Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:56

JKKS a écrit:
Euh, je ne suis pas l'administrateur du site mais par expérience je crois qu'il va falloir songer à réglementer l'usage d'images dans les signatures. Sans ça ça risque de virer au grand n'importe quoi.

Yes, yes, mais je vois rien de génant la?

ca va sinon Jkk yes Very Happy

hello Xyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:58

Je sais pas mais j'ai souvenirs de certains forums qui devenaient complètement illisibles en raison de la taille des images dans les signatures. Après c'est sûr que sur un membre c'est pas vraiment gênant. Le problème serait que ça se multiplie et que chaque personne en vienne à mettre une image dans ça signature quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:05

Possible. Bon en meme temps sur ce forum avec les couleurs choisie sur le forums, vu la fréquence d'images assez importantes (de gifs assez gros a d'autres images de tailles plus ou moins élevées) postées par les membres, jusque la c toujours resté visible je trouve. Mais bon, peut etre que j'ai du mal a imaginer le truc,du mal a voir le soucis pour ce forum mais bon tu fais bien de prévenir, des fois que. a voir, c peut etre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_lol


sauf que j'adore le vert, c'est ma couleur préférée...alors quand on sait pas on parles pas Okkkkkéééééé Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_basketball



Topic du flood et j'aime ça - Page 5 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol

Laughing Shocked Mais n'importe quoi aucun rapport! scratch jememarre


On s'en fout du rapport là c'est les mots dans le titre de la chanson qui comptent Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 5 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123 Everybodyyyyy...comment ça va dans la casaaaaa Topic du flood et j'aime ça - Page 5 875541
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

JKKS a écrit:
Histoire d'éviter que Heath continue à piquer sa crise ce soir Very Happy
Mieux comme ça ???

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_bounce gooooood boooooy Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 5 913571 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol

et j'ai pas piqué de crise moi, c'était juste une remarque très très légitime Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_geek Topic du flood et j'aime ça - Page 5 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:56

Laughing toujours dire oui Twisted Evil lol!


Bonjour à touus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:19

Tayelore a écrit:
Laughing toujours dire oui Twisted Evil lol!




Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_geek Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol


Hiiiiiiiiii everybodyyyyyy et TaAaAaAaAyyyyeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:45

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:50

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing toujours dire oui Twisted Evil lol!




Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_geek Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol


Hiiiiiiiiii everybodyyyyyy et TaAaAaAaAyyyyeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123

OUIIIIIIIIIII What a Face Basketball Laughing Salut twaaa ca va?

salut Xyronss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

bof bof...les tuiles s'enchaînent...ma bande son pour le spectacle est pas au point Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_pale la personne qui devait nous faire les coupures sur les medleys n'est arrivé à rien, le technicien va devoir bricoler et nous faire ça manuellement je pense Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:38

Saallluuuttt tous le monde Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:30

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:23

Heathcliff a écrit:
bof bof...les tuiles s'enchaînent...ma bande son pour le spectacle est pas au point Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_pale la personne qui devait nous faire les coupures sur les medleys n'est arrivé à rien, le technicien va devoir bricoler et nous faire ça manuellement je pense Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad

ARGHHHH Mad Mais appellez un exorciste! Shocked Suspect

Bon ben bon courage Heath, Suspect Laughing Wink


Bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:11

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
bof bof...les tuiles s'enchaînent...ma bande son pour le spectacle est pas au point Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_pale la personne qui devait nous faire les coupures sur les medleys n'est arrivé à rien, le technicien va devoir bricoler et nous faire ça manuellement je pense Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad

ARGHHHH Mad Mais appellez un exorciste! Shocked Suspect

Bon ben bon courage Heath, Suspect Laughing Wink


Bonjour à tous Smile


Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Evil-110

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol

ah lalalalalàààà si tu savais j'ai pas tout raconté encore mais là franchement ça tient du gag genre les CD que j'ai gravés hier soir, qui marchent très bien sur le PC n'ont pas fonctionné aujourd'hui sur le big matos du technicien pendant la répète générale...donc je vais me pointer demain avec les cd originaux - met/enlève met/enlève - en plus d'un PC portable qui est forcement moins rapide...faiiiiiiiiis chieeeeeeer Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_mad

et en plus demain c'est mon anniv Topic du flood et j'aime ça - Page 5 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 211935 ou alors si ça se passe bien .Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Hallel10..mais je vais m'en souvenir de ce mois d'avril maudit je peut te le garantir, dans ma vieillesse je serai là avec mes collègues, vieilles aussi Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol , aaaaaaaahhhh vous vous souvenezzzzz (voix chevrotante Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol ) de ce fameeeeeeeux mois d'avril 20100000..Topic du flood et j'aime ça - Page 5 3110. Topic du flood et j'aime ça - Page 5 817612 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 5 17330





Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123 Everybody Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

lol! coucouu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:21

Tayelore a écrit:
lol! coucouu mortderire



WOW WOW WOW WOW...tu rigoles lààààààààà Topic du flood et j'aime ça - Page 5 953996 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 571440 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 944217 Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 5 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:42

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:55

que dire ? le flood c comme un 2nd métier pour moi ... LOL ... j'adore flooooooder
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:50

lol! Bonn estaa partidoo pour une nuité Batmannienne bonne nuit à touuss, ou a toute a l'heure pour ceux qui ne dorment pas Suspect Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:03

salut a toutes et à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:12

Salut Maxou ainsi que tout le toutim Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:13

Hello tout le monde! Topic du flood et j'aime ça - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

Bien envie de voir Kick Ass, pas très emballé au départ car un peu vendu comme un teen movie et moi en général les teen movies j'en suis un peu allergique, mais d'après les retours sur le topic qui lui est dédié ça m'a l'air bien tentant. Topic du flood et j'aime ça - Page 5 875541
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:39

bonjourno

fonce les yeux fermés, un des meilleurs voir le meilleur film de cette année pour le moment (dépend des gout)
au pire tu seras au moins le 1ier a pas aimer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: