Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Buffy contre les Vampires

Aller en bas 
+7
vendest
Tayelore
Benyouri
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
Heathcliff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

Je suis moi aussi en plein revisionnage, et j'ai fini la saison 1 cheers

Buffy contre les Vampires - Page 2 Buffy1

Bon évidemment ça a pris un méchant coup de vieux dans les dents à tout niveaux (mode vestimentaire, FX, et image un peu dégueulasse quand même)
Mais cette saison 1 reste quand même super fun (plus que dans mes souvenirs d'ailleurs)
Une très bonne introduction à l'un des univers les plus atypiques des séries TV. Whedon impose un ton unique où se mélange auto dérision et amour du genre, humour déjanté et thématiques sérieuses.
Bon on pourrait trouver à redire sur plein de choses mais globalement c'est tellement du fun en barres qu'on pardonne.
Y a même de sacrés épisodes, tel que "Angel" où on saisit toute la profondeur de la relation Buffy/Angel avec peu de choses (regardes et apprend Twilight Laughing ) et ce malgré un Boreanaz un peu limite.
Le final aussi surkiffant, dotés de très beaux moments de personnages (avec une Sarah Michelle Gellar vraiment très bien, meilleure que dans mes souvenirs, la VF la desservait sans doute aussi) et un climax de ouf où Whedon ne se refuse rien (invasion de vampires, monstre tentaculaire, ...)

D'ailleurs malgré des moyens limités, et un bon coup de vieux je trouve toujours aussi bon le décor Maitre des vampires, c'est vraiment très chouette dans le genre repère du bad guy. japrouvecbien


Mon top 5 :
1- 1x12 Prophecy Girl (Le Manuscrit)
2- 1x07 Angel (Alias Angelus)
3- 1x01-02 Welcomme to the Hellmouth et The Harvest (Bienvenue à Sunnydale partie 1 et 2)
4- 1x10 Nightmares (Billy)
5- 1x09 The Puppet Show (La marionnette)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:59

Je me rapelle plus dans la série, mais sur cette image de la saison 1 difficile de croire que Sarah MG et la fille de droite sont au lycée Razz
Pour les costumes, un jour on dira que ca fait film d'époque, pour l'instant c'est kitsh hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04

Charisma Carpenter oui, un peu tendu la lycéenne Laughing (après elle a pitet redoublé plein de fois hihihihi )
Par contre SMG non je trouve qu'elle est tout à fait crédible en lycéenne (puis elle avait quasiment l'age il me semble)

Bon les costumes si oui ça fait un peu surréalistes, je trouve pas ça kitsch pour autant, ça participe au délire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:46

D'accord avec toi,elle a beau avoir pris un coup de vieux,elle en demeure pas moins fun(grâce au persos et au réplique si bien écrit).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52

FINISHHHHHHHHHHHHHH

Bon voilou,finis la dernière saison.Vraiment excellent,un retour au sources très bon.

Le fait que ça soit la"Force"comme grand méchant est vraiment bien trouvée(est au final très logique),dans cette saison Spike est vraiment le persos que j'aurais pris le plus de plaisir a voir.Le retour de Gilles est tout aussi sympa,et le petit nouveau(enfin pas tant que ça)Andrew est vraiment excellent mortderire .Le final de la série et excellent(peut être pas aussi bien que la fin de la 5),elle laisse vraiment de l’espoir quand au futur de Buffy,ou tout simplement des autres persos
Spoiler:

Spoiler:
.En tout cas,Buffy est une de c'est série qui ne se foutent pas de la gueule des fan,il auront su avec justesse faire évoluer tout les personnages,nous transporter aussi bien dans la comédie que le surnaturel,avec des réplique au petit oignons,bref une grande série qui avec l'age et devenu de plus en plus culte,est ça se comprend.

Mes épisodes favoris(je précise que comme les autres,il ne sont pas dans l'ordre).

Saison 7:Rédemption
Vice versa
La Prédiction(de nombreux indices sur le final)
Folles de lui(buffy avec un bazooka,willow qui veut changer un homme en femme et Anya...LOL)
Le Sceau de Danzalthar
L' Aube du dernier jour
Retour aux sources(on apprend comment la première tueuse a eu c'est pouvoir)
Sous influence(filmer l'histoire de la tueuse par Andrew faut son pesant d'or)
Un Lourd passé(sur Spike,c'est touours un plaisir)
L' Armée des ombres(Caleb THE ordure,connu maintenant en tant que"Castle")
La Fin des temps - 1ère partie et 2ére partie


Bon maintenant je vais sans doute me remettre a LOST,ou a Stargate SG1,je verrais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

Buffy saison 2

Buffy contre les Vampires - Page 2 Buffy-saison-2

Attention la saison 2 de Buffy passe à la vitesse supérieur. Si la saison 1 était surtout une introduction là on attaque les choses sérieuses, et on entre de plein pied dans la mythologie. Dès le premier épisode le ton est donné, on va découvrir les traumas et les névroses des personnages. Les relations vont se nouer et se dénouer, plus rien ne sera jamais pareil. Une saison qui dépasse aussi bien techniquement que thématiquement la précédente. La photo est plus jolie, joue sur les atmosphère, les fights sont plus énergiques et se trouvent bien fun et la mise en scène est efficace (avec même de très bons moments). Sur le fond la série passe un cap, les perso étaient déjà attachants ils le sont toujours autant, mais leur évolution les rend d'autant plus fascinants. D'autant plus que Whedon utilise à merveille ses intrigues comme métaphore que ce soit pour parler de choses sérieuses et graves, ou tout simplement pour faire prendre une autre dimension à son histoire.
Cerise sur le gâteau la saison 2 introduit certains des personnages le plus marquants du show, notamment le mythique Spike (excellent James Marsters)
Une saison ultra fun, drôle, mais aussi sombre et tragique. Une excellente saison.


Mon top de la saison 2 :
1- 2x17 Passion (La Boule de Thésula)
Un épisode où Whedon s'amuse à nous redonner espoir pour mieux le briser. Tragique, choquant, terriblement émouvant.
2- 2x21-22 Becoming part 1 et 2 (Acathla partie 1 et 2)
Un final dantesque. Les évènements dramatiques s’enchaînent, l'horreur atteint son paroxysme, et les personnages sont à la croisées des chemins. Un combat impressionnant et un final émouvant. L'un des meilleurs season final de la série.
3- 2x13-14 Surprise et Innocence (Innocence partie 1 et 2)
L'un des twists majeurs de la saison qui remet absolument tout en cause. La tueuse vit un de ses plus grands drames, et une des pages les plus sombres de la série s'ouvre. Une métaphore de la vie adolescente aussi terrible qu'émouvante.
4- 2x07 Lie to me (Mensonge)
Très bel épisode, qui signe le début de la perte d'innocence de la Tueuse. Whedon brouille les pistes jusqu'au bout pour finir sur une note mélancolique.
5- 2x09-10 Wath's my line part 1 et 2 (Kendra partie 1 et 2)
L'arrivée d'une seconde Tueuse, des chasseurs de primes démoniaques et un Spike au meilleur de sa forme. Un épisode ultra fun parsemé de jolis moments, notamment entre Buffy et Angel.
6- 2x12 Bad eggs (Oeufs surprises)
Un duo de vampires cow boys? Des parasites tentaculaires? Un monstre gélatineux géant sous le Lycée? Que demande le peuple? Du fun en barres!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:29

Pour ceux qui ont suivi la saison 8 en comics (Bein c'est pour toi Cool onseclate )

La saison 9 va sortir en septembre, couverture du premier tome :

Buffy contre les Vampires - Page 2 Normal_s9-001-A

http://slayerevival.com/2011/04/02/revelation-sur-la-saison-9-de-buffy-couverture-du-1/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

DÉCEPTION pour la fin du tome 8,déjà qu'il y a un beaucoup de changement qui me dérangeait par rapport a la série(devenu un peux nawalk comme même,c'est surtout pour consoler les fan),le dernier tome est vraiment la plus grosse connerie.

Spoiler:


Dernière édition par vendest le Jeu 7 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:50

Spider-Ash a écrit:
Buffy saison 2

Buffy contre les Vampires - Page 2 Buffy-saison-2

Attention la saison 2 de Buffy passe à la vitesse supérieur. Si la saison 1 était surtout une introduction là on attaque les choses sérieuses, et on entre de plein pied dans la mythologie. Dès le premier épisode le ton est donné, on va découvrir les traumas et les névroses des personnages. Les relations vont se nouer et se dénouer, plus rien ne sera jamais pareil. Une saison qui dépasse aussi bien techniquement que thématiquement la précédente. La photo est plus jolie, joue sur les atmosphère, les fights sont plus énergiques et se trouvent bien fun et la mise en scène est efficace (avec même de très bons moments). Sur le fond la série passe un cap, les perso étaient déjà attachants ils le sont toujours autant, mais leur évolution les rend d'autant plus fascinants. D'autant plus que Whedon utilise à merveille ses intrigues comme métaphore que ce soit pour parler de choses sérieuses et graves, ou tout simplement pour faire prendre une autre dimension à son histoire.
Cerise sur le gâteau la saison 2 introduit certains des personnages le plus marquants du show, notamment le mythique Spike (excellent James Marsters)
Une saison ultra fun, drôle, mais aussi sombre et tragique. Une excellente saison.


Mon top de la saison 2 :
1- 2x17 Passion (La Boule de Thésula)
Un épisode où Whedon s'amuse à nous redonner espoir pour mieux le briser. Tragique, choquant, terriblement émouvant.
2- 2x21-22 Becoming part 1 et 2 (Acathla partie 1 et 2)
Un final dantesque. Les évènements dramatiques s’enchaînent, l'horreur atteint son paroxysme, et les personnages sont à la croisées des chemins. Un combat impressionnant et un final émouvant. L'un des meilleurs season final de la série.
3- 2x13-14 Surprise et Innocence (Innocence partie 1 et 2)
L'un des twists majeurs de la saison qui remet absolument tout en cause. La tueuse vit un de ses plus grands drames, et une des pages les plus sombres de la série s'ouvre. Une métaphore de la vie adolescente aussi terrible qu'émouvante.
4- 2x07 Lie to me (Mensonge)
Très bel épisode, qui signe le début de la perte d'innocence de la Tueuse. Whedon brouille les pistes jusqu'au bout pour finir sur une note mélancolique.
5- 2x09-10 Wath's my line part 1 et 2 (Kendra partie 1 et 2)
L'arrivée d'une seconde Tueuse, des chasseurs de primes démoniaques et un Spike au meilleur de sa forme. Un épisode ultra fun parsemé de jolis moments, notamment entre Buffy et Angel.
6- 2x12 Bad eggs (Oeufs surprises)
Un duo de vampires cow boys? Des parasites tentaculaires? Un monstre gélatineux géant sous le Lycée? Que demande le peuple? Du fun en barres!

Très bonne analyse,J'approuve tout(surtout pour le persos CULTE,Spike quoi Cool Smile ),l'épisode"Bad Eggs"et tout bonnement génial,je crois que je l'ai zappé de mon top(honte a moi angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:12

vendest a écrit:
DÉCEPTION pour la fin du tome 8,déjà qu'il y a un beaucoup de changement qui me dérangeait par rapport a la série(devenu un peux nawalk comme même,c'est surtout pour consoler les fan),le dernier tome est vraiment la plus grosse connerie.

Spoiler:

Yop ça confirme ce que j'ai lu et entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:32

Spider-Ash a écrit:

Mon top de la saison 2 :
1- 2x17 Passion (La Boule de Thésula)
Un épisode où Whedon s'amuse à nous redonner espoir pour mieux le briser. Tragique, choquant, terriblement émouvant.
2- 2x21-22 Becoming part 1 et 2 (Acathla partie 1 et 2)
Un final dantesque. Les évènements dramatiques s’enchaînent, l'horreur atteint son paroxysme, et les personnages sont à la croisées des chemins. Un combat impressionnant et un final émouvant. L'un des meilleurs season final de la série.
Clairement des épisodes forts et marquants. J'ai d'ailleurs récemment revu La boule de Thésula sur W9. Tes mots sont très justes, c'est exactement ça.
Quant à Acathla 1 & 2, pour ma part, ils constituent la meilleure fin de saison de la série. Ca m'avait marquée à l'époque de sa 1e diffusion sur M6. Dire qu'elle a été en partie honteusement copiée par Smallville à la fin de je ne sais plus quelle saison sauf que c'était très nul. hihihihi

Le reste de ton top est très bon également et ta critique globale de la saison est très juste (idem pour la saison 1). Probablement ma saison préférée.

J'ai bien envie de m'acheter l'intégral de la série en DVD.

Pour la saison 9 de Buffy, génial... Genial lol! Toujours pas lu la fin de la saison 8. Mais à lire l'avis de vendest, je n'ai même pas envie. L'avant dernier tome était déjà une belle grosse connerie. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:39

Citation :

Le reste de ton top est très bon également et ta critique globale de la saison est très juste (idem pour la saison 1).
Thanks Bein Wink
Il se passait quoi dans le final de Smallville qui avait copié Acathla? (les salauds quand même, peuvent pas s’empêcher de copier laissetombercequirac )

Pour le coffret intégral de la série moi je l'ai eu à 69 euros (ce qui est déjà un bon prix je trouve pour les 7 saisons plus les bonus qui vont avec) mais t'as encore une meilleure offre là, puisque t'as un nouveau coffret intégral de la série qui vient de sortir à 45 euros.
Et si t'es intéressé par Angel idem coffret de l'intégral des 5 saisons à 29 euros (me le suis commandé du coup, devrait arriver la semaine prochaine , 29 euros une intégrale c'est donné quoi Laughing )

Citation :

Pour la saison 9 de Buffy, génial... Toujours pas lu la fin de la saison 8. Mais à lire l'avis de vendest, je n'ai même pas envie. L'avant dernier tome était déjà une belle grosse connerie. M'enfin...
J'ai lu les résumés et wouaou portnawak, je vais en rester à la série TV qui est très bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:57

Citation :
Il se passait quoi dans le final de Smallville qui avait copié Acathla? (les salauds quand même, peuvent pas s’empêcher de copier laissetombercequirac )
Je me souviens d'une saison qui se termine par
Spoiler:
Dans Buffy, c'était vraiment dramatique. Tout s'écroulait. Dans Smallville, c'était euh... ridicule. Laughing

Ah oui, c'est vraiment intéressant comme prix. Surtout pour Angel vu ma vision chaotique de la série à cause des chaînes françaises.
Tu les as achetés où ? J'ai encore de l'argent à dépenser suite à mon anniversaire. Laughing

Citation :
J'ai lu les résumés et wouaou portnawak, je vais en rester à la série TV qui est très bien comme elle est.
Hoooou ! Je vais m'abstenir, je crois. pale hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:34

Béin a écrit:
Citation :
Il se passait quoi dans le final de Smallville qui avait copié Acathla? (les salauds quand même, peuvent pas s’empêcher de copier laissetombercequirac )
Je me souviens d'une saison qui se termine par
Spoiler:
Dans Buffy, c'était vraiment dramatique. Tout s'écroulait. Dans Smallville, c'était euh... ridicule. Laughing
Ah oui ça me dit quelque chose! Laughing
De toutes façons à la base Smallville est une grosse repompe de Buffy (mixé à du dawson), sans la qualité évidemment.

Citation :

Ah oui, c'est vraiment intéressant comme prix. Surtout pour Angel vu ma vision chaotique de la série à cause des chaînes françaises.
Tu les as achetés où ? J'ai encore de l'argent à dépenser suite à mon anniversaire.
Ici :

Angel
http://www.cdiscount.com/dvd/precommande-dvd/angel-integrale-5-sai/f-1045436-3344428045890.html?rr_product=true

Buffy
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-coffret-integral-buffy-contre-les-vampires/f-1041506-3344428045883.html?rr_product=true

Ca vaut le coup japrouvecbien (spécialement si tu veux découvrir Angel, c'est une bonne occasion)

Citation :
Hoooou ! Je vais m'abstenir, je crois.
tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:23

Merci pour les liens. Du coup, j'ai commandé. Smile

Je vais enfin pouvoir VRAIMENT découvrir Angel dans sa totalité et dans l'ordre. Quant à Buffy, il me semble que je n'ai jamais vraiment vu la fin de la 6e saison (juste dans le récapitulatif du début de la 7e saison en fait Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:04

Béin a écrit:
Merci pour les liens. Du coup, j'ai commandé. Smile

Je vais enfin pouvoir VRAIMENT découvrir Angel dans sa totalité et dans l'ordre. Quant à Buffy, il me semble que je n'ai jamais vraiment vu la fin de la 6e saison (juste dans le récapitulatif du début de la 7e saison en fait Laughing ).
Ah c'est con ça, il est excellent le final de la saison 6, c'est avec celui de la saison 2 le meilleur season final de la série (et je sait pas lequel des deux je préfère perso)


Moi en ce qui me concerne vu que je vais bientôt finir la saison 3 de Buffy et que le spin off d'Angel commence après, je vais essayer du coup de me faire les deux séries en même temps, en respectant les caméos et les crossovers (puisque certaines histoires se suivent plus ou moins entre les deux séries)
Ca va être fun onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:19

Je me suis fait Buffy et Angel en même temps moi(les coffret DVD hein Rolling Eyes ).Mémé si a partir de la saison 2,Angel commence a s'éloigner de Buffy(est du coup de la série et des Crossover),cela reste excellent,les deux série sont tous deux,de sacrée show(même si très différent,mis a part pour la première saison d'Angel).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:42

Ouais Spider is right tu déconnes total Bein Evil or Very Mad onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:44

vendest a écrit:
DÉCEPTION pour la fin du tome 8,déjà qu'il y a un beaucoup de changement qui me dérangeait par rapport a la série(devenu un peux nawalk comme même,c'est surtout pour consoler les fan),le dernier tome est vraiment la plus grosse connerie.

Spoiler:

Roohhh! Pas lu, mais comme ça je vois pas le soucis, ce sont des choses qui arrivennt quand tu as leur vie angélique et ça peut apporter un nouveau statu quo angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:46

Spider-Ash a écrit:
Buffy saison 2

Buffy contre les Vampires - Page 2 Buffy-saison-2

Attention la saison 2 de Buffy passe à la vitesse supérieur. Si la saison 1 était surtout une introduction là on attaque les choses sérieuses, et on entre de plein pied dans la mythologie. Dès le premier épisode le ton est donné, on va découvrir les traumas et les névroses des personnages. Les relations vont se nouer et se dénouer, plus rien ne sera jamais pareil. Une saison qui dépasse aussi bien techniquement que thématiquement la précédente. La photo est plus jolie, joue sur les atmosphère, les fights sont plus énergiques et se trouvent bien fun et la mise en scène est efficace (avec même de très bons moments). Sur le fond la série passe un cap, les perso étaient déjà attachants ils le sont toujours autant, mais leur évolution les rend d'autant plus fascinants. D'autant plus que Whedon utilise à merveille ses intrigues comme métaphore que ce soit pour parler de choses sérieuses et graves, ou tout simplement pour faire prendre une autre dimension à son histoire.
Cerise sur le gâteau la saison 2 introduit certains des personnages le plus marquants du show, notamment le mythique Spike (excellent James Marsters)
Une saison ultra fun, drôle, mais aussi sombre et tragique. Une excellente saison.


Mon top de la saison 2 :
1- 2x17 Passion (La Boule de Thésula)
Un épisode où Whedon s'amuse à nous redonner espoir pour mieux le briser. Tragique, choquant, terriblement émouvant.
2- 2x21-22 Becoming part 1 et 2 (Acathla partie 1 et 2)
Un final dantesque. Les évènements dramatiques s’enchaînent, l'horreur atteint son paroxysme, et les personnages sont à la croisées des chemins. Un combat impressionnant et un final émouvant. L'un des meilleurs season final de la série.
3- 2x13-14 Surprise et Innocence (Innocence partie 1 et 2)
L'un des twists majeurs de la saison qui remet absolument tout en cause. La tueuse vit un de ses plus grands drames, et une des pages les plus sombres de la série s'ouvre. Une métaphore de la vie adolescente aussi terrible qu'émouvante.
4- 2x07 Lie to me (Mensonge)
Très bel épisode, qui signe le début de la perte d'innocence de la Tueuse. Whedon brouille les pistes jusqu'au bout pour finir sur une note mélancolique.
5- 2x09-10 Wath's my line part 1 et 2 (Kendra partie 1 et 2)
L'arrivée d'une seconde Tueuse, des chasseurs de primes démoniaques et un Spike au meilleur de sa forme. Un épisode ultra fun parsemé de jolis moments, notamment entre Buffy et Angel.
6- 2x12 Bad eggs (Oeufs surprises)
Un duo de vampires cow boys? Des parasites tentaculaires? Un monstre gélatineux géant sous le Lycée? Que demande le peuple? Du fun en barres!

Yeahhhh, ça donne envie de revoirr japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:10

Franck a écrit:
vendest a écrit:
DÉCEPTION pour la fin du tome 8,déjà qu'il y a un beaucoup de changement qui me dérangeait par rapport a la série(devenu un peux nawalk comme même,c'est surtout pour consoler les fan),le dernier tome est vraiment la plus grosse connerie.

Spoiler:

Roohhh! Pas lu, mais comme ça je vois pas le soucis, ce sont des choses qui arrivennt quand tu as leur vie angélique et ça peut apporter un nouveau statu quo angélique

Yop absolument, et le nouveau statut quo justement pourrait vraiment être le truc intéressant de la saison 9 (parce qu'apparemment ça va s'orienter sur les conséquences justement de cet incident)
Ca et le fait que ce soit annoncé comme un retour aux sources pourrait faire de la saison 9 quelque chose d'intéressant.

Maintenant j'ai des doutes quand même parce que la saison 8 sur les résumés que j'ai lu est quand même violemment portnawak What a Face je sait pas ce qui lui a pris le Joss pour le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:21

Franck a écrit:
vendest a écrit:
DÉCEPTION pour la fin du tome 8,déjà qu'il y a un beaucoup de changement qui me dérangeait par rapport a la série(devenu un peux nawalk comme même,c'est surtout pour consoler les fan),le dernier tome est vraiment la plus grosse connerie.

Spoiler:

Roohhh! Pas lu, mais comme ça je vois pas le soucis, ce sont des choses qui arrivennt quand tu as leur vie angélique et ça peut apporter un nouveau statu quo angélique

Bah si tu veux,c'est dans l’exécution que c'est mal fait,c'est vraiment la CHOSE qu'il on mis pour CHOQUER les fan(est dans se cas,c'est réussi),mais qui n'apporte rien,et surtout n'évite pas les GROSSE ficelle.

Ensuite bon peut être qu'avec le recul,je trouverai ça plus supportable(et puis bon,rajoute a cela que Gilles a toujours était LE persos que j'afectionner le plus,peut être pour ça que j'ai péter un câble Laughing ),tant dit que d'autres persos qui ne servent plus a rien sont toujours la(des caméo aussi inutiles que pas très recherché),bref ça se lis bien,mais CA N'A VRAIMENT PLUS RIEN A VOIR AU SUPERBE SHOW(comme dit plus haut,plus pour consoler les fan,faut les lire comme un univers"alternatif"de Buffy hihihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:26

Franck a écrit:
Ouais Spider is right tu déconnes total Bein Evil or Very Mad onseclate

Mé euh ! Embarassed lol!

Je vais combler ce manque prochainement. Razz
En y repensant, même si je ne l'ai pas vu entière, la saison 6 de Buffy était l'une des meilleures de la série également, abordant des thèmes vraiment sombres, adultes, et faisant ressortir les douleurs des personnages principaux (je me souviens plus particulièrement de Buffy et Willow).
Et du peu que j'avais vu du dernier épisode, ça avait l'air fort et émouvant.

Hâte de revoir tout ça et de (re)découvrir Angel.

C'est une bonne idée de regarder Angel en même temps que Buffy. C'est vrai qu'il y a une interaction entre les 2 séries et les cameo de certains personnages sont en plus bien amenés et pas superflus.
Je ne sais pas encore comment je vais faire mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:49

Citation :
Et du peu que j'avais vu du dernier épisode, ça avait l'air fort et émouvant.
T'as pas idée japrouvecbien

Citation :

C'est une bonne idée de regarder Angel en même temps que Buffy. C'est vrai qu'il y a une interaction entre les 2 séries et les cameo de certains personnages sont en plus bien amenés et pas superflus.
Absolument ils étaient très sympas en général les caméos!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:04

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Et du peu que j'avais vu du dernier épisode, ça avait l'air fort et émouvant.
T'as pas idée japrouvecbien
Ou comment mettre l'eau à la bouche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les Vampires   Buffy contre les Vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)
» Reboot de Buffy par Josh Whedon
» Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire
» Top 10 Films vampires
» Vampires suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: