Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:55

Heathcliff a écrit:


au fait les gars, je veux dire par là les surnommés JKKS, Freakshit et Jerewan bien sûr...vous compter faire kekchose pour vos avatars paske là c'est pu possib hein...ils se ressemblent trop vos machins...Batman la nuit stoïque...la nuit... Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol

Bah t'as vu moi j'ai chanzé! Pourtant sur Allo, je l'ai gardé pendant un certain moment le Batou! Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:01

Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Hello Larme Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:04

Citation :
et heat Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_evil Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Bah quoi???!!!! y'à un problème peut-être Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 4 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:05

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Suspect Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:06

Tayelore a écrit:
Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Hello Larme Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_biggrin

C'est fort probable! Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol

Hello Tay, Louloute et tous ceux qui sont là Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:07

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:


au fait les gars, je veux dire par là les surnommés JKKS, Freakshit et Jerewan bien sûr...vous compter faire kekchose pour vos avatars paske là c'est pu possib hein...ils se ressemblent trop vos machins...Batman la nuit stoïque...la nuit... Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol

Bah t'as vu moi j'ai chanzé! Pourtant sur Allo, je l'ai gardé pendant un certain moment le Batou! Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689

You Houuuuuu Choupinet Topic du flood et j'aime ça - Page 4 247597 Topic du flood et j'aime ça - Page 4 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 4 875541

je t'ai connu qu'avec Christian Bale ou peut-être bien avec un truc avant mais je m'en souviens plus Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_scratch Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Ah   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:25

Heathcliff a écrit:


je t'ai connu qu'avec Christian Bale ou peut-être bien avec un truc avant mais je m'en souviens plus Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_scratch Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Bien vu, c'est vrai que je l'avais changé une fois. Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_geek Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:27

oops effacé Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol


Dernière édition par Heathcliff le Mer 21 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:31

Tayelore a écrit:
Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Hello Larme Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_biggrin

nan nan nan nan...je me plaint pas du nombre mais que les 3 se ressemblent trop...pffffff...Batman...la nuiiiiit...bon c'est bon hein toujours pareil ce Batman aussi...pourquoi pas changer un peu genre :

le Batman animalier :

Spoiler:


Le Batman rebelle :
Spoiler:


Le Batman et les femmes :

Spoiler:


Le Batman en excursion

Spoiler:


Le Batman et ses collègues :

Spoiler:


Le Batman au quotidien :

Spoiler:


et enfin ma préférée Le Baby Batman :

Spoiler:

Comme tu le constate y'à que l'embarras du choix Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_twisted Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 17330
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:36

Heathcliff a écrit:

nan nan nan nan...je me plaint pas du nombre mais que les 3 se ressemblent trop...pffffff...Batman...la nuiiiiit...bon c'est bon hein toujours pareil ce Batman aussi...pourquoi pas changer

Comme dirait l'autre, n'imitez pas, innovez Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:38

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:

nan nan nan nan...je me plaint pas du nombre mais que les 3 se ressemblent trop...pffffff...Batman...la nuiiiiit...bon c'est bon hein toujours pareil ce Batman aussi...pourquoi pas changer

Comme dirait l'autre, n'imitez pas, innovez Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689

qui qui dit ça? Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Confused Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:47

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:52

Tayelore a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 4 108228

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 17330
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:01

Tayelore a écrit:
Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol


sauf que j'adore le vert, c'est ma couleur préférée...alors quand on sait pas on parles pas Okkkkkéééééé Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_basketball



Topic du flood et j'aime ça - Page 4 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:15

Heathcliff a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:

nan nan nan nan...je me plaint pas du nombre mais que les 3 se ressemblent trop...pffffff...Batman...la nuiiiiit...bon c'est bon hein toujours pareil ce Batman aussi...pourquoi pas changer

Comme dirait l'autre, n'imitez pas, innovez Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689

qui qui dit ça? Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Confused Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol

Bah l'autre, celui qui dit toujours des trucs auxquels tu ne penses pas en général! Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 4 955689

Bon c'est pas tout mais je dois aller dodoter, bonne nuit ma Louloute! Topic du flood et j'aime ça - Page 4 969191
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:21

Moi aussi, c'est dodotime...bonne nuit Choupinet et bonne nuit Taaaaaayeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 4 969191
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:17

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Je sents que au momennt de la sortie, de green lantern, Heath va se plaindre bientot du nombre d'avatars de Hal Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_lol


sauf que j'adore le vert, c'est ma couleur préférée...alors quand on sait pas on parles pas Okkkkkéééééé Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_basketball



Topic du flood et j'aime ça - Page 4 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Lol

Laughing Shocked Mais n'importe quoi aucun rapport! scratch jememarre

Merci bonne nuit à vous aussi Wink ou plutot bon réveil!

Kill, je pense à toi et aux "autres", je continue de gratter des trucs Wink coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:47

Bonjournoo à tutti et à toto et tata cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:42

Histoire d'éviter que Heath continue à piquer sa crise ce soir Very Happy
Mieux comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:10

Laughing japrouvecbien

Hello Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:33

Je suis une fan du flood et vous ?
Mon 2ème nom c la Trolette !
Donner par un ami de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:35

Bordel pk y a plus ma signature c quoi ce binzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:36

ah c bon ça remarche aller bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Euh, je ne suis pas l'administrateur du site mais par expérience je crois qu'il va falloir songer à réglementer l'usage d'images dans les signatures. Sans ça ça risque de virer au grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Tayelore a écrit:
Laughing japrouvecbien

Hello Jkk Wink

Hello Tay'. Ca roule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: