Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Battle box office été 2010

Aller en bas 
+12
jack-shepard
deespefd
Doctor_Ash
vendest
cubi
Sylar
Archie Leach
JKKS
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:10

Qui l'emportera selon vous? Battle box office été 2010 Icon_basketball

7 mai
Iron Man 2 de Jon Favreau/Paramount pictures/Marvel studios

14 Mai
Robin Hood de Riddley Scott

21 Mai
Shrek Forever After

28 Mai
Prince of Persia: The Sands of Time de Mike Newel

Sex and the City 2

11 Juin
The A-Team de Joe Carnahan

Kung Fu Kid

18 Juin
Jonah Hex de Jimmy Hayward/Warner bros.

Toy Story 3

25 juin
Grown Ups

June 30
The Twilight Saga: Eclipse

July 2
The Last Airbender de night shyamalan

Wichita

7 Juillet, 2010
Predators de Nimrod Antal

9 Juillet
Despicable Me

16 Juillet
Inception de Christopher Nolan

23 Juillet
Dinner for Schmucks

Salt

July 30
Little fockers

6 Aout.
The Other Guys


22 Aout.
The expendables de Sylvester Stallone


Dernière édition par Tayelore le Jeu 29 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:11

Je pense qu'Iron Man 2 va tout pété, il sera suivi de Toy Story 3 et d'Inception
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:13

ManBat92 a écrit:
Je pense qu'Iron Man 2 va tout pété, il sera suivi de Toy Story 3 et d'Inception

d'accord avec ça,Robin Hood fera un bon score également,de même pour sex and the city malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:57

Moi je penses que ça se jouera entre Iron Man et Robin Hood. Mais je pencherais plus pour Robin Hood
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:56

c'est marrant , mais si j'ai voté pour Iron man et je suis sur qu'il va faire un exelent score, aprés ce que j'ai lu hier, me dis qu'il est possible que le film remplisse pas toutes ses promesses, ou encore qu'il aille dans le sens de bordel comme on pouvait le craindre, et que e la il ne cartonne pas autant que le studio aurait voulu. on approchera des 800 milions c certains, mais sinon.

Pour robin des bois du mal a croire qu'il fera un énorme score de plus de 500 millions. je vois pas tant d'attentes, mais peut etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

J'ai de gros doutes sur Iron Man 2 pour ma part (qui ne tiennent pas à la qualité du film au demeurant), le film ne bénéficiant pas du booster 3D, je ne le vois pas monter beaucoup plus haut que 650 millions.
Il ne faut pas oublier que le premier volet s'est arrêté à 585 millions (plutôt un très bon résultat pour un personnage qui était loin d'avoir la notoriété d'un Spider-Man), bénéficiant aussi du fait qu'il était le premier gros "blockbuster" "tout public" de l'année (même si PG13 au USA, mais j'imagine qu'on s'est compris, c'était pas Alien vs Predator ou John Rambo quoi).

Là les spectateurs se sont tout de même déjà déplacés en masse (plus ou moins importante) pour Alice In Wonderland et Clash Of The Titans, sans compter Avatar qui a largement débordé sur le début d'année.

Rien qu'à voir l'ouverture de Kick-Ass à 7.6 millions (même si R-Rated), je me dis qu'Iron Man ne montera pas bien haut.
Sachant qui plus est qu'il sera confronté au Robin des Bois de Ridley Scott au bout de seulement 7 jours d'exploitation.

Sans un phénomène du type Avatar, je crois que le box-office de l'été (et celui de l'année d'ailleurs) sera dominé par Twilight (quoiqu'il y a aussi Harry Potter à l'automne). Bref, se sera love story impossible pour pisseuses en rut majeur ou sorciers en crise d'ado tellement qu'elle dure tellement que ça gonfle tout le monde ... vs le reste du monde.

Quoique j'espère me tromper.


Dernière édition par JKKS le Dim 18 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:21

Hmm peut etre, en meme temps iron man a quand meme fait un carton en dvd/blue ray, devant Indianna Jones (qui avait fait plus de 700 millions au box ) l'attente est grande quand meme..tu prends les suites du pirates caraibes (dont l'attente sur le deux etait un peu similaire a iron man) ct une franchise d'autant moins connue de base, il fait 100 millions de plus sur le premier que iron man et le deux fait un milliard.. de plus, on parle d'un premier week end de Iron man 2 qui pourrait battre dark knight.. je suis pas sur que la 3D va jouer un role trés important a l'arrivée pour ce coup et je crois que Kick ass est incomparable. R oui mais encore moins conu qu'un Iron man, pas vraiment grand public trashouille, ne bénéficiant pas de la couverture médiatique d'un iron man ni meme d'un nombre de salle l'approchant . aprés a mon avis le film si il est vraiment pas a la hauteur pourrait se freiner un peu (un transformers 2 ou un spiderman 3 bien parti pour plus d'un milliard en savent quelque chose) mais quand bien meme, a mon avis, il sera déja bien haut. aprés a voiirr ji si pas.

Quand a robin des bois bon bah je m'incline puisque tu es pas le premier, a en parler, meme si je continue a peu voir d'attente dessus, peut etre raté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:40

Bon ceci dit j'espere que Iron man va marquer le coup quand meme, parce que mine de rien Thor ou captain america sont encore des inconnus, si Iron man 2 calme les spectateurs, ca peut ne pas etre bon pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

Et Inception personne ? bah moi je mise dessus je suis un fou Battle box office été 2010 Icon_basketball Battle box office été 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:54

Laughing Je crois vraiment que ce sera une grosse surprise ( meme si quand on regarde bien le buzz spectateur visible est trés bon) mais qu'il dépassera pas les 600 millions.(ce qui sera déja trés bien) j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:02

De toute façon avec ce qu'on a on peut faire que des suppositions, très difficile de savoir sur ce genre de film assez particulier, même avec un (plusieurs même avec Di Caprio) gros noms dessus.

Je crois aussi que ça peut plaire au delà de ce qu'on peut imaginer, mais bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

Ah c'est sur que meme la avec mon 600 millions, c n'importe quoi Laughing c'est dit au feeling, mais par contre si c difficile oui, de nos jours on peut anticiper bcp de sorties, quand on s'y connait. y a qu'a voir les analystes de mojo qui sont jamais loin de la vérité( y en a meme un ou deux qui soutenaient pour avatar le score qu'on connait dés les premieres ba) edit bah tiens, je vais aller voir ce qu'ils disent d'inception la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

Bon bah pour eux, en gros, le manque de marketing pour le film (meme si il y en a pour moi mais il est pas in your face) qui fait que les gens a l'exterieur ne sont pas trop au courant, plus l'idée que pour le moment bcp ne voient pas de quoi parlent vraiment inception, ils ne pensent pas qu'il fera 150 millions rien qu'aux states.

certains attendent le 3 eme trailer et l'impact qu'il aura pour se prononcer et la machine marketing qui se mettra alors en marche.

je crois et mon avis est surement pas objectif, que si le film fait pas vraiment film fun de l'été et que bcp oui n'ont pas capté grand chose,que le fillm intrigue justement et que les visuels accrochent. Le film a l'air "différent"..Il y a la un interet..je me base sur des réactions de mon entourage sur des spectateurs tout ce qu'il y a de plus lambda.

Aprés pour le manque de marketing, mine de rien pas au niveau de avatar, mais les quelques commentaires (de journalistes qui ont pu en voir plus) y compris avec des journeaux comme le L.a times, les interviews accompagnant le film mélange de mystere et d'entousiasme participe je pense du buzz et marketing.. les gens a l'exterieur ne sont pas forcément au courant directement, mais certains relaient l'info on commence a en parler je pense de temps a autre. a voir maintenant la derniere ba et comment ca va etre marketé, (en gros déja par le réal de Dark knight Wink et c déja apparu sur allo ciné y a pas plus tard que y a une semaine.) mais comme ca j'ai des doutes sur les moins 150 millions de dollars..faudrait vraiment que le bouche a oreille soit pas bon et que le film ouvre a 30/40 millions de dollars. peut espérer un peu plus a vu d'oeil mais bonn.. a voiirrrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Tayelore a écrit:
Hmm peut etre, en meme temps iron man a quand meme fait un carton en dvd/blue ray, devant Indianna Jones (qui avait fait plus de 700 millions au box ) l'attente est grande quand meme

J'ignorais, c'est évidement une donnée à prendre en compte. Le succès de Batman Begins en home video avait été le premier jalon de la déferlante TDK.

Tayelore a écrit:
je suis pas sur que la 3D va jouer un role trés important a l'arrivée pour ce coup et je crois que Kick ass est incomparable. R oui mais encore moins conu qu'un Iron man, pas vraiment grand public trashouille, ne bénéficiant pas de la couverture médiatique d'un iron man ni meme d'un nombre de salle l'approchant

Je ne faisait pas de comparaison entre la cible des deux films pas du tout ce serait comparer des pommes et des oranges. L'ouverture super faiblarde de Kick-Ass (malgré les retours plutôt très bons) me fait craindre que le box s'accorde une "respiration" après un début d'année comme je le disais, manifestement chargé.

Tayelore a écrit:
Quand a robin des bois bon bah je m'incline puisque tu es pas le premier, a en parler, meme si je continue a peu voir d'attente dessus, peut etre raté un truc.

L'attente n'est certes pas comparable à celle d'un Iron Man 2. Reste qu'il suffit d'une bonne presse (et de retours mitigés sur IM par exemple) pour que le film décolle avec le tremplin des noms qui y sont attachés. Pour ma part, j'en reste au stade de l'hypothèse, qui pourrait néanmoins fort bien se produire.

But we'll see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:06

décue pour Kick ass,j'éspère que le score sera assez correct pour imaginer une suite
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

Ben c un bon score pour Kick ass tu sais. les analystes espéraient 30 et la ca aurait été trés bon. le fillm marche bien a l'inter de plus. pour le moment y a pas de quoi flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:30

Il est certain que quoique l'on soit 30% en dessous de ces estimations (que je trouvais pour ma part trop optimistes) c'est à l'échelle du film qui a coûté 30 millions de dollars (et s'est remboursé sur son premier week-end avec un box-office cumulé à 37,150,000) une performance malgré tout convenable bien que décevante.

Assez faible néanmoins quand on regarde la moyenne par cinéma (à peine 6,444 $). Comparé à un Zombieland (pertinent de la part de mojo cette mise en perspective) qui était à une moyenne de 8,147$ pour un premier week-end à 24 millions.

Pas de quoi craindre pour une suite néanmoins, le film devrait finir aux alentours de 72,500,000 $ en domestique et 135,000,000 $ à l'international. Sommes qui devraient largement suffire à rentabiliser son budget, le coût de sa promotion et à lancer un épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

Si je devais voter avec le coeur ca serait Inception sans hesiter !!!

Mais en etant realiste, je vois plutot ou Toy Story 3 ou Twilight 3... Mad

Je vais donc voter techniquement et avec un minimum de fierté : donc Toy Story 3 Laughing meme si je n'irai pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:22

JKKS a écrit:
Il est certain que quoique l'on soit 30% en dessous de ces estimations (que je trouvais pour ma part trop optimistes) c'est à l'échelle du film qui a coûté 30 millions de dollars (et s'est remboursé sur son premier week-end avec un box-office cumulé à 37,150,000) une performance malgré tout convenable bien que décevante.

Assez faible néanmoins quand on regarde la moyenne par cinéma (à peine 6,444 $). Comparé à un Zombieland (pertinent de la part de mojo cette mise en perspective) qui était à une moyenne de 8,147$ pour un premier week-end à 24 millions.

Pas de quoi craindre pour une suite néanmoins, le film devrait finir aux alentours de 72,500,000 $ en domestique et 135,000,000 $ à l'international. Sommes qui devraient largement suffire à rentabiliser son budget, le coût de sa promotion et à lancer un épisode 2.

yop ok pour le retour moyen, mais je pense quand meme que un zombieland a eu une meilleur compagne pub. Franchement les trailer de kick ass etaient pas non plus formidable globalement puis certaines pubs laissetombercequirac https://www.youtube.com/watch?v=qb2r4_07yaA . En tous cas pouvait faire penser a un tout autre film que apriori il ne serait. j'aurais souvent lu, c quoi ce fillm pour ado? on pouvait penser a mystery men aussi.Bon en plus dragon a un trés bon bouche à oreille. bref l'un dans l'autre, c pas si étonnant que le score soit juste solide (aux etats Unis) mais oui comme tu dis, le film devrait se rentabiliser facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:52

Moi j'ai voter INSPIRATION de Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:58

merde peut pas retirer mon vote de iron man 2
en fait je sens qu'il va pas éclater le box office du fait que je prévoit un bouche à oreille assez moyen
au vu de mon expérience les gens dans la salle sont partis assez ennuyé et je parle pas du gosse derrière moi qui s'est emmerdé comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:37

La tu peux Battle box office été 2010 Icon_lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:38

Hop hop.

https://cinefeeling.1fr1.net/box-office-f11/box-office-inception-t206-15.htm

Le dernier mess sur inception aurait du aller la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:29

A propos de Kick-Ass, je viens de regarder le BO qui n'est malheureusement pas fameux. Le film perd en domestique plus de 50% à chaque week-end d'exploitation (+ de 65% sur le dernier). Très curieux parce que je me suis dis que le film bénéficierait d'un bouche à oreille plutôt favorable à priori et que son maintien serait bien meilleur.

Au 9/05/2010 (Estimations):
Domestic: $45,290,000 - 60.5%
+ Foreign: $29,600,000 - 39.5%
= Worldwide: $74,890,000

Il aura beaucoup de mal à dépasser les $50,000,000 en domestique. Et les $100,000,000 en cumul worldwide.

Pour info le budget du film est de $30,000,000.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:36

Dur dur, pour les films sortie cette semaine :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battle box office été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle box office été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box office battle 2014
» Battle été 2013
» Battle Comic Book Movies 2013 (Spéculations)
» ALITA : BATTLE ANGEL
» BAKUGAN BATTLE BRAWLERS de Harald Zwart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Box office-
Sauter vers: