Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Battle box office été 2010

Aller en bas 
+12
jack-shepard
deespefd
Doctor_Ash
vendest
cubi
Sylar
Archie Leach
JKKS
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:02

Bah si puisque 27 millions c'est la prédiction.
Puis même si il en faisait 30, à ce stade c'est un flop quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

Perso que j'en attende pas un ici qui dise : "27M$ c'est pas bcq (ok lol) c'est que forcement il est pas bon et donc j'irai pas le voir"

Grrrrrrrrrrrr Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:06

En même temps ça couplé aux retours médiocres, y a un peu de quoi se poser la question Battle box office été 2010 - Page 4 512107
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:09

Moi ce qui ma tjr fais délirer c'est que les gens se basent forcement comme référence les succès ou non aux USA !!

Les USA ne sont pas LA référence... y'as des films qui cartonne et qui pourtant sont nul à chier et vis et versa...

Faites vous votre PROPRE avis et là les avis seront respectés !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:12

On est bien d'accord, mais tu peux comprendre que parfois un film te donne déja peu envie et que les mauvais retours te calment d'autant plus.

on va pas aller tout voir non plus histoire de se faire un avis quoi.c'est du temps, de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:14

Bah quand un film fait un flop aux USA c'est assez rare qu'il cartonne dans le reste du monde, je crois que tu te leurres si tu penses que A-team va rattraper son score à l'étranger (d'autant plus avec les retours médiocres)

Après c'est pas une question de respect, tout le monde à le droit aussi de se faire une idée sur un ensemble de choses comme trailers, critiques, BO, etc....

Ca veut pas dire que on se fera pas son avis en voyant le film (et ça me fait toujours délirer moi, de voir des gens accuser les autres de ne pas se faire leur propre avis sous simple prétexte qu'il ne sentent pas le film pour un tas de raison)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:15

Tayelore a écrit:
On est bien d'accord, mais tu peux comprendre que parfois un film te donne déja peu envie et que les mauvais retours te calment d'autant plus.

on va pas aller tout voir non plus histoire de se faire un avis quoi.c'est du temps, de l'argent..

Tout à fait d'accord...


Mais un film que l'on attend avec impatience même avec quelques mauvais retours et un BO moyen, bin moi je vais le voir quand même ne serai-ce pour m'y faire ma propre idée. C'est en rien quelque chose qui va m'arrêter, au contraire même Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:16

Moi de toute façons qu'il marche bien au box ou pas,je me suis toujours dit que j'irais le voir,maintenant je serais déçu si le film n'a pas de suite,d'autant plus si le film me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:18

deespefd a écrit:
Tayelore a écrit:
On est bien d'accord, mais tu peux comprendre que parfois un film te donne déja peu envie et que les mauvais retours te calment d'autant plus.

on va pas aller tout voir non plus histoire de se faire un avis quoi.c'est du temps, de l'argent..

Tout à fait d'accord...


Mais un film que l'on attend avec impatience même avec quelques mauvais retours et un BO moyen, bin moi je vais le voir quand même ne serai-ce pour m'y faire ma propre idée. C'est en rien quelque chose qui va m'arrêter, au contraire même Wink

Ben yes yes, ca se comprends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:18

Spider-Ash a écrit:
Ca veut pas dire que on se fera pas son avis en voyant le film (et ça me fait toujours délirer moi, de voir des gens accuser les autres de ne pas se faire leur propre avis sous simple prétexte qu'il ne sentent pas le film pour un tas de raison)

Je ne dis pas le contraire...

Je dis juste que ce baser sur un résultat au BO (que ce soit US ou FR) pour aller voir (ou donner un avis) un film ou non c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

Bah personne l'a fait. Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

vendest a écrit:
Moi de toute façons qu'il marche bien au box ou pas,je
me suis toujours dit que j'irais le voir,maintenant je serais déçu si le
film n'a pas de suite,d'autant plus si le film me plait bien.

Copain de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

deespefd a écrit:
vendest a écrit:
Moi de toute façons qu'il marche bien au box ou pas,je
me suis toujours dit que j'irais le voir,maintenant je serais déçu si le
film n'a pas de suite,d'autant plus si le film me plait bien.

Copain de moi Wink

Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_biggrin Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:45

Les premieres estimations etaient vraiment pas trés loin.


Citation :
The Karate Kid Crane Kicks The A-Team

Source: erc BoxOffice, Edward Douglas June 14, 2010

The ComingSoon.net Box Office Report has been updated with studio estimates for the weekend. Click here for the full box office estimates of the top 12 films and then check back on Monday for the final figures based on actual box office.

After three weeks at #1, DreamWorks Animation's Shrek Forever After met some competition it couldn't withstand in two retro projects that harked back to the mid-'80s - Harald Zwart's remake of The Karate Kid (Sony) and Joe Carnahan's action flick based on the television show The A-Team (20th Century Fox).

It was expected to be a very close race but The Karate Kid, teaming Jaden Smith and Jackie Chan, far exceeded all expectations opening with $19 million on Friday and an estimated $56 million in its first weekend in 3,663 theaters for an impressive per-site average of $15,288. That's the third-biggest opener of a summer in which many sure-things failed to deliver on expectations and the fifth-highest opening of the year so far.

The A-Team, starring Liam Neeson, Bradley Cooper, Sharlto Copley, Quinton "Rampage" Jackson, Jessica Biel and Patrick Wilson, ended up doing less than half that business in a similar number of theaters, bringing in an estimated $26 million in its first three days. That was an opening closer to comedy TV adaptations like Ben Stiller and Owen Wilson's Starsky & Hutch rather than the summer action movies like S.W.A.T.. Budgeted at $110 million, The A-Team will have to bring in a good amount of international business to make that back.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:00

Dommage... tout ça pour un simple remake de Karate Kid !!

Pff
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

Ben, tu sais on peut se dire aussi que on a un "remake" d'une série tv la (meme si c une adapt aussi) puis c bien sympa la A team, mais c pas comme si ct LE concept qui tue par son originalité quand meme (ce qui veut pas dire que on peut pas en faire un bon fillm)

puis, c'est peut etre aussi et surtout que le karaté kid est mieux reçu et que ca s'ajoute peut etre a l'idée que les gens avaient pas trop envie de voir un A team?

vu le nombre d'adapt a la con de série tv, y a de quoi se méfier déja..si en plus les critiques sont mauvaises..

Puiis aprés en dehors de ces deux films, le box office cette année est de toutes les façons pas trés bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

Karate Kid (le remake) ne tue pas par son originalité non plus, c'est du réchauffé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:13

Bah personne dit le contraire, ( meme si on l'a pas vu et que c peut etre pas juste du réchauffé Wink et quand bien meme c comment c fait, encore une fois le film est mieux reçu, on peut au moins se poser la question. ) je te répondais juste sur l'idée de "simple remake" je vois pas trop a part bcp plus d'explosions et de cascade délirantes la plus value de la a team sur la série. (mais et comme tu le disais dans tes autres posts, on ne l'a pas vu.. pas plus que le karaté kid ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

Si tu veux de ce que je releve ca se résume à ca: karaté kid aurait une histoire trés simple, que l"'on" connait, mais bien raconté. (et on peut se dire qu'une nouvelle génération découvre cette histoire aussi simple qu'elle soit)

le a team n'aurait aucune histoire digne de ce nom, et se reposerait sur des explosions, des cascades délirantes et certains des interpretes..C'est pas mon avis la, (qui serait peut etre autre) je te rapporte juste ce qui est dit ..

peut etre que les gens commencent a en avoir marre que l'été, on leur resserve la meme soupe et en plus sans prendre la peine de raconter un tant soit peut une histoire (meme déja connue) la c mon avis sur ce qui se fait souvent l'été... siii c'est ça le truc, je trouve ça plutot sain et encourageant.. ca évitera peut etre qu'on prenne les gens pour des buses avec des transformers 2 ou que sais je..(surtout que y en aura eu des films de ce genre qui se sont vautrés cette année)

Et je te dis ca n'empeche pas que je vais aller voir la A team (pour Joe Carnahan et en espérant au moins me marrer) et je t'avoue avoir rien contre ce type de film jusqu'a m'etre meme bien marré a un Gi Joe l'année derniere.. mais bien marré quoi, comme une blague carambart qu'on oublie 5 minutes plus tard.. Perso, un film "carambart" une fois de temps a autre ok mais "tous les jours" ca me nourrit pas...donnes moi un Jack Burton ou un last action hero la encore on discute. aprés je dis ça, encore une fois j'ai pas vu the a team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

@Tayelore
Tout est dis, et bien dis Wink

Très content d'avoir ce genres de personnes en face de moi car au moins l'on as des avis constructif !! Smile

Je te rejoint sur bcq de points... quoique j'ai été super déçu du GI.JOE de l'année dernière ainsi que TF2 (quoique j'ai pas non plus détesté ce second volet), ça ne m'empêche pas d'adorer le genre quand même, même si c'est vrai qu'as force c'est toujours plus ou moins la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

Domestic: $33,978,027 62.9%
+ Foreign: $20,047,798 37.1%

= Worldwide: $54,025,825
The A Team
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:57

Hop hop les joujoux font des heureux avec 41 millions de dollars pour rien que ce vendredi !

On prévoit 120 millions pour ce week end.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:36

Bon ben c'est bien parti pour le dernier Pixar Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:18

Voilà c'est tombé...

1) Toy Story 3 => 109 M$
2) The Karate Kid => 29 M$
3) The A-Team => 13,7 M$

http://www.comingsoon.net/boxoffice/detail.php?id=217
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:33

Toy Story 3 confirme son succès, 226 millions $ en 10 jours, bien partie pour être le plus gros succès US pour un Pixar.

Tandis que Tom Cruise confirme sa baisse de popularité avec un Knight and Day démarrant difficilement à 20 millions $.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle box office été 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle box office été 2010   Battle box office été 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle box office été 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box office battle 2014
» Battle été 2013
» Battle Comic Book Movies 2013 (Spéculations)
» ALITA : BATTLE ANGEL
» BAKUGAN BATTLE BRAWLERS de Harald Zwart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Box office-
Sauter vers: