus en plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:29

Donc j'ai vu les 2 premiers et je trouve ça mortel!
C'est assez dense et il y a beaucoup d'interrogations, mais j'ai été captivé dès le début.
Alors c'est très différent du comics et en même temps j'y retrouve l'essence de l'oeuvre.
Au contraire du film que je trouvais trop "stylisé" on retrouve là l'aspect très terre à terre des personnages, ce ne sont pas des super héros, juste des humains qui mettent des masques.
Les thématiques sont forcément hyper intéressantes, et pour l'instant ça n'a pas l'air de tomber dans la facilité dans la peinture de cette société fracturée qui fait forcément penser à la notre.
Les acteurs sont tops, la mise en scène est super soignée et la musique colle parfaitement à l'ambiance.

Jusqu'ici j'adore.
Ce qu'il se fait de meilleur en terme d'adaptation de comics à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:49

cheers

Youhouu !! The Journey has just begun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34

En tous cas, visiblement la série est reçue en France aussi de maniere trés partagé. Trés grosse incompréhension à mon sens ( non, la série n'est pas une série dont l'axe principal est des suprémacistes blancs vs des gentils flics) M'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:16

Ouais les gens sont stupides, pardon mais la franchement faut dire les choses.
Le nombre de personnes qui se braquent parce que la série a une héroïne noire et des suprémacistes blancs sans même chercher à essayer de comprendre ce qui est raconté.
Et puis ça veut dire quoi? Que ces sujets doivent définitivement être bannis de toute histoire parce qu'une certaine partie de la population ne supporte plus rien et n'est pas foutu de penser en dehors de sa petite bulle?
C'est flippant...

Et le pire dans tout ça c'est que la série est tellement plus intelligente que ce que ces critiques laissent paraître.
Bref moi je vais continuer de kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:25

Wink

Aprés a savoir, qui est derriere ces avis. Des gosses? a savoir. m'enfin, dire que la série ne devrait pas etre politique on a pas lu le meme comics ( ou vu le meme film, visiblement c'est la référence de bcp, et je suis pas sur que ce soit la meilleure, en meme temps, et j'aime bien le film, ce n'est pas trésor de subtilité, et il passe à coté de bcp de choses du comics. ) enfin sinon, tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:07

Bonn l'épisode 2 etait tréés bon, l'enquete avanceait (un peu) définitivement, on commenceait à comprendre que tout cela etait bien plus complexe que ca en avait l'air (déjaaa que bonnnn) et il y a ce mystereee qui devient terriblement fascinant

mais alors l'épisode 3 est juste une tueriee Shocked

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:11

Toujours aussi bon le 3e.
Centré sur Laurie Blake cette fois, ça permet aussi de voir les événements d'un autre point de vue et de mettre les choses en perspectives (ceux qui croient toujours après cet épisode que la série parle de gentils flics vs les racistes faut arrêter la drogue)
On évolue clairement dans un monde en nuance de gris où les apparences sont trompeuses.
Il est toujours difficile de tirer des conclusions mais le voyage continue d'être fascinant.
Cerise sur le gâteau, il y a dans cet épisode beaucoup plus de référence à l'histoire originale de Watchmen et c'est quand même surkiffant.
On a d'ailleurs la confirmation pour ceux qui en doutait encore que la série n'est pas la suite du film mais bel et bien du comics.
Encore quelques moments de WTF, toujours beaucoup de questions et toujours autant envie de voir le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:12



Allez hop, un coup de Tommy, avec une trés bonne vidéo; ou il ne donnt pas du tout ql'impression du tout qu'il s'est pris un doigt sans qu'il l'ait demandé Cool (et qui fait suite à deux autres vidéos tout aussi trés bonne ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:13

Doctor_Ash a écrit:
Toujours aussi bon le 3e.
Centré sur Laurie Blake cette fois, ça permet aussi de voir les événements d'un autre point de vue et de mettre les choses en perspectives (ceux qui croient toujours après cet épisode que la série parle de gentils flics vs les racistes faut arrêter la drogue)
On évolue clairement dans un monde en nuance de gris où les apparences sont trompeuses.
Il est toujours difficile de tirer des conclusions mais le voyage continue d'être fascinant.
Cerise sur le gâteau, il y a dans cet épisode beaucoup plus de référence à l'histoire originale de Watchmen et c'est quand même surkiffant.
On a d'ailleurs la confirmation pour ceux qui en doutait encore que la série n'est pas la suite du film mais bel et bien du comics.
Encore quelques moments de WTF, toujours beaucoup de questions et toujours autant envie de voir le prochain épisode!

afro japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:19

https://open.spotify.com/album/3TB6SKSLA7zUN1jIKwO31e?si=TkVI6YE3QYWRFVDDXIwMKg&fbclid=IwAR0w24l88UqPMVBo9MPLaBVGrKKn1twlU1d3zdiW7ZdMnV337G0V9FOuvHY

cheers

Merci à Nicholas Chapoton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:59


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:48

Episode 4!
Vers le WTF et au-delà! Laughing
Je sait pas si l'intrigue d'Ozymandias va être aussi gratiné jusqu'au bout mais jusqu'ici c'est toujours un grand moment troplol C'est wtf, glauque, malsain et étrangement fascinant.
Spoiler:

J'aime beaucoup la relation qui se tisse entre Angela et Laurie, l'un des gros points forts de l'épisode pour moi, elles sont vraiment mortelles toutes les deux.
Beaucoup de questions encore et en même temps on entrevoit un peu plus "la conspiration" (mais pour qui? pour quoi? toujours plus de questions Laughing )

Mention spéciale au nouveau personnage costumé qu'on aperçoit dans cet épisode, il m'aura bien fait marrer.
Les gens qui font cette série sont fous troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:31

Laughing

T'as vu ça??? onseclate
Spoiler:

Tout pareill que toii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:33

Pour compléterr Misterr Ashh, puisque j'allais poster quand je l'ai lu :
Donnccc, Toujours aussi savoureux 😋

Ca avance toujours aussi doucement, mais c'est tant mieux : d'abords parce que c toujours aussi elegant, à tout niveau de la real à l'ecriture, et on a envie de s'y attarder. Et ca tombe bien parce que c'est tout de meme hyper dense ( et j'imagine meme pas pour quelqu'un qui ne connait pas l'univers de la bd ou du film) et ca se complexifie encore plus.

Tout continue de se mettre en place, quelques petits revelations.. la pression monte...

Avec toujours ces decrochages de ton entre le wtf total comme le diit mister Ash, mais alors total, mais aussi la satyre, le body horror! et le cartoon 😎 pas la peine de dire qu'il faut y aller pour trouver plus unique respect2

Au dela de l'intrigue à tiroir, on a la definitivement une serie qui se regarde avec differents niveau de lectures, avec aussi des references jouissives pour ceux qui aiment les bande dessinee. Et c'est jamais gratuit puisque ca vient enrichir les TRES nombreuses thematiques.

20 sur 10 👊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:39

Doctor_Ash a écrit:
Episode 4!
Vers le WTF et au-delà! Laughing  
je sait pas si l'intrigue d'Ozymandias va être aussi gratiné jusqu'au bout mais jusqu'ici c'est toujours un grand moment troplol C'est wtf, glauque, malsain et étrangement fascinant.

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Paleilll onseclate

Citation :
J'aime beaucoup la relation qui se tisse entre Angela et Laurie, l'un des gros points forts de l'épisode pour moi, elles sont vraiment mortelles toutes les deux
.

respect2 un buddy movie! Un buddy movie onseclate
Citation :
Beaucoup de questions encore et en même temps on entrevoit un peu plus "la conspiration" (mais pour qui? pour quoi? toujours plus de questions Laughing )

I fuckingg donntt dont knowww Shocked affraid Laughing non, mais oui ca te répond à certains trucs, et ça te retourne le cerveau un peu plus Shocked
Citation :

Mention spéciale au nouveau personnage costumé qu'on aperçoit dans cet épisode, il m'aura bien fait marrer.
Les gens qui font cette série sont fous troplol

mortderire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:47

Le 5 bordel le 5 Shocked

30 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)   Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Watchmen : Cinéma/Directors' Cut/Ultimat Cut
» Watchmen de Alan Moore et Dave Gibbons( et son influence )
» Officiel : 7 préquelles de Watchmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: